Tinga regardait le Mizukage, il attendait sa réponse, il fût toujours impatient de recevoir une autre mission et se demandait bien pourquoi il serait resté à se lasser de missions alors que c'est les seules occupations qu'il a à faire, il n'a rien d'autre à faire que de faire des missions car il avait déjà tracé son parcourt et donc il devait travaillé à fond. Alors quand le Mizukage lui demanda s'il ne voulais pas visiter les autres pays pas très éloigner il se dit :
Tinga-*Pourquoi allez m'amuser alors que je peux le faire en exécutant des missions et en plus je n'aime pas trop m'amuser car dès que je ne m'amuse plus, je n'ai plus d'autres amusement et se qui me fera revenir au village tout en étant énervé. Non je ne peux pas allez dans un autre village pour visiter, je veux des missions et encore et encore des missions.*
Tinga montra sur son visage des signes de négatifs et hocha la tête de droite à gauche pour dire qu'il ne voulait pas allez dans d'autres village et de les visiter, il voulait des missions, il voulait vraiment en avoir alors le Mizukage lui dit que s'il ne voulait pas allez dans d'autres villages il lui donna donc une mission, le Mizukage tendit un sceau à Tinga, Tinga commença à sourire et remercia le Mizukage puis il partit vers la porte et l'ouvrit, la porte continuait à faire un grincement paisible, puis Tinga commença à courir dans les couloirs, il dit :
Tinga-"Ah enfin, je demandais s'il allait vraiment me laisser une mission et j'ai été satisfait, je vais m'empresser de réussir cette mission et de revenir en reprendre une autre, je me demande si je n'aurais pas besoin d'utiliser des jutsus, j'aurai besoin d'apporter de l'eau sur moi car pour trouver de l'eau sa peut devenir difficile là où j'irai mais bon je verrais sa chez moi."
Tinga en courant arriva devant la porte de la tour et commença à sortir, le soleil lui frappa les yeux et celui-ci les ferma tout d'un coup en sentant un grand coup de chaleur mais qui s'abaissait petit à petit, il couru vers la grande place, vers sa maison, il courrait dans les rues à grande allure devant les passant qui marchaient alors il arriva enfin devant sa maison, il prit sa clé et ouvrit la porte il entra dans la maison et enlève ses sandales et entra dans sa cuisine et prit deux bouteilles de trois litres et les mises dans un gros sac qu'il devait amené, il le remplit aussi avec des kunaïs et des shurikens au cas ou il en aurait besoin. Bagage prit, il commença à partir, arrivé devant la porte, il renfila ses sandales et commença à sortir, il couru vers les portes pour partir et passa dans une ruelle un peu étroite qu'il trouvait être un bon raccourci alors voyant qu'il était loin des portes en montant sur une maison, il sauta de maisons en maisons en se dirigeant vers les portes du village. Arrivé devant les portes de Kiri il vit un garde qui dit à un autre.
Garde-"Ce garçon est allé en mission il y a pas longtemps et il repart encore en mission, je me demande pourquoi il ne fait pas comme les autres enfants dans le village, il ne joue pas, il ne veux pas s'amuser on dirait, comme je le vois ce garçon on dirait que la seul chose qui l'amuse c'est faire es missions mais bon je ne vais dire des propos comme ça."
Tinga sortit du village en sautant et commença à se demander où il allait trouvé du sel rouge et une petite bouteille de saké, alors il trouva que le meilleur endroit où il allait peut-être les trouvé, c'était peut-être à Konoha alors il se dirigea vers le village de Konoha pour y aller rechercher ce dont il avait besoin.