~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sasuke de passage en ville

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sasuke de passage en ville Empty
MessageSujet: Sasuke de passage en ville   Sasuke de passage en ville EmptyMar 18 Déc - 19:40

Sasuke qui avait assez attendue dans son bureau avez decider de partir faire un petit tour a Konoha pour se changer les idées depuis plusieur semaine il ne faisait que préparer ses plans il lui fallait une petite pose. Una fois devant les porte de Konoha il s'appretat a passer par les souterrains de Orochimaru lorsqu'il se rapelas qu'il ne faisait plus partie des personne rechercher a Konoha il se dirigeat donc vers les porte et les franchie sans encombre un des gardes vint alors l'aborder pour le saluer et lui dit

Salut Sasuke heureux de vous revoir parmis nous dites moi vous ne savez pas ou se trouve Naruto par hasard

Salut heureux moi aussi d'étre de retour quant a Naruto il est en ce moment pris par une mission de premier ordre

Ok d'accord c'est donc pour sa que le village et aussi calme depuis quelque jour

Oui je pense bon je dois y aller a la prochaine

A la prochaine

Sasuke partie alors pour s'enfoncer un peu plus dans la ville il rencontra alors de vieille connaissance il resta un moment a leur parler puis se decida a aller faire quelque emplette il se dirigeat alors dans une petite ruelle ou se trouvait autrefois le quartier ou résidait le Clan Uchiwa il entra alors dans une boutique qui avait l'air abandonner et ou une vieille femme attendez la vieille femme souriat alors et lui dit

Sasuke c'est ... c'est toi ???

Oui c'est moi je suis de retour

Heureuse de vous revoir jeune maitre

Heureux moi aussi oba-chan je suis venue prendre un peu d'equipement on as déménager notre planque dans un village garder secret j'ai besoin d'un peu d'equipement

Allez y servez vous

Merci oba-chan j'aimerais de demandais quelque chose tu ne voudrais pas nous accompagner dans mon nouveau village rien ne te retiens ici tu peut venir avec nous si tu veut

Oui je veut bien j'ai toujours servie les Uchiwa jusqu'a ce jour mais bon tous ceci est passer maintenant

Rien n'est passer tant que je ne l'ai pas encore tuer

Un silence fit alors place Sasuke prit alors les affaire qu'avait reunis oba-chan les chargea sur son dos et partit en direction de son nouveau village
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke de passage en ville
Page 1 sur 1