~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Left_bar_bleue250/250Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Left_bar_bleue0/0Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni   Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni EmptyJeu 21 Fév - 20:13

Lentement l'embarcation d'Hayashi, toucha la terre molle de la berge.
Il avait quitté la mer de Saphir, pour s'enfoncé dans les Marais brumeux,
lentement l'odeur douce de l'iode avait laissé la place à celle de la pourriture et de la matière organique en décomposition.

Emitouflé dans un cape sombre, il posa le pied sur la berge sentant, la terre meuble s'enfoncer légérement sous son poid, il fixa un instant les brumes épaisse qui l'entourai, il posa la mains sur le tronc d'un arbre pour y sentir la mousse fraiche et eu un léger sourire, au moins il savait où était le nord.
Restait maintenant, a traversé les marais sans glisser dans des sables mouvant.

Il fixa une fois de plus les brumes, il n'arrivait pas à se séparer de l'idée que quelqu'un l'observait à travers la brume froide et épaisse.

Soudain il se plaqua sur le coter gauche et un Kunai vint se planter à coter de lui, Hayate réprima le mélange de peur et de colère que lui inspirait cet objet qu'il avait vu quelque mois plus tôt, planter dans le dos de cette jeune femme qui avait pris soin de lui, il dü se répété un bon moment que le ninja qui avait lancer ce Kunai n'était pas celui qui l'avait tuée.
puis il se releva.

"Je suis Hayashi, et je cherche le village de kiri," dit ilen fixant l'endrois d'où avait surgit le kunai, "Je ne vien pas en ennemis."

Hayashi fixa la brume avec apréhention, il était parfaitement vulnérable à la moindre attaque c'était des plus désagréable.

Alors une voie sèleva au loin dans la brume :

"Hayashi vous dites, umh... "

Alors une ombre se fit voir dans cette brume épaisse et un homme apparu.

"Alors vous devrez payer" dit il, "Si vous me battez je vous indiquerez le chemin"

Alors il sorti un autre kumaï et se mit en garde !

°umh enfin quelque chose d'interressant° pensa Hayashi°je vais pouvoir me dérouiller°

Alors il sorti son katana et fonça sur son adversaire. Le katana et le kunaï sentrechoquairent, et il dit "Bunshin no Jutsu" et un clone apparu dans le dos de l'inconnu et posissionna la partie tranchante du katana sur sa gorge.

"Vous avez perdu" et il dit "kage man no jutsu"

Alors son ombre sétira et se mélangea à celle de l'inconnu qui fini par dire :

"Vous n'êtes pas n'importe qui vous !!! moi je m'appelle Hamiyate et je vous déclare vainqueur"

Alors Hayashi romput les sort de clonage et de prise de l'ombre avant de répondre à son adversaire par un grand sourir !

"alors pour aller à Kiri c'est tous droitpuis sur le chemin à gauche vous ne pourrez pas le manquer ! "

Il remerçiat l'homme et se remit en route, une fois arriver au porte de Kiri, deux garde l'interpelères :

"Je suis Hayshi, ancien ninja de rang Genin du village de Ame No kuni et je viens offrir ma puissance a se village
! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen


Masculin
Nombre de messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Left_bar_bleue1650/2000Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Left_bar_bleue2000/2990Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni   Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni EmptyVen 22 Fév - 16:04

[Tu ne peux pas effectuer une attaque de l'ombre si tu n'es pas du clan Nara. Et tu ne peux pas avoir l'affinité Hyouton au grade de Genin :/]

PNJ: Mya et Kitto
Grade: Anbu- Présenté comme Junins

-------------------------------------------------------------------------------------

Mya et Kitto stagnait toujours au même endroit, le Mizukage était partis depuis plusieurs jours laissant le village sous la direction des Anbus... Mais Kiri, sans supérieur hiérarchique était divisé en plusieurs factions. Mya et Kitto occupait les portes tandis que l'académie était en proie à un autre Anbus. Il en allait de même avec la tour et le reste du village. Pourtant, malgré le chaos apparent, les Anbus géraient le village avec la plus grande précision, Hayen avait pris soin d'enseigner ses terribles pouvoirs à trois Anbus. Nous connaissions juqu'à maintenant Mya, gardienne des portes. Les deux autres semblaient encore resté dans l'ombre.

Mais un shinobis lui ne restait plus dans l'ombre et non content de profaner l'entrée de son immonde préscence, il se mit à parler, avec arrogance et assurance. Mya s'approcha de lui et s'apprêta à lui faire passer le test.


Mya- Bien... Petit Genin, tu va te tenir tranquille quelques minutes durant lesquelles je vais te faire passer un test qui me prouvera qu'à l'instant tu n'a aucune haine contre Kiri et que tu ne prépare rien de dangereux.

Mya posa sa main sur le front de l'inconnu. Elle le regarda à nouveau et repartît vers l'entrée inscrire son nom à la liste des Genins.

Mais c'est ce moment que choisit un Chunin pour prévenir Mya d'un tournoi prochain. Tous les Genins devait immédiatement s'y rendre dans les pplus bref délais. Mya quelque peu éttonné, retourna auprès du genin pour lui annoncer la chose.


Mya- Hayashi ? Il y a un tournoi à Konoha. Le village de Kiri a décidé de t'y envoyer. Malheureusement, nous n'avons aucun Junin capable d'assurer ta protection jusqu'au village. Nous te demandons donc de bien vouloir te rendre à Konoha seul. Là bas il te faudrat te rendre aux portes, des Anbus de Konoha te prendront en charge. Bonne chance!

Mya se mît à sourire, elle encouragea d'un signe de main le genin et retourna à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Hayshi Mimoto a Kiri No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Rescensement de Kiri No Kuni~~
» Arriver de Sasuke a Kiri
» Arriver de la caravane de kiri devent les portes d'oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser