| Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Lun 6 Aoû - 20:51 | |
| Kimimaro Kakashi et Dali se trouvait désormais dans une plaine prés de Konoha. Kimimaro était a 2 métre de Dali. Kakashi par contre était a ving métre de ses adversaire.
[Postez a la suite,le combat est la suite de lui se trouvant aux portes de Konoha, éviter de dire que votre adversaire et toucher ou même mort, toute attaque peut étre évité avec un bon rp, mais faut pas abuser qu'a même ^^]
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| [Bon ben je me lance !]
Le jeune homme avait un fâcheuse tendance, il était d'un sadisme étonnant, sa cruauté pouvait se révélée sans pareille et en apprenant que son village était en guerre il n'avait pu s'empêcher de se réjouir. En quelques heures il avait rejoins le lieu du combat, il revenait à peine d'un combat mais se sentait déjà près à recommencer, voir le sang couler l'amusait beaucoup... Apparemment les hostilités avaient commencées à Konoha mais la bataille avait été déplacées, sûrement les membres d'Oto ne voulaient-ils pas endommager leur futur village... En arrivant il remarqua Kimimaro car celui ci portait les vêtements si propre à Oto. Il n'était pas sûr de savoir qui étaient ses ennemis... Si les deux autres étaient bien contre lui ?! Dans le doute il préféra rester discret et étant un "petit nouveau" dans ce combat il se glissa derrière Kimimaro, à un petit mètre de celui ci... Observant avec dédain et mesquinerie ses présumés adversaires. | |
|
| |
Guerdin Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Lun 6 Aoû - 21:34 | |
| Enfin le grand affrontement conetre konoha , kimimaro et moi étions assez éloigné l'un de l'autre mais toujours face a kakashi le ninja copieur. Un junnin arrivat , il était aussi de Oto.
Tetsu no Kutsu
Dali utilisat cette tecniques pour immobiliser kakashi et le griller avec une énorme boule de feux
Technique Suprême de la Boule de Feu
dali fit rapidement des signes et une enorme boule de feux sortit de sa bouche en direction de kakashi pour le bruler- Spoiler:
Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût : 50PT Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV
Tetsu no Kutsu Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile. PT : 30 PC : 30 Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver
| |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Lun 6 Aoû - 21:50 | |
| Kimimaro lui baissait la tête. Il ne s'itéressait même plus au combat. Il vut l'attaque de Dali, mais ne regarda même pas si Kakashi l'avait éviter ou reçu de plein fouet. Il parla a voix haute pour que Kakshi puisse l'attendre de l'endroit ou il se trouvait.
Kakashi, ne perdons pas notre temps, tu connais autant que moi la conclusion de ce combat.
Kimimaro avait toujours le regard baisser. Il ferma ses paupiéres et dit a Kakashi.
Si tu t'incline maintenant, on perdra moins de temps et je t'offrirais un post a mes cotés. Regarde ce village qu'est Konoha.
Kimimaro venait de lever la tête, Son regard était porter désormais sur le village de Konoha. de la ou il était, on pouvait apercevoir Quelques batisses de Konoha.
Vous êtes seulement 3 a le défendre, et encore il y a un des shinobi de suna qui combat parmis vous.
Kimimaro arréta de regarder Konoha et porta son regard en direction de Kakashi.
Je sais que tu es une personne honorable et fier, c'est pour cela que je te veux a mes cotés. Je voudrais que dés qu'on parle de Oto, on pense a trois attribut, la fieté, la puissance et la camaderie.
Kimimaro attendit une réaction ou une réponse de Kakashi | |
|
| |
Naori Uc Invité
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Mar 7 Aoû - 0:08 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Guerdin Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Mar 7 Aoû - 9:57 | |
| naori barre toi , ta rien a faire la:HRP | |
|
| |
Ex Kakashi Kiri no Shinobi
Description Grade: bras droit Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Mar 7 Aoû - 18:37 | |
| Kakashi etait rendu dans les plaine avec kimimaro l'otokage et le chef des deserteur dali hyuuga par le passer dali est kakashi c'etait affronter il se sont quitter par un match nul kakashi devait accueillir les nouveau arrivan et dali fut de meme.Donc les trois ninja etait dans la plaine kimimaro prit la parole il disait a kakashi d'abandonner que sa servait a rien de se battre car l'issu du combat etait deja fixer.Kakashi etait du genre a ne pas abandonner un combat mais la contre deux chefs il ne pouvait rien faire.Kimimaro demanda a kakashi de le rejoindre a oto il garderai toujour le meme poste bras droit.Au debut kakashi hesitait mais apres reflection il accepta.Kimimarocommenca a dire que kakashi etait une personne fier et honorable est ce que disait kimimao etait vrai a konoha personne ne faisait attention a lui.l'otokage voulait qu'on parle de oto il cita trois attribu fierter,puissance,camaraderi kakashi l'avait stopper et lui dit "Bien ecoute je vait te suivre mais je voudrait te parler de te trois attribu la camaraderi je peut vousfaireconfiance sur ca fiertr je ne sait pas je ne connai pas oto mais l puissancevous en ete tres loin je vait etr franc avc ti ataquer un village alors que tout les ninja sont pareti en mission pour moi sa s'appellel de la lacheter si je te suis 'est pour une bonne raison c'est que a konoha on m'ignore sinon j'aurait continuer a me battre alors c'est simle va prende konoha moi je vait a oto pour m'y installer je ne vait faire de mal a personne c'est qun meme mon village natale." Kakashi attendat la reponse de l'otokage | |
|
| |
Yajuu
Description Grade: Sous Kage Points de Chakra: (1250/1250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Mar 7 Aoû - 19:03 | |
| Le jeune homme fut déçu de voir qu'il n'y aurait pas d'effusion de sang. Il aurait aimé partir mais il se devait de rester, la négociation faisait partie de son devoir de Ninja. Il Observa Kakashi avec dédain avant de tourner ses pupilles noires vers son Kage. Au fond de lui le Juunin espérait que ce ne soit qu'une feinte de la part de Kakashi, si cela se révélait être sa stratégie il pourrait combattre ! Yajuu n'était pas assez gradé pour prendre la parole alors il resta en retrait... | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Mar 7 Aoû - 19:14 | |
| Kimiraro était content de la réponse de Kakashi. Il s'adressa a lui d'une voix claire et calme comme toujours.
Bien, a oto on ne t'ignorera pas, mais avant d'aller a ton nouveau village, dans les plaine de l'est se trouve quelques shinobi d'Oto et mes aliées. Dis leur que le combat est fini, et que tu fais partis dorénavant des notres.
Puis Kimimaro se tourna vers Dali et s'adressa a lui.
Dali merci, encore de ton aide, je te rendrais visite dans peu de temps avec mon bras droit, j'ai a te parler de chose trés important. Peux tu accompagner Kakashi jusqu'a la plaine et dire a mes shinobi, de rentrer tout de suite a Oto et de installer Kakashi dans l'hotel "du renouveau" en attendant que je revien. Previens les que cela me prendra plusieurs jours.
Kimimaro n'attendit pas la réaction de Dali et de Kakashi, il se tourna en direction de Yajuu, il le regarda de haut en bas et lui dit.
Suis moi, Yajuu, j'aurais surement besoin de toi.
Kimimaro inclina la tête en direction de Kakashi et Dali en guise de salutation. Kimimaro se dirigea en courant vers Konoha, Il tourna la tête pour vérifier si Yajuu le suivait. | |
|
| |
Yajuu
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Mar 7 Aoû - 19:23 | |
| [Il faut faire un nouveau post' à Konoha ?]
Le jeune Juunin écouta avec attention les ordres de son Kage, celui ci ne perdait pas le nord à peine avait il convaincu Kakashi qu'il s'élançait déjà vers le village convoité. Kimimaro demanda à Yajuu de le suivre. Parfait, si ils allaient à Konoha il y allait bien y avoir un crétin ou deux à mettre à mort. Aussi docile qu'un agneau Yajuu emboîta le pas à son supérieur, Konhoa n'était pas très loin... On allait enfin s'amuser ! | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] Mar 7 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] | |
| |
|
| |
| Plaine au sud de Konoha[PV:: Kimimaro,Kakashi,Yajuu et Dali] | |
|