~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arriver de Sieg Hart

AuteurMessage
SiegHart
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
SiegHart

Masculin

Description
Grade: Génin de kiri
Points de Chakra:
Arriver de Sieg Hart Left_bar_bleue250/250Arriver de Sieg Hart Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver de Sieg Hart Left_bar_bleue0/0Arriver de Sieg Hart Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Sieg Hart Empty
MessageSujet: Arriver de Sieg Hart   Arriver de Sieg Hart EmptyJeu 6 Mar - 17:14

Sieg voulait faire partie d'un village de paix.Ou il pouvait y construire sa vie bien qu'il sois née a kiri il du y partir avec sa soeur jumelle "Shizu" qui est morte tuer a Suna.Et sa petite ami morte pendant la guerre.Sieg voulait devenir très fort il serrait capable d'accepter la puissance la plus maléfique qui sois et puis surtout il n'a pu de coeur pour ses adversaire tous ceux qui lui empêcheront de faire sa route vers la puissance devra mourir de la main de Sieg Hart.Sieg arriva devant les gardes qui lui bloquait le passage, sieg prit la parole...

...Du calme, je suis de votre village je m'appelle Sieg Hart...

Les gardes se regardaient d'un air méfiant.Puis il se poussèrent de la porte et laissa entrer le jeune shinobi dans le village Kiri no kuni ou il y vivra sa vie...

...La ville a changer depuis mon absence...

*Je me demande bien ou se trouve l'academie ninjas de Kiri no Kuni je pourrais peut être y rencontrer de bon ninjas.Mais avant cela, il faudrait que j'aille a la maison...*

Sieg regarda autour de lui il fut éblouis de voir une ville aussi belle.Avec au loin la tour du mizukage.Sieg s'arrêta un moment il se mit a se poser une question. "Qui va être son sensei?"...Sieg était maintenant au milieu de la ville de Kiri la ou sa famille y acheter de la nourriture mais aussi la ou ils ont étaient tuer par konoha.Depuis se jour Sieg ressent une haine en vers Suna et Konoha et veux a tout prix venger sa famille et rendre honneur a leur clan.C'est pourquoi qu'il jure sur l'âme des siens qu'il ne mourra jamais tant que sa vengeance ne serra pas accomplit.Il serrait même capable d'abandonner son meilleur ami pour aller venger sa famille puis Sieg a plutôt un caractère calme et ne se soucis de rien.Parfois quand on l'attaque il reste sur place a ne rien faire mais il réfléchit a une méthode pour contrer son adversaire...

...J'espère trouver de la compagnie.Demain j'irais voir Mizukage-sama pour une demande de mission.Sa pourra déjà satisfaire le début de mon entraînement et je demanderais peut être a Mizukage-sama de devenir mon senseï...
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Sieg Hart
Page 1 sur 1