Alors que le soleil se levée paisiblement devant le village de la feuille dit "Konoha" laissant les ombres des statues des Hokage se prolonger sur les habitations du village, le jeune Takashi sortait de l'ombre d'un arbre près d'une des portes de Konoha, il arriva devant l'entre du village et rempli un formulaire demandé à l'acceuil après cela le genin s'avança tranquillement mais serrainement vers un autre point du village qui allait être son lieu de rendez-vous constent à cette heure-ci, le lieu qu'il visait était l'air d'entrainement où il allait sans doute trouver une personne pour lui enseigner les jutsus Katon qu'il ne connaissait pas vraiment.
<< J'espère que je vais être bien acceuilit sinon je ne vois pas comment je vais m'amèliorer...mais ! >>
Takashi s'arrêta net et trouva un stand de ramen, il alla s'asseoir sur une chaise puis dégusta un plat offert au nouveau du village, ce n'était pas cela qui avait stopper net Takashi. Tout en dégustant le magnifique plat que lui offrait un certain stand Ichiraku, il demanda à une jeune demoiselle qui était le Hokage.
<< Désoler de vous derrangez madame mais, connaissez-vous le nom de notre honorable Hokage ? >>
-Non désoler jeune homme, je ne suis pas habitué à voir les élections des kage donc si je vous donne un nom cela remontra très loin...
<< Très bien cela n'est pas bien grave, tenez l'addition et à une prochaine fois... >>
Takashi esquissa un sourir sous sa capuche que la jeune femme pu voir, après cela il quitta le stand puis alla en direction du bureau de l'Hokage, il demanda la route à un passant qui lui fit la remarque qu'il était sûrement nouveau, et c'était avec un grand sourire que le passant donna la direction du bureau à Takashi celui-ci sauta sur une maison puis courut
tranquillement en direction du lieu où siègeait le Hokage de Konoha.