Bon, ben voilà, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et merci quand même aux autres qui ont voté.
je voulais juste avoir un petit droit de réponse pour vous montrer que vos commentaires comptent et pour répondre à certaines critiques:
_Hayen : ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai, ce n'est pas un manque de confiance, mais plutôt un manque de maîtrise sur ce coup, j'ai changé de logiciel de graphisme au début de la semaine et je suis loin de maîtriser encore bien gimp.
_A ceux qui disent que ces images ne sont que des copier-coller: il est vrai qu'à chaque fois on part d'une image non originale, mais il ne s'agit point de copier-coller: changemente de teinte, réduction agrandissement, orientaion, floutage et gestion des contrastes sont des retouches pas forcément très visibles, mais qui apportent un plus pour l'auteur de l'avatar ou de l'image. Je n'ai pas le niveau en dessin pour faire mes propres images originales... Mais si le sens dans cette phrase, c'est que tu trouves qu'il n'y a pas assez de travail: alors, soit, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois (mais bon, comme je maîtrisais pas Gimp, j'ai quand même mis plus d'une heure pour réaliser l'avatar et environ trois heures pour la signature, ce qui est presque un maximum avec ce que j'ai en IRL). C'est en essayant qu'on s"améliore de toute façon!
_Alcala : En fait, les deux parties du kit sont très différentes, car j'esayais de rendre compte du basculement de charactère de Sasuke : petit, plutôt sympathique (même si un peu froid) et garnd, plutôt maléfique. D'où la présence de l'image de Sasuke petit en effacé dans la deuxième... Mais bon, faut croire que ça n'a pas rendu comme je l'espérais, je ferai lieux la prochaine fois.
Voilà, merci à tous encore une fois.
Et merci d'autant plus à Shikamaru qui m'a autorisé ce droit de réponse!