~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)

Aller en bas 
+10
Mazure
Kaede
Danzou
Vanac Nittayo
Rei
Shikamaru Nara
Alcala Socrata
Hiromoto Kojima
Shiba Dokuro
Honiri Mozino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:37

Je verrais ça soit ce soir, soit le week end prochain alors, dès demain j'ai le bac blanc, déjà que je peux pas être trop là en semaine, avec ça c'est vraiment mort.

Bref, je le ferais alors, c'est vrai que ça peut être fun, après on ferait un concour paint :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue1210/1400Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:53

Ouais lol^^

Ca serait amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue540/540Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:21

Je vais te piquer ton idée d'intégrer le village et autres dans la signe... Désolé j'aime trop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:40

Pas de soucis, ça me fait plaisir, j'ai l'impression d'être utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:02

Mais tu l'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:45

la seul chose qui est pas utile c'est paint x(
enfin, si tu veux photoshop je suis là !
et essaye photofiltre !
Lache paint ! x(
sinon c'est vai que la derniere est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:51

Hummm, je veux bien tenter photofiltre, c'est possible que tu me le file Shizüri? Histoire de voir ce que je vaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:51

Bon, j'ai photofiltre depuis hier, grace à Shizuri, que je remercie d'ailleurs, et voici mes premières créations.

Il s'agit d'un Kit, pour moi, quand Honiri sera un peu plus agé :p

L'avatar:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 1747381834

Et la signature:
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 1747919240

Voili voilou, faites péter les avis, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:59

Paint... ah ouai la c'est fort tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)   Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Honiri (pas de moquerie :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~>Ma galerie<~~
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie,
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser