~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

1ere étape, examen chuunin !

+21
Nakamura Takashi
Kinkyo Ashura
Takeshi Tsanade
sanasoké
Kira-sanfloodeur[MORT]
Maya
Rakinn Ayate
Kuchiki Byakuya
Vanac Nittayo
Aokama Ryo
Anûko Yazanho
Altaïr Hanaturo
Temujin
Sai
Taiku Kimocho
Hoshiki
Shynia Kaguya
Shiba Dokuro
Jin Kazama
Tayuri[MORT]
Mazure
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiden

Raiden

Masculin

Description
Grade: //
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue500/5001ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/01ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:24

Hishigi venait de passer les portes de konoha qu'un anbu de konoha le dirigea lui et les autres genin vers la salle de l'academie pour le test écrit certainement.Peu de temps après il arriva dans une salle de classe qui était surveiller par de nombreux jounin ou chuunin.Il y entra , on lui indiqua une place et il s'y installa sans tarder.

Un anbu lui indiqua ainsi qu'au autre genin que l'examen serait un examen écrit et qu'il était vivement déconseiller de tricher sous peine d'élimination.On lui donna une feeuille ou il vit sept question qui pour lui allait etre difficil vu qu'il n'avait jamais écouter en cour lorsqu'il y allait, et oui Hishigi est un mauvais élève il ne faisait pratiquement que secher.

*'tain c'est bien ma veine, je tombe sur un truc complètement pas possible a repondre, j'en sais rien moi de tout sa.Mais je ne peut pas abandonner maintenant, je DOIS reussir*

Hishigi prit donc le stylo que l'examinateur lui donna et commença a écrire sur sa feuille.Une dixaine de minutes plus tard il avait fini et sans tricher, de toute manière il n'avait aucune technique permettant cela, il était plutôt bourrin comme type.D'où sa très longue épée, et son affinité au sabre.Allait-il reussir?tout cela dependait maintenant de l'apréciation des examinateur envers ses questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue490/9001ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue500/5001ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:52

March avait depuis longtemps quitté Suna. Un examen se profilait à l'horizon et c'était une occasion pour quitter ce monde précaire qu'est celui des faibles gradés. N'osant plus demandé d'aide financière à ses parents, March était définitivement obligé de passer et réussir cet examen. Alors qu'il pénétrait dans l'académie de Konoha, ses pensées tournèrent autour d'un sujet très simple... Combien de temps lui prendrait cet examen ? Il ne voulait pour rien au monde se retrouvé bloqué avec des gamins dans un endroit où la puérilité et la jalousie sont de mise. Car March se dirigeai avec nonchalance vers les bancs de l'académie, décider à écrire... Depuis tellement longtemps, ses pensées n'avait effleurer la page blanche, aurai il encore cette inspiration magique qui terné cette blancheur immaculé autrefois d'une ironie prenante et gênante ? March ne le savait... Mais jamais il ne doutait de ses capacités. C'était une des lois principales à la réussite de son objectif.

Ainsi, il s'assît sur un banc, ses allures de pirate, de vagabond ne génèrent apparemment personne. March se saisit du questionnaire, prît d'un sourire sournois, il se mît à répondre à chacune des questions, avec la plus grande facilité apparente...

Une fois fini, il posa le questionnaire sur sa table et mâchouilla son crayon. Si ses yeux avait bien vu, certains genins étaient déjà partis vers la seconde épreuve et les papiers n'allaient pas tarder à être ramassé puis noté. March se leva donc, sans jeter regard aux examinateurs et partis de la triste arène. Cette épreuve n'avait visiblement posé aucun problème, dans le cas échéant où il la raterai, peu lui importait... Il ne serai de toute façon pas venu pour rien. Et c'est pour mieux remplir son objectif qu'il quitta l'académie, pour se diriger vers les gradins où il attendrai ensuite qu'on décide si il passerai ou non.
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue205/2501ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue0/01ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:13

Le vielle homme avait pomper plus de temps que prévue, Dancahim arriva sur les lieux de l'examen, du moins le premier à peut près au milieu de celui-ci. Seulement, il n'était pas autoriser à entrée dans la salle de l'examen, et ce faire passer pour un Genin était bien évidement trop tard. Il allait devoir user de son chakra. Tch ksooo, tout ça à cause d'un vieux borner... S'approcher de la porte pourrais s'avérer dangereux, Dancahim se situa donc dans une salle juxtaposer à celle de l'examen en cours. Il pris un rouleau et fit mine de travailler. Il n'entendais rien de ce qui se passais de l'autre coter de la pièce et ne voyais vraisemblablement rien.

Tiranausore, Diplodocus, Veloci Raptor, Tiranausore... Sont les mots que Dancahim marmonnais dans sa barbe... Fantôme du passé, ouvre la vois à mon chakra, amplifie mes sens afin que m'as vue voix à travers le murs pendant un cours instant. Pendant qu'il disait cette phrase, Dancahim composais des signe rapide avec c'est main, des signe peut commun, enfin, quant il eut finit de réaliser ces signe, le temps de sa phrase qu'il avait fallu, il apposa c'est deux main sur le rouleau vierge poser sur sa table. A ce moment, un genre d'écriture antique apparut sur la feuille, et les yeux de Dancahim redevinrent noir, mais cette fois, totalement noir, on ne voyais même plus sa pupille. Pendant cinq minute, Dancahim allait pouvoir voir à travers les murs. Cette technique est impossible à utiliser pendant les combat, car trop longue à exécuter, rares son les séniors à connaitre cette technique d'espionnage.

Toujours assis, face à la salle d'examen, séparer par un murs relativement fin, Dancahim observais toutes la scène. Un homme vêtue d'une armure rouge, semblais être l'examinateur en chef de cette examen, tendis que le deuxième haut gradé venais tout juste de quitter la pièce laissant libre court à l'homme d'armure vêtue de faire son devoir. Le constat était flagrant, les shinobi de Konoha, Kiri et Suna se copiais les uns les autres, sauf certain qui semblais bien sur d'eux. Au vue de ce qui était écris sur leurs copie, on pouvais clairement voir que les question était bien trouvé ! De bonne question pour un publique nécessiteux.

Je vois. Il n'en sont encore qu'à ce stade. No petite recrue sont tellement plus avancé qu'eux, c'est d'un ridicule... Ce disait Dancahim pour lui même, il riais en lui en voyant les shinobi faire. Shinya Kaguya... Voilà un nom qui ne me dit rien... Il semble bien ce connaitre... Intérréssant, je vais le suivre de plus près. Dancahim lisait les nom marqué sur les copie et s'attardais sur ceux qui semblais plus intelligent que les autres.

Taiku Kimocho. Un adepte à suivre de près. héhéhéhé... Voyons voir ce que tu vaut en combat ! Suivent. Tiens tiens, un homme sans visage... Sai c'est bien ça, non, son nom semble être un faux... Il est étrange cette enfant, lui aussi je vais le suivre de près. Aokama Ryo, je suis curieux de savoir ce que cache ton épée, il semblerais qu'elle sois concentré en chakra... Que peut elle dont effectuer hihihihi... Vanac Nattayo, sous tes aires de sage, il semblerais que tu sois plus intéressant que les autres ! Je veux te voir au combat ! Maya, cette fille extravagante semble posséder des talent insoupçonner ! Normal qu'elle ne sois encore que Genin dans un village aussi primitif ! C'est d'un ridicule... Hohohohohohoho...

Dancahim venais de tomber sur le jackpot du jours. Marth c'est bien ça ? Héhéhéhé... Ton chakra est incroyable, si je ne m'abuse, ton chakra semble copier celui de tes voisin... Mais yeux font fausses route peut être mais si mes yeux ne me trompe pas, tu cache le potentiel des 1500 ans d'ages... Celui que seul un homme à obtenu dans sa vie, le dojutsu copieur... Griffith. Voyons dont comment tu te bas. Sa suffit, j'ai perdu assez de temps ici, allons suivre cette jeunes enfant.

Ainsi, les yeux de Dancahim redevinrent normaux, enfin pas tout à fait, il redevinrent blanc, le jutsu utiliser pour les yeux blanc allait s'estomper à la tomber de la nuits, il fallait donc récupérer un maximum d'information avant la tomber de la nuits. Sans un mots, l'aire de rien, Dancahim sortis de la pièce en éliminant, à l'aide de son chakra, toutes trace de son passage.
Yuki Oharu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yuki Oharu

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:26

Et voila, son sensei avait encore frappé, mais quel abruti, je le revoi encore avec son air d'atardé "au faite je vous aient inscrit a l'examen chuunin, c'est le 29" puis il etait partie fleur au cu.
On est le combien aujourd'hui, ba le 29, super merci sensei, en plus il est dix heure et on avait rendez vous a dix heure sa tombe bien.

En bref, je suis dans la merde. Je commence donc a courir sur les toits en direction de l'academie, mes coiquipier vont me tuer, remarque il doivent commencer a etre habitué vu mes retards habituel, le peu de temps que j'ai pasé avec kakashi sempai a du déteindre sur moi, a croire que tous les pervers s'atirent.

Mon monologue interieur fini je viens de me rendre compte que je sis arrivé devant l'académie, je commence a chercher mes equipiés et me prend une baffe monumentale, comme d'habitude, faudrai ptet que je pense a arriver a l'heure un jour qu'on rigole un coup.

Enfin nous voila partie dans l'académie, on commence a croiser deux trois genins qui traine pour enfin arriver a cette salle bidon et comme par hazard on nous eparpille dans cette maudite salle, j'aurais mieu fait de rester couché ce matin moi.

On nous explique vite fait les regle comme quoi on a pas le droit de riché plus de trois fois, avec le decodeur sa fait: recherchez les reponse sans vous faire choper ou vous vous retrouver a lavez les chiottes, et sa je veux pas.

Je retourne donc cette salop*rie de feuille. Okayyyyy super, encore des question galere, bon allez on va ecrire ce que le coeur nous en dit.

*une demi heure plus tard*

Mouai pas terible tout sa, je reserve mon sort au destin, enfin bref je vien de me rendre compte que plus de la moitié des gigolos ici present se sont fait virer, a croire qu'ils aussi intelligent qu'un bretzel.
Malgrès tout ceux qui restent ont l'air de se debrouiller pas trop mal en recherche d'information, dont et j'en suis fiere je vois mes deux abrutis de coequipiers. Alala quesce que j'aime les martiriser, bon aller je vais me taper un petit somme avec que l'autre zigoto qui me surveille m'envoi sont kunai sur la tronche en disant que j'ai triché, galère.
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue900/9001ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Left_bar_bleue105/3501ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/350)

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:47

[ ps : L'examen chuunin est terminé ]
Yuki Oharu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yuki Oharu

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:49

oui je m'en suit rendu compte un peu tro tard, se serait bien si vous pouviez retiré l'annonce en haut du forum, sa porte a confusion ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere étape, examen chuunin !   1ere étape, examen chuunin ! - Page 2 Empty

1ere étape, examen chuunin !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2