Jin Kazama Kiri no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Jin Kazama le retour de l'examen chuunin Mer 26 Mar - 15:18 | |
| Jin Kazama était rentré de Konoha après avoir reçu le résultat de l'examen chuunin. Le ninja de Kiri était alors très content d'avoir réussi l'examen. Il était donc promu pour devenir Chuunin. Il pouvait donc rentré à Kiri la tête haute. Etre chuunin pour Jin était un grand pas en avnt afin de pouvoir réaliser son rêve. Il aurait aussi de meilleur mission. le ninja de Kiri était parti assez tôt de Konoha. Puis au bout de 3 heures Jin arriva aux portes de Kiri. Il était pratiquement midi. Jin arriva devant les gardes et en arrivant il mit ses deux mains sur son bandeau afin de faire voir qu'il était chuunin. Puis Jin fit un signe de la main aux gardes avant de rentrer dans le village. Jin allait en direction de la tour du Kage.
*Je suis trop content d'avoir réussi l'examen ! Je vais pouvoir faire des choses plus intéressantes qu'elles ne l'étaient déjà !!*
Puis Jin se mit à courir dans le village en criant :
"Je suis Jin Kazama le nouveau Chuunin du village ! " | |
|
Hoshiki Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Supérieur Points de Chakra: (800/800) Point de Renommé: (230/230)
| Sujet: Re: Jin Kazama le retour de l'examen chuunin Mer 26 Mar - 18:28 | |
| [ Je post ici histoire de pas refaire un autre sujet, j'espère que cela ne te dérange pas :/ ]
Le volatile avait volée toute la journée, battant ses ailes inlassablements comme si la fatigue ne le concernait pas. Survolant les airs de son imposantes carrure, il passait au dessus de tout type de géographie, forèt, mer, désert, plaine. Son parcours était en plus d'ètre direct, confortable et rapide. Malgrés les 5 ninjas qui squattait son dos, l'espace régnait entre chaque corp et n'importe qui pouvait prendre le risque de se mouvoir, bien que cela soit à ses risques et périls...
Quelques heures passèrent avant que l'on puisse apercevoir les portes de Kiri, il se faisait déjà tard lorsque Tetsuya posa un pied à terre. Pourtant, ses pensées étaient dirigés vers tout autre chose, sa défaite contre Shynia, preuve qu'il n'était pas encore assez puissant.
" Je suis encore trop faible, perdre contre un Kaguya... Je prendrais ma revanche, coute que coute. " Marmonnait-il de sa voix grave.
L'heure était déjà avançés, mes Tetsuya s'en fichait, il avait choisie de partir s'entrainer à la belle étoile. Et pendant qu'il prenait le chemin de l'arène, il se promit une chose...
* Je ne perdrais plus jamais... *
Cette idée en tète, c'est ainsi que Shiroi entra dans la ville à présent sombre de Kiri, ses cheveux volants dans le vent glacés de la nuit. Laissant ses camarades et l'anbu qui lui avait tenue compagnie durant le long voyage du retour. | |
|