Il était encore tôt lorsque Hayen et son acolyte apparurent dans les rues. La téléportation les avait mené à un endroit bien précis et désiré par les deux hommes. Au beau milieu de cette rue, entièrement déserte, Hayen marcha sur les pavés fatigué... Mais son apparence avait complètement changé, dans une provocation certaine, il avait décidé de revêtir le corps d'une jeune femme brune, les cheveux aussi court qu'une jupe de couleur bleue. Il avait également un masque d'Anbu aux figures fantasmagorique et ses formes n'attiraient pas à première vue l'oeil de l'homme mais elles n'en restaient pas moins mignonne. A ses cotés, il y avait un enfant, qu'elle tenait par la main. Des larmes coulait de ses yeux, son habit était des plus simple, il n'avait pas encore l'âge d'entrer à l'académie... Son short était déchiré en certains endroit... L'illusion était parfaite, personne n'avait pu remarquer l'apparition du Mizukage en ces lieux. Pour la simple et bonne raison que ce Henge fût effectué dans les toilettes publiques, endroit entièrement caché où Hayen et son garde s'étaient téléportés. Ils étaient finalement ressortit dans cet endroit, en tout bons Anbu.
Ainsi donc, Hayen avançait en tenant par la main cet enfant, même leur paroles semblait plus vraie que nature
Hayen- Arrête de chialer! Il faut que je t'emmène là bas, c'est tout. Un délit est un délit.
Enfant- Ouin... Snif
Hayen- Inutile de pleurer, la prochaine fois, tu t'y prendra à deux fois avant de tenter un vol ! Les autorités de Konoha sont toujours aux aguets !
Leur petit discussion continua ainsi dans la rue déserte, la femme ne regardait jamais le petit enfant qui ne cessait de pleurer... Et ces cris déchirait le ciel, implorant une pitié et un pardon. Mais l'Anbu était imperturbable... Le gamin finit par se taire et accepter son châtiment, comprenant peut être enfin que tous ses cris n'aurai aucun effet.
" Après l'attaque, Suna est partit, l'examen est donc terminé... Dépêchez vous"
Ces mots résonnèrent comme autant de piques... Le stress alimenta les actions d'Hayen durant quelques secondes, trop court pour le laisser voir... Mais les mots de Lucy n'était pas vains. Il fallait effectivement faire vite, si Yondaime se prenait à rentrer dans son bureau dès maintenant, même si la couverture était parfaite, le plan échouerai. Alors que la rue bifurquait sur la droite, les maison étaient encore endormis. Bien que le soleil annonce une après midi à ouvrir sa porte et faire gambader ses jambes, dans cette partie de la ville, les villageois s'en était partis voir les combats de l'arène. Mais l'intervention de Suna changeait du tout au tout. Le gamin se remit à crier et la femme elle aussi monta le ton
Hayen- Rah! Tu commence à m'énervez ! Tu veux dérangez encore plus de monde ? Mettre la honte sur tes parents ne t'a donc pas suffit ?! Sois maudit...
La femme utilisa de nouveau le Sushin pour atterrir devant la tour de l'Hokage, le plus délicat de la mission intervenait à ce moment précis.