~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de mission pour Fukiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Retour de mission pour Fukiro Left_bar_bleue600/600Retour de mission pour Fukiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Retour de mission pour Fukiro Left_bar_bleue225/225Retour de mission pour Fukiro Empty_bar_bleue  (225/225)

Retour de mission pour Fukiro Empty
MessageSujet: Retour de mission pour Fukiro   Retour de mission pour Fukiro EmptyLun 24 Mar - 11:01

Fukiro marchait dans le désert depuis plus de trois jours maintenant, quelques feuilles desséchées provenant du village de Konoha étaient encore coincées dans ses cheveux longs. Le ciel brillait très haut dans le ciel, il était bientôt l'heure de manger, mais la faim n'affectait pas le jeune Fukiro, car il savait qu'il était bientôt arrivé et il se devait de faire un rapport à son Kazekage. Des gouttes de sueur coulaient en abondance sur son visage, il n'y avait pas la moindre tasse de vie à des kilomètres à la ronde. Mais les pensées de Fukiro étaient encore habité par les souvenirs de sa dernière mission. Il se souvient de' son combat très rude contre ces deux ninjas, ils étaient complètement inconnus à Fukiro, mais leurs puissances étaient énormes et une immense quantité de Chakra émanait d'eux. Et même si le jeune Junnin de Suna était sorti vainqueur de ce combat il avait perdu énormément de force.

# Je me demande encore qui étaient ces deux hommes, peut être des ninjas déserteurs, à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de les voir, ils se sont jeté sur moi et en plus leurs visages étaient recouverts par une capuche, mais je pense que nous nous rencontrons encore mais, cette fois je les démasquerais, enfin je dois continuer à m'entraîner, car même si je les ai vaincus, j'ai failli me faire battre, ils avaient certes l'avantage du nombre, mais cela n'est pas une raison. Enfin le plus important est que j'ai réussi ma mission et que je sois toujours en vie. D'ailleurs je devrais peut-être me dépêché, si je ne veux pas faire attendre Gaara-sama...#


Le jeune ninja accéléra le pas et après une dizaine de minutes il aperçut les deux immenses portes du village de Suna, un léger sourire apparu sur le visage de Fukiro, il s'avança lentement en direction des portes, puis, il s'adressa à un des gardes.

"Bonjour, je me nome Fukiro, je suis Junnin de Suna et je suis de retour de mission..."

Le garde fit un geste de la tête, puis il laissa passer Fukiro,
ce dernier remercia son compère puis il entra dans la ville, il était
très heureux de revoir son village après plus d'un mois de mission,
mais il n'avait pas le temps de se reposer, il devait dès maintenant aller voir son Kage pour lui faire un léger compte rendu de sa mission et lui demander s'il n'en avait pas une nouvelle à lui donner...

[HRP] Suite dans le Bureau du Kazekage [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
Retour de mission pour Fukiro Left_bar_bleue1300/1300Retour de mission pour Fukiro Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Retour de mission pour Fukiro Left_bar_bleue580/610Retour de mission pour Fukiro Empty_bar_bleue  (580/610)

Retour de mission pour Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour Fukiro   Retour de mission pour Fukiro EmptyLun 24 Mar - 11:22

HRPG/ Aucune chance que tu entre de cette façon et tu n'as aps encore ton grade , essaye de lire le poste it et refaire un poste correcte
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Fukiro


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Description
Grade: Junnin // Rédacteur Radio NDT
Points de Chakra:
Retour de mission pour Fukiro Left_bar_bleue600/600Retour de mission pour Fukiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Retour de mission pour Fukiro Left_bar_bleue225/225Retour de mission pour Fukiro Empty_bar_bleue  (225/225)

Retour de mission pour Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour Fukiro   Retour de mission pour Fukiro EmptyLun 24 Mar - 11:36

Si je suis Junnin^^ Mais je n'avais pas generé ma Fiche... Maintenant c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de mission pour Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour Fukiro   Retour de mission pour Fukiro EmptyLun 24 Mar - 11:38

[Oui,il faut lire le systeme defensif de Suna mais bon,tu es le bienvenue a Suna,je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission pour Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission pour Fukiro   Retour de mission pour Fukiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission pour Fukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission pour naruto
» Pour Gaara ... Fukiro reprend tu service
» Retour de mission...
» Retour de la mission
» De retour de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser