~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un passage du voyage

AuteurMessage
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un passage du voyage Left_bar_bleue350/350Un passage du voyage Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un passage du voyage Left_bar_bleue300/300Un passage du voyage Empty_bar_bleue  (300/300)

Un passage du voyage Empty
MessageSujet: Un passage du voyage   Un passage du voyage EmptyMar 19 Fév - 19:48

En quittant Ame,Sauron ne savait pas où aller,mais azu mois il allait pas rester là-bas,les choses se compliquaient de plus en plus.Après la mort de L'akatsuki,Ame n'est plus rien.De plus,les gardes se font avoir facilment.Les shinobis ennemis y entre et y sorent sans que les gardes de se village ne s'en apperçoivent.En allant de plus en plus vite dans la forêt.Sauron arriva enfin à la fin de la forêt.Après sa,il y avait le grand désert.Se n'est pas facil de travercer le désert sans avoir de l'eau avec soit.Se que Sauron avait prit car comme il ne savait pas où aller.Il avait prit se qu'il lui en faller.En tous cas,il n'ira pas à Kiri.Après la mission avoir fais là-bas.Il n'aimait pas retouré là-bas.De plus il pourais faire des rencontre dangeureuse.Enfin,il avait entendut dir qu'un village se trouvait au beau millieu du désert.Le vent,le soleil,le sable.Se village devait se trouver dans un endroit calme et en paix.Ame était calme mais pas en paix.Des personne vennaient de nul par en disant ax habittant qu'il leur donnera se qu'il veulent.Mais bon tous sa sa l'interresser pas.Miantenant il pensait plusrtôt à son futur viillage ou être déserteur pour toujours.Le désert se n'été pas son fort.Le vent qui lui venait à la figure,et le soleil incéssant.Tous comme Ame mais de son contraire.Son léopard de ses côté et toujours prêt à le suivre.Le désert.Sauron marchait toujours a ses côté le léopard noir comme du charbon,ses yeux bleu et son verste orange,ses cheveux blanc comme neige.Enfin,il n'avait rien d'une personne du désert.Mais bon,il trênait dans se coin pour voir s'il n'y a pas quelque chose à faire.Des légendes disent que être dans le désert,le soleil donne des ulusion,mais bon se n'est que des légende,selà ne veux pas dir qu'elles sont vrai.En marchant le léopard posa une question à Sauron:

"Dites maître...où allons nous?"

Sauron le regarda avec un sourir et les yeux fermer car le soleil lui taper sur la tête.En bref il lui répondit en regardant devant lui.

"Nous allons dans un village du désert,il se nom Suna il me semble,mais pour quoi cette question...sa ne te plait pas le soleil,le sable...le désert quoi,ehhehe,il faudra t'y faire,enfin j'éspère qu'on sera accépter dans se village."

Les léopard le regdait avec son oeil gauche de travert.En lui disant:

"Mhh...pour quoi ne pas rester à Ame tranquilment.Même si jamais le soleil,selà ne veux pas dir que nous devons changer de village tous les trois ans."

Sauron lui répondit mais avec un ton serieux en le regardant dans lesyeux:

"Tu n'as pas à me dir se que je dois faire.De plus ne me regarde pas avec ses yeux là,je sais que ta une idée en tête mais je veux pas la savoir.Et je crois qu'on est arriver devant les portes de se village,et soit respéctieux."

Le léoaprd n'en rajout'à pas plus suaf en lui disant une chose.De plus ils y étaient arriver dans le désert devant les portes de Suna.

"Je ne suis pas le seul qu'il devara changer."

Revenir en haut Aller en bas

Un passage du voyage
Page 1 sur 1