~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1ere étape, examen chuunin !

+21
Nakamura Takashi
Kinkyo Ashura
Takeshi Tsanade
sanasoké
Kira-sanfloodeur[MORT]
Maya
Rakinn Ayate
Kuchiki Byakuya
Vanac Nittayo
Aokama Ryo
Anûko Yazanho
Altaïr Hanaturo
Temujin
Sai
Taiku Kimocho
Hoshiki
Shynia Kaguya
Shiba Dokuro
Jin Kazama
Tayuri[MORT]
Mazure
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue900/9001ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue105/3501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (105/350)

1ere étape, examen chuunin ! Empty
MessageSujet: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 8:30

Après l'arrivée des shinobis de konoha, s'était l'arrivée des ninjas de suna puis ceux de kiri. Ils n'avaient pas beaucoup tardée, heuresement dailleurs, et ils étaient venue en nombre. Certain ne préférait pas parler et méditait, d'autre en parler avec leurs équipe. Ils ne savaient certainement pas ce qui les attender. Pendant le temp d'attente, mazure avait réfléchis et trouver qui serai le 1er examinateur. Il allait le dire aux génin, et, en même temp, leurs expliquer les règle mais pour l'instant, place au départ vers l'académie !

_ Bon, ninjas de konoha, suna et kiri, vous êtes enfin arriver et vous êtes, je crois, complet. Suivez moi, nous allons à l'académie ou je vous dicterai les règles et le premier examinateur. La 1ère étape ce déroulera la bas, venez.

Il se redressa et commença à marchait vers la ville et l'académie. Derrière lui, les ninjas devaient surement se demandait pourquoi effectuait un examen à l'académie et non pas à l'arène. Il ne savait pas que pour passer chuunin, il ne fallait pas seulement être fort au combat. Etre une brute n'avantage pas. Quand on à un adversaire, il faut découvrir ces poinds faible et les exploiter, il faut surveiller ses mouvement, connaitre ses jutsu, sa force, ses armes, et non pas fonçer tête baisser contre son adversaire. Ces ce qu'ils allait faire pour la 1ere étape. Le groupe de shinobis l'avait suivie. Les civils du villages les regardaient, il voulait identifier leurs favoris pour cette examen car, lors de ces tournoi, la population de konoha sont dans l'arène, " jouant leurs rôle de spéctateur ".

* Bon, pour moi, ceux qui ont le plus de chance sont ceux jeune homme, kibouka no tinga, un ninja de kiri. Jin Kazama et Vanac Nitayo pourront aussi passer chuunin, ils ont leurs chance. Ensuite, le premier à être arriver, Sai, pourra lui aussi devenir chuunin, il est même sur de le devenir, je le pense. Enfin, il y en a d'autre comme shiba dokuro, les ninjas de konoha etc....Cette examen sera exitant mais avant le combat, voyons comment no shinobis vont faire durant un examen écrit *

Quelques minutes plus tard, la troupe arriva devant l'académie. Elle était toujours aussi belle qu'avant, elle rappella les souvenir de Mazure, quand il était encore fils de riche et qu'il ne connaissait pas l'art des ninjas. Mazure se retourna et observa le groupes des shinobis. Ils étaient beaucoup et il cherchait une personne précise, le jounin qu'il avait, dans sa tête, nommés examinateur de la 1ere étape. Il le trouva et l'appella par son nom, lui disant de venir. Après sa, il leurs dit à tous en montrant Tayuri :

_ L'examinateur de la 1ère étape sera.....Tayuri ! Un jounin du village caché de la feuille. Maintenant, je vais vous expliquer à quoi consiste la 1ère étape. Ce sera un examen écrit. Et oui, vous allez devoir répondre à des questions donnée par Tayuri et vous devrez répondre juste à toute les questions. Ne vous inquietez pas, pas besoin d'un intello pour réussir, il suffit simplement de réfléchir et vous trouverez, les question sont facile. Bon, Tayuri, à toi de t'en occuper maintenant, et envoie moi les qualifier, je les attendrai ici. Bonne chance à tous, les meilleurs, je vous attend ici ! A plus tard !

[ Tayuri, je t'envoie 6 questions par mp et les genin, vous réponderai par mp à tayuri vos réponse, bonne chance à tous ! Attendez les post de Tayuri ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuri[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tayuri[MORT]

Masculin
Equipe : Pas encore ^^

Description
Grade: Juunin de Konoha
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue600/6001ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue95/951ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 10:30

Tayuri avait été nommé par son ami Mazure-san. Lui était ANBU et Tayuri n'était encore que Juunin, mais il espérait monter en grade le plus rapidement possible. Et puis... Le fait d'examiner l'examen des Chuunin pourrait peut-être faire quelque chose. Tayuri entra dans la pièce un sourire aux lèvres. Il se souvenait étant petit, vers la dizaine d'années, voir Ibiki Morino, examinait son Test. Il avait evidemment triché grâce à une combinaison d'un clone et d'une technique d'invisibilité. Il avait réussi à tout copier sans se faire attraper bien qu'il savait que Ibiki l'avait aperçu, car rien n'échappait à cet homme.

Sa longue cape marron trainait quelque peu sur le sol et Tayuri regardait ses petits ou grand visages (xD) plein de déterminations dans le but de devenir Chuunin. Mazure avant de venir dans l'Académie lui avait remis les questionnaires ils se trouvaient actuellement dans une poche de la veste de Tayuri. Les Genin étaient assis à chaque table et il en conaissait quelques uns, comme Maya mais ceux d'autres villages étaient des personnes inconnues à Tayuri. Il traversa chaque rangée et déposa, face cachée, les questionnaires devant chaque personne. Il y avait énormément de personnes regardant avec attention les Eleves. Quand il eut finit de les distribuer il revint auprès de Mazure qui s'en alla de la pièce pour aller dans le SAS. Il dit :

-Bonjour à vous et bienvenue sur la première étape de l'examen des Chuunin. Cet examen sera déterminant pour votre vie future de Ninja car comme vous devez le savoir, c'est votre Kage qui vous fera monter en grades quand vous serez Chuunin. Comme vous pouvez le constater, de nombreuses personnes examinent cette étape. Ils sont tous des Ninjas confirmés alors aucune erreur de votre part ne sera tolérée ! La personne trichant perdra plusieurs points et le fait de se faire attraper trois fois vous fera perdre l'examen. Vous perdrez l'examen de Chuunin. Comme l'a dit si justement l'ANBU qui vous a accueilli, il ne faut pas être extremement intelligent pour répondre à cet examen. Je ne répondrais à aucune questions de quelques nature qu'elle soit. Je veux bien insister sur ce point ! Aucun combat n'est accepté lors de cet examen sans mon accord ! Vous n'avez absolument pas le droit d'utiliser de techniques même un Bunshin sinon nous considérerons que vous trichez ! Vous pouvez maintenant retourner vos feuilles et répondre à l'examen ! Vous avez une heure pour répondre !

Les élèves tournèrent leurs feuilles simultanément et purent lire attentivement les questions que Tayuri leurs avaient fournies. Ils allaient vite pouvoir se rendre compte qu'un examen n'est pas donné facilement.

1) En quoi pensez vous qu'aider son village est un devoir civique pour le bien de la communauté ? (7 lignes minimum)

2) Que pensez vous des hauts dirigeants de vos villages respectifs ? (5 lignes minimum)

3) Quels est la devise du ninja ? Ses obligations, ses devoirs ? (7 lignes minimum)

4) Quel(s) est(sont) votre(vos) but(s) ? En tant que ninja(1), citoyen(2) et humain(3) ? ( 7 lignes minimum)

5) Que pensez vous des missions ? Sont-elles un moyen d'aider le village ? De gagner de l'argent ? Ou tout simplement de tester vos capacités ? (6 lignes minimum)

6) Pensez vous que les ninjas effectuent un travail dangereux ? ( 5 lignes minimum)

7) Pourquoi désirez vous devenir Chunin ? (7lignes minimum)

[REPONSE DU QUESTIONNAIRE PAS MP. Vous devez tout de même effectuer un post RP dans ce topic!]
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue350/3501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue0/01ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Jin Kazama   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 11:42

Jin était arrivée aux portes de Konoha un peu en retard, mais il vit le groupe de plusieurs ninjas un peu plus loin. Il se faufila dans le rang sans se faire remarquer. De plus il était en retard car il était passé à l'hopital se faire soigner sa blessure du au combat dans la forêt. Mais il n'y avait rien de grave et les ninjas médecins sont très compétent. Ils ont donc eu aucun problème pour soigner l'épaule de Jin.

Jin arriva dans la salle comme tous les autres et se placa. l'examinateur distribua le questionnaire...
Quand Jin vit le questionnaire il regarda et se rua sur les questions. Puis après les avoir lu Jin commençait à s'inquiéter et regarda un peu de partout pour voir si beaucoup de ninja écrivaient déja. Il vit quelques ninjas entrain d'écrire et certain dans le même cas que Jin. Mais cela ne le soulagea pas. Jin commençait déjà a penser de tricher mais il se faisait prendre il serait alors éliminé.

*Ah la la! Que dois-je faire ? Il faut que je me concentre ces questions ne sont tout de même pas difficile. Il faut que je réponde de moi même sans me poser de questions.*

Jin pensait tout de même à faire une technique afin de voir les réponses des autres. Jin ne savait vraiment pas quoi faire.

*je pensais pas que cela aurait était aussi difficile. Mais je ne doit pas abandonner...*

Puis Jin trouva une petite idée. Il voulait voir la feuille de l'éleve qui était devant lui. Il mit ses mains sous la table. Attenda un petit moment. Jin regarda les examinateurs. Puis Jin attendit que l'éleve devant se relaxe un peu car il écrivait depuis le début. Jin prépara un mini RAIKYUU a envoyé sous la main de son adversaire. Cet technique est très rapide. Il fit cette attaque sous la table. Il concentra son chakra et attenda. Puis l'élève de devant se relaxa il mit ses mains le long de sa chaise. Jin envoya sa mini boule d'électricité sur la main droite de l'élève de devant, la main qu'il se servait pour écrire. Jin l'envoya et toucha la main de son adversaire qui se demanda se qui lui arrivait. Cela avait empêché a l'élève d'écrire pendant un moment. De plus sa main lui brulait. Il devait alors quittait pour aller aux toilettes se passer la main sous l'eau. L'élève demanda alors d'aller aux toilettes et un examinateur l'accompagna. Il pourrait croire aussi que cet élève voulait tricher.

*Mon plan a marcher et personne n'a rien vu. Commençons l'analyse !*

Jin pouvait donc voir la feuille de l'élève qui était devant lui. Il regarda alors les réponses lui donnant ainsi dess idées. Puis aprés un petit instant l'élève se remit à sa place. Jin regarda le temps qu'il restait. Il y avait la moitié du temps qui venait de s'écouler.

*Vite dépéchons nous maintenant. Je sais quoi écrire un peu près. J'espère que sa ira.*

Puis Jin prit son stylo et commenca a écrire ses réponses...
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue350/3501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue540/5401ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (540/540)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 11:53

Shiba Dokuro arriva a l'académie ninja de Konoha... Il l'observa quelques instants. Elle était grande, belle et elle ressemblait un peu a celle qui était a Suna. Puis le groupe se dirigea dans le batiments. Ils passèrent devant quelques classes d'élèves assidus. Shiba regarda un peu puis songea intérieurement qu'il en était a la même étape il y a quelques jours.

On les amenas ensuite a une salle de classe vide. Il prirent chacun place a une des tables. L'examinateur donna les règles .... Cela lui semblait d'obsolète vu les questions, aucun besoin de tricher ne se faisait ressentir pour lui.

Il se leva, alla prendre une copie, sortit un stylo de son sac et se rassis promptement.
Il s'assit simplement et commença a répondre au questionnaire.
Au bout d'un petit moment, un ninja de Kiri arriva. Il tricha si grossièrement que cela faisait presque peur. Mais après tout ce n'était pas le problème de Shiba.
Cependant celui ci lui adressa quand même un regard lourd de reproches.

Shiba répondit a toute les questions sincèrement , il avait bien bloqué sur la première, il n'en comprenait pas le sens. Mais après c'était venu tout seul.
L'examen semblait fait entièrement sur la morale, il n'y avait pas besoin de connaissances techniques pour réussir, ce genre d'examen lui paraissait très important, aussi trouva il le choix des sensei très judicieux.
Finale il rendit la copie a Tayuri et il s'épongea le front un effort de concentration aussi intense pour comprendre les sens cachés ne l'avait pas laissé de marbre.
Puis il se mit a sucer son crayon nerveusement en attendant la fin de l'examen écrit. Tant de tension le rendait mal a l'aise.

Il inspecta les autres genins, histoire de se sentir un peu mieux. Il y en avait de toutes sortes et de toutes taille. Ils étaient venu de Kiri, de Konoha et de Suna pour se faire nominer Chunin.
Shiba espérait qu'il n'allait pas devoir les affronter tous.
Il vit que le garcon que l'autre avait agresser avec une technique raiton venait de revenir.

Il se demandait comment cette histoire allait finir.
Shiba observa aussi le sensei, il devait être Junin, et ce genre de techniques, il devait les voir venir de loin.
Il se demandait pourquoi il n'intervenait pas.
Enfin, si toute les personnes faisaient comme Shiba, on ne risquait pas de démasquer Jin.
Si quelqu'un tentait de faire un coup du même acabit a Shiba, Il risquait de passer un mauvais quart d'heure.

Puis il en revint au test, il pensais :

* Pourvu que je réussisse ce test, après tout, je me dois d'y arriver pour Suna, et se serrait trop bête si j'échouais aux premiers tests écrits.*

Dernière édition par Shiba Dokuro le Dim 2 Mar - 12:56, édité 2 fois
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue0/01ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 11:54

Dans l'allée de l'académie, des pas se faisaient entendre, en effet Shynia le jeune kaguya était arrivé depuis peu pour effectuer cet examen. Arrivant très tranquillement à la porte, il s'arrêta devant celle-ci, frappa puis entra.

"Excusez moi, je crois que vous m'avez oublié, je souhaiterais m'inscrire sous le village de konoha."

dit-il d'un air froid, en effet, shynia était arrivé à Konoha il y a peu mais personne ne semblaient s'être inquiété de sa présence, il put donc se préparer dans le plus grand calme à cet examen. Il marcha ensuite en direction de sa table, au fond de la salle, aucune feuille n'avait été distribuée sur celle-ci.

"Euh excusez moi une fois de plus, je pourrais avoir une copie s'il vous plaît?"

Les cheveux du jeune Kaguya était resplendissant, en effet, assis à côté d'une fenêtre, le soleil qui tapait très fort sur le côté ouest de la salle faisait briller de mille feu les cheveux blancs ou argenté, du jeune genin. Le genin sortit alors un stylo, et releva la tête pour contempler les autres élèves, il y en avait de partout, suna, kiri, konoha, et lui, un deserteur, mais plus pour bientôt, du moins, il l'esperait, car c'était pour lui important d'intégrer une équipe ainsi qu'un sensei pour progresser, et pour exploiter son potentiel en tant que Kaguya.
Les feuilles étaient distribuées sur les tables et déjà retournées, des élèves avaient déjà commencés à écrire, certains mêmes à tricher, supercherie qui n'avait pas échappé au jeune Kaguya qui adressa un petit sourire en direction de l'élève qui venait d'effectuer cette petite triche.
Shynia attendait toujours la réponse de l'examinateur au sujet de sa candidature pour l'examen, en effet le Kaguya avait hâte de voir à quoi ressemblait l'examen écrit de l'épreuve chuunin et de voir si son entrainement et sa préparation lui seraient bénéfique pour le reste de l'épreuve, car les autres genins présents semblaient eux aussi talentueux, à l'image de se garçon maitrisant le raiton, cependant, il n'avait pas à s'inquiéter de lui car le raiton à faible niveau ne pouvait pas grand chose face aux os du kaguya qui quant à eux n'étaient pas conducteur d'électricité.
Regardant un peu à droite et à gauche le genin put s'apercevoir que l'examen était en réalité un questionnaire en 7 question portant sur le civisme, la citoyenneté, et l'aptitude à devenir un ninja, il y aurait bon nombre de recaler sur une épreuve de ce type, car en effet, il n'était pas évidant de répondre correctement à ces questions, et la correction risquait d'être plutôt théorique, qu'objective, cependant shynia pourrait certainement tirer son épingle du jeu.
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue800/8001ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue230/2301ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 12:51

Comme son compagnon de voyage, Tetsuya était arrivée en retard car il avait du passer par l'académie afin de se faire soigner sa jambe tailladé pendant le voyage qui devait le mener lui et ses deux compagnons a Konoha.
C'est donc avec un petit retard qu'il prit place sur une des nombreuses chaises de la salle du 1er test de l'examen.
Le coeur de Tetsuya faisait des bonds, il était inquiet et à la fois exité, il savait qu'il répondrait bien au question et si ce n'était pas le cas, cela voulait tout simplement dire qu'il n'était pas pret de passer Chuunin et sa, Tetsuya était capable de l'encaisser. Après tout, dans son passé, il avait souvent été rejetés...

La feuille de question posés sur la table, stylo dans la main droite, l'autre main servant d'appuie pour sa tète, Shiroi se risqua à regarder les autres participants à l'examen. Plusieurs ninjas étaient présent, Konoha, Suna, Kiri... Tiens, il remarqua enfin Jin qui écrivait à présent sur sa feuille. Si il arrivait à trouver des réponses, ça n'allait donc surement pas faire défault à Tetsuya.

Les examinateurs survaillaient, attentif, ne laissant rien passer, on pouvait les voirs fixer un élèves avec une intensité qui faisait froid dans le dos. D'ailleurs, celui au centre paressait fort mais ses traits de visage ne tradusait as quelqu'un de dur, parmis les autres examinateurs il paressait ètre un ange.

Secouant sa tete afin de reprendre ses esprits, Tetsuya se redressa de sa position nonchalante, armant son stylo. Il commença alors à écrire, rapidement mais sans précipitation. Ce questionnaire, il y avait déja répondus des centaines de fois à son subconscient. Car toute les réponses à ce questionnaire formait son nindô...
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 13:32

Shynia venait donc de commencer son examen, saisissant sa feuille ainsi que son stylo et une gomme, il se mit rapidement au travail, sans pour autant sembler stressé ou angoissé. La première question portait sur le civisme et le fait d'être citoyen, une question habile mais qui posait déjà pas mal de difficulté, en effet c'était une question très bien trouvée et très dure à abordée. Finissant cette question Shynia kaguya regarda rapidement la pendule située sur le mur d'en face, en effet, la gestion du temps devait aussi faire partie de la vie d'un ninja.
La deuxième question portait quant à elle, sur les dirigeants des grandes nations, Shynia étant déserteur allait devoir se pencher sur le village de Konoha qu'il avait put observer dans un court laps de temps. Ne connaissant pas grand chose sur celui-ci, Shynia ne s'en sortit pourtant pas trop mal.
Il enchaina donc sur la troisième question portant sur les obligations d'un ninja, une question une fois de plus de civisme mais permettant de recadrer le rôle du ninja au sein de la société.
Survint ensuite la quatrième question, une question personnelle, difficile à aborder. En effet Shynia avait eût un parcours difficile, et ses buts ainsi que ses envies étaient clairement marquées, une question qui allait posé bon nombre de problème à certain mais qui ne risquait pas d'inquiéter Shynia.
Passons à la cinquième, des missions...Shynia n'en avait pas effectué beaucoup ou du moins des missions personnels commandées par lui et lui seul et qui n'engageait que lui, cependant il allait devoir se placer dans le cadre de la question, qui allait certainement lui poser un bon nombre de problèmes.
La sixième question concernait quant à elle la dangerosité d'être un ninja, en effet le ninja risque sa vie jour après jour, il est donc essentiel de cibler cette dangerosité, question assez ambigüe qui n'allait pas poser de grandes difficultés à Shynia.
Enfin et dernièrement, la septième question, une question souvent piège et déterminante, "pourquoi veut-on devenir chuunin?", question compliquée qu'il fallait aborder avec du recul.
Après quelques heures de dure labeur, la copie de Shynia était enfin prête. Il la posa sur la table et reposa ses mains sur sa tête, il n'avait pas triché comme certain, il était fier de son travail.

[b][Réponse envoyé aux examinateurs...]
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue166/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue30/301ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 13:42

Le jeune Taiku kimocho devait se rendre,en ce magnifique matin,a l'acedemie de Konoha no kuni ou il devrait normalement passer son examen Chuunin.En effet,il avait recut se matin même une lettre lui indiquant qu'il pouvait passer son examen.Bien evidament,Taiku c'etait precipiter vers Konoha suivit de Miko encore mal reveiller.Apres avoir fait un longue traverser du desert deja essoutenable des le matin,Taiku se retrouva face au porte de Konoha deja ouverte.Il s'y avanca esperant que personne ne l'arrete et l'oblige a pacienter,il etait deja quelque peut en retard,traverser tout le desert en courant a 8 H du matin n'etait pas tache facile.Mais,la volonter l'avait ousser a y parvenir pour enfin se trouver face au village de Konoha.Un petit sourire au coin des levre,kiba s'avanca vers la porte ou se tenait deux garde.l'un deux,petit et chatif avec un kunai a la mins.L'autre,un grand homme serieux vetut d'une longue cape tombant pa rteere,avait un katana a la mains.Il s'avanca vers le deux homme et les salua en s'inclinant legerement.Bien evidament,le grand homme fut flatter et lui lanca un petit sourire.Quand au petit garde,il resta mefiant et Taiku comprit tout de suite lequel des deux etait le plus inteligent.Puit,il commenca a narrer son petit recit :son reviel matinal,son depart de Suna pour l'examen sans oublier la traverser du desert pour parvenir ici.Puit,il sortit la lettre pour l'examen et la presenta au deux gardes en leurs expliquant son principe.Puit,les gardes se lancerent un peti regard et laisserent Taiku passer et penetrer dans Konoha.Il les remercia et se precipita vers le village en toute hate,traversant le village en courant et s'excusant quand celui ci bousculer une villageois.Par contre,il n'avait pas le plan de konoha et pour n'y etre aller que 2 voir 3 fois dans son enfance,ce village lui etait inconue.Il s'arreta et s'avanca dans un magasin our demender le chemin a prendre.Le vendeur,un homme fort aimable,lui indiqua la route a prendre.Taiku s'inclina et et sortit du magasin en suivant le chemin que lui avait indiquer l'homme.Apres une bonne heures de marche,il arriva enfin devant l'immence batiment servant d'academie au ninja.Il s'y engouffra et regarda les alentour de la piece avant de voir un petit panneau indiquant la salle de l'examen.il s'y avanca et poussa la porte avant de rentrer.Bon nombre de ninja etait deja present mais apparament,l'examen n'avait pas encore commencer.Taiku s'avanca puit,quelque minutes plus tard,un ninja entra dans la salle.Kiba l'observa,grand avec une longue tenue noire,surement l'examinateur passa le jeune shinobi.Taiku partit s'assoir et attendit que l'homme parle.Il s'avanca vers les eleves et leurs distribua un questionnaire.Kiba equarquilla les yux et commenca a se plonger dans ces question.Puit,il jeta un bref coup d'oeuil au autre candidat et se replongea dan sle questionnaire avant de commencer a ecrire.

* Je connais les reponses par coeur,ma famille me les a repeter bon nombre de fois.Tant que personne ne tente de me copier,out va ien.Bon,tout est facile pour l'instant,j'espere que la difficulter va rester la m^meme.J'espere que je vais passer la premierre epreuve,je doit reussir cet examen. *

Dernière édition par Taiku Kimocho le Dim 2 Mar - 18:40, édité 2 fois
Sai
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Sai

Masculin

Description
Grade: Gennin
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue210/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (210/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 14:00

L'examen commencait enfin , C'était le premier pas sur l'immense
randonnée de Sai vers le Rang de Anbu.Les gennins de tous les
grands villages étaient present.Il y avait surement de grand talent
mais Sai s'en moqué en un peu , il était pour rapidement passé
cette petite broutille d'examen écrit.Sai allat s'asseoir dans la
rangée du milieu , au dernier rangd.Il s'asseaya au milieu de la
longue table.D'ici il pouvait observé tout le monde et voir leur
réaction.Les feuilles commencaient a être distribuer et Sai avat son
grand sourire sournois avec ses petits yeux plissés.Sai était le seul
a sourire et a montré qu'il était heureux.Il tournat sa tête de droite
a gauche en balayant du regard la salle.LA pluspart des visages
affichés un air stressé ou inquiet.Envoyant cela Sai changeat tout de
suite d'expressions.Il reprit un visage normal avec des yeux
legerement froncés pour montrer que la compléxité du test le gené.
Il lisa rapidement le test et vit les questions , pourquoi affichaient-ils
tous des mines inquiétes?Sai n'avait jamais vu quelques chose
d'aussi facile.Il se remit a sourire avec un splendide sourire sournois
, il se moquait d'affiché une émotion différente a celle des autres.Il
prit son crayon et commenca a écrire et il finit rapidement.

*C'était un jeux d'enfant , je suis pressé de passé aux choses
sérieuses , la partit pratique *
Temujin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Temujin

Masculin

Description
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue250/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 14:27

Alors que temujin mit les pieds à Konoha,sachant qu'il allait passé l'éxamen des chunins,il n'était pas stresser du tous.Il marchait tranquillment,quand un ninja arriva devant lui puis lui dit que si s'est un genin,l'éxamen allait bientôt commencer.Temujin le suivit sans poser trop de question,ils se dirigeaient vers l'académie.Temujin ne savait pas encore se qu'aller être la première étape,car comme il a entendu parler,il y a plusieur étape à cet éxamen.Enfin arriver à l'académie,il ouvrit les portes qu'il y avait devant lui,puis arriva dans une salle plainne avec plusieur shinobis,avec des bandeau frantal de plusieur differance.Temujin marcha alors tranquillment vers une place qui été vide.L'éxamen n'allait pas tarder à commencer,Temujin était prêt,la personne qui l'a emnait jusqu'ici,lui a dit que la permière étape été à l'écrit,Temujin n'été aps fort en écriture,surtous des questions qui ne sont pas compréensible.M'enfin bref,Temujin s'assit sur un banc qui été vide,plusieur personne derière lui et aussi devant,lui était seul dans un banc.Quelque minute après son arrivé,une personne commença à leurs éxpliquer se qu'il devait faire et aussi à quoi consister cet éxamen.Puis,il commença par disstribuer des feulles.Temujin prit la feuille en main puis la regarda.Avant de commencer,il commenç par lir.Rien n'est compréencible si on ne lit pas,les choses qu'il faut lir,il ne faut pas les compléter sans réfléchir un petit peu.Temujin vut les questions qui été posser.Elles n'étaient pas très difficile,mais pas facil non plus,car certaine chose,restait à voir.Temujin se dit en suite:

*Si s'est sa qu'ils appellent un éxamen à passé,c'est un jeux d'enfant,mais reste à voir si se n'est pas fais éxpré.Hum,le plus simple s'est que je remplisse cette feuille.Mais je me demane si s'est sala première et dernière étape ou il y en aura plusieur d'autres?J'éspère qu'ils nous dirons de nous battre,car j'aimrais bien savoir de quoi son capable ses genin qui partage la même salle que moi.Plusieur seront recaler,le but s'est que je finisse cette feuille,mais en suite que faire?*

Temujin se possait des question,se qui lui arrivé souvant,il réfléchit souvant car réfléchir,s'est plus important que rien.Il se demandait s'il y aura d'autre étape que sa,mais pas que sa,il vouait aussi voir de quoi ils sont fait ses personne qui son dans la même salle que lui.I était sur est certain quil pourait bien battre l'un d'eux,mais surment pas tous en même temps.PLusieur d'entre euent avaient du talant,Temujin n'était pas le seul à être fort,ou à se poser des question surment,il y avait des personne qui été surment plus fort que lui et plus intelligent.Temujin n'utilise que le taijutsu et rien d'autre,mais il est rapide et fort,ses cout sont puissant et préssient.En réflaichissant de plus en plus,il remarqua que le but de cette éxamen n'était pas de finir vite fait cette feuille,mais de pouvoir tricher sans se faire remarquer.En regardant des côté,il remarqua qu'il y avait plusieur de ses camarades,ils étaient de Kiri euent aussi.Temujin n'allait pas tricher même s'il comprit se qu'il devait faire.Il prit le crayon en main puis prit la feuillent devant lui.Il commença à écrir.Quelque minute plus tard il finit se qu'il devait faire.Il avait fait tous les question et donner tous les répense.Puis tourna la feuille,mit son crayon sur la table puis attendit que tous sa se termine.

Dernière édition par Temujin le Dim 2 Mar - 16:02, édité 1 fois
Altaïr Hanaturo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Altaïr Hanaturo

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue248/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (248/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 14:35

Arrivé juste a l’heure devant le village Altaïr put partir pour son examen pour le passage au rang chounnin. En compagnie de ses camarades genins ,ils se dirigèrent vers le bâtiment appelé l’académie. L’académie est l’un des plus grand bâtiment de konoha .Impressionné par cet infrastructure le stress commençait déjà a atteindre les muscle d’Altaïr qui se contractaient indépendamment de sa volonté.

Après quelques minutes de marche dans les couloirs en direction de la salle de l’examen ecrit Altaïr commença son travail de décompression. Il prit plusieurs grandes bouffé d’air et expira doucement ,il répéta cet action plusieurs fois .Grace a ça il put refaire descendre son rythme cardiaque a la normale .

Enfin le groupe arriva devant la salle tant attendue. Elle était assez grande, il y avait de la place pour environ le double de personnes présente dans notre groupe .
Chacun s’assit a sa table en laissant une place d’écart entre chaque personne pour pallier a une éventuelle tricherie de la part de l’un des participant.

A cet instant l’examinateur qui n’était autre que Tayuri entra dans la salle armée de feuille et de stylos .Il expliqua les règes de cet examen avec clarté .Je m’évada un instant ,pensif sur les questions susceptibles de tomber .

Puis Tayuri finit de parler, et les genins se levèrent un part un pour allé chercher un questionnaire et un stylo. La feuille comportait sept questions et toutes c’est question demandaient une réflexion approfondie pour fournir une réponse correcte et cohérente.

Altaïr prit le stylo dans sa main droite et commença a écrire, mais juste avant qu’il n’est eu le temps de poser la pointe de son stylo sur la feuille, Tetsuya Shiroi entra avec un petit retard ,il prit place sur une des nombreuses chaises de la salle .Finalement Altaïr put enfin commencer son examen , en faisant du mieux qu’il pourra et en espérant réussir cette nouvelle épreuve.

**A présent toutes les cartes sont de mon cotés , à moi de bien les utiliser .**
Anûko Yazanho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Anûko Yazanho

Masculin

Description
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue250/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 18:07

Anûko avait suivi le groupe de ninjas jusqu'à l'académie de Konoha. Là, ils entrèrent dans une grande salle ou Anûko prit place sur une chaise, devant un bureau. L'examinatrice leur donna des copies, qui étaient le premier test de l'examen Chuunin. Anûko patienta, se demandant qu'elles étaient ces questions... Un test écrit ? Cela pouvait être très simple comme extrêmement difficile, dépendant des questions posées.

Lorsque Tayuri donna alors le signal, et le jeune ninja de Suna retourna sa copie et commença à lire les questions, un stylo dans sa main droite, prêt à écrire.
La première question, "En quoi pensez-vous qu'aider son village est un devoir civique pour le bien de la communauté..." Anûko réfléchi quelques instants et relu plusieurs fois cette question pourtant si simple. Il décida de commencer par lire toutes les questions et d'y répondre après.

La seconde question demandait à Anûko ce qu'il pensait de son Kazekage, Gaara-sama... Le jeune ninja ne connaissait presque pas ce dernier, mais il avait déjà une petite idée à ce sujet...
Anûko lu ainsi les sept questions avec attention. Il ne devait pas faire d'erreur. A une reprise, il fut tenté de regarder sur les copies de ses voisins les plus proches pour voir ce qu'ils en pensaient, mais il se retint en repensant aux paroles de Tayuri...

"Si jamais on me prend à tricher, je peux dire adieu à cet examen... Il faut que je réponde par mes propres moyens..."

Le jeune ninja de Suna réfléchi encore quelques instants puis commença à rédiger les réponses sur sa copie.
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo

Masculin
Equipe : J'en ai pas T-T

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue25/251ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 18:11

Ryo venait a peine d’intégrer Kiri que l’on avait déjà annoncé l’examen des chuunin . Cette examen tant attendue qui pouvait donner sa chance a Ryo . A peine avait t-il eu le temps de rejoindre ses quartiers . Qu’il était déjà en route pour Konoha, venant de rejoindre kiri il n’avait pas d’équipe et pas d’amis alors il s faisait cavalier seul dans la complétion et il avait du mal a se faire a cette idée . Mais Ryo était assez en retard, il courait avec conviction vers konoha . Devant les portes il perdit du temps car il n savait plus ou il avait rangé son pass qui l’autorisait a pénétré konoha . Enfin dans konoha il se précipita vers l’académie mais il ne savait pas ou elle était alors il demandait a chaque passant ou elle était . Il cherchait toujours l’établissement et bêtement stoppa nette sa cour freiné devant l’immeuble . Soudain un peu de stress pris le dessus sur sa personnes . Il monta les marches et s’arrêta au 3e étage de l’immeuble ou la salle d’examen était . Le stress s’amplifia et son cœur s e mit a battre fort et subitement . Il mit délicatement la main sur la poignet de la porte et poussa légèrement celle-ci . Pendant quelques secondes il eu un moments de stress e stupeur mais quand il vit les participant il perdit tout se stress et reprit confiance en lui .

Il entra dans la pièce trouva une table isolé au fond et seul et si installa . Il sortis un stylo et commença a écrire sur la feuille d’examen qui était devant lui . Confiant il laissa sa main remplir les différentes question de questionnaire . Il avait un sourire et semblait joyeux même si l’examen semblait difficile . Mais néanmoins il se motivais tout seul . Il se donnais toute les chances de réussirent .

**cette examen est une formalité je peux le passé . **
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo

Masculin

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue85/5351ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (85/535)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 18:21

Vanac Nittayo était là, seul face à sa feuille. L'examen avait débuté peu de temps auparavant et il n'avait pas eu le temps de stresser. Le Juunin nommé ayuri avait disstribué les questionnaires et avait prévenue que les tentatives de triche serait sévèrement réprimandées... Mais pourquoi donc tricher? Quel serait l'intérêt d'un tel acte. Au vu des questions on jugeait un ninja sur son coeur, son âme et sa conscience, pas sur des détails techniques, finalement bien insignifants dans des circonstances réeelles. Tricher, c'était donoc vendre son âme à un autre ninja, ne pas savoir affronter ses responsabilités.

Mais bon, il y avait toujours des tricheurs, Vanac le savait pertinemment, des gens qui croyaient être assez forts pour tromper tout le monde alors qu'ils ne se trompaient qu'eux-mêmes. Il était facile de tricher dans un tel examen, mais dans ce cas, à quoi servirait cette triche face à un risque mortel, que tout ninja ayant passé l'examen honnêtement surpasserait sans problème? A rien, cela était évident!

Il se pencha alors sur le questionnaire. A première vue, les questions étaient loin d'être infaisables. Il se surprit alors à laisser vagabonder son esprit vers ses coéquipiers. Ils les avaient attendus un bon moment, et bien qu'il ait pris une peu d'avance, il ne s'était pas attendu à commencer l'examen sans les avoir aperçu. Mais que faisaient-ils? Keira et Sarashy n'avaient pas autant de retard habituellement... Est-ce que Sauron les avait soumis à l'entraînement particulier qu'il avait prévu? Dans ce cas, pourquoi cela durait-il si longtemps? Etait-il inconscient au point de ne pas connaître l'horaire de début de l'examen?

Il espéra silencieusement que ses camarades arriveraient à temps et souhaita mentalement bonne chance à tous les participants de Suna. Il se reconcentra alors et se replongea dans le questionnaire. Il ne fallait pas que les problèmes de ses coéquipiers le perturbent, car ça ne ménerait à rien! Un ninja devait savoir maîtriser toutes les armes, disait-on...
Il était temps de le prouver! Il saisit fermement son stylo et son combat mental commença...
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: fin de l'examen   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 18:58

Jin arriva à la dernière question. Il regarda l'heure. Il lui restait 5 minutes pour écrire la dernière question. après cela Jin posa son stylo. Il venait de terminer son examen. Il regarda les autres et apparemment certains avait déja fini. Je pouvais apercevoir un ninja avec un peu de stresse machouillant son stylo.

*Eh ben dis donc cet examen fait quelque peu de l'effet a certain. Bref ! J'espère que j'ai réussi*

Jin Posa son stylo et fit signe à un examinateur s'approchant de Jin quelques minutes après.

"combien de temps reste t-il s'il vous plait ?"

L'examinateur regarda sa montre et fit un sourire. Jin lui demanda pourquoi il souriait. l'examinateur lui répondit alors que le temps venait juste de se terminer au moment ou il venait de lui poser la question. l'examen de Jin était alors terminé. Jin remit alors sa copie à l'examinateur. Puis l'examinateur lui dit alors d'attendre qu'il regarde qui sont qualifiés. Il donnera les réponses dans un petit moment, le temps de se concerter entre examinateur.

*J'espère que Zhuu et Tetsuya ont réussi. On verra bien !*

Jin attenda alors les résultats. En attendant Jin se rua sur sa table et en profita pour faire une petite sieste et se reposer. Il mit sa tête entre ses bras et se reposa.

Dernière édition par Jin Kazama le Dim 2 Mar - 19:34, édité 1 fois
Kuchiki Byakuya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kuchiki Byakuya

Masculin

Description
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue140/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (140/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 19:01

Byakuya écouta bien les instructions pour l'examin et il entendit le nom de leur éxaminateur qui était un certain Juunin de Konoha. Il l'avait jamais vu mais tous cela ne lui intérresser pas trop, la seul chose qu'il l'intérresait était de réussir coûte que coûte son éxamin et pouvoir devenir un Chunin très expérimenté. Pour cela il faut qu'il réussisse son examin. Byakuya réfléchissa quelque instant à qu'elle se que sa pourrait être la seconde épreuve de l'examen si il le réussissa biensur. Byakuya était très stresser à l'idée de passer son examen il attendait ce moment il y a si longtemps, il regarda autour de lui il y avait plein de Genin qu'il connaissait pas même ceux de son village. Après mure réflexion il prit son stylo il regarda l'examinateure celui-ci regardait tous le monde et surveiller bien pour que personne triche. Byakuya lui ne voulait pas tricher car il trouvait sa que c'était mal et non digne d'un Ninja de tricher lors d'un examen. Byakuya avait très peur de rater son examen même si il le rata il pensa qu'il pourrait toujours le repasser. Il regarda son voisin d'à côté celui-ci était deja entrain de répondre, Byakuya pensa que trop de précipitation même n'à rien qu'à la défaite alors lui il prit bien le temps de lire et relire les questions, pour bien comprendre et avoir aucune difficulté à y répondre. Après quelque minute passer il reprit son stylo, et commença à retirer le bouchon... Son coeur battait de plus en plus fort qu'il pensait à l'examen, mais il le fallait, alors il prit ses genous à deux bras et il commença à prendre confiance en lui.

* Bon je sais que je peux y arriver je ne suis pas arriver là pour abandonner, alors allons-y que la première étape de l'examin commence !!! *

Byakuya prit en conscience que ce qu'il allait faire pourrait perturper son avenir. Il retourna sa feuille et commença à écrire sans se précipiter et surtout à bien réflechir, maintenant le grand moment allait ce jouer...
Taiku Kimocho
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Taiku Kimocho

Masculin

Description
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue166/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (166/250)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue30/301ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 19:47

Taiku continua son examen en redigant proprement les reponses au question.Par chance,tout les reponses,il les connaissait.Ca famille lui avait sans cesse rabacher des centaines de fois lors des entrainement intensif dans la petite arene derriere leurs maison.Taiku continua d'ecrire jusqu'a a la sixieme questions,l'avant derniere question.Il leva sa tête de sa feuille et observa les autres participant.Certains avait finit,d'autre finissait d'ecrire et d'autre encore stresser ne sachant quoi mettre.Cela encouragea Taiku a continuer.Combien de temps restait-il?Bref,Taiku se replongea dans son questionnaire apres avoir jeter un bref regard sur l'examinateur toujours aussi serieux sans sentiment.Puit,Taiku eut enfin finit le questionnaire.Il declla les yeux de sa feuille et regarda la pendules qui afficher 11 Heures.A quelle heures finissait l'examen?seul l'examinateur le savait.Taiku se replongea alors sur son examen en le relisant calmement pour voir si il n'avait rien oublier,qu'il avait tout mit et qu'il était certains de passer a la seconde epreuve:la pratique.En effet,dans sa lettre,on lui disait qu'il y avait deux epreuves dans cet examens,une test ecrit,ceux qui avait fort ettoner Taiku,suivit d'un test pratique,un combat face a un autre participant.Le vainqueur deviendrais Chuunin et le perdant resterais genin.Taiku avait hate de pouvoir se mesurer a d'autre personnes,tant d'anner d'exercice pour être preparer a cette situation de combat.Bref,Taiku,apres avoir finit de se relire,leva la tête vers l'examinateur toujours aussi serieux.On aurait dit une staute avec un visage figer pour l'eterniter.Aucun sentimen n'avait l'air de s'echapper de cette être.Ceci glac Taiku qui se replongea dans son examen pour quitter le regard de cette homme.Le temps passa sans qu'aucun stop e se fit entendre.Quand l'examen allait-il se finir?L'attente devait insoutanable et Taiku n'etait pas le seul a être presser de poursuivre.Plusieurs dizaines de personne n'attendait qu'un petit bruit provenant de l'examinateur pour se precipiter vers lui leurs feuille a la mains.Taiku profite de ce moment d'inatentyention pour examiner les autre participant pour evaluer leurs point faibl et leurs point fort.Un etait assez grand,non pas chetif mais plutot muscler avec ne bonne corpulence.Un autre etait assez decontracter et se la jouer un peut.Taiku ne pouvait rien percevoir d'autre.Son regard se porta enfin vers l'examinateur qui avait changer d'expression.il etait a present assez joyeux comme si il avait apprit qu'il devenait Kage.Bref,cette attitude fit rire Taiku qui fit semblant de se replonger dans son examens.Puit,un claquement se fit entendre et l'examinateur se mit a sourire a jeune ninja en leurs disant que l'examen etait terminer.Taiku se leva et bizzarement,il fut bien leseul a le faire.Il prit son courage a deux mains et s'avanca vers l'examinateur la peur au ventre.Arriver face a lui,il le fixa.LEs deux ninja se fixere longuement et taiku voulut baisser les yeux a plusieurs repris mais il ne le fit pas.Puit,l'examinateur baissa les yeux vers sa feuille qui Taiku lui tendit sans dire un mots.L'examinateur commenca a parcourir le bout de rouleau en faisant des signe de tête.Deja ne mnutes que l'homme été plongeait dans la feuille du jeune ninja.Taiku tourna la tête vers les autres etudiant tous assi stresser que le jeune shinobi.Puit,l'homme se mit a tousser avanat de respirer un grand coup pour quitter la feuille des yeux et regarder Taiku.Taiku n'osa demender si son examen été bon.Puit,il lui fit un petit sourire.Puit,il fixa Taiku et lu ifit d'aller se rassoir.Il s'inclina et repartit sur sa table et apuya sa tête sur ses mains.Bizzarement,l'examinateur avait garder sa feuille.Taiku esperait que ce geste n'etait pas deplacer et qu'il serait accepter pour passer la deuxieme epreuve.La tension monter et Taiku etait a deught doight d'exploser d'impatience.il ferma alors les yeux et se mit a penser a une tachtique pour la deuxieme epreuve si il y acceder bien sur.

** j'espere tout siplement que ce que j'ai fait n'etait pas deplacr,sinon je risuqe de me faire recaler et je ne veut pas cela.Esperons smplement que ce signe soit prit comme un cte de courage ou autre.Je pourait au moinsa voir prouver aux autres que je suis quelque de brave et j'en aurait peu être intimider certains.L'examinateur et plutot bizzare mais assez amical.Sa doit être un grand ninja,j'aimerais bien le voir pendant un combat.En parlant de combat,je doit penser a une tachtique pour mon eventuel adversaire.Mais bon,mon entrainement devrai me suffire a vaincre un concurent....je l'espere du moins **
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue900/9001ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue105/3501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyDim 2 Mar - 19:53

[ Pour l'instant, on a à peu près 13 participant et 8 dossier^^ C'est déja sa, continuer, vous avez, 'n'oubliez pas, jusqu'a mercredi^^ ]

les post hrpg comme celui-ci seront supprimez, si possible, à la fin de l'étape
Rakinn Ayate
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rakinn Ayate

Masculin

Description
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue246/2501ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (246/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyLun 3 Mar - 6:42

Enfin ca allait commencer il souria et marcha jusqu'a l'academie la tension se sentait dans tout les genins present lui etait serin la premiere epreuve etait de la theorie c'etait la partie qu'il trouvait la plus simple il est si facile de repondre avec son coeur et son ame de ninja.A l'academie il prit la premiere place devant a coté de la fenetre l'air le detendrait un peu.Il ecouta l'Anbu faire son discour puis ecouta l'examinateur , une fois la feuille distribuée il lu les question plusieur fois et souria des question de bonne conduite et de morale sur la citoyennete il connaissait ca bien plus que quiquonque son pere etait mort pour la citoyennetée et Rakinn en etaitfier il ne regrettait pas la mort de son pere il respecait son choix. Il commenca a ecrire les deux premier question en prenant soin de se lire et voir si il faut rajouter quelque chose il continua a ecrire tout en regardan la alle ou les main tremblait et les goutte de suerus goulaient

Humm vivement la seconde etape...
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue35/351ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyLun 3 Mar - 15:03

Maya avais suivit sans un seul commentaire les autres genins... Malgré tout, elle était très gênée... En effet si on observait tous les genins on y voyait presque une totalité d'homme... Ce qui faisait que pour l'instant, c'était la seule genin "fille" dans l'assembler de ninja... Cela lui rappela les paroles de la vieille dame de Suna, nommé Aburato... Celle-ci avais demandée à Maya si elle s'avait le danger du métier de ninja... La jeune fille, a cette époque avais été bien folle de ne pas écouté la vieille Aburato et d'abandonner... Elle avais bien fort payer sa naïveté...

La shinobi suivait encore le groupe mais observait la salle ou les avait menés l'ANBU... L'Académie était presque identique a celle de Suna... Après plusieurs explications, Tayuri distribua le questionnaire a chacun des genin et Maya remarqua que dès que la première étape commença des genins trichait ou tentait de le faire... La jeune fille au cheveu dorée, elle, se contenta de répondre sincèrement et normalement au question...

*Voila j'ai fini...*
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Kira-sanfloodeur[MORT]
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kira-sanfloodeur[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! Left_bar_bleue20/401ere étape, examen chuunin ! Empty_bar_bleue  (20/40)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyLun 3 Mar - 16:27

Hoyé Hoyé cher citoyens ! Le grand et majestueux Kira va faire son apparition sur le devant de la scène . Narrateur arrête de faillauter ou je te tue ! Vous avez vu la vie de narrateur , quelle galère ! Donc voilà aujourd’hui mon immense narrateur va narrer les gestes de notre cher Genin débile qui est Kira Izuru ! Il marchait fièrement les yeux rivé vers ses futurs adversaires pour leur montrer sa pitoyable détermination Pitoyable ?! Encore un mot de ce genre et t’es mors idiot de narrateur ! Excuser moi maître .Il se posa comme un vieux sur un siège pour jeune et regarder un peu partout dans la salle comme un bébé émerveillait . Il y avait des filles YOUPI je vais faire quelque petits truc pervers avec celle-ci , tu dérapes pas de sujet là ? Arrête de parler des filles ou sinon j’abat mon gourdin sur toi ! Il parle il parle mais fait rien . Ensuite pour revenir au sujet , il ya des hommes qui ont l’air vaillant et courageux mais ils sont laid comparé à moi hihi .

Il vu un examinateur , un Junin de Konoha….Il posa des questions et notre beau Kira n’avais malheureusement pas de stylo . Lui s’attendais à de l’action ! Des combats remplit de sang avec des sueurs froide qui vous coule le long du dos ! Avec des duels acharner pour une victoire bien mérité , une victoire par KO !
Pour une fois tu n’as pas tors…

*Pfffffffff , cet exam et purement débile ! Un test écrit . Finalement sa va être ennuyeux…*

Tout d’un coup il se leva et demanda à quelqu’un une feuille et un stylo , on prêta au merveilleux et briantisisme Kira-sama une gomme , un crayon et une feuille . arrête le faillotage ! Bon moi narrateur vais attendre le questionnaire pour démontrer mes capacité à narrer car il ne faut pas que je montre mon niveau maintenant .Si il y a des combats il me sous-estimeront comme ça hihi …Kira voilà j’ai narrer tes idiotes actions ! Maintenant à toi de jouer je peux pas faire tes mp désolé .
sanasoké
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
sanasoké

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyLun 3 Mar - 16:56

sanasoké en arrivant dans la salle était angoissé , des examinateurs se trouvaient de part et d'autres de la salle . ils avaient les yeux rivés sur chaque candidats qui arrivaient et les dévisager de la tête aux pieds pour les examiner en vitesse.On désigna a sanasoké la place 302. Sanasoké s'installa a son bureau qui était tout griffé avec quelques petits dessins gravés sur la table , sûrement fait par des ninjas ps très passionés du cours que leurs donné leurs professeur.Sanasoké vît tous les élèves s'assoir tranquillement et bavarder sanasoké pensa que tout allait bien il n'avait pas de quoi angoisser , il était sûr de lui ! Il se battrait pour venger ses parents et exterminer les gens qui pillent et qui volent les miséreux c'était le nindô a sanasoké. Il était rassuré et avait la rage maitenant il voulaît que la feuille d'examen arrive et qu'il la remplisse du mieux que possible . Son objectif était simple passez cette test et défier un adversaire et ne pas lui faire de cadeau et l'éclater . Quitte a le tuer sanasoké le ferait sans hésiter .Puis l'examinateur distribua les feuilles et donna le signal de les retourner un bruit uniforme parcourut la salle indiquant que tous les participants avaient retourner leurs feuilles , cela avait beau l'air d'un misérable bout de papier çela compter pour son avenir , l'épreuve de force commençer et sanasoké se battrait j'usque a la fin pour obtenir le grade de chuunin.
Takeshi Tsanade
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Tsanade

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyLun 3 Mar - 16:56

Takeshi avait parcourut un long et épuisant chemin pour arriver jusqu’au village de Konoha. Il avait fait le chemin avec son Sensei et sa coéquipière et pendant tout le voyage il resta silencieux, se concentrant sur ces connaissances, afin de se préparer mentalement.
Il n’avait aperçut encore aucun ninja de Suna...il doutait fortement d'être le seul fils du désert présent à Konoha...
Après avoir quitté son maître dans la Rue Principale, il s'était fait indiquer l'Académie par un marchand, ou il avait fait quelques provisions. Il avait en effet acheté des fruits et de la viande sèche, pour pouvoir récupérer du voyage.

Il s’avançait dans le village en croquant une pomme rouge. Tous les regards se portaient sur lui....mais pourquoi donc tout le monde le regardait en poussant des exclamations???

"OOOh je sais je sais, j'ai les cheveux blancs! Et alors???" cria Takeshi contre deux dames qui le regardaient en couchottant

"T'a vu? C'est lui! C'est Kakashi Hatake! Je pourrais y mettre ma main au feu!" dit une des deux commères

Enfin il ne s’inquièta pas et releva la tête confiant. Il passa devant une bande de jeunes ninjas et leur demanda où se situait la salle où se déroulait l’Examen Chuunin. Avec gentillesse ils montrèrent du doigt le bâtiment en face de lui.

*Ah enfin des gens aimables!* se dit Takeshi

Il remercia donc ces jeunes gens et se dirigea vers le bâtiment qu’on lui avait indiqué.

Il ouvrit la porte...la lumière passait par les hautes fenêtres, tourbillonnant dans la poussière de cet immense hall. Il vit que des flèches bleus et rouges avaient été disposés à la suite, montrant un chemin à suivre, sûrement celui de la salle de l'Examen... Il emprunta donc ce trajet et arpenta les couloirs, finissant sa pomme.
Il vit une porte se fermer devant lui et du bruit y provenir.

*Tiens sa doit être ici* se dit Takeshi

Il entra donc dans cette salle, mais s'aperçut bien trop tard que celle ci n'était pas la salle de l'Examen. En effet un couple était étendu sur le bureau professoral, en train de savourer un moment de solitude.
Une chaleur bizarre monta aux joues de Takeshi et il referma tout de suite la porte en murmurant un timide:

"Pardon"

Il retourna dans le couloir, passablement gêné, et pensa qu'il devait être affreusement en retard, vu l'heure avancée qui s'affichait sur une horloge attaché au mur d'en face. Il jeta donc la fin de sa pomme dans une corbeille et commença à courir dans les couloirs, suivants les interminables indications colorées.Il trouva enfin une grosse porte avec un panneau affichant:

Citation :
Examen Chuunin, Preuve Ecrite

Il fut parcouru d'un léger frisson et après avoir respiré profondément et avoir reprit son souffle, il ajusta un peu son bandeau, qui lui glissait toujours sur son oeil gauche.

Il tourna donc la poignée et entra dans la salle.

Il y avait là un très grand nombre de ninjas, venus des quatre coins des Pays, les bandeaux plus bizarres les uns que les autres. Ils étaient déjà plongés sur leurs feuilles.

*HOulà je suis vraiment en retard!* se dit-il

Il regarda le maître, qui se tenait au bureau professoral, juste en face de la porte d'entrée et s'apreta à lui faire ses plus plates excuses, mais celui ci mit un doigt sur sa bouche, en faisant comprendre à Takeshi de se taire. Il lui demanda en chuchotant:

"Vous étes?"

"Takeshi Tsande, Ninja de Suna no Kuni, sous le commandement du Kazekage, monsieur" s'empressa de répondre le jeune ninja

Le ninja de Konoha lui montra donc sa place, au deuxième rang à droite.
Takeshi s'empressa de rejoindre sa place et remarqua enfin un nina de Suna! Il était vêtu de noir, les cheveux plein de gel.
Il s'assit, la feuille du questionnaire était devant lui, accompagné d'un crayon.
Même sachant que ce n'était pas le moment, Takeshi tendit sa main vers celui ci et dit:

"Salut, je suis Takeshi...et toi tu dois être..." dit Takeshi en lisant le nom collé devant le ninja

Mais un Surveillant lui fit signe de se taire et donc Takeshi convenu qu'il valait mieux commencer son Examen, et il retourna la feuille...
Kinkyo Ashura
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kinkyo Ashura

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyLun 3 Mar - 20:54

Sarashy etait arriver a Konoha avec son equipe, il etait la pour la fameuses etape des examins Chuunin, il etait present au rassemblement des ninjas, puis la un A.N.B.U conduisit les ninjas jusqu'a l'academie pour pouvoir passer la premiere étape, cette étape etait la plus facile, c'etait un test ecris, cela n'impressioner pas Sarashy, il avait les capacités intellectuelle neccesaire pour pouvoir le reussir, mais sa conditions mentale etait t'elle assez forte pour rivalisez avec le questionnaires? On allait tres vites le savoir. Sarashy marchait dans les couloirs de l'academie a la recherche de la ssale, a son arrivée dans le salle il devisagea tout les autres concurents personne ne l'interessait sauf son coéquipiers, Vanac Nittayo, il avait l'air tres fort et surtout tres intelligent, Sarashy partit s'assoier a une tables seul pour que personne ne triche en regardant sur lui. apres quelques minutes d'attente, un juunin du nom de Tayuri vint distribuer le questionnaire, Sarashy mit immediatement son nom et commença le test, son combat mental allait commencer, serait t'il assez fort? Nous allons bientôt le savoir...
Nakamura Takashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakamura Takashi

Masculin

Description
Grade: Genin de Konoha
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! EmptyMar 4 Mar - 9:45

Nakamura Takashi qui était en retard avait mit la cinquième vitesse pour atteindre l'acadèmie ninja afin de passer l'examen Chunin, mais en route il fut stopper par des ramens il fut ensuite egarer à cause d'un jeune garçon lui ayant indiquer la mauvaise direction, avec sourire il sauta sur une habitation et rechercha l'acadèmie au bout de 5 minutes il l'a repèra et reprit la course pour atteindre l'école ninja.

*Je dois me dépecher l'examen chunin va bientôt débuter ou même a déjà débuter Kuso !*

Takashi sentait le stress montait en soit et cela le motivé pour accèler et par consèquant arriver plus vite à l'acadèmie de Konoha.
10 minutes étaient passés depuis qu'il avait repèrer l'arène et maintenant Takashi se trouvait face à l'acadèmie, il rentra rapidement puis chercha la salle où était regroupé tout les ninjas, apparement elle se trouvait au troisième étages, avec cette information Takashi n'allait pas être obliger de chercher dans chaque salle. Il était enfin arriver devant la porte il rentra et vit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! Empty

1ere étape, examen chuunin !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant