~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chef anbu a la porte !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Chef anbu a la porte !!!!! Left_bar_bleue600/600Chef anbu a la porte !!!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Chef anbu a la porte !!!!! Left_bar_bleue260/290Chef anbu a la porte !!!!! Empty_bar_bleue  (260/290)

Chef anbu a la porte !!!!! Empty
MessageSujet: Chef anbu a la porte !!!!!   Chef anbu a la porte !!!!! EmptySam 26 Avr - 23:07

Cela faisait une journée et demi qu'elle avançais a un pas de fou, elle avançais depuis peu dans le désert, son byakugan activer pour être sur de ne rien manquer, d'un pas lent et lourd elle avançais sur les dune, mais elle savait ou elle allait, elle était presser , mais devait aussi ce gardez de l'énergie, pour la fin du voyage, désactivait son byakugan, pour le réactiver quelque temps plus tard, quand elle ce demandait vers ou allez, la chaleur était énorme et même si elle n'avait pas mit les pied dans le désert de puis plusieurs année , elle savait vers ou elle se dirigeait,: vers la cite de Suna,

Elle se trouvait encore a quelque kilomètre de la fameuse porte, la parte garder par les ninja de Suna, qui lui permettrait surement de rencontrer le Kazekage, et si jamais les garde ne la laissait pas le rencontrer, elle devrais ce rendre l'évidence qu'elle devrais ce faire elle même un passage jusqu'a l'importante personne, elle était perdu dans ses pense elle ne remarqua pas que la porte arrivait plus rapidement que prévu, elle était maintenant toute proche, quand elle revint finalement dans le monde réel, elle remarqua qu'elle était finalement arriver , son byakugan lui permit alors, d'apercevoir une grande quantité d'énergie se rassembler tout près de Suna !, elle se dit alors qu'elle devrait allez voir ce qui se passait, elle s'approcha alors de la porte et d'une vois forte dit,

Je suis ici sous les ordre de l'hokage, je demande audience avec le Kazekage!,soit vous allez me le chercher , soit je vais le chercher par moi même, j'ai des information qui ne peuvent lui être donner qu'en main propre,

Elle attendit de voir si les ninja bougeait, mais comme il ne semblait pas y avoir de mouvement, elle se rapprocha , puis répéta sa phrase, elle fit un kage bushin, et lui dit alors,

Je compte sur tout pour tout dire qu'au Kazekage, je revient plus tard, si jamais tu venait qu'a disparaitre, dit lui que je viendrai en personne !

Elle tourna les talon puis partie en direction de la grande quantité d'énergie quelle avait ressentis plus tôt, une grosse quantité qui lui semblait familière a un point qu'elle semblait connaitre a qui elle appartenait sans toute fois , lui dire qui cela pouvait être,

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
 
Chef anbu a la porte !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame, chef Anbu de Suna
» Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma
» L'ANBU de Suna ...
» L'appel de l'anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser