~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur

AuteurMessage
Danzou

Danzou

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Left_bar_bleue600/600C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Left_bar_bleue0/241C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Empty_bar_bleue  (0/241)

C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Empty
MessageSujet: C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur   C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur EmptyDim 9 Mar - 16:35

C’était un beau matin, une journée qui paraissait comme les autres au yeux du jeune homme qui se reposer dans son lit moelleux. Le jeune homme était plutôt simple, ses cheveux noir faisait rappeler ses yeux de même couleur. Lorsque l’homme se leva de son lit pour allez dans la salle de bain, nous avons put remarquer que son corps était musclé, mince et grand.
Après être sortit de la salle de bain, l’homme était habillé d’une élégante tunique noire descendant jusqu’au cheville, un pardessus blanc, une ceinture blanche en tissus ferme l’habit. Le jeune homme a aussi des sandales en cuir très légère, très pratique pour les déplacement rapides. Et ses cheveux coiffés laisser dépasser une mèche qui part vers l’avant. Ce jeune homme n’est autre que Danzou, le dernier membre de sa famille morte pour protéger le secret de l’emplacement du village. Aujourd’hui c’est un jours spécial pour ce garçon, en effet ce jour-ci c’est le jour de son dix-neuvième anniversaire…
Danzou se rappela ce que lui avait dit son grand père il y a longtemps de sa…

Flachback

C’était lors d’une soirée d’hivers, la veille de la mort de son grand père, Danzou se rappela le visage rider du vielle homme, ses cheveux gris qui tomber sur son visage, et ce visage si blesser, avec des cicatrices sur chaque centimètre carrer de se visage…
Le vieil homme regarda Danzou, et lui caressa les cheveux de sorte de décoiffer l’enfant.

« Tu sais Danzou, demain je m’en vais combattre les ninjas des autres village cacher, notre village ne doit pas avoir de relation avec les autres ninja ! Regarde la katana a mes pieds, c’est le katana de la famille seul les meilleurs shinobi de cette famille peuvent le contrôler, un jours je sais que toi tu le contrôlera, et pour sa je doit te prévenir des dangers… »

« Mais pépé, je ne pourrais jamais avoir ce katana entre mes mains, après toi papa le prendra n’es pas ?! »

« Tait toi andouille, et écoute ce que je te dit, tu contrôleras se katana, et tu devra faire un avec pour survivre. Ce katana est spécial, avec un bon entraînement tu pourras le rendre incassable, tu pourras même décupler sa taille, il sera quatre fois plus grand. Mais écoute bien ses paroles : une légende dit que se katana a un pouvoir cacher que seul les meilleurs shinobi de cette famille pourront utiliser, moi-même je ne le peut pas, je ne peut pas dire ce que se pouvoir est, mais en tous cas, si ceci est vrai et que tu peux avoir l’ultime pouvoir de notre famille fait attention a toi »

« Bah pépé si tu n’as pas vu le pouvoir c’est p’tête qu’il existe pas »

« Peut être en effet… Bon allez va te coucher comme pépé, car moi demain une dure journée m’attend… Et toi tu es jeune et tu as besoin de repos pour être plus tard comme pépé...
Aussi quand tu auras dans les vingt cinq ans tu serras capable de répondre a cette énigme : Je le regarde tous les matins, c’est une véritable joie de le voir, il me rappelle tant de souvenir, la ou il née j’irais et je trouverais ce katana »

Jeune enfant qu’était Danzou, il écouta le conseil de son grand père et partit se coucher sans rien dire, il voulait tant être comme son adorable grand père… Ce fut la dernière fois qu’il vit son grand père…

Fin du Flachback

L’homme qui était autrefois enfant, cet homme qui avait autrefois ce grand père, c’était bien sur Danzou. Danzou se rappellerais a jamais des dernières paroles de sont grand père, un jour il aurait le katana, se jours la c’était maintenant, alors qu’un simple matin il regarder habituellement par la fenêtre le soleil se lever, il comprit alors l’énigme.
Cette chose qui lui rappeler tant de souvenir et que se serait une joie de voir, c’est le soleil !
Lorsqu’il était enfant son grand père l’amener a la même fenêtre pour voir le soleil se lever, c’était a cour sur le soleil dons il voulez lui parler…
De ses yeux noir, Danzou regarder le soleil, il voulez comprend pourquoi le verbe naître était dans l’énigme, s’il savait sa, il saurait a coup sur ou est le Katana de la famille, ce katana qu’il n’avait jamais revue depuis la disparition de son grand père…
Danzou connaissait bien son grand père il avait vécu pas mal de chose ensemble, grâce a ses souvenir, Danzou se rappela que sur la tombe de son grand père une flèche était gravée, sans plus tarder Danzou sauta et courut à toute allure vers la tombe. Une fois arriver dessus, il regardât la flèche, mais ses yeux eux se posèrent sur les choses gravure en « Le soleil y est née, je veux y mourir »… C’était sans doute les paroles de son grand père, son grand père lui avait laissé un indice très précieux. Danzou se pencha sur la tombe cola sa tête contre la tombe et regardât a travers la flèche. Il pouvait y voir le grand rocher du village, l’endroit ou le soleil le se lève, c’était donc ça, le katana est cacher las bas…

---
Pas besoin de réponse, je continuerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Danzou

Danzou

Masculin

Description
Points de Chakra:
C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Left_bar_bleue600/600C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Left_bar_bleue0/241C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Empty_bar_bleue  (0/241)

MessageSujet: Re: C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur   C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur EmptyMer 12 Mar - 15:36

Après avoir compris l’emplacement global du katana qui lui tenait désormais tant, Danzou ne put attendre plus longtemps, il se leva de la tombe grise, sale avec cette végétation qui la cacher, et partit en courant vers les hautes portes du vieux cimetière.
Courant a toute jambe dans la grande rue qui était ornée de magasin colorer, de maison décorer et de lieu culte très sobre, Danzou repéra l’étroit et sombre chemin qui faisait route vers le grand rocher de Wos no kuni. La route était longue rocailleuse et sombre, l’endroit ou monter Danzou n’était bien sur pas la route officielle pour ce rendre au haut rocher du glorieux village, mais la route était comme même plus courte que la route officielle.
Après quelque temps, et de bons mètres monter avec difficulté, une certaine hauteur séparer le village de l’endroit ou se trouver Danzou, ce qui contenta ce dernier à se reposer quelque mettre plus loin, un banc blanc de marbre était seul au milieu de cette route rocailleuse. Lorsque Danzou s’assit sur ce banc, il fut étonner de se retrouver dans un endroit très confortable, c’était comme si de bons gros coussins mœlleux étaient sous ses fesses. Danzou s’assoupie alors sur ce banc de marbre blanc plus que confortable a son goûts.

[*]Après s’être assoupie quelque temps, Danzou se réveilla, la lueur du soleil avait changer, désormais il était d’un jaune éclatant, le bleu du ciel était si pur et les nuage avec ce blanc si blanc… C’était réconfortant pour Danzou de voir une telle chose, le chemin c’était éclairci on pouvez y voir tous les détails, les petites pierres de toutes formes, de toutes tailles, les petite crevasse peu profonde, la faune peu présente se faisait remarquer par son vert si éclatant, se vers qui la distinguer du reste du chemin. Plus que quelque mètre dans ce petit chemin accueillant et Danzou était presque arriver à l’endroit où il voulait être…
Après quelques petites minutes qui passèrent vraiment vite, Danzou était sur le haut du rocher, le soleil était de toute puissance, mais la chaleur ne découragea pas l’héritier de l’épée. Le paysage laissa échapper de chaque coter du rocher le beau et immense village, de la Danzou pus voir son logement et même voir que sa voisine se doucher, mais cette dernière était de dos, Danzou ne put donc voir que ses belles fesses rebondies…
Ce jeune pervers ne se laissa pas déconcentrer par la beauté de sa voisine et se remis en chemin, car il avait repérer que non loin de la il y avait une statue représentant les ninja morts au combat, son grand père y était représenter, il avait l’air plus jeune que quand le petit homme l’as quitter, il était plus fort, et dans ses mains il y avait le Katana de la légende…

* Alors tous se temps il était dans ses mains, tous se temps il était si près de moi et pourtant c’est seulement maintenant que je le remarque… Je ne savais même pas que les armes sur cette statue étaient vraies… On en apprend tous les jours par ici, ce village me plait de plus en plus … Bon je vais allez attraper l’épée et maintenant *

Après ce cours instant passé de pensés Danzou sauta sur la statue et escalada les hommes et femmes qui sont mort pour le village. Tous n’était pas facile a escalader il n’y avait aucune prise sur les ninja trop maigre, et sur les trop gros Danzou glisser…
Après un petit quart d’heure passer à escalader les deux mètres jusqu'au beau Katana de son grand père, Danzou réussit a l’attraper sans grande difficulté. Un fois en main, Danzou sauta sur le sol rocailleur pour redescendre, mais l’homme se rappela d’une chose et il se retourna, le pervers regarder encore sa belle voisine, mais la elle était de coter, il put donc voir les formes avantageuse qu’offrait dieu a cette femme…

* Si un jour dieu a existé, c’était sans doute un gros pervers ! Pour donner de si belle forme a l’autre la… J’aimerais bien pourvoir regarder toute les belles filles de la ville en train de se doucher… *

Puis Danzou repris la direction inverse sous le soleil jaune a la chaleur de plomb, le Katana était brillant mais simple, sans garde mais Danzou l’aimer déjà, il l’avais déjà en main…Puis après avoir contempler ce Katana Danzou remarcha vers la pente rocailleuse et …
Aïe Ouille, aie aie aie ouille ouille … (etc…)

Danzou avait glisser sur un des nombreux petits cailloux qui se trouver la haut… La haut car Danzou a descendus toute le chemin sur les fesses, d’ailleurs ses dernières devait être toute rouge mais il y avait comme même un avantage a cela, il était descendus vite et en gardant le Katana familiale a la main…
Après de multiple essaie pour se relever le pervers se releva en utilisant le Katana pour appuie. Il marchât avec difficulté dans la belle et lumineuse ruelle qu’il avait déjà emprunter il y a moins d’une heure…
En passant devant la maison jaunâtre de sa voisine, Danzou ne put que diriger son regard vers la fenêtre de la sale de bain… Il resta bouche bé même si de la il ne voyait rien. Danzou décida de rentrer chez lui et de continuer sa vie.

Danzou

Danzou

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur   C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur EmptyDim 23 Mar - 14:06

[Parti en vacance]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur   C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur Empty

C'est toujours dans les souvenirs qu'on voit le futur
Page 1 sur 1