~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La maison de Kimimaro

AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
La maison de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500La maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La maison de Kimimaro Left_bar_bleue220/220La maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

La maison de Kimimaro Empty
MessageSujet: La maison de Kimimaro   La maison de Kimimaro EmptyLun 10 Mar - 23:48

Maison de Kimimaro

Une chambre :: 1lit une place, une armoire, une petite table de nuit et un miroir.

Salon-cuisine :: Un frigo, un placard, une cuisinière simple, une table et une peinture.

Salle de bain :
: Une douche, des toilettes et un lavabo.

Le soleil venait de se lever, des rayons du soleil traversèrent la fenêtre de la chambre de Kimimaro et l'éblouirent. Kimimaro plissa ses yeux, puis les ouvris lentement, il resta allonger durant un laps de temps de neuf secondes, le temps que ses yeux s'habituent a la lumière du soleil. Kimimaro se leva de son lit, il enfila son set d'armure. Puis il sortit de sa chambre pour pénétrer dans le salon qui faisait aussi office de cuisine. Il s'approcha du frigidaire et pris une brique de lait, il l'ouvrit l'armoire pour sortir un bol, puis il la referma, il pris la brique de lait et le bol, et les posèrent sur la table puis s'asseya sur une chaise de la table, il versa du lait dans son bol. Puis il commença a boire. Durant son petit déjeuner des pensées s'enchainait dans son esprit.

Que faire aujourd'hui ? Vu que les missions sont toujours aussi inintéressantes, Gaara ne doit pas avoir mis a jour de nouvelle mission. Que pourrais-je faire ?

Il but une dernière gorgée de son lait. Son regard était porter droit devant lui. La ou se trouvait une peinture représentant son village.

La maison de Kimimaro Sunapageacceuil6okkg1al1

A la vue de cette peinture, de nouvelle pensées furent leur apparition et prirent la place des ancienne.

Suna..Un village qui a bien changé aux cours des années, sa puissance aux fil des années n'a fais que s'augmenter. En plus de cela, le calme y règne, esce la chaleur qui fais que Suna n'est jamais attaqué, esce que ce sont ses ennemis qui ont peur de s'aventurer dans ces terres, ou esce seulement la peur d'être confronter aux puissants shinobi de Suna ? Hummm..je ne serais le dire, aprés tout je ne suis pour l'instant qu'un de leur shinobi parmis tant d'autre. Je ne me suis pas encore fais remarquer, mais je pense que le moment est venue de le faire.

A la vue de son bol vide Kimimaro se leva de la chaise, il pris la brique de lait, la rangea dans le frigidaire, puis déposa son bol dans la vaisselle. Puis il s'approcha de la porte d'entrée puis l'ouvrit, il se tourna légèrement et porta son regard sur toute la pièce. Puis ses pensées s'enchainèrent.

Je n'ai rien oublier ? Apparament non.

Il sortit de sa maison, ne se trouvant qu'a un mètre de la porte, il commença a s'étirer, de nouvelles pensées envahirent son esprit.

Bon..je vois que aucune activité spéciale m'attend. Mais j'ai entendu dire qu'un tournoi a lieu a Konoha, je voudrais bien aller voir ceci.

Tsuya le serpent de Kimimaro sortit d'en dessous la table de la cuisine puis monta sur les épaules de son maitre. Kimimaro avait finis de s'étirer, il se dirigea donc vers la porte de Suna, il marchais a pas régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
La maison de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500La maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La maison de Kimimaro Left_bar_bleue220/220La maison de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: La maison de Kimimaro   La maison de Kimimaro EmptyMer 23 Avr - 21:39

Orochimaru précéder comme toujours par Tsuya arriva chez lui, une centaines d'homme semblait l'attendre. Trois chef d'entreprise de maçonnerie et l'architecte se présentèrent a lui. Orochimaru les invita a le suivre a l'intérieur de la maison. Un fois a l'intérieur il montra le tableau de Suna.

La maison de Kimimaro Sunapageacceuil6okkg1al1

Puis il expliqua au trois mâcon la manière dont la porte devait s'ouvrir.

Vous devez créer un système qui ferait que dés qu'on touche le sceau de Suna, le mur tourne, et cela sera l'entrée du sous terrain. Voila je vous laisse. Moi et l'architecte avons du travail.

Orochimaru se dirigea lui et l'architecte en direction de la table de la cuisine, l'architecte sortit du papier et un crayon qu'il tendit a Kimimaro. Orochimaru, commença alors a tracer les plans.

Trente minutes étaient passer, les 3 chef maçons avaient déjà finis le système d'ouverture et s'attaquer a construire le grand hall. Le premier plan finis Orochimaru leur remis le premier plan.

La maison de Kimimaro Soussol1ld6

Les 100 ouvriers présent a l'extérieur étaient désormais a l'intérieur et suivait les indications de leur chef. Il n'utilisaient pas leur force physique mais différente technique doton pour créer le sous terrain. Orochimaru et l'architecte se remirent a faire un deuxième plan. une heure passa, Orochimaru venait de finir plusieurs plan mais il n'en donna qu'un a faire.

La maison de Kimimaro Sanshall2do8

Deux heure, trois heure passèrent, Les cents ouvrier avaient finis qu'un plan et était a la moitié du deuxième. Orochimaru pénétra a l'intérieur, il avança jusqu'à la fin. Et de toute sa puissance, il utilisa l'augmentation de puissance garce a son dojutsu, son chacra se faisait désormais ressentir a des centaines de mètres. Dans son bras droit des os poussèrent, jusqu'à former une sorte de perceuse géante, Kimimaro recula de vingt métre. Puis il courut le plus vite possible le poing droit devant. la terre trembla, le coup était tellement puissant que Kimimaro n'avait pas seulement perforer mais il avait agrandis le hall du sous terrain. Tandis que les ouvriers renforcer les mur du hall. Kimimaro recula encore, puis refis de même, et il agis ainsi une trentaine de fois exactement.

A la fin de ce grand effort. Il repris sa forme ordinaire, puis monta dans sa chambre. Les ouvriers travailler encore. Devant son lit se trouvait Tsuya.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La maison de Kimimaro   La maison de Kimimaro EmptyMar 27 Mai - 20:17

Une semaine venait de passer. Orochimaru n'avait pas bouger de son lit, il n'avait utuliser comme mouvement que de simple ouverture et fermeture de sa bouche pour ingurgiter du manger que Tsuya lui faisait ingurgiter. Le manger que Tsuya donner a manger a son maitre était de la nourriture sauvage.

Orochimaru n'avait pas imaginer que l'utilisation du niveau 2 du sceau allait le fatiguer tellement il s'avait que la première utilisation de cette technique allait le fatiguer mais pas a ce point. Une semaine de repos lui avait redonner l'énergie qu'il avait obtenue grâce au corps de Kimimaro. Il se leva en faisant très attention que se soit son pied droit qui touche le sol en premier lieu. Il regarda Tsuya dans les yeux, en prenant soin de cacher ses émotions comme le fait si bien Kimimaro, puis il prit la parole.

Tsuya, merci d'avoir pris soin de moi durant cette longue semaine, si tu ne te trouverais pas a mes côtés que serais-je devenue.

Kimimaro s'arrêta un court instant, Tsuya inclina la tête en signe de réponse. Orochimaru repris la parole, en même temps qui se leva du lit et commença quelques exercices d'étirement.

Pourrais tu me faire un petit rapport, je voudrais savoir ce qui s'est passer durant cette semaine.

Tandis qu'Orochimaru continuait ses exercices d'étirement. Tsuya communiqua par la pensée comme a son habitude pour répondre a Kimimaro.

Maitre, cette semaine a suffit a notre main d'œuvre pour finir tout le travail. Hier ils ont finis les dernières finitions, a part ça le village n'a pas été très tourmenté. Mais il y a a peine 30 minute le kage est sortit du village avec un shinobi de ce village et un shinobi de konoha est venue dans ce village pour je ne sais encore quel rais..

Kimimaro coupa Tsuya dans ses paroles.

Pourquoi ne m'as tu pas réveiller, je n'ai pas encore fais mes preuves dans ce village, voila l'occasion parfaite.

Orochimaru enfila sa tenue, fit signe a Tsuya de se préparer, puis cela fais ils partirent en direction des portes de Suna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Kimimaro   La maison de Kimimaro Empty

La maison de Kimimaro
Page 1 sur 1