~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion dans le vilage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayama
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sayama


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Description
Grade: A.N.B.U
Points de Chakra:
Intrusion dans le vilage Left_bar_bleue800/800Intrusion dans le vilage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Intrusion dans le vilage Left_bar_bleue100/100Intrusion dans le vilage Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrusion dans le vilage Empty
MessageSujet: Intrusion dans le vilage   Intrusion dans le vilage EmptyJeu 21 Fév - 19:59

[img]
[Anbu en Service Intrusion dans le vilage 622-4]


Sayama qui avait déserte le village de Ame après inactivité auprès du village ce ville n'etait plus ce qu'il était notre force tout était fini.Sayama déssida donc de déserter le village il parti discretement sans même laissé de trace le village partir pour un avenir plus sur.Plusieurs jours était passé deux pour être précis Sayama était devenu un Anbu de Konoha mais l'Hokage n'avait pas était averti qu'il venait de Ame le garçon enfila donc sa tenue d'Anbu ce masque était étrange plusieurs motif y était déssiné une tenue de ninja plutôt étrange et composé d'un sabre sombre le ninja ce senti bizarre dedans rejoindre l'Anbu n'avait rien d'extrordinaire mais l'Anbu de Konoha avait une grand différence avec celui d'Ame Sayama pensa avec un nouvelle esprit celui d'un Anbu dévoié à son chef n'éprouvant aucun sentiment.

l'Anbu rentra dans le village discrêtement son masque sur son visage dissimulé par la capuche noir le garçon sauta de rempart en rampart de mur en mur fixant de ses yeux les alentours de chaque route attendant la venu d'une personne mais qui.

Intrusion dans le vilage 622-4

*Cette nouvelle fonction est bien différente que pour Ame je ne pensais pas qu'ils soiyent des anbu aussi sérieux rejoindre leur élite me fait plaisir mais je ne sais pas encore qui est le chef mais il ne doit éprouvé aucun réelle sentiment je lui serais dévoué à lui et lui seul...*

C'est Ainsi que l'Anbu resta seule dans la ruelle attendant l'arrivé d'une personne ne savant pas qui cette nouvelle vie aller plus que lui changé la vie mais le rendre extrêmement fort.[/img]

[Désoler du post cours]
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Intrusion dans le vilage Left_bar_bleue1650/2000Intrusion dans le vilage Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Intrusion dans le vilage Left_bar_bleue2000/2990Intrusion dans le vilage Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Intrusion dans le vilage Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le vilage   Intrusion dans le vilage EmptyDim 23 Mar - 18:18

Il était encore tôt lorsque Hayen et son acolyte apparurent dans les rues. La téléportation les avait mené à un endroit bien précis et désiré par les deux hommes. Au beau milieu de cette rue, entièrement déserte, Hayen marcha sur les pavés fatigué... Mais son apparence avait complètement changé, dans une provocation certaine, il avait décidé de revêtir le corps d'une jeune femme brune, les cheveux aussi court qu'une jupe de couleur bleue. Il avait également un masque d'Anbu aux figures fantasmagorique et ses formes n'attiraient pas à première vue l'oeil de l'homme mais elles n'en restaient pas moins mignonne. A ses cotés, il y avait un enfant, qu'elle tenait par la main. Des larmes coulait de ses yeux, son habit était des plus simple, il n'avait pas encore l'âge d'entrer à l'académie... Son short était déchiré en certains endroit... L'illusion était parfaite, personne n'avait pu remarquer l'apparition du Mizukage en ces lieux. Pour la simple et bonne raison que ce Henge fût effectué dans les toilettes publiques, endroit entièrement caché où Hayen et son garde s'étaient téléportés. Ils étaient finalement ressortit dans cet endroit, en tout bons Anbu.

Ainsi donc, Hayen avançait en tenant par la main cet enfant, même leur paroles semblait plus vraie que nature


Hayen- Arrête de chialer! Il faut que je t'emmène là bas, c'est tout. Un délit est un délit.
Enfant- Ouin... Snif
Hayen- Inutile de pleurer, la prochaine fois, tu t'y prendra à deux fois avant de tenter un vol ! Les autorités de Konoha sont toujours aux aguets !

Leur petit discussion continua ainsi dans la rue déserte, la femme ne regardait jamais le petit enfant qui ne cessait de pleurer... Et ces cris déchirait le ciel, implorant une pitié et un pardon. Mais l'Anbu était imperturbable... Le gamin finit par se taire et accepter son châtiment, comprenant peut être enfin que tous ses cris n'aurai aucun effet.

" Après l'attaque, Suna est partit, l'examen est donc terminé... Dépêchez vous"

Ces mots résonnèrent comme autant de piques... Le stress alimenta les actions d'Hayen durant quelques secondes, trop court pour le laisser voir... Mais les mots de Lucy n'était pas vains. Il fallait effectivement faire vite, si Yondaime se prenait à rentrer dans son bureau dès maintenant, même si la couverture était parfaite, le plan échouerai. Alors que la rue bifurquait sur la droite, les maison étaient encore endormis. Bien que le soleil annonce une après midi à ouvrir sa porte et faire gambader ses jambes, dans cette partie de la ville, les villageois s'en était partis voir les combats de l'arène. Mais l'intervention de Suna changeait du tout au tout. Le gamin se remit à crier et la femme elle aussi monta le ton

Hayen- Rah! Tu commence à m'énervez ! Tu veux dérangez encore plus de monde ? Mettre la honte sur tes parents ne t'a donc pas suffit ?! Sois maudit...

La femme utilisa de nouveau le Sushin pour atterrir devant la tour de l'Hokage, le plus délicat de la mission intervenait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans le vilage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er post dans WOS...
» Une genin dans la ville
» Ballade dans les rues...
» Perdu dans Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser