~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour vers des souvenirs ...

AuteurMessage
Vergil Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Vergil Hyûga

Masculin
Equipe : Konoha

Description
Grade: Ex-Hokage
Points de Chakra:
Retour vers des souvenirs ... Left_bar_bleue1500/1500Retour vers des souvenirs ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Retour vers des souvenirs ... Left_bar_bleue0/0Retour vers des souvenirs ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour vers des souvenirs ... Empty
MessageSujet: Retour vers des souvenirs ...   Retour vers des souvenirs ... EmptyJeu 4 Oct - 16:19

Vergil voulait , après son retour , voir ce à quoi la prochaine génération de shinobi pouvait ressemblé , c'est pourquoi il se rendit à l'académie où il rencontra bon nombre de chuunin à qui il passa le bonjour.

Après quelques poignés de main , Vergil alla regardé ces futurs shinobi à l'entraînement. Lorsqu'il arriva sur le terrain d'entraînement , il se mit au sommet d'un arbre et les observa sans déranger le cour. Il admira ces shinobis qui mettait beaucoup de force dans les exercices que lui même avait pratiqué il y a pas si longtemp.

Vergil resta ainsi pensif à tous se qui c'est passé depuis peu. Lorsque l'entraînement fût terminé , alors Vergil se dit que se serai une bonne chose de passer leurs dire le bonjour. Il s'avanca sur le terrain et arriva jusqu'aux élèves et aux professeurs.

Lorsque le Chuunin vit arriver Vergil , il alla à sa rencontre ,

-Bonjour Vergil cela faisait longtemp qu'on ne s'était pas vu! Je suis désolé mais tu ne pe pas participer au cour car même si tu est doué , tu n'est qu'un genin.

-C'est vrai que cela fait longtemp qu'on ne s'était pas vu ,mais désolé de vous décevoir mais je ne suis plus un genin , je suis devenu un Juunin , je peux donc participer au cour que vous faites aux élèves. Néanmoins , je ne voudrais pas vous déranger.

le Chuunin resta muet pendant quelques secondes

-Alors tu est un Juunin ..... Vu ton potentiel c'est normal , mais aussi vite , c'est impressionant! Tu ne me dérange pas mais je pense que tu as d'autre chose à faire donc je vais juste te présenter à mes élèves. Les enfants , voici Vergil Hyûga , c'est de mais acien élèves.

-Bonjour Vergil-san !!

dirent les enfants en coeur , qui se remirent à refaire leurs exercices conciensement

-Bonjour les enfants!! c'est vrai tu as raison j'ai quelques affaires qui m'attendent , il faut que j'aille voir notre nouvelle Hokage : Aurion Kratos.

-Alors Aurion-sama est devenu le nouvelle Hokage.... Tant mieu , le village ne pourra que s'en réjouir.

-Bon j'y vais sensei , au plaisir de vous revoir!

-Oui à bientôt.

Aprés avoir jetter un dernier coup d'oeil aux enfants Vergil se retourna et disparu dans un nuage de fumée blanche en entendant le cour qu'il avait interrompu reprendre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Retour vers des souvenirs ...
Page 1 sur 1