~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Déroulement de la mission de Dancahim n°01

2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Left_bar_bleue205/250Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Left_bar_bleue0/0Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty_bar_bleue  (0/0)

Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty
MessageSujet: Déroulement de la mission de Dancahim n°01   Déroulement de la mission de Dancahim n°01 EmptyDim 9 Mar - 14:15

Mission :: Espionnage Konoha ::

Part 01, le long chemin vers Konoha...

[Mission Top secrète] Départ pour Konoha...
Spoiler:

[Mission Top secrète] Les plaines, direction Konoha...
Spoiler:

[Mission Top secrète] La ténébreuse, abord de Konoha...
Spoiler:

Dernière édition par Dancahim le Lun 10 Mar - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Left_bar_bleue205/250Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Left_bar_bleue0/0Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01   Déroulement de la mission de Dancahim n°01 EmptyLun 10 Mar - 11:30

Part 02, Konoha...

[Mission Top secrète] Arrivée à Konoha...
Spoiler:

[Mission Top secrète] Harimoto Kojima...
Spoiler:

[Mission Top secrète] L'examen chuunin, first stage...
Spoiler:
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01   Déroulement de la mission de Dancahim n°01 EmptyMer 12 Mar - 11:41

Part 03, l'examen...

[Mission Top secrète] L'examen chuunin, Les combats...
Spoiler:

[Mission Top secrète] Au revoir Konoha...
Spoiler:
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01   Déroulement de la mission de Dancahim n°01 EmptyMar 18 Mar - 9:13

[Mission Top secrète] De retours à W.O.S, la mission est un succès.
Spoiler:

Finit. J'espère que cette mission vous aura plus autant qu'à moi. A bientôt pour de nouvel aventures. Wink
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata

Masculin

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Left_bar_bleue1400/1400Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Left_bar_bleue470/470Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty_bar_bleue  (470/470)

MessageSujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01   Déroulement de la mission de Dancahim n°01 EmptyMar 18 Mar - 22:20

Mission que j'ai pris plaisir à Lire Dancahim^^

C'est super original selon les passages et quelques unes de tes techniques me rendent jaloux XD

j'adore le coup de la chirurgie de chakra et le Dancahim vampire;)

Par contre tu insiste beaucoup sur l'infériorité des villages shinobis tout du long mais tu te rétracte à la fin dans ton rapport^^

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré te lire pour cette mission, je trouve que tu as un meilleur niveau rp que jadis quand on en faisait ensemble il y a longtemps^^

Bravo Wink

Les points NDT(55) te sont attribués bien entendu.
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01   Déroulement de la mission de Dancahim n°01 EmptyMer 19 Mar - 9:14

La chirurgie de chakra ? Lool Il faudrait que je relise, j'me souviens même plus de ce que j'ai écrit c'est chaud...

Merci pour les compliment Alcolo, tout ça, je te le doit de toutes façon ! Wink C'est en lisant tes post, en partie, que j'ai pu autant progresser champion. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement de la mission de Dancahim n°01   Déroulement de la mission de Dancahim n°01 Empty

Déroulement de la mission de Dancahim n°01
Page 1 sur 1