~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La nuit porte conseille [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 16:05

L'arène était déserte, chose plutôt normal vu l'heure avancée, la nuit ne tarderait pas à recouvrir le ciel de son manteau sombre. Le garçon était assis sur le mur même de l'arène, ses jambes pendaient dans le vide et son regard se perdait dans la contemplation de l'horizon. Le Juunin était comme souvent habillé de noir et son comportement était toujours celui d'un associable né... Il regarda la paume de sa main et fit tourbillonner doucement l'eau qui virevoltait au dessus de celle ci... C'était calme et le jeune homme n'imaginait pas que quelqu'un puisse venir ici à une heure si tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 16:16

Tayuya qui comme à son habitude ne dormais partiquement pas, décida d'aller faire un tour du coté de l'arène.
Elle y arriva et fut surprise de voir quelqu'un ici, et à cette heure.
Elle ne le distinguait pas vraiment de loin, elle s'approcha donc de cette personne.
Elle prit sa flûte entre les doigts pour pouvoir se défendre si ce n'était pas quelqu'un de bienvenu.
Quand elle put le voir, elle rangea son armes.
La personne assise sur la mur de l'arène portait les vetements d'Oto.
Tout allait bien.
Lorsqu'elle arriva assez pret de l'incconu, elle parla:


"Je pourrait savoir ce que tu frabriques ici, et à cette heure la???" demandat elle sur un ron glacial.

Bien que ce n'était pas proscrit de ce trouver dans cette arène, cela intriguait Tayuya.
Deplus elle ne l'avait jamais vu.


"Et tu t'appelles comment???" finit elle par dire


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 16:32

Le petit tourbillon d'eau qui lévitait au dessus de la main du garçon se dispersa quand Yajuu sursauta légèrement, un sursaut presque inexistant. Il se retourna, ses pupilles sombres se posèrent sur le visage d'une jeune fille, une charmante jeune fille. Il adressa un sourire narquois à Tayuya et demanda sans répondre à l'interrogation de la jeune Ninja.

"Et qu'est ce qu'une jeune Otome comme toi fait ici ?"
(Otome : Jeune fille / Notion de fragilité)


Il se redressa, il était un peu plus grand que la jeune fille à qui il faisait face.

"Yajuu... Et pourrais-je savoir à qui j'ai à faire ?"

Le garçon ne put s’empêcher de remarquer avec quelle froideur elle lui avait adressée la parole, c’était plutôt étrange de la part d’une jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 16:44

Tayuya n'avait pas aimé par quel nom Yajuu l'avait appellé.

" Otome.
Mais pour qui tu te prend???
Yajuu??? Hum...Ca doit donc etre toi le nouveau.
Je te retroune la question que tu vient de me poser et à laquelle tu ne m'a pas répondu."
lui répondit elle, cette fois son voix n'était pas aggréssive mais arrongante.

Le nouveau avait bon etre plus grand qu'elle, il ne l'inquiètait même pas.

Elle lui répondit tout de même, sans vraiment savoir pourquoi, elle commencait à apprécier Yajuu. Il avait eu le cran de l'appeller Otome, même sans savoir qui elle était.


"Tayuya et je fait parti du Quintet d'Oto"

*Enfin ce qu'il en reste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 17:38

La réaction de Tayuya ne se fit pas attendre, comme l'avait prévu le garçon elle lui répliqua quelque chose de cinglant. Loin de le vexer cela le fit légèrement sourire... Il faut dire qu'il l'avait cherché ! Oui c'était bien lui le nouveau et si la jeune Ninja ne le connaissait pas Yajuu lui avait entendu parlé des prouesses de Tayuya, il savait très bien que celle ci était bien plus forte que lui... Mais la peur n'évite pas le danger...

"Ce que je fais ? Disons que... Je passe le temps !"

Yajuu fit une sorte de révérence quelque peu ironique.

"C'est donc toi la grande Tayuya..."

Sans attendre il continua.

"Alors qu'et ce qui amène une... Ninja de ton rang ici à une heure aussi tardive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 17:45

"Oui, c'est bien moi, Tayuya.
Disons seulement que je passer également le temps.
La plupart du temps personne ne vient ici.
Mais apparement aujourd'hui ce n'est pas comme d'habitude."
lui répondit elle.

"Et pourquoi et tu ici???
Je veux dire à Oto???"
lui demandat elle.

Il fallait passer le temps alors autant en savoir un peu plus sur ce Yajuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 18:24

Le garçon haussa les épaules à la question d sa charmante interlocutrice.

"Le destin..."

Il se laissa tomber doucement sur le mur pour se retrouver assis, discuter debout sans bouger ça faisait un peu crétin.

"Toi tu as connu le règne d'Orochimaru... C'est lui qui t’a rallié à Oto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 18:39

*Orochimaru, ca fait longtemps que je n'ai pu entendu parler de lui.*

"Oui, c'est exacte, c'est grace à lui que je suis à Oto.
Grace à lui également que j'ai mon sceau, qui me procure énormément de chakra, lorsqu'il est activé.
Enfin bref.
Tout ca pour dire que j'ai connue le règne d'Orochimaru.
Et je peut te dire que tu as bien fait d'arriver que maintenant.
Avec Orochimaru, tu n'aurait pas eu de liberté.
Alors que la avec Kimimaro, premièrement tu as de la liberté et deuxièmement il te traitera correctement. Enfin il faut aussi que se soit réciproque."


Tayuya s'étonna, elle qui d'habitude ne parlait persque jamais, avait dit une longue réponse pour une question posée toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 19:12

Yajuu avait lui aussi connu le règne d'Orochimaru mes comme il n'était jamais sortit du rang l'ancien Otokage ne lui avait porté que peu d'intérêt voir même aucun en faite...

"J'ai entendu parler de ce sceau... Tu as donc survécu..."

Yajuu avait que quiconque survivait à cette épreuve était et deviendrait un Ninja hors paire. Le jeune homme esquissa un léger sourire, si seulement il n'avait pas ce canaliseur il aurait pu lui aussi bénéficié d'une réserve de chakra et d'une puissance énorme.

"Tu connais bien Kimimaro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 19:20

"Evidement que j'ai survécu.
Mais il est vrai que peu de monde y survive.
Kimimaro???
Oui, assez bien...Enfin je connais se qu'il laisse parraitre.
On ne peut pas connaitre les personnes vraiment.
Ils cachent toujours des partits de leur âme."


*Alors la ca y est, je commence à faire de grand discourt à un parfait inconnu, non mais vraiment.*


Tayuya s'assit enfin, elle était restée debout mais maintenant elle avait décidé de s'assoire.
Elle prit donc plac en face de Yajuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 19:38

Le jeune homme aimait beaucoup les récits un peu macabre et funèbre, il esquissa un petit rictus.

"C'est comment ? T'as vu la mort ?"

Demanda Yajuu après que Tayuya lui est répondu qu'elle avait évidement survécu. Le Juunin acquiesça de sa voix calme et chaude, un petit sourire narquois aux lèvres.

"En effet beaucoup se voilent la face... Et toi tu es vraiment ce que tu parait être ?"

le jeune Ninja aimait beaucoup poser des questions, sonder les gens, savoir ce qu'ils pensaient vraiment. Cette question pouvait paraître déplacée mais après tout Yajuu n'était il pas quelqu'un d’étrange… ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 19:50

"La mort??? On ne vas pas appeller ca comme ca.
Quand tu viens de recevoir le sceau tu es mal à en créver."

dit elle tout naturellement, comme si elle parlait d'un morceau de flûte qu'elle avait jadis joué


"A ton avis??? Crois tu que je joue un double jeu avec mes airs de mal élevé ou crois tu que c'est tout naturel???
Et toi, qui es tu vraiment.
Tu pose beaucoup de questions"


Sur ces mots elle sorit un kunai non pas pour s'en servir mais plutôt pour jouer avec.
Elle le fit donc passer entre ses long doigts fins.
La nuit était maintenant complètement tombée, les étoiles et la pleine lune éclairaient les deux ninjas d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 20:10

Tayuya avait un certain cran, elle avait frôlé la mort et elle en parlait comme si ce n'était qu'un vulgaire mot de tête... Cette arrogance n'était pas pour déplaire à Yajuu...

"Je ne sait pas... Peut être que tu n'est pas aussi malveillante que tu le laisse croire...?!"

Le Juuninn jeta un bref coup d'oeil aux étoiles avant de regarder à nouveau son interlocutrice.


"Mes questions te dérangent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 20:28

"Non, elles ne me dérange pas vraiment.
C'est simplement que je n'ai pas l'habitude que l'on m'en pose autant."


Elle fit expret de ne pas répondre si elle était vraiment si malveillante.
Elle l'était pourtant. Arrongante, froide et distante, tous des mots que Tayuya appelait des qualités.
Biensur après tout dépent de la personne qui dit ca, mais en se qui la concernait, ils étaient bel et bien des qualités.
Sans ca un ninja ne peut etre véritablement fort.
L'attachement irrésonné à une chose, c'est la perte obligatoire d'un shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Le jeune homme esquissa un léger sourire, si ça ne la gênait pas il n'allait pas se priver.

"Si tu ne t'attache a personne... Tu vas rester seule... Quel est donc ton Nindô ?"


Le Juunin détailla la jeune Tayuya, elle était plutôt jolie et sans son caractère bien trempé elle aurait sûrement eu beaucoup de succès auprès des Shinobis d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 9:29

"Mon Nindo???
Je veut devenir une grande kunoichi.
Et je peut t'assurer que rester seule ne me dérangerais pas."
affirmat elle.

*J'ai était suffisament seule auparavent pour mis etre habitué.*

Mais elle ne pensait pas etre seule maintenant, Orochimaru disparut il y avait moins de peur dans ce village.


"Et toi, quel est il??? Ton but???" questionat elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 14:03

"Et pour devenir cette grande Kunoichi que tu désir être tu t'interdit de t'attacher à quiconque je présume ?!"

Non Yajuu n'était pas devint mais lui aussi avait été élevé dans cette optique, ne compter que sur soit même, n'avoir aucune pitié et surtout trancher les liens qui vous unissent aux autres sans plus jamais en tisser de nouveaux. Pour sa part le Ninja ne s'interdisait pas de s'attacher aux autres, il n'en éprouvait pas le besoins, il n'aimait personne...

"Mon but ?"

Yajuu l'expliqua de manière détournée.

"Imagine que tu ait en toi une puissance énorme mais que celle ci soit comme prisonnière et que tu ne puisse y avoir recours... Et bien disons que j'aimerais libérer la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 14:19

"Oui, je ne préfére pas trop m'attacher à des personnes.
Ils peuvent etre prit par l'ennemi, torturé et même tué pour pouvoir atteindre une personne.
Et puis je ne vois pas trop l'utilité de s'attacher à quelqu'un.
Si on ne peut pas se débrouiller seul, on ne peut rien faire.
Si on s'attache à une personne, c'est un grave écueil....ca revient à se poser des limites. Et avec des limites tu ne peut progresser vraiment."

Elle avait tout cela sans même une hésitation.

Tayuya écouta ce qu'était le but de Yajuu, avec sa manière à lui de l'exprimer, il fallait le vivre pour le comprendre.



"Je comprend, avec le temps peut etre que tu arrivera à ton but.
Dans ce village tu peut l'espérer."
dit elle cyniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 16:58

"Peut être mais certaines personnes ont plus peur de la mort que de la solitude... Et puis tu ne pense pas qu'il y a des avantages à être épaulé ?"

Yajuu, lui, défendait dans chaque bataille avec ardeur, non pas pour sauver leur vie mais plutôt pour ne pas perdre la bataille à cause de la mort de stupides Ninja de son camp ! Le jeune homme esquissa un sourire mauvais.

"Malheureusement le temps ne pourra rien pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 17:10

"Des avantages à etre épaulé???
Franchement, je sais pas trop.
Alors épaulé oui, peut etre un peu.
Mais dans ce cas, il sera plus dur de ne pas s'attacher à la personne."


Elle commencait à bien aimer Yajuu.
Il posait toujours un tas de question pour la cerner.
Sur ce point aucune chance, il était d'autant plus difficile de la cerner que d'avoir un sharingan.


"Et pourquoi le temps ne pourra rien pour toi???"
Maintenant s'était elle qui posait les questions, enfin si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 17:32

Il était en effet plutôt difficile de cerner la jeune fille, elle avait un personnalité très complexe et un résonnement qui sortait de l'ordinaire, une fille intéressante quoi... Le garçon esquissa un léger sourire.

"Donc tu serait capable de t'attacher à quelqu’un !?"

Le jeune Ninja porta son regard sur la paume de sa main et fit tourbillonner l'eau qui venait se former au dessus.

"Disons que c'es médicale et que je n'ai jamais demandé à un expert en médecine de m'aider... Tu vois parfois on y gagne à avoir de l'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 17:41

"Oui, je pourrais peut etre m'attacher à quelqu'un, enfin c'est peu probable. Je ne fait pas confiance assez facilement.
Et disont que je ne suis pas très bonne à vivre."


Ca c'était des plus sure, avec un caractère comme elle avait, ça pouvait très vite dégéner.

"Oui, tu n'as peut etre pas tord, mais avoir de l'aide une fois et après tu t'attend qu'il y ait toujours quelqu'un.
Jusqu'au jour ou il n'y aura personne.
Et la, il aurai fallu ne jamais conter sur qui que se soit."


Tayuya porta son regard sur la main de Yajuu, puis regada les étoiles.
Elles étaient si brillantes



(hrp:dsl la je manque un pu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1250/1250La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 17:59

[ Il est vrai que je suis un peu pareille ! On refera un Topic quand on aura des choses à se dire Razz ]

"C'est la première fois que j'entends une jeune fille résonner comme ça !"

Le garçon referma son poing et quelques gouttes d'eau allèrent mourir sur le sol. Il adressa un petit sourire malicieux à Tayuya alors qu'il se levait.

"Sur ce je te souhaite une bonne nuit ! Nous aurons l'occasion de nous revoir... Au revoir Himegimi !"
(Himegimi : princesse)

Puis après une révérence il tourna le dos à la jeune Ninja pour s'éloigner d'un pas tranquille, content de la rencontre qu'il venait de faire. Il espérait bien revoir Tayuya, elle était si différente des autres qu'elle en était presque sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue1350/1350La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
La nuit porte conseille [Pv] Left_bar_bleue0/0La nuit porte conseille [Pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] EmptyMer 8 Aoû - 18:16

"Je pense aussi, que nous nous reverons."

Tayuya ne fit pas autant de manière pour saluer Yajuu, juste ce qui ressemblait à n sourire vint sur son visage.
Elle se leva après lui, mais ne quitta pas immédiatement
Elle sorti sa flûte est commenca à jouer un petit morceau.
Il était pouratant tard mais après cette discution, Tayuya n'avait pas vraiment envie de rentrer.
Elle repensa à leur conversation, ce nouveau shinobi d'Oto était très interessant.
Elle se demandait juste ce qu'était son "probleme" médical.
Elle marcha de long en large à l'intérieur de l'arène.
Enfin après plusieurs heures passer dans celle-ci, le soleil commancait à se lever.
En le voyant, elle ne put se dire qu'elle avait jouer autant.
C'était donc leur dialogue qui avait duré si longtemps.



(hrp: j'ai essayé de faire pas mal de lignes, mais sans inspiration c'est chaud.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Contenu sponsorisé





La nuit porte conseille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseille [Pv]   La nuit porte conseille [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseille [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef anbu a la porte !!!!!
» Hokagesama arrive au porte du village
» Akikazo devant les porte de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Oto No Kuni) :: L'aréne du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser