| Campagne d'information/Coup de gueule | |
|
+18Shun Kira-sanfloodeur[MORT] Hiromoto Kojima Inoue Orihime Clone ratée Akemi Tôda Leiting Shikamaru Nara Galimet Alcala Socrata Dangamesh Shizüri Yondaime Danzou Shiba Dokuro Vanac Nittayo Mazure Hayen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 8:58 | |
| De la manière dont tu l'as dit, il était clairement compréhensible que tous les membres du staff étaient des boulets mais si tu veux régler cette injustice, fais-le sans insulter tout le monde, ça aurait plus de chance d'aboutir | |
|
| |
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:04 | |
| Je ne te permettrai jamais d'insulter mon RP ainsi.
Mon test RP ne t'a pas plu ? Mais ton RP, il vaut Genin! J'ai des genins et des Chunins à Kiri qui ont un niveau bien supérieur au tien! Et je suis content de ne pas avoir de boulet dans ton genre au grade de Junin ! Et le mien, c'est Kurenaï qui m'a accepté Sonin, alors remmetrais-tu en cause le fabuleux boulot de ce type ? Et oui, je n'ai pas spécialement voulu devenir Mizukage... Je l'ai fait car j'estimais que personne n'était apte (compétences et activité) à faire ce boulot.
Tu sais quoi Tayuri ? Les boulets dans ton genre, les gamins prétentieux qui ont tort, il faut savoir les remmettre à leur place. Si ton but c'est d'avoir une bonne place avec un RP de merde, va sur un forum de boulet. NdT a changé, on a réussit à ameuter des gens qui ont un niveau bien plus fort. Avant, les bon R-playeurs étaitent obligé d'être Sanin pour faire du RP avec "l'élite" de NDT, les bon qui étaient genin, il finissait par partir...
Alors, tu pars du forum, tu abandonne tout et tu reviens seulement pour foutre la merde alors que tout commence à se calmer ? Ce genre de comportement ne mérite qu'un bannissement pur et simple. Tu insulte les membres du Staff, tu discrédites tout ce que nous faisons. Mais sais-tu ce que font les admin sur ce forum ? Pas le 1/8 de ce que tu pourrai faire. Ton comportement est inadmissible, si un jour il te vient l'idée de revenir ici, en tant que membre sérieux et invesstis, sache que tu n'aura jamais aucun respect de ma part, quand on parle, on réflechit avant. Et si jamais tu reviens pour donner ton avis alors que tout le monde s'en fiche, c'est un bannissement sans sommation | |
|
| |
Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:11 | |
| | |
|
| |
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:17 | |
| Non les gens dans ton genre, il vaut mieux les ignorez. Te ne réponds à aucun de mes arguments, tu ne fais que de la basse provocation. Bref, tu es un petit con. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:17 | |
| Ouais au moins on est deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:18 | |
| mais moi je l'assume editAlcala: oui mais on sent une petite pointe de frustration sexuelle chez toi, je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:19 | |
| Bon allez ciao les gens editAlcala: Ciao tu va nous manquer, vraiment | |
|
| |
Alcala Socrata Administrateur
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| |
| |
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:25 | |
| Quel boulet... il ne sait même pas ce qu'il raconte edit: non, il supprime tes messages comme l'on nettoie de la saleté au rebord d'une table editAlcala: désolé j'ai mon doigt qui supprime vite la saleté XD
Dernière édition par Hiromoto Kojima le Dim 30 Mar - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:26 | |
| En cours de lecture, j'apprécie pas ça. | |
|
| |
Hayen Kiri no Shinobi
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 30 Mar - 9:27 | |
| Et en plus il te ban. Oh ça alors on se demande vraiment pourquoi O_o
Ceci était le dernier passage de Tauyuri sur NdT, un gamin qui a cru pouvoir jouer au petit adolescent en crise d'ado ici. Bonne chance à lui et esperons que dans 3 ans il ait muri. Car il ne pourra pas revenir ici avant. | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule Dim 11 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne d'information/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Campagne d'information/Coup de gueule | |
|