~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Arpatement de Kimimaro

2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arpatement de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Arpatement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arpatement de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Arpatement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

Arpatement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arpatement de Kimimaro   Arpatement de Kimimaro EmptyMar 28 Aoû - 22:06

Arpatement de Kimimaro C-juniorSuite-400

L'appartement de Kimimaro se trouve dans le batiments de l'Hokage, juste quelques métres aprés la porte du bureau. Kimimaro ne faisait jamais entrer personne dans son appartement.

Kimimaro venait de sortir du bureau, il arriva prés de la porte sa chambre, il inclina légérement la tête en signe de bonjour aux 2 anbu gardant la porte. Il ouvra la porte et pénétra dans le bureau.Kimimaro s'approcha de l'armoire et l'ouvrit il enleva son costume que les shinobi d'oto avait l'habitude porter. Il le rangea dans son armoire.

Arpatement de Kimimaro _kimimaro_cosplay__by_skei

Tu n'est plus diogne d'être porter par moi, ma conquéte du monde sera bientot finis. Je vais désormais porter ma tenue de conquérant.

Kimimaro pris une nouvelle tenue. Il enfila, ouvris un tiroir ou il en sorttit une chaine et une gourmette, il s'approcha du miroir et commença a se coiffer, il venait d'aplatir ses cheveux, puis il continuant son changement en se maquillant légérement au niveau des joues, il se leva et se regarda au miroir.

Arpatement de Kimimaro 95789913da0

Kimimaro pensa.

Je trouve vraiment que c'est mieux adapter. Bon il est temps.

Kimimaro sortit de son apartement et se dirigea vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arpatement de Kimimaro Left_bar_bleue250/250Arpatement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arpatement de Kimimaro Left_bar_bleue0/0Arpatement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arpatement de Kimimaro   Arpatement de Kimimaro EmptyMar 28 Aoû - 22:10

l'oiseau que dali avait envoyer arrivat enfin a Oto et il ce dirigeat directement dans la demeure de kimimaro , le pigeons avait un petit signe qui montrer que c'était un oiseaux des deserteurs.

Citation :
Contenue du message:

Cher Kiimmaro , je vous envoie ce message pour savoir si le village de konoha c'était plier a vos lois apart ca j'espere que tout vas bien pour vous.
Aussi , vu que tu ne peux pas être a deux endroit a la fois , je peux diriger konoha pour ton plus grand plaisir vu que nous avons comme qui dirait fait une alliance pour essayer de conquérir konoha , ce que nous avons réussi , et le camps et vide et tout ce qu'il y a de valeur je pourrais l'ammener avec moi a konoha.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arpatement de Kimimaro Left_bar_bleue1500/1500Arpatement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arpatement de Kimimaro Left_bar_bleue220/220Arpatement de Kimimaro Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Arpatement de Kimimaro   Arpatement de Kimimaro EmptyMar 28 Aoû - 22:18

Kimimaro s'apprétait a sortir quand un aigle tapa a la fenêtre, Kimimaro s'approcha d ela fenêtre et l'ouvrit. Il pris le message acrrocher a sa patte et commencer a le lire. une fois cela fais il pris un stylo et une feuille puis commença a écrire.

A l'attention de Dali Hyugga.

Dali, ne t'inquiétes pas je ne t'ai pas oublier, j'allais partir a la conquéte de Suna, car cela s'apprétait a nous attaquer, quand je dis nous, je parle bien sur de Oto, Konoha et Le camp des déserteurs. Donc je lance une invasion pour but de les tuer. Rejoins moi au porte de Oto, je t'y attend, aprés l'invasion, on discutera au sujet de Konoha.

Kimimaro enroula le message sur la patte de l'aigle messager et l'attacha avec une ficelle. Puis fit signe a l'aigle de partir, l'aigle sortit par la fenêtre et se dirigea vers le camp des déserteur. Kimimaro pour sa part se dirigea vers les portes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arpatement de Kimimaro   Arpatement de Kimimaro Empty

Arpatement de Kimimaro
Page 1 sur 1