~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)

Aller en bas 
+10
Mazure
Kaede
Danzou
Vanac Nittayo
Rei
Shikamaru Nara
Alcala Socrata
Hiromoto Kojima
Shiba Dokuro
Honiri Mozino
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 16 Mar - 21:10

Bon je vous préviens, je n'ai et je n'utilise que paint, je répond d'emblée non à ceux qui me proposerait d'essayer sur autre chose, je kif paint, ça me fait délirer :p

donc bref, voilà ma dernière créa, si on peut dire:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1620939808

Je sais c'est naz, mais j'aimerais malgré tout l'avis de pros :p
Et sinon mon avatar et ma signature actuelle sont également de moi (j'ai honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue350/350Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue540/540Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (540/540)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 16 Mar - 21:14

On peut pas nier que t a du talent. Jamais pu faire sa sous paint.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 16 Mar - 21:16

Merci ^^ Je me débrouille comme je peux on va dire, mais c'est loin de valoir vos signatures, elle sont trop belles O_O

:p
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue1210/1400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 16 Mar - 21:51

On peut faire ça sur paint !!?

Bien joué ! Sérieux, je suis admiratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue1400/1400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue470/470Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (470/470)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 16 Mar - 21:55

Oui moi aussi je n'ose même pas toucher paint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 6:22

Classique tu va t'améliorer bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue600/600Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue370/400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (370/400)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 9:11

Ton style me rapelle le style de quelqu'un ayant quitté le fofo il y a un bou de temps,style que jaime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue1210/1400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 11:30

kakashi a écrit:
Classique tu va t'améliorer bonne chance Wink

T'as lu au moins que c'est fait sur paint ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue350/350Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue540/540Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (540/540)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 15:54

Honiri > Sa a aussi rapport avec les logiciels qu'on utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue480/500Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (480/500)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue-15/-15Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (-15/-15)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 16:02

Yew GG sur Paint !!!

Tu roxx de la moule toi Wink

Quelle aventure qu'est ce logiciel...xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue350/350Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue85/535Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (85/535)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 16:12

wouaouh, chaud, moi tout ce que j'arrive à faire sur Paint, c'est faire apparaître des bons grox pixels...
Réuussir à faire ça est pour moi bien plus difficile que d'appliquer deux ou trois brushes sous PS.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 18:22

Merci tous ^^

C'est vrai qu'avec paint c'est pa simple, mais c'est d'autant plus amusant ^^ Puis au moins ça fait plaisir de voir que mes oeuvres sont considérées avec respect :p n'empèche, ça se voit que c'est paint, c'est pas non plus extraordinaire la qualité, mais je compte m'amméliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzou

Danzou


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue600/600Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/241Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/241)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 18:30

"R.E.S.T.E.C.P, Sa vous dit quelle que chose ?!

Restecp' ?!

Euh... Ouais respect! " Ali-G

En gros restecp d'avoir fait sa avec Paint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue785/800Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 18:31

Moi, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 18:46

Merci Kaede-chan, ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue900/900Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue105/350Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (105/350)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 18:48

franchement, pour un mec qui utilise paint, c'est vraiment bien ! trop bien même !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Description
Grade: //
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue500/500Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 18:50

très beau moi je ne sais faire que la bombe sur paint
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue785/800Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyLun 17 Mar - 18:58

Moi ? Des traits, et encore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://image-derisoire.skyrock.com/
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptySam 3 Mai - 21:44

Ma signature actuelle est ma dernière création toujours sur paint, donc pas de moquerie :p

Voili voilou, faut que je m'entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 4 Mai - 7:06

Attention, Paint!

Petit résumé de mes créations avec mon ami paint:

Toute première création, pour le forum de WOS:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1550579162

Version sensée être améliorée, mais qui est tout bonnement hideuse:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1552075090_small

Version plus soft quand je suis arrivé sur NDT, c'est tellement simple que bon, on peut pas faire trop de reproches:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1587122956

Ah, là c'est le début des choses "intéressantes", ça commence à se complexifier:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1596020992

Encore une version sensée être améliorée, mais bon, sans commentaires :p :

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1619296282

On passe en suite à celle-ci, dont je suis assez content, comme quoi on peut faire des trucs pas trop minables avec paint ^^:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1620939808

On passe ensuite à celle-ci, que finalement j'aime pas trop:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1734269714

D'où les quelques modifications, ce qui donne ça:

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) 1734543330

_____..._____

Voilà pour l'instant, je sais bien que c'est pas fameux, mais j'aime bien.
Si vous avez des avis, des conseils, etc, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcala Socrata
Administrateur
Administrateur
Alcala Socrata


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Description
Grade: gaikoukan'
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue1400/1400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue470/470Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (470/470)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 4 Mai - 10:48

Ta dernière est très belle Honiri Wink


J'aime bien la forme et le tout rend très bien avec le render
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 4 Mai - 11:56

Merci Alcala-sama :p

ça m'a pris énormément de temps à faire, sur paint c'est vraiment lent, on doit souvent s'y prendre pixel par pixel, mais bon, je suis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue1210/1400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 4 Mai - 16:33

J'ai du mal à saisir comment tu superposes tes images, je reste très admiratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 4 Mai - 17:14

Tu veux quand même pas un tuto paint? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue1210/1400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) EmptyDim 4 Mai - 17:35

Pourquoi pas, ce serait amusant^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~>Ma galerie<~~
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie,
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser