~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha...

AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... Left_bar_bleue205/250[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... Left_bar_bleue0/0[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... Empty
MessageSujet: [Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha...   [Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... EmptySam 8 Mar - 14:03

Il faisait beau, il faisait chaud, le vent était a peine perceptible. Et pourtant, Dancahim poursuivais sa route à vive allure, ces pieds ne touchais même pas le sol, c'est le chakra qui le faisais avancé, pourtant il n'en dépensais pas... Non, c'est ça façons à lui, de courir, comme s'il avait des roller, son chakra, lui permet de glisser sur le sol comme s'il patinais sur de la glace. Ainsi, sont corps flotte dans l'aire comme s'il volais à ras du sol. Cette méthode, Dancahim l'utilise parfois en combat, lorsqu'il veux rendre fous l'adversaire, ou simplement aller plus vîtes d'un endroit à l'autre...

Le champs de vue était plutôt agréable, le sol granuleux mais pourtant si vers rendais les environs bien agréable au passage matinal d'une ballade sans fin. La forêt ce faisais déjà voir au loin, mais le plus impressionnants ce sont les animaux qui tentais, inutilement, de fuir Dancahim, songeant que celui-ci représentais une quelconque menace pour eux, ce qui n'était absolument pas le cas, certes, Dancahim avait un visage sérieux, mais rien ne laissais prédire, que Dancahim tenterais quoi que ce soit sur eux. "L'instinct animal est bien curieux" ce disait Dancahim dans sa course.

Enfin, assit au pied d'un jeune arbre, un homme, vêtue à l'identique que Dancahim, porteur de la même coupe de cheveux que celui-ci et ayant même un visage pratiquement similaire. C'était Shanks le roux, le point de rendez vous était à cette endroit précis, loin de Konoha, mais pas si loin pour autant, et à plusieurs kilomètre de W.O.S. Cette homme, vêtue de la même façon que Dancahim ce leva dont et dit ceci sourir au lèvres toutes en s'inclinant largement devant Dancahim, qui venais de s'arréter devant lui, lui renvoyant son sourire.

Shanks :: Maître, me voici. J'ai préparer le terrain, vous pouvez prendre m'as place. J'ai fait mine que je partais cueillir des plantes médicinal, je les est dans cette sacoche, vois-ci le plan de Konoha. ici, vous devrez remettre c'est plante à monsieur Harimoto kojima.

Dancahim :: Bien, merci beaucoup jeunes padawane. Tu peux retourner à W.O.S, t'as famille t'attend, elle est au courant de t'as venu. Attend ne bouge pas, je te rends ton visage.

Shanks :: Merci maître.

Dancahim apposa sa main sur le visage de Shanks, celui-ci s'emplis d'une lueur blanchâtre, sa forme changea quelque peut pour enfin redevenir le véritable visage de celui-ci, marquer d'une griffure sur l'œil, les yeux changèrent littéralement, et même la coupe de cheveux changea du tout au tout.

[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... 157182801_small

Dancahim :: Bien, j'ai plus besoin de toi à Konoha, tu peut rester à W.O.S. A plus tard.

Shanks :: Merci infiniment maître ! Soyez prudent, ce peuple est primitif, mais il ont un bon potentiel ninja type.

Dancahim acquiéssa d'un signe de tête avant de disparaitre purement et simplement du champs de vision de Shanks. Vifs et rapide comme l'éclaire, Dancahim se dirigeais à grande vitesse vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas

[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha...
Page 1 sur 1