| royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu | |
|
+15Rei Frank Allarasa Momochi Akirai Vanac Nittayo Leiting Nadiro tatsu Raiden Hayen Akasuna no Mukashi Danzou Maya Shizüri Galimet Alcala Socrata Kira-sanfloodeur[MORT] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Kiri no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (370/400)
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Mer 19 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Leiting Kiri no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (1250/1250)
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Mer 19 Mar - 20:38 | |
| Quand Danzou vote pour la deuxième fois Je vais penser que si y'a des sondages ce sera truquée lol ^^ | |
|
| |
Kira-sanfloodeur[MORT] Konoha no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (20/40)
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Jeu 20 Mar - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Jeu 20 Mar - 6:22 | |
| SHIKAMARU QUI REMPORTE TOUS LES PTS NDT DE GAARA ET GALIMET
BRAVO | |
|
| |
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Jeu 20 Mar - 8:42 | |
| Merci, Merci, pas besoin d'applaudir !!!A Merde ,C'est pas moi qui ai gagner !!!! Bravo Shika, même si tu avait pas les 100 pts nécessaire a la participation , encore bravo,
Dernière édition par Galimet le Jeu 20 Mar - 8:44, édité 1 fois (Raison : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Jeu 20 Mar - 10:01 | |
| Ouai ouai Kira t'as l'air vraiment content xD,pour quelle raison?je ne le sais pas...Bref Gali tu garde tes points,Shika ne savait même pas qu'on jouait nos points -_-,il croyait qu'il allait faire une commande et que Kira choisira,sans bien evidement des points ndt,et quand je lui ait parlé en msn,il a demandé qu'on continue et si il gagne il ne remporte rien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Jeu 20 Mar - 10:01 | |
| ben je suis pas spécialement content | |
|
| |
Shikamaru Nara Kiri no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (370/400)
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu Jeu 20 Mar - 16:42 | |
| je savais que c'etait un combat de points a mort mais je pensais que ca serai pas par vote du public mais par vote de kira.Bon je vous laisse vos points car je suis genereux ne l'oublier pas,nanjiro je pense que personne ne triche ^^vu qu'on est la pour s'amuser ca ne servirait pas a grand chose, a part pour quelque pts ndt.... J'offre 25 pts a galimet et 25 a gaara en passant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu | |
| |
|
| |
| royal battle match : Shikamaru / Gaara / Galimet / Mazu | |
|