Aizen Sousuke Suna no Shinobi
Description Grade: Junnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (30/30)
| Sujet: Maison de Aizen Mer 5 Mar - 10:34 | |
| Aizen après s'étre présenter au porte de Suna avait était acceuillis par le Kazekage qui lui avait dit qu'il était le bienvenue et qu'il serait charger de prendre en main une equipe de Gennin il commenca d'abord par se rendre en ville pour ensuite se diriger chez lui s'est parents avait autrefois une maison emmenagez a Suna il commenca par chercher le chemin de son ancienne maison mais il ne se rappelez plus du chemin cela faisait plusieurs année qu'il n'avait pas remis les pieds a Suna il se dirigeat donc au hasard dans la ville cherchant, fouillant dans ses souvenirs avec l'espoirs de retrouver le chemin il se décida finalement a demander a un vieillard ou se trouvait le chemin il s'approcha d'un pas déterminer vers cette vieille personne et dit
Excuser moi de vous derangez monsieur je chercher la maison de la famille Sousuke
La famille Sousuke ...??
Oui c'est sa
Ah je connaissais cette famille mais il ont déménager tu ne trouveras plus personne la-bas
Oui je sais je suis l'un de leur fils je viens pour m'installer a Suna et je compte reprendre cette maison pour y vivre
Ok mon petit il te suffit de te diriger vers le bureau du Kazekage et une rue avant d'acceder a ce batiment il te suffit de tourner dans une ruelle a droite mais la maison et abandonner depuis longtemps elle est dans un piteuse état il va te falloir du temps pour la rénover
Oui je sais merci bien monsieur
Sur ces mots Aizen s'empressa de se diriger vers le lieu que lui avait indiquer le vieillard et finit par trouver effectivement la demeure Aizen il prit alors la clés du portail que lui avait laisser sa mère mais il s'apercu que la grille était tellement délabrer que le verrou resta coincer il decida alors de passer par dessus le portail il dit alors
Faudra que je pense a faire changer sa rapidement
Il se dirigeat alors vers la porte de la maison puis y entra une deuxiéme clès il ne sut par quelle miracle mais la porte de l'entrée elle avait a priori resister a l'usure du temps il entra donc dans la maison un voile épais de poussiére c'était deposer sur le sol et sur les meuble un grand ménage l'attendais il commenca alors par sortir les meuble de la maison un par un puis une fois le meuble sortit il ouvrit toute les fenetre et toute les porte afin d'aérer la maison une fois cela accomplie il passa au grand ménage il ne nettoya d'abord toute les piéce puis combla les trous dans les murs a l'aide de technique Doton il renforca ensuite les poutre de la maison avec du Mokuton puis rinca le sol avec des technique Suiton on pouvait désormais appeler sa une maison il rerentra alors les meubles et s'installa enfin il ferma la maison et partit alors en direction du bureau du Kazekage cigarette a la bouche afin de rencontrer l'équipe de Gennin dont il serait charger | |
|