|
| Déroulement de la mission de Dancahim n°01 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Dim 9 Mar - 14:15 | |
| Mission :: Espionnage Konoha ::
Part 01, le long chemin vers Konoha...
[Mission Top secrète] Départ pour Konoha... - Spoiler:
La veille d'un jours d'été, alors que la brume épaisse du matin est à son paroxysme, une porte, dans les rues riches des grand compte de l'empire de W.O.S, s'ouvre doucement couverts par le silence du beau matin. Les oiseau chantonne, les enfant dorme, le ciel gris fait raisonnences avec le froid glacial du lendemain. Un homme, vêtue à l'ancien, type même des contré éloigner du nom de pauvreté, sors lentement d'une charmante bâtisse, un manoir supposer hanté mais au combien magnifique d'extérieurs et d'intérieurs.
Cette homme c'est Satanide Dancahim, l'homme le plus crains de WOS. Aujourd'hui est un jours spécial, car débute dans les contré lointaine l'examen chunin. Mais ça, Dancahim vas le découvrir, car pour lui, il n'as pour objectif que d'accomplir une mission d'espionnage ou la discrétion est à sont comble. Pour ce faire, Dancahim à vêtue des vêtement propre à Konoha, de Juunin qu'ils appel ça ! Il portera, tout le longs de la mission, le nom de Portegas D Shanks. Plus courement appeler Shanks le roux. Shanks le roux est un shinobi espion de Konoha, qui exerce l'éspionnage de ce village pour le compte de Dancahim de puis sa plus tendre enfance.
Malheureusement, doué pour être un Juunin chargé de surveiller l'académie, Shanks n'as jamais pu avoir d'information intéressante à l'académie de Konoha. De toutes façon, celui-ci à pour mission de rester le plus discret possible, et de ce fait, peut nombreux sont ceux qui saurais placer un visage sur ce shinobi peut connu. Une aubaine pour Dancahim, car la fiche de Shanks existe belle et bien à Konoha, donc, Dancahim pourra y pénétrer sous ce nom sans soucie. Pour ce qui est de la photo d'identité, Shanks et Dancahim se ressemble beaucoup, Dancahim avais tout prévue à l'époque, il savais bien qu'il allais devoir prendre la place de Shanks pendant un moment, donc il à user de ces talent de chirurgien chakratype pour lui donner un visage en tout point identique à celui de Dancahim.
Ainsi dont la magie était joué. Shanks avait donner son feux vert à son maître pour qu'il puisse venir prendre le relais, il ne manquais plus qu'à effectuer la longue route vers Konoha. Il restais néanmoins un détail, Dancahim, songeur au danger, avais préparer une épée de chakra solidifier du nom de "Blue Dragon", cette épée dites de chakra, tranche tout et n'importe quoi ! C'est du chakra solidifier qui possède les même vertue que le laser. Pour ainsi dire, on ne vois en fait que la poignée, mais quant Dancahim pose sa main dessus, la lame bleu et magnifique fait son apparition, seul Dancahim peut réveiller "Blue Dragon", bien que celle-ci ne sois pas la plus belle qu'il possède.
Enfin, après s'être préparer au long voyage, le terrible Dancahim, porteur du pseudo Shanks le roux, ce dirigeais à toutes vitesse et dans un silence absolu vers les portes de WOS. Une fois arriver au portes, le souffle coupé par la course rapide, Dancahim marqua une pose, afin de mémoriser le chemin qui mène à Konoha. Plusieurs minute passé à observer de font en comble le trajet suffire pour mémoriser parfaitement la route à suivre. Les gardes n'osait même pas dire bonjours à celui qui, aussi dangereux sois-t-il, venais de passer les portes de WOS comme un loup affamé. De toutes façon, Dancahim ne leur adressa pas la parole avant de commencer son périple, il n'était plus Dancahim, il était Shanks le roux, Juunin de konoha, spécialiser dans la garde de l'Académie de Konoha.
[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha... - Spoiler:
Il faisait beau, il faisait chaud, le vent était a peine perceptible. Et pourtant, Dancahim poursuivais sa route à vive allure, ces pieds ne touchais même pas le sol, c'est le chakra qui le faisais avancé, pourtant il n'en dépensais pas... Non, c'est ça façons à lui, de courir, comme s'il avait des roller, son chakra, lui permet de glisser sur le sol comme s'il patinais sur de la glace. Ainsi, sont corps flotte dans l'aire comme s'il volais à ras du sol. Cette méthode, Dancahim l'utilise parfois en combat, lorsqu'il veux rendre fous l'adversaire, ou simplement aller plus vîtes d'un endroit à l'autre...
Le champs de vue était plutôt agréable, le sol granuleux mais pourtant si vers rendais les environs bien agréable au passage matinal d'une ballade sans fin. La forêt ce faisais déjà voir au loin, mais le plus impressionnants ce sont les animaux qui tentais, inutilement, de fuir Dancahim, songeant que celui-ci représentais une quelconque menace pour eux, ce qui n'était absolument pas le cas, certes, Dancahim avait un visage sérieux, mais rien ne laissais prédire, que Dancahim tenterais quoi que ce soit sur eux. "L'instinct animal est bien curieux" ce disait Dancahim dans sa course.
Enfin, assit au pied d'un jeune arbre, un homme, vêtue à l'identique que Dancahim, porteur de la même coupe de cheveux que celui-ci et ayant même un visage pratiquement similaire. C'était Shanks le roux, le point de rendez vous était à cette endroit précis, loin de Konoha, mais pas si loin pour autant, et à plusieurs kilomètre de W.O.S. Cette homme, vêtue de la même façon que Dancahim ce leva dont et dit ceci sourir au lèvres toutes en s'inclinant largement devant Dancahim, qui venais de s'arréter devant lui, lui renvoyant son sourire.Shanks :: Maître, me voici. J'ai préparer le terrain, vous pouvez prendre m'as place. J'ai fait mine que je partais cueillir des plantes médicinal, je les est dans cette sacoche, vois-ci le plan de Konoha. ici, vous devrez remettre c'est plante à monsieur Harimoto kojima.Dancahim :: Bien, merci beaucoup jeunes padawane. Tu peux retourner à W.O.S, t'as famille t'attend, elle est au courant de t'as venu. Attend ne bouge pas, je te rends ton visage. Shanks :: Merci maître.Dancahim apposa sa main sur le visage de Shanks, celui-ci s'emplis d'une lueur blanchâtre, sa forme changea quelque peut pour enfin redevenir le véritable visage de celui-ci, marquer d'une griffure sur l'œil, les yeux changèrent littéralement, et même la coupe de cheveux changea du tout au tout. Dancahim :: Bien, j'ai plus besoin de toi à Konoha, tu peut rester à W.O.S. A plus tard.Shanks :: Merci infiniment maître ! Soyez prudent, ce peuple est primitif, mais il ont un bon potentiel ninja type. Dancahim acquiéssa d'un signe de tête avant de disparaitre purement et simplement du champs de vision de Shanks. Vifs et rapide comme l'éclaire, Dancahim se dirigeais à grande vitesse vers la forêt...
[Mission Top secrète] La ténébreuse, abord de Konoha... - Spoiler:
Voilà un jours que Dancahim cours sans s'arrêter dans les ténèbres de cette forêt sans fin. les loups chantes leurs joie d'enfin gouter à l'humain, attendent seconde après seconde que Dancahim s'arrête pour enfin pouvoir attaquer. Seulement, Dancahim, ne s'arrête jamais, les loups s'affaiblisse et finissent par abandonner leur poursuite, les rares panthère guettant l'humain lorgne du regard celui qui se déplace plus vîtes qu'eux...
Un visage sérieux, des yeux plus noir que cette forêt, laissant paraitre au grès des rayon de soleil un rouge sang émanant des pupille de ce visage sans vie... Une trainer de poussière derrière lui, soulever par le chakra qui frappe continuellement le sol sous les pieds de Dancahim. Il ne prend pas la peine d'esquiver les arbres, il les tranche de loin avec son épée malaxable à volonté, et saute par dessus les reste des arbres trancher par le chakra bouillant de Dancahim.
La, un bruit dans le feuillage... Un bruit d'humain. Dancahim s'arrête immédiatement, son ventre grogne. Il clame la faim... Dancahim ne peut plus se retenir, il cherche d'où proviens se son, et commence à sentir le doux parfum de la chaire fraiche. Un chasseur, venais d'être blesser par un ours. Et il était probablement sur le point de ce faire tuer. L'effusion de sang provoque un son agréable à l'ouille de Dancahim, cela le réveille et fait monté en lui son instinct animal. Instantanément, le gouts du sang de sa mère lui monte à la bouche. Celle-ci salive et son regard ce porte sur sa victime blesser. Un sourire diabolique laisse percevoir des canine étrangement plus grande que d'habitude. Un vampire ?
Dancahim change de trajectoire et poursuis les hurlement bestiaux que fait l'ours brin. Arriver sur les lieux, le chasseur est pris au piège armée d'un arc sans flèche, cloitrer contre un arbre, il vois immédiatement Dancahim... Il hurle des mots semblant demander de l'aide. Mais Dancahim n'en fait pas cas, il s'approche lentement de l'ours en le regardant d'une façon triste et si compréhensif. L'ours brun calme sa colère et se repose à quatre pattes, il baisse la tête devant Dancahim, il à compris que s'il faisait le moindre geste brusque il ne s'en sortirais pas en vie.
Vas-t-en. Dit Dancahim, d'une voix calme et apaiser, à l'ours. L'ours ne lâche pas Dancahim du regard, il s'en vas à reculons, il à peur, peur de se retourner et de ce faire tuer par derrière, il à senti en Dancahim l'instinct meurtrier d'une bête sauvage qui ne crains rien ni personne. Il à compris que tout les hurlement du monde ne ferais jamais fuir un tel monstre. Enfin, une fois l'ours hors de porter de vue, disparut dans les broussaille de la forêt, l'homme blesser s'approche lentement de Dancahim. "Comment vous remerciez !" Disait-il, "Ce que vous avez fait est si... Incroyable..." Dancahim était retourner, l'homme ne voyais pas son visage... Dancahim semblais trembler... L'homme ne comprenant pas ce qui se passais dit ainsi ; "Vous allez bien ? Vous semblez avoir froid... Je peut peut être vous aider, mon chalet n'est pas bien loin et je vie seul..." C'est mots raisonnèrent dans le cerveau de Dancahim.
Seul dites-vous... Furent les mots qui sortir de la bouche du démon. La voix qu'avait pris Dancahim pour dire ceci était inquiétante... L'homme commença alors à reculer doucement, "vous êtes sur que vous allez bien ?" Dit-il en prenant ces distance les bras en avant ce préparant à une quelconque offensive. C'est là, que Dancahim ce retourna brusquement, un large sourire démoniaque au lèvre, la bouche semi ouverte, son œil visible plaquer sur l'homme. Un rouge, un visage pleins d'envie, Dancahim avait faim, et sa se voyais à des kilomètre. L'homme ce mit alors à courir, courir de tout son être, l'ours le terrifiait mais ce n'était rien en comparaison de Dancahim. Les oiseau s'envolait de peur d'être pris eux aussi pour cible, les quelque animaux pacifique déguerpissais à toutes hâte, même les insecte s'en allait à toutes hâte, tant l'aura meurtrière de Dancahim était élevée.
L'homme blesser, était déjà bien loin, la douleur ne lui faisait rien, il avait trop peur pour sa vie, il avait trop peur de Dancahim, il courrais, malgré la douleur il courrais comme un guépard affamé on ne sais où... Mais dans cette forêt ténébreuse, le rois c'est le prédateur... Dancahim ne faisait pas le moindre bruit, c'est pieds ne touchant pas le sol, il était impossible de savoir ou il se trouvais. La souffle longs et brusque qu'expirais l'homme marquais grandement sa position pour son prédateur affamé... Enfin l'homme s'arrêta pour faire un tours des lieux et reprendre son souffle... Il ne savais absolument pas ou il était et ne voyais rien...
Un coups d'œil à droite, des arbres à perte de vue, un coup d'œil à gauche la même vision et quant enfin son regard se porte à nouveau devant lui... le visage terrifiant de Dancahim, la bouche grande ouverte, ce trouvais justement sur le point de mordre l'homme. Il n'eut pas le temps de crier que voilà la bouche de Dancahim se refermer sur le coup de l'homme. La pression de sa mâchoire était tel que la peau presser par la dentition, s'arracha sur le coup. Le crie de douleur arracher à l'homme, fit frissonner la forêt pour la première fois dans cette forêt obscure, un homme venais d'être manger vifs... L'homme hurla une fois, une fois seulement, après ça, le chakra de Dancahim entra dans le corps de l'homme et eut le même effet que le venin d'une areigner... Paralyser la victime et le mettre dans un état comateux... Ainsi, Dancahim pouvais manger à sa guise sans pour autant entendre le moindre bruit lourd et insupportable.
L'homme, aspirer de l'intérieur par le chakra de Dancahim, avaler par le billet de la bouche refermer sur le coup de la victime. Celle-ci se dessèche comme une plante sans eau à qui on haute tout espoir de vie. Dancahim se retrouve alors remplis d'une vie nouvel, remplis de sang abondant, il se sent comme neuf. Ce repas n'as rien de plus qu'un repas traditionnel pour Dancahim, il n'apporte pas plus de vie ou de pouvoir à Dancahim, c'est juste... Son plat favori...
Une fois que la victime fut vider de tout son sang, et qu'elle sois bien morte de chez morte, Dancahim se releva, son chakra se chargea de nettoyer toutes trace de ce massacre en brulant les reste de la victime d'un simple contact, et nettoyant le sang qui résidais sur le corps de Dancahim due aux effusion de la morsure. Dancahim semblais comme extasier de se repas prometteur. Il se sentais vraiment bien et parer à reprendre la route. A peine eut-il repris la route vers Konoha, que la fin de cette forêt ouvris ces bras à Dancahim, comme si celle-ci ne voulais pas d'un tel monstre dans son être. Une fois sorti de cette forêt, Dancahim regardât une fois de plus en arrière avec un large sourire. Il venais de pénétrer dans la foret de Konoha et bientôt il sera devant les portes de celui-ci.
Dernière édition par Dancahim le Lun 10 Mar - 11:34, édité 3 fois | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Lun 10 Mar - 11:30 | |
| Part 02, Konoha...
[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha... - Spoiler:
Le chakra de notre héros reviens à la normal, il est sensé être un ninja maîtrisant quelque technique de Katon, doton et kinton. Aucun problème à ce niveau là pour un maître absolu du chakra, enfin, encore faut-il connaitre les signes... 159 ans d'age, Dancahim doit en connaitre au moins une bonne dizaine. Devant les grandes porte en bois de Konoha, Dancahim reste blafard, c'est la première fois qu'il vois une battisse si peut évoluer cacher en pleins cœur d'une forêt. Néanmoins, sensé être un habitant de ce village, Dancahim fait mine de rien, et s'avance vers les portes d'un pat lent, car les gardes portes semble l'observer.
D'un coup, Dancahim s'arrête, il se souviens que Shanks avait les yeux blanc, comme tout être humain traditionnel. Il passe alors ces main dans ces yeux, faisant mine que c'est yeux le pique, et les frottes. En réalité il est en trins d'opérer ces yeux, la douleur est énorme, mais, pour Dancahim, aucune douleur ne l'effraie, pour la mission, toutes est supportable. Une fois que ces main quitte son visage on peut voir que Dancahim à des yeux blanc centrer de pupille rouge. Des vaisseau sanguin sont plus que visible, mais l'on pourrais croire qu'il s'agit là du fait que c'est yeux est été frotter, rien de bien grave. Mais nous, lecteur, savons qu'il n'en est rien, c'est yeux son juste blesser et en phase de guérison...
Enfin, devant les portes, Dancahim s'arrète, il sort c'est papiller, son bandeau de konoha est quant à lui visible, attaché à sa ceinture, personne ne peut le manquer. Le garde de droite lui dit ceci, "Ho, c'est toi Shanks, tu est rapide Kojima t'attend dans sa chambre ! Il as besoin de ces plantes... Grâce à toi il devrais s'en sortire ! Vas dont lui porter, sa lui fera plaisire !" Le plan avais fonctionner, Shanks avait fait du très bon travail. "Au fait, sa va tes yeux ? Je t'es vue te frotter les yeux tout à leurs..."
Oui ne t'en fait pas, allons, excuse moi, je doit y aller, je suis présser, j'ai vue une femme intéressante au bar hier soir, j'aimerais tenter de la revoir ! A plus tard euh... l'ami. Dit-il avec un sourire amical avant de passer les grandes porte l'aire de rien. Les portes sont franchi, mais le plus dure reste à venir...
[Mission Top secrète] Harimoto Kojima... - Spoiler:
D'après le plan fournis par Shanks, Harimoto Kojima est un vielle homme assez riche vivant dans les quartier bien fréquenter des plus grand marchand de Konoha. Situation sur la carte, centre ville, plus précisément, 300 mètres des portes toujours tout droit, dans le quartier marchand. On ne peut plus facile à trouvé, même pour les nouveau venu. Dancahim avala de fond en comble les moindre détail de la carte de konoha.
*Qu'est-ce que ces que cette ville ? Un taudis ? Je suis dans le quartier marchand là ? Sans blague... Primitif hein ? Tu avais bien raison Shanks... Ce peuple est technologiquement pas avancé du tout...* Ce disait Dancahim pour lui même en regardant autours de lui. Et il n'avait pas tort, les bâtisse était faites de terre cuite pour la plus part, d'autres semblais en brique, mais de mauvaise qualité... Les peinture reflétais néanmoins un certain charme abordable.
Dancahim marchait lentement dans les rues de cette modeste ville qu'est Konoha, il devais prendre toutes les information possible sur leurs technologie, pour ce faire, le mieux était encore le quartier marchand. Mais au vue du grand nombre de restaurant, Dancahim ne peut que ce dire que Konoha, n'était pas très évoluer, la mode néanmoins était bien particulière, les vêtement des jeunes ninja, visible au travers des galerie marchande, démontrait une certaine originalité vue nul part à ailleurs... *Pff, de simple hayons moche et biscornu que voilà... C'est ça, la mode d'outre monde ? Pff c'est ridicule.*
Enfin, après avoir exécuter quelque voyage dans les magasin de vêtement, armes, objet électroménager et enfin restaurant, Dancahim allât finir la mission de Shanks. *Vêtement original et peut protécteur en sois, mais je dirais qu'il ont un gout étonnament bleuffant pour la mode, leurs armes ne sont pas si éloigner de nos armes les plus primitives, je dirais que ce niveau de technologie est loin d'égaler le notre, niveau objet électroménager, il n'ont rien de bien particulier, nous ne sommes pas vraiment plus avancé à ce sujet... Force est de constater qu'aux moin à ce niveau là, ils sont aussi avancé que nous. Aucune trace de technologie protéene tout du moins. Leurs gouts culinaire, recèle du japon féodal, il ont garder les tradition de Konoha respect du Japon féodale oblige. Rien à en redire, c'est vraiment bon.*
23 rue marchande, voilà la maison d'Harimoto Kojima. Là ou un meurtre allais certainement avoir lieux... Et oui, dans son état d'excitation, Dancahim avait fait une grave erreur, il n'avais pas poser de question sur ce que savait Harimoto Kojima au sujet de Shanks... Dancahim toka alors deux fois dans la porte d'Harimoto kojima, disant ces mots :: Bonjours monsieur, c'est moi, Shanks, je vous apporte vos plantes ! J'ai eut un mal fou à les trouver ! HAHAHAHAHA... Une voix ce fit entendre... Ettouffé dirait-on... "Entre mon jeunes enfant !" Disait-elle... Je n'est pas le temps ! Il faut vraiment que j'y aille ! Dit Dancahim relativement irriter...
"Allons allons, ne dit pas de sottise, je sais bien qu'avec l'examen Chunin tu n'as plus grand chose à faire puis ton collègue te remplace pendant trois jours !" Rétorqua le vieux. *QUOI !!* Mais que raconté vous encore !! Bien sur que si j'ai du boulot ! Bon je vous dépose ça devant votre portes... Dit Dancahim, mais au moment ou il allait déposer le sachet, voilà que la porte s'ouvre. "Tu semble avoir la voix casser Shanks ! Sa va aller ? Viens dont prendre une tisane tu ira mieux après !" Dit le vieux en ouvrant la portes. *La voix casser ?... J'vais t'en donner moi des voix casser vermine puante !*
Hahahahaha... Bonjours monsieur Kojima, sincèrement, il faut vraiment que j'y aille, sa peut pas attendre, vous comprenez, à l'examen... Chunin, j'ai rencontrer l'amour de m'as vie lorsque je partais du village, il faut que je la retrouve !! Désoler, portez vous bien hein ! A la prochaine. Dit Dancahim en s'éloignant à reculons et à vive allure, insistant ainsi, sur le fait qu'il est presser.
"Attend un peut ! Tu as fait si vîtes, laisse moi dont t'offrir quelque chose !" Dit le vieux tentant de le rattraper... Non, sincèrement, ce n'est pas la peine, sa me fait plaisir ! Merci beaucoup monsieur Kojima ! A plus tard ! Dit Dancahim d'un ton embarrasser et frustré de ne pouvoir faire plus vîtes... "Haaa, cesse dont de m'appeler ainsi, je te les dit des dizaine de fois déjà, tu peut m'appeler Tonton hari !" Dit-il d'un ton frustré... Ok ok, je tacherais de m'en souvenir tonton... Hari ! Furent les dernier mots de Dancahim avant de disparaitre dans un nuages de fumée...
[Mission Top secrète] L'examen chuunin, first stage... - Spoiler:
Le vielle homme avait pomper plus de temps que prévue, Dancahim arriva sur les lieux de l'examen, du moins le premier à peut près au milieu de celui-ci. Seulement, il n'était pas autoriser à entrée dans la salle de l'examen, et ce faire passer pour un Genin était bien évidement trop tard. Il allait devoir user de son chakra. Tch ksooo, tout ça à cause d'un vieux borner... S'approcher de la porte pourrais s'avérer dangereux, Dancahim se situa donc dans une salle juxtaposer à celle de l'examen en cours. Il pris un rouleau et fit mine de travailler. Il n'entendais rien de ce qui se passais de l'autre coter de la pièce et ne voyais vraisemblablement rien.
Tiranausore, Diplodocus, Veloci Raptor, Tiranausore... Sont les mots que Dancahim marmonnais dans sa barbe... Fantôme du passé, ouvre la vois à mon chakra, amplifie mes sens afin que m'as vue voix à travers le murs pendant un cours instant. Pendant qu'il disait cette phrase, Dancahim composais des signe rapide avec c'est main, des signe peut commun, enfin, quant il eut finit de réaliser ces signe, le temps de sa phrase qu'il avait fallu, il apposa c'est deux main sur le rouleau vierge poser sur sa table. A ce moment, un genre d'écriture antique apparut sur la feuille, et les yeux de Dancahim redevinrent noir, mais cette fois, totalement noir, on ne voyais même plus sa pupille. Pendant cinq minute, Dancahim allait pouvoir voir à travers les murs. Cette technique est impossible à utiliser pendant les combat, car trop longue à exécuter, rares son les séniors à connaitre cette technique d'espionnage.
Toujours assis, face à la salle d'examen, séparer par un murs relativement fin, Dancahim observais toutes la scène. Un homme vêtue d'une armure rouge, semblais être l'examinateur en chef de cette examen, tendis que le deuxième haut gradé venais tout juste de quitter la pièce laissant libre court à l'homme d'armure vêtue de faire son devoir. Le constat était flagrant, les shinobi de Konoha, Kiri et Suna se copiais les uns les autres, sauf certain qui semblais bien sur d'eux. Au vue de ce qui était écris sur leurs copie, on pouvais clairement voir que les question était bien trouvé ! De bonne question pour un publique nécessiteux.
Je vois. Il n'en sont encore qu'à ce stade. No petite recrue sont tellement plus avancé qu'eux, c'est d'un ridicule... Ce disait Dancahim pour lui même, il riais en lui en voyant les shinobi faire. Shinya Kaguya... Voilà un nom qui ne me dit rien... Il semble bien ce connaitre... Intérréssant, je vais le suivre de plus près. Dancahim lisait les nom marqué sur les copie et s'attardais sur ceux qui semblais plus intelligent que les autres.
Taiku Kimocho. Un adepte à suivre de près. héhéhéhé... Voyons voir ce que tu vaut en combat ! Suivent. Tiens tiens, un homme sans visage... Sai c'est bien ça, non, son nom semble être un faux... Il est étrange cette enfant, lui aussi je vais le suivre de près. Aokama Ryo, je suis curieux de savoir ce que cache ton épée, il semblerais qu'elle sois concentré en chakra... Que peut elle dont effectuer hihihihi... Vanac Nattayo, sous tes aires de sage, il semblerais que tu sois plus intéressant que les autres ! Je veux te voir au combat ! Maya, cette fille extravagante semble posséder des talent insoupçonner ! Normal qu'elle ne sois encore que Genin dans un village aussi primitif ! C'est d'un ridicule... Hohohohohohoho...
Dancahim venais de tomber sur le jackpot du jours. Marth c'est bien ça ? Héhéhéhé... Ton chakra est incroyable, si je ne m'abuse, ton chakra semble copier celui de tes voisin... Mais yeux font fausses route peut être mais si mes yeux ne me trompe pas, tu cache le potentiel des 1500 ans d'ages... Celui que seul un homme à obtenu dans sa vie, le dojutsu copieur... Griffith. Voyons dont comment tu te bas. Sa suffit, j'ai perdu assez de temps ici, allons suivre cette jeunes enfant.
Ainsi, les yeux de Dancahim redevinrent normaux, enfin pas tout à fait, il redevinrent blanc, le jutsu utiliser pour les yeux blanc allait s'estomper à la tomber de la nuits, il fallait donc récupérer un maximum d'information avant la tomber de la nuits. Sans un mots, l'aire de rien, Dancahim sortis de la pièce en éliminant, à l'aide de son chakra, toutes trace de son passage.
| |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Mer 12 Mar - 11:41 | |
| Part 03, l'examen...
[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats... - Spoiler:
Pendant un long moment Dancahim n'as été qu'un spécateur de ce tournois, assis la dans les tribunes il observais chaque détail de tout les combat qui urent lieux, mais plutôt que résumer lisez dont les réaction de Dancahim lors de chacun de ces combat jusqu'à ce qu'il sois finalement nommée Arbitre...
Le premier combat venais de commencer, tout laissais penser que Kira allait gagner. Et ce fut le cas. Mais pas sans mal et sans blessure, les deux concurrent semblais se mutiler volontairement eux même... Un spectacle gore et atroce pour nous gens normaux, mais des plus agréable pour Dancahim qui ne cessais de s'imaginer le gouts de leurs sang en le voyant fuser de toutes part. Sincèrement en voyant ces poings serrer, il est claire que Dancahim avait du mal à tenir en place, il aimerais tellement les trucider, les laminer sur place, les découper en morceau afin de s'abreuver de leur divin sang humain... Mais, sa mission passais avant tout, une erreurs et il se retrouverais condamné à combattre tout un village voir même trois d'un coup. Sa, Dancahim ne pourrais jamais résister, il avait déjà du mal à gagner contre cinq adversaire de bas niveau, alors tout un village...
Spectacle intéressant qu'est ce premier combat ! Mais, fort d'un niveau regrettablement faible de part et d'autres. Il est claire que le niveau de ces deux jeunes shinobi est naissant, il doivent travailler plus, il doivent tuer plus ! Visiblement la politique pacifiste de ce village ne laisse pas de place au véritable art ninja. Bref, un combat des plus lamentable et inutile ! Tout ce qu'il me permet d'apprendre ces que ces deux shinobi ne valent pas le détoure.
La deuxième combat venais tout juste de commencer, le visage de Dancahim devint envieux et gourmand quant il vue arriver le chers et attendu Sai. L'homme au mille visage tous aussi faux les un que les autres, Sai, un génie semblait-il, et ceci ne manqua pas, peut de temps après que le combat eut commencer, Sai fit preuve de stratégie monstrueusement bien construit pour un Genin. Son adversaire quant à lui semblais tout droit sortie d'un berceau, persuader d'avoir fait des clones le pauvres... C'est un miracle qu'il sans sois sortie en vie de ce combat rapide comme l'éclaire.
Merveilleux ! Sai. Tu est vraiment quelqu'un de très très intéressant. T'as façon de combattre est éloquente et incroyablement bien ficeler pour un Genin. Je te veux comme sujet d'expertise ! Mon pauvre, tu as eut un adversaire des plus lamentable, je n'est jamais vue un combat aussi facile de toutes m'as vie à WOS... hihihihihihi... Vos ninja sont si primitif...
Le troisième combat fut coupé par l'arriver soudaine de Tayuri, celui-ci avait décider d'en finir avec sa vie face à Mazure. C'est là, que Shanks entre enfin en scène. Ce combat était très prometteur, le shinobi de Suna était vraiment doué, mais ne possédait rien de particulier, quant au shinobi de Kiri il était doué lui aussi, mais pareillement, rien de particulier ce dégageais de lui. Au moment ou Dancahim allait se faire une idée de l'éxaminateur, un Ambu d'élite de Konoha vint l'interpeler dans les tribune. Inquiet malgré lui, Dancahim fit mine de rien savoir... Que me voulez vous, dit Dancahim... Celui-ci rétorqua, "Shanks, descend dans l'arène, tu sera le prochaine arbitre des combat en cours !! Aller perd pas de temps, fonce, avec ce combat Mazure ne peut plus arbitrer comme il se doit, et tu est le gardien de l'académie, fonce, comme ça, tu pourra enfin te faire connaitre comme tu là toujours souhaiter mon potes !"
Un amis de Shanks, sa ne pouvais pas tomber plus mal... C'est pas vrais... Moi, arbitrer des combat de boulet ! Non sa ne pouvais pas être pires ! Si j'avais sue que j'aurais à faire à ce genre de supplice je ne serais pas venu putin ! Dancahim acquiesça tout du moins, il ne devais en aucun cas bousillez sa couverture... Il se leva donc et allât annoncé à toutes la foule qu'il remplacerais Mazure pour le reste du tournois. Une fois arriver au cœur de l'arène entre deux combat, Dancahim plaça deux doit sur sa glotte, pour les expert on pouvais voir que du chakra concentré s'immisçait à cette endroit précis. Quant il eut ouvert la bouche pour prendre la parole, et que les premier mot surgir de sa bouche, le miracle était nez, l'inconnu venais de surgir dans toutes l'arène, sa voix était audible dans toutes l'arène alors qu'il ne hurlait pas, il parlais normalement et c'est doigt avais un effet de micros et d'enceinte en même temps... Mais qui est dont ce Shanks le roux ?
Bonjours, je me présente, je suis D... Shanks le roux ! Et je suis le remplaçant de Mazure qui à été contraint de quitter les lieux suite au combat qui viens tout juste d'avoir lieux ! Je ferais de mon mieux pour honorer sont travail et afin que ce tournois se poursuive dans la bonne humeur. Veuillez rester assis, les combat vont donc poursuivre ! Et tout de suite sans plus attendre...
[Mission Top secrète] Au revoir Konoha... - Spoiler:
- Galimet a écrit:
- [ANBU en service]
Dancahim, ce trouvait dans l'arène, il avait arbitre quelques combat, mais peu c'est combat ne semblait pas l'intéresser, il trouvait trop que les genin, manquait d'esprit guerrier, peu importe, mais qu'est ce qu'il faisait la, Mazure avait fait son travail en arrêtant Tayuri qui avait surgis dans un combat, peux importait, la seule chose quelle voulait savoir, c'était ce qui faisait la, elle ne le connaissait, pas, et de plus, elle ne l'avait jamais vu, que faisait t'il ici, elle aurait les réponse a sa question,de plus son visage ne lui disait rien qui valent, il avait traverser la porte, elle l'avait vu, passez, et ce n'est pas le fait qu'il ai traverser la porte qui retint son attention,
C'était le fait qu'elle était en train de regarder la porte a se moment, et au même instant ,avec ses yeux, elle avait remarquer qu'un étrange chakra circulait autour de lui, elle avait donc décider de le poursuivre, restant dans l'ombre et le suivant a distance grâce a son pouvoir héréditaire, elle arrivait ainsi a le suivre, il avait traverser les quartiers, la ou il semblait prendre note de tout les détail, il semblait décourager, au moins il avait apprécier la nourriture, dommage qu'elle ne pouvait pas allez manger, elle n'en avait pas le temps, si elle prenait le temps de se nourrir, elle le perdrait surement de vue,
Puis finalement il s'arrêta devant un bâtisse,ou il agi d'une façon étrange, ce qui attira encore plus l'attention de Galimet, il semblait parler avec quelqu'un, quand il finit par disparaitre dans un nuage du fumée, au même moment les yeux blanc de Galimet passèrent au noir, et elle le retrouva très rapidement, il se trouvait près de l'examen, Galimet se dit alors,
-Une chance que sa signature de chakra est différent de celle d'est autre , sinon, je ne l'aurait pas retrouver,Elle disparue alors a son tour dans un nuage de feuille, le signe du village de konoha, elle ce retrouva alors, tout près de sa cible, qui venait d'entrer dans le bâtiment, elle s'en rapprocha et s'accota dos au mur, et avec ses yeux continua de le regarder, même si il se trouvait dans son dos, une chance qu'elle pouvait voir a 360°, elle le vit composer d'étrange signe en encore inconnu pour elle, mais, elle le vit finalement mettre les main sur un parchemin, elle ne c'était pas tromper,il était la et essayait de cacher quelques chose, on aurait dit qu'il regardait les genin, mais comment pouvait t'il faire ça, de plus elle le vit alors faire autre chose d'aussi étrange, il effaçait la trace de son passage, vraiment étrange, elle ne s'était pas tromper,
Elle le suivit alors , qu'il se dirigea vers . le spectacle de l'arène, il commença par regarder les combat qui semblait l'amuser, même qu'il semblait arbitrer les combat pour lui même, les combat se déroulèrent un a un jusqu'à ce que celui ou Mazure fit irruption, âpres l'intervention, il fut appeler a se rendre dans l'arène pour y arbitrer, les combat, mais qui était t'il donc, il faisait des jutsu inconnu, il amplifiait sa voix grâce a un autre jutsu, étrange, elle continua de le regarder, il se présenta sous le nom de Shanks le roux, elle ne connaissait pas de Shanks, et de plus, il avait sembler avoir hésiter a prononcer son nom, il devait vraiment cacher quelque chose, elle redisparu alors dans un autre tornade de feuille,elle s'était préparer, elle en avait pas le choix,
Elle reparue derrière l'homme,la pointe de son katana tenu a l'envers et dos a celui-ci, la pointe de l'arme lui touchant l'épaule sans toute fois le blesser, son apparition semblait avoir attirer l'attention de la foule , mais en ne sen occupas pas,l'homme semblait êtres très fort, même si il le laissait pas paraitre, et elle le savait que trop bien, elle avait assister a trop de chose étrange et tous venait de ce mystérieux inconnu, elle lui parla alors d'une vois que seul les deux personne entendit,
-Bonjour, Monsieur.l'inconnu, tu pourrait te présenter sous ton vrai nom, j'ai assister a trop de tes petit tout de passe-passe, donc n'essaie pas de me berner, je t'ai vu utiliser de puissant jutsu inconnu, et de plus, tu n'aurait pas fait aussi attention a ne pas te faire repéré, donne nous ta vrai identité et ton but, sinon, tu devra m'affronte, les renforts sont déjà en route, nous somme l'élite de ce village, donc n'essaie pas de nous doubler,
Elle sortis un kunai, et le jeta sur le sol, a sa gauche du cote opposer a sa position, la lame toujours pointer vers le jeune homme, qui cachait quelque chose, elle continuait d'attendre ses yeux blanc reflétait la lumière et son esprit était près a combattre, il ne lui restait plus qu'une chose a faire attendre la réponse de son adversaire, et tenir jusqu'a l'arrivée des renforts, ce qui ne devrait pas être trop difficile, Un kunai venais de ce poser sur l'épaule de Dancahim. Celui-ci attendais ce moment depuis bien longtemps déjà, depuis le début même de sa filature, intérieurement Dancahim ce disait, pauvre Ambu, tu est intervenu trop tard, j'ai toutes les information dont j'ai besoin... Je n'est plus rien à faire ici. Peut de temps après avoir tin ces mots dans sa tête Dancahim chuchota ceci de façon à ce que seul Galiment puisse l'entendre...
Tu te nomme Galimet, Ambu de Konoha, promus à l'élite, arriver depuis un peut moins de trois ans suite à la perte d'un dénommer Orochimaru. Tu dois ton pouvoir complet à un certain Griffith qui est revenu à la vie on ne sais comment, du moins je n'est pas obtenu cette information malheureusement... Tu as même participer à la disparition de Griffith, cette acte t'honnore bien que durant le combat, les rapport démontre que tu n'as servie à rien. Tu ne sais toujours que peut de chose sur ton clan, mais c'est suffisant pour que tu parviennes à user de ton dojutsu, dommage que les fluctuation de ton chakra due à ton dojutsu témoigne de t'as constante présence non loin de moi. Le plus impressionnant dans ton rapport ce situe dans le fait que tu sois revenu vers Konoha, dont le dirigeant possède ton œil encore aujourd'hui... Dit moi.. Sa ne te fait pas bizard de recevoir des ordre de celui qui autres fois faisait partie d'une organisation nommé Akatsuki ? Héhéhéhéhé... Tu dois te demander d'où je tiens toutes ces information n'est-ce pas ? Seulement tu n'en saura pas plus. Du moins pas pour le moment.
L'apparition de Galimet avait provoquer un effet de danger dans la foule et certainement que les haut dirigeant de konoha allait ce pointé au plus vite. Le temps était venu pour Dancahim de tirer sa révérence. Sans crié gare, sans même que Dancahim face le moindre mouvement, un poing de chakra aussi grand que la ventre de Galimet, jaillit du dos de Dancahim et frappe suffisamment fort Galimet pour l'envoyez à l'autre bout du terrain. Trop étourdie par ce qu'elle venais d'entendre, Galimet ne pouvais en aucun cas éviter le coup qui n'avait de toutes façon pour but que de l'éjecter.
Pendant ce mouvement, Dancahim composa des signe rapide, des signes peut ordinaire, à ce moment précis une bague apparut dans le majeur de Dancahim, celle-ci ce mit à vibrer pendant que Dancahim levais sa main vers les cieux. Une ribambelle d'Ambu menaçant firent alors leurs apparition parer à attaquer l'inconnu tendis qu'un halo de lumière jaunâtre traversais les cieux pour venir frapper Dancahim. Dans ce halo, impénétrable sous peine de mort instantanée, Dancahim commençais à s'élever dans les cieux, comme aspirer par une force inconnu. Avant de disparaitre à sont tours dans l'inconnu, Dancahim regardât Marth et lui dit ceci.
Marth, tu est quelqu'un de très intéressant, j'espère vraiment que nos route se croiserons de nouveau ! Ainsi, peut être pourrais-je comprendre un peut mieux d'où te viens ce pouvoir si intrigant... Héhéhéhéhéhéhé. Peuple de Konoha et environs, je vous tire m'as révérence ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Enfin, le halo disparut et Dancahim avec, il n'y avait plus de trace de lui nul part, qu'était ce halo, d'où pouvais venir cette chose qui ne semblais absolument pas avoir été créer à partir de chakra... Sa, c'est un mystère que le peuples de Konoha ne pourra pas résoudre de si tôt... Qui était donc ce mystérieux Shanks le roux dont tout les ficher ont été effacer en même temps que le départ de Dancahim...
| |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Mar 18 Mar - 9:13 | |
| [Mission Top secrète] De retours à W.O.S, la mission est un succès. - Spoiler:
Au moment ou Kaede allais pénétrer dans la citadelle, voilà qu'un halo de lumière jaunâtre fait son apparition dans les cieux et viens frapper le sol de sa douce lumière chaude et conviviale. A l'intérieure, un homme se forme petit à petit, c'est cheveux rouge laisse d'abords songé à Alcala, mais petit à petit, la longueur des cheveux marque l'habituel coupe de cheveux de sanguinaire Dancahim. Vêtue des vêtement de junin de Konoha, Danchim est méconnaissable, si on as pas l'habitude de voir son visage...
Le Halo s'estompe et Dancahim s'écroule au sol. Totalement épuiser par ce voyage à la vitesse de la lumière à travers l'espace. C'est un corps affaiblie qui se présente devant les portes, mais les capacité curative de Dancahim sont si développer qu'en un rien de temps, il se remet de cette faiblesse en se levant promptement comme si de rien était. L'un des gardes accours et s'agenouille devant lui en disant ; "Bienvenu Satanide Sama." Les autres suive le mouvement alors tendis que Kaede semble regarder la scène sans un mots. Peut être n'avait elle pas la moindre connaissance de Dancahim.
Rompez. Dit Dancahim de façon claire et audible. Il porte ensuite sa main dans sa sacoche et sort un parchemin de celle-ci, il prend un stylo et entame une écriture sur le parchemin avant d'entamer une discutions avec Kaede. Le parchemin allait en fait, servir de Rapport de mission déstiner à la chambre du conseil. Voilà ce qui était écris dedant ::Messieur ;
La mission est un succès, bien qu'elle ne mes pas apporter le fruit de mes recherche voulu, j'ai pus constater que les forces de Konoha, Suna et Kiri on grandement augmenter ! A tels point qu'ils en deviennes une menace pour nous. Ils ont appris l'art du chakra, et il semblerais qu'il le maîtrise aussi bien que nous.... Technologiquement, nous ne sommes pas si développer que ça finalement en comparaison avec eux... Si ce n'est notre citadelle et notre connaissance des prothéen, nous sommes aussi peut développer qu'eux malheureusement... Quoi qu'il en soit, je soupçonne que l'un d'entre eux, qui devrais avoir mon ages aujourd'hui, est découvert une balise prothéene au moins identique à celle que j'ai trouver lors de m'as jeunesse. Je crains même, que cette personne possède les même aptitude que moi et soit encore en vie aujourd'hui... D'après les archive de Konoha que mon clones à lue durant mas filature, il semblerais que le shinobi le plus prompte à avoir été en contacte avec une balise prothéene sois un certain Uchiwa Madara. Mais, je n'est rien trouvé de plus sur lui, si ce n'est qu'il est le père fondateur du chakra et ces technique environnante. C'est le seul indice qui me fait croire qu'il à trouver une balise prothéene. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux ce méfier de Konoha, leur kage semble avoir des connaissance accrue dans le domaine du chakra, il est méfiant et avait compris mon jeux depuis un moment déjà. Seulement, il n'as pas due remarquer que je fouillait Konoha dans son intégralité à l'aide de mon chakra. C'est tout ce que j'ai à vous dire.
Satanide Dancahim Après avoir finit d'écrire ce rapport, il fit des signe rapide et sont chakra format un genre de clones transparent de lui même, il pris le parchemin et disparut sans laisser de trace, en réaliser il était juste devenu totalement transparent et donc invisible à l'œil nue. Dancahim s'approcha alors de Kaede, elle était magnifique, on ne peut plus belle, mais semblais quelque peut essoufflée, un long trajet avait due la mettre dans cette état.Tu te nommes Kaede c'est bien ça ? Il me semble que tu avais une lourdes mission à effectuer... Viens, je te paye un vers, ainsi tu pourra décompresser un peut en me parlant de tes découvertes quant dis-tu ?
Finit. J'espère que cette mission vous aura plus autant qu'à moi. A bientôt pour de nouvel aventures. | |
| | | Alcala Socrata Administrateur
Nombre de messages : 849 Age : 36 Date d'inscription : 14/12/2007
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Mar 18 Mar - 22:20 | |
| Mission que j'ai pris plaisir à Lire Dancahim^^ C'est super original selon les passages et quelques unes de tes techniques me rendent jaloux XD j'adore le coup de la chirurgie de chakra et le Dancahim vampire;) Par contre tu insiste beaucoup sur l'infériorité des villages shinobis tout du long mais tu te rétracte à la fin dans ton rapport^^ Quoi qu'il en soit, j'ai adoré te lire pour cette mission, je trouve que tu as un meilleur niveau rp que jadis quand on en faisait ensemble il y a longtemps^^ Bravo Les points NDT(55) te sont attribués bien entendu. | |
| | | Dangamesh Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1329 Age : 38 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Mer 19 Mar - 9:14 | |
| La chirurgie de chakra ? Lool Il faudrait que je relise, j'me souviens même plus de ce que j'ai écrit c'est chaud... Merci pour les compliment Alcolo, tout ça, je te le doit de toutes façon ! C'est en lisant tes post, en partie, que j'ai pu autant progresser champion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01 | |
| |
| | | | Déroulement de la mission de Dancahim n°01 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |