~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'Arriver de Kisame Hoshigaki

2 participants
AuteurMessage
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
L'Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue972/1750L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
L'Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: L'Arriver de Kisame Hoshigaki   L'Arriver de Kisame Hoshigaki EmptyMer 8 Aoû - 15:40

Sa fesait depuis 1 ans qui essaier de trouver le répère de l'Akatsuki meme si le Ninja de Kiri lui avait dis ou c'etait il y a deja de ca 11 ans il chercha,chercha sans cesse au Répère.
Il marcha toujours quand il entendit a un bruit il regarda qu'est ce que c'etait mais c'etait seulement un ecureil qui avait mal a la patte rien de mal alors il décida de prendre l'animal dans sa main puis il emporta un peu plus loin quand il etait près d'une rivière il décida de mettre l'animal dans l'eau pas pour la tuer bien au contraire c'etait pour la soigner il la mit pendant 5 min la bete n'etait pas mort mais elle etait plutot soigner grace a l'eau car l'eau n'etait pas une simple eau mais une eau béneficque.
Ensuite il reparta pour chercher la grotte après 1 heure de marche sans ce reposer il arriva dans une grotte où il y avait un parchemin pas explosif mais un parchemin avec des ecritures ecrit dessus il les regarda bien et on pouvait voir que c'etait un parchemin a 5 sceau alors les autres etait surment bien cacher alors il décida de pas ce casser la tete et de s'endormir jusqu'a l'arriver du Chef.
Après 2 heures il regarda les alentours il y avait aucun Membre de l'Organisation sauf 2 gardes qui n'etait pas la quand il etait arriver alors il décida de s'amuser un peu.

Il en mets du temps votre Chef bon et ben je fais m'amuser avec vous 2 en attendant celui-ci.

Après ces mots Kisame disparu derrière eux les gardes etait très dérifient a l'idée de voir la Tete de Kisame car une Tete de poisson,requin sa se voit pas tous les jours alors ensuite Kisame dégaina son épee Samehada de son dos puis il leur donna un coup qui les toucha pas expret mais qui prirent leur chakra.

Hum...J'allais pas vous tuez mais vous avez meme pas de Chakra meme qu'est ce que je suis bete les gardes n'ont pas de Chakra seulement des Armes bon vous m'avez mis en colère JE FAIS VOUS TUEZ.

Il prit Samehada et il leur donna un violent coup sur la tete ce qui les tua les 2.

Bon et bien grace a sa peut etre que le Chef sortira de sa cachette comme j'ai tuez c'est Gardes.Hihi.

Puis il attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
L'Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:
L'Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Arriver de Kisame Hoshigaki   L'Arriver de Kisame Hoshigaki EmptyMer 8 Aoû - 18:51

Itachi avait entendu du remu ménage à l'entrée, et se précipita pour aller voir ce qui se passait.
Quand il arriva, il vit deux gardes allongé à terre, et un homme se tenait debout prêt d'eux, mais il ressemblait plus à un Homme-Requin.

C'est toi qui a fait ça.
Qui es-tu, et que viens-tu faire ici?
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Points de Chakra:
L'Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue972/1750L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Arriver de Kisame Hoshigaki   L'Arriver de Kisame Hoshigaki EmptyMer 8 Aoû - 18:59

Kisame attenda pendant 30 minutes dans un Homme arriva vu sa Tete et son allure c'etait surment le Chef de l'Akatsuki celui que Kisame attendait.Puis il lui posa des questions vut le ton qu'il avait pris pour lui répondre il etait énerver alors Kisame lui réponda.

Salut enfin tu te montre je t'attendais meme si j'ai tuer tes pauvres Gardes tu en n'a mis du temps mais bon sa fait rien puisque t'es la c'est le principe.Je suis Kisame Hoshigaki ancien Ninja de l'Organisation des 7 épee légendaires de Kiri no Kuni Pays de l'eau que j'ai déserter car sa me souler il etait trop faible et il n'avait aucun puissant chakra a me donner.Et je suis venu ici pour devenir un de tes Membres parce que je veux devenir encore plus puissant.Hahaha.Et cette Organisation elle est parfaite pour moi.

Puis il attenda la réponse en regardant le ciel^^.
Haikkai

Haikkai

Masculin

Description
Grade: Admin à Temps-Partiel
Points de Chakra:
L'Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue10000/10000L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Arriver de Kisame Hoshigaki   L'Arriver de Kisame Hoshigaki EmptyMer 8 Aoû - 19:13

Tu m'as l'air bien agité. Si je t'accepte, il faudra que je calme tes ardeurs.
Mais bon plus je te regarde, plus je ressent une impression de grand potentiel qui se dégage de toi.

Je vais donc te prendre parmi nous, et de plus tu seras mon coéquipier.

Itachi fouillat dans sa poche et ressortit une bague qu'il tendit à Kisame.

Tiens mets ça à ton annulaire gauche. C'est Nan (le Sud), ceci représente ton appartenance à l'Akatsuki.
Maintenant entre et va t'installer.
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'Arriver de Kisame Hoshigaki   L'Arriver de Kisame Hoshigaki EmptyMer 8 Aoû - 19:18

Il ecouta Itachi ensuite il disa.
Mais avant il prit la bague que Itachi lui avait donner il la mis dans l'Annulaire Gauche puis il la regarda bien attentivement il y avait un symbole bizarre dessus il ne savait pas quoi.

O.K comme tu veux sa me fera du bien,mais t'inquiete pas quand j'ai du Chakra je suis calmer.
Bon Salut je fais me reposer et m'installer...

Ensuite il partit dans la grotte qui etait sinitre et très glacial ce qui fit marrer Kisame...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arriver de Kisame Hoshigaki   L'Arriver de Kisame Hoshigaki Empty

L'Arriver de Kisame Hoshigaki
Page 1 sur 1