Sujet: Arriver de Sasuke a Kiri Ven 21 Déc - 15:16
Sasuke qui se trouvait dans son bureau n'avait pas eu de nouvelle de Naruto et des Kage partie a Kiri depuis leur départ et tout cela commencer a l'inquieter il decida alors de se mettre en route pour Kiri en chemin il rencontra plusieur ninja qui s'opposérent a lui prétendant qu'il était les meilleur et que personne ne leur arriver a la cheville Sasuke s'en débarrassa aussitot sans perdre de temps pendant le combat il ne put s'empecher de penser a Naruto qui était peut-etre en danger il utilisa alors de puissante technique a vrai dire il n'avait pas de temps a perdre le fait de ne pas a voir de nouvelle l'inquiétez plus que ce qu'il voulait bien montrer
Le voyage fut long et eprouvant mais Sasuke était enfin arriver devant les portes de Kiri il decida alors de se mettre en route et de s'avancer vers les deux gardes une fois face a eux Sasuke abbaissa alors la capuche de sa veste et s'adressa aux deux ninjas en leur disant
Je viens de Konoha et je n'ai pas de nouvelle de mes amis passer juste avant j'aimerais que vous appeliez un de vos shinobis pour qu'il me méne a mes amis je n'ai vraiment pas de temps a perdre alors accélérer si vous ne voulez pas que je m'énerve
Le Sharingan de Sasuke s'activa alors il ne savait pas ce qui était arriver a Naruto et cela commencer a l'énerver l'un des shinobis présent se dirigeat alors vers la ville de Kiri chercher un shinobis apte a donner plus d'information sur la situation et aussi apte a le mener a Naruto
Le shinobis restant commenca approcher sa main de ses kunai il savait qu'un oeil qui change de forme et de couleur n'était pas quelque chose de normale et il pensait que Sasuke allez les attaquer Sasuke sans le regardez lui dit
Je te conseille de laissez ta main la ou elle est tu n'as rien a craindre de moi mais si vous avez fait quelque chose a Naruto je vous conseille de fuir car je serais sans pitier
Sasuke s'enervait sans doute pour rien mais il ne pouvait s'en empecher il attendit alors que quelqu'un arrive pour le mener a Naruto et au Kage
DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
Sujet: Re: Arriver de Sasuke a Kiri Ven 21 Déc - 16:25
Rappel, nous nous trouvons tous non loin de toi, donc tu vois tout le monde. Suite de ton sujet dans celui-ci ::