~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hokagesama arrive au porte du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokagesama

hokagesama


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2010

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
Hokagesama arrive au porte du village Left_bar_bleue0/0Hokagesama arrive au porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Hokagesama arrive au porte du village Left_bar_bleue0/0Hokagesama arrive au porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Hokagesama arrive au porte du village Empty
MessageSujet: Hokagesama arrive au porte du village   Hokagesama arrive au porte du village EmptyDim 12 Sep - 16:34

Bien le bonjour je susi Hokagesama, fils du grand Koukeisha, je vient d'arriver devant de grande porte rouge, je les fixe, le symbole du feu les surplomble.

-Konoha No kuni de Hi no kuni, depuis le temps que je cherche mon village natale.

Bien je m'avance passe l'arche, je regarde à ma gauche, deux ninjas de rang supèrieur s'avance vers moi. Je ne bouge plus et les regardent.

-Qu'elle est ton nom ? Me demande l'un d'eux.
-Hokagesama
-Et que nous vaut ta visite ? Demande l'autre.
-J'était à la recherche depuis des ans de mon village natale et je l'ai enfin trouver.
-Présente toi mieux. M'ordonne le premier ninja.

Je les regardent, il m'agace mais enfin, je leur dit ceci :

Hokagesama, j'ai était élevé par Koukeisha un grand forgeron que je considére comme mon pére, n'ayant pas connut mes parents, je me suis familiariser avec cette homme. Depuis l'âge de mes dix Koukeisha ma prit sous son aile, avant j'était un vagabond qui voler dans la rue pour se nourrir.

Mais maintenant tous ceci est derrière moi, j'ai maintenant 18 ans et je cherchait Konoha, car Koukeisha avant de mourir m'a révéler que je venais d'ici. J'ai pendant mon long voyage, apprit beaucoup de chose et je pense pouvoir devenir un ninja fort.

-Très bien, voici ton laisser passé. Me dit un des ninjas en me tendant une feuille.

Je la prend et m'avance dans le village, bien la visite va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jonadal

jonadal


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Equipe : LASTKILLER
Date d'inscription : 10/11/2010

Description
Grade:
Points de Chakra:
Hokagesama arrive au porte du village Left_bar_bleue0/0Hokagesama arrive au porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Hokagesama arrive au porte du village Left_bar_bleue0/0Hokagesama arrive au porte du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Hokagesama arrive au porte du village Empty
MessageSujet: Re: Hokagesama arrive au porte du village   Hokagesama arrive au porte du village EmptyDim 14 Nov - 13:12

bonjour je m'apelle jonadal je vien du village de kiri mais jabite a konoha de puis pas très lomptemps car le village de kirie a des petit problème de ryo puis je suis plus près de mon grand-père donc s'est a konoha que j'espere devenir un grand ninja ou mème petètre un okage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hokagesama arrive au porte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef anbu a la porte !!!!!
» La nuit porte conseille [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Informations :: 

Niyotael

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser