~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mission, Direction Konoha!

4 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Mission, Direction Konoha! Left_bar_bleue600/600Mission, Direction Konoha! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Mission, Direction Konoha! Left_bar_bleue110/110Mission, Direction Konoha! Empty_bar_bleue  (110/110)

Mission, Direction Konoha! Empty
MessageSujet: Mission, Direction Konoha!   Mission, Direction Konoha! EmptyDim 11 Nov - 12:32

Tout les trois, nous quittions Suna en dirrection de Konoha. Nous passèrent devant les Gardes Anbus, et je me mis à courrir. Au par avant, j'avais enkevé ma cape blanche.
Je me trouvais toujours derrière le groupe....

Il faut trois jours normalement non? Et bien, Dépèchons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Koutei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koutei

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Mission, Direction Konoha! Left_bar_bleue130/200Mission, Direction Konoha! Empty_bar_bleue  (130/200)
Point de Renommé:
Mission, Direction Konoha! Left_bar_bleue0/0Mission, Direction Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission, Direction Konoha!   Mission, Direction Konoha! EmptyDim 11 Nov - 13:25

*Ah, c'est bientôt l'heure de rejoindre les autres*

Koutei se dépêcha de vérifier les derniers préparatifs avant le départ. Nourriture, parchemins d'invocation, shurikens, kunaïs, fumigènes, notes explosives, contre-poison...

*C'est bon, tout est là. Maintenant, il faut juste que...*

Il se rendit dans la cuisine et écrit sur un bout de papier ces mots : "Le Kazekage m'a donné une mission urgente avec un Chunin et un membre de l'ANBU, mais ça devrait bien se passer. Je dois partir tout de suite, donc quand vous lirez ce message je serais déjà en route pour Konoha".

*Bon faut que je me dépêche maintenant*

Ni une ni deux, Koutei mit toutes ses affaires dans son sac et prit le chemin des portes de Suna. Etant donné qu'il s'était promis de ne pas être un fardeau pour les deux autres ninjas, il se pressa d'arriver à l'heure. Ouf, par chance, il n'y avait qu'un seul des deux ninjas qui attendait, par conséquent Koutei n'était pas le dernier.

« Me voilà. »

Même pas une minute après, la membre de l'ANBU dont il ne connaissait toujours pas le nom arriva. Ensemble, ils prirent la route de Konoha...
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai

Masculin

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Mission, Direction Konoha! Left_bar_bleue1500/1500Mission, Direction Konoha! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Mission, Direction Konoha! Left_bar_bleue0/0Mission, Direction Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission, Direction Konoha!   Mission, Direction Konoha! EmptyDim 11 Nov - 13:32

[HRP]Pour aller à Konoha il faut que chaque membre :

=> Post un message dans le désert,
=> Post un message dans la foret
=> La vous arrivez à Konoha

C'est important car plein de choses peuvent arriver pendant le trajet , surtout que pas mal de joueurs sont en dehors de leur village en ce moment.

Merci =)
[/HRP]
http://www.ggattitude.com
Rukia Kuchiki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Rukia Kuchiki

Féminin

Description
Grade: ANBU élite
Points de Chakra:
Mission, Direction Konoha! Left_bar_bleue850/850Mission, Direction Konoha! Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Mission, Direction Konoha!   Mission, Direction Konoha! EmptyDim 11 Nov - 13:43

[mince excuser moi alors je vais éditer les méssage a konoha mes je vais le gardez xd il et trop cool lol]

Tôt se matin tout le monde se leva et déjauna avant de partire en mission pour konoha,Rukia se leva prit son déjeunée et arriver trés tôt au porte et attendit ces compagnon de route!!

A..lalalala j'arrive toujours trop tôt moi pas posible mes bon ces dans mes abitude!!

3heurs passére et les autre arrivére!!

Bon j'éspére que vous connaiser la mission nous devont aller a konoha voire le hokage donc pas de mort sur la route!!

Il s'avançére dans le dessert la ou commence et débute la mission.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission, Direction Konoha!   Mission, Direction Konoha! Empty

Mission, Direction Konoha!
Page 1 sur 1