~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue350/350Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue0/0Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Kaguya Empty
MessageSujet: Un nouveau Kaguya   Un nouveau Kaguya EmptyLun 24 Mar - 18:44

L'examen Chunin venait enfin de se terminer, seulement, pas exactement comme prévu, car en effet les shinobis de Kiri en avaient décidés autrement, et un état de stress intense s'était développé au sein du village caché de la feuille. Tout les genins avaient été évacués, et c'est en tant que Chunin que Shynia avait lui aussi quitté le village. Alors que tout les shinobis étaient partis dans la précipitation, le jeune shinobi de l'ex village d'oto avait quant à lui prit le soin de récupérer ses affaires et de quitter le village par la forêt.

C'était donc après plusieurs jours de marches sous les ombres des magnifiques feuillages de Konoha ainsi que sous la chaleur intensive du désert de Konoha que le jeune chunin approchait de Suna. Il avait entendu dire que plusieurs Kaguya s'étaient réunis ici, c'était donc le lieu idéal pour lui ainsi que pour parfaire son apprentissage. De plus certains disaient même que le grand génie du clan déchu se trouvait ici...Kimimaro. Shynia avait donc l'espoir de le rencontrer, et même de s'exercer à ses côtés.

Sa marche venait de s'arrêter, alors que pourtant il se trouvait encore à quelques centaines de mètres des grandes portes de Suna. En effet, Shynia en tant que déserteur affirmé et très bien renseigné, avait entendu dire que Suna avait renforcé son système de défense, en soupçonnant la préparation d'une guerre...soit, le jeune shinobi devait donc s'arrêter ici sous ce soleil tapant.

Le visage de Shynia était assez expressif, en effet après cette longue marche on pouvait décerner sur celui-ci des cernes, ainsi que d'intenses traits vraiment marqués eux aussi. Des gouttelettes de sueurs dégoulinaient elles aussi de ce même visage, car les cheveux de Shynia malgré leurs beauté et leurs clarté portaient assez chaud au shinobi déserteur. A plusieurs reprises, Shynia devait plisser les yeux sous la luminosité intense du soleil ainsi que sous l'excellent reflet du soleil que le sable nous permettait d'observer.

En l'attente d'une réponse et surtout sous peine de ne pas se faire exécuter sur place, Shynia agita un drapeau blanc, pour montrer qu'il n'était pas hostile au village et qu'il ne souhaitait en aucun cas exécuter une offensive. Il se préparait donc à être accueillit par un quelconque ANBU exécutant péniblement son métier, défendre et protéger ce magnifique village des assauts ennemis, et accueillir tous les shinobis susceptibles d'aider le village caché du sable.

Shynia repensait donc à son engagement au sein du village, c'était la première fois qu'il allait servir au sein d'un village, lui qui avait sut rester indomptable toutes ces longues années...lui qui avait toujours servit dans son propre intérêt et jamais pour la communauté. Tout cela allait devoir changer bien que Shynia ne le veuille pas, enfin il n'allait tout de même pas faire que ça...Servir la communauté, il fallait trouver un juste équilibre, lui et la communauté, ses intérêts et ceux des autres.

L'ex shinobi d'oto espérait donc devenir juunin d'ici quelque temps ainsi que de s'expérimenter dans les techniques de son clan dans le but de gagner en puissance. Il allait donc prêter allégeance à ce village et à ce Kage reconnu partout dans le monde, Gaara, car c'était pour une fois, et le seul depuis longtemps qui reconnaissait le clan des Kaguya à sa juste valeurs, et non pas comme un clan banal à écarter des forces vives du villages. C'était donc pour cela que Shynia appréciait ce village. Il avait put en observer les shinobis lors de l'examen, en affrontant deux d'entre eux, des shinobis vaillant et courageux, prêt à servir leur village, tel était leur devoir. Il ne manquait donc plus que l'arrivée d'un quelconque représentant de ce village pour compter un Kaguya de plus dans les rangs de ce magnifique et bel édifice de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kaguya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nikki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu
Points de Chakra:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue900/900Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue116/116Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (116/116)

Un nouveau Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kaguya   Un nouveau Kaguya EmptyLun 24 Mar - 20:19

[ ANBU en service ]

Alors que Nikki venait d'acceuillir le puissant déserteur de rang A: Akasuna no Mukashi, le Kaguya s'en alla au poste de garde. Mukashi n'en faisait qu'à sa tête, et n'aimait pas l'insolence apparemment. Kira-san en avait fait les frais en perdant sa tête. Ce puissant shinobi était donc allié au village de Suna, du moins, il n'était pas ennemi, c'était la seul chose que pouvait voir le nouvelle ANBU de Suna. Et oui, Nikki venait d'être nommé ANBU de Suna par le puissant chef ANBU du village de Suna ... Nadiro Tatsu. C'est d'ailleurs la principale cause de la venue de Mukashi au village. Il voulait apparemment voir Nadiro. Il disait vouloir proposé ses services, mais Nikki ne semblait pas le croire. Cela pouvait être vrai, mais cela pouvait être faux. L'ANBU de Suna préféra laisser juger son chef a son sujet. Alors que le Kaguya venait d'avoir son masque, il s'empressa de le mettre. Au moment où il le posa sur son visage, on pouvait ressentir qu'il n'était plus le même, comme si il était dépossédé de tous sentiment. Le seul sentiment qui se dévellopait lorsque l'ANBU mit ce masque, était celui de la haine. Son masque faisait ressentir en Nikki la mort. Il était plus terrifiant qu'autre chose.

Un nouveau Kaguya 954990142smalllu1sv7

C'est en courant à une très grande vitesse vers le poste d'avant garde, que, vêtu de son vêtement habituel, ainsi que son énorme épée qu'il mettait dans son dos, que l'ANBU était bientôt arrivé. Nikki arriva en quelques minutes au poste d'avant garde. Les gens semblaient avoir peur à la vue de cette ANBU. Il faisait extrêmement peur avec son masque. Nikki se posa dans une salle, et se mit à attendre. Personne n'osait lui parler, et il ne demandait pas non plus qu'on lui parle. Le gentil Kaguya de Suna changeait terriblement sous ce masque d'ANBU. Comment était-ce possible ? Peut être les effets de devenir ANBU, ou bien le fait d'être sans sentiments en tant qu'ANBU. Peu importe, au bout de quelques minutes, Nikki sortit de la salle d'où il ce trouvait, pour traverser le désert. Mais alors qu'il s'apprêttait à partir, un homme gueula assez fort pour qu'on puisse l'entendre à tous les shinobi disponible.

-Y'a un gars là-bas ! Il lève le drapeau blanc ! Il faut que quelqu'un aille le voir !

Sans même avoir eut le temps de comprendre, le Kaguya était déjà plus au poste d'avant garde, mais traversait rapidement le désert afin de rencontrer ce fameux shinobi levant le drapeau blanc devant le village de Suna. Nikki courait rapidement, les bras tendu vers l'arrière du à la vitesse, il allait bientôt arriver devant le shinobi. Alors que le shinobi agitait encore son drapeau, l'ANBU de Suna s'arrêta juste à quelques mètres devant le shinobi. C'est avec une voix plongé dans les ténèbres et lente que Nikki commença à s'exprimer sous le soleil bouillant de Suna:

-Comment tu t'appelles ? Que viens-tu fais ici ?

Nikki attendait la réponse du shinobi sans l'agresser pour autant, seul sa voix était ténébreuse, et terrifiante. Un léger vent se leva dans le désert, faisait fouettait les jambes des deux ninjas avec le sable. Alors qu'à travers son masque, Nikki observait le shinobi, il put ressentir en lui une étrange sensation. A travers ce shinobi, Nikki pouvait ressentir un air familier, comme si ils étaient tous deux proches, malgré qu'ils ne ce connaissent pas.

* Etrange sensation ... l'aurais-je déjà vu quelque part ? Est-ce que je le connais ? *


L'ANBU de Suna ce posait des questions, mais peut être étaient-elles inexpliqué, et inexplicable. Mais, Nikki ce trompe rarement lorsqu'il dit pense quelque chose. C'est sous ce soleil chaud, non loin des défenses de Suna que Nikki attendait impatiemment la réponse de Shynia. L'ANBU serait probablement guidé par sa futur réponse. Ce connaissaient-ils ? Avaient-il des liens de famille ? Ou est-ce que c'était que pur illusion inventé par ce shinobi au masque de la mort ? Seul Shynia pourrait nous le divulguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue350/350Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue0/0Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kaguya   Un nouveau Kaguya EmptyLun 24 Mar - 21:31

Malgré cette attente et le temps de réponse, au bout de quelque minute les ANBU de suna l'avait enfin repéré avec son drapeau blanc. Au loin Shynia pouvait apercevoir un ANBU courant à toute vitesse en direction du shinobi, comme s'il était impatient de l'intercepter. Sa vitesse était assez impressionnantes, et ses bras étaient plaqués vers l'arrière. Il arriva donc rapidement en direction de l'ex-shinobi d'oto. Comme Shynia l'attendait s'était une ANBU qui était venu l'accueillir, seulement celui-la possédait quelque chose de spécial, de lugubre, de sombre. Il possédait un masque des plus effrayant reflétant la mort à vue d'œil. Il s'agissait là d'un homme aux allures sombres et étranges, des plus sinistres, un homme à éviter seul dans les rues, enfin, il protégeait son village et se devait d'être impressionnant pour ses ennemies, du moins c'est ce que pensait Shynia. Le shinobi déserteur ne semblait quant à lui absolument pas troublé par l'accoutrement pour le moins impressionnant de cet homme. L'ANBU prit soudainement la parole, aussi soudainement que son arrivée. Il avait une voie aussi sombre que son masque, une voie froide, portante et effrayante. "Il a le parfait profil d'un tueur en série" se dit tout d'un coup Shynia, enfin, cet homme souhaitait donc se renseigner sur l'origine du ninja et sur ce qu'il venait faire ici.

"Je m'appelle Shynia...Shynia Kaguya, digne héritier du clan Kaguya, l'ancien clan d'Oto...m'en fin la politesse aurait voulue que ce soit vous qui vous présente en premier!"

répondit noblement le jeune shinobi. Ces mots avait été lui aussi tout aussi froid, aucun sentiment ne pouvait être transcrit de ces mots, Shynia venait de prononcer une phrase sans émotions, une phrase vidée de sa vie, mais pourtant ayant un sens et étant totalement objective. Shynia testait quelque peu l'ANBU par ses paroles, le jeu des paroles étaient très apprécié par le shinobi d'oto, qui pouvait rapidement en apprendre beaucoup sur les individus qu'il rencontre. Cet individu premierement lui avait parut froid, cependant presque tout le monde s'en serait aperçu, seul la suite de ses réponses allait permettre d'en apprendre plus.

[Bon je vais me coucher demain school, je finirais demain soir, si ça vous dérange pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kaguya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nikki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu
Points de Chakra:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue900/900Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue116/116Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (116/116)

Un nouveau Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kaguya   Un nouveau Kaguya EmptyMar 25 Mar - 10:38

[ Pour ton poste, je ne voulais pas attendre jusqu'à ce soir pour poster lol Tu as dis le principal, je pouvais poster a mon tour, donc tout va bien. Si c'est pour la taille que tu voulais éditer, tu te rattraperas la prochaine fois XD ]

------------------------

Nikki écouta sagement les réponses du personnage, dans ce désert vaste et dangereux de Suna. En écoutant les réponses du shinobi, ce dernier divulgua son identité au Kaguya qui fut peu surpris par cette réponse. Alors il était donc un Kaguya, ce que pensait Nikki était donc justifié. Il était aussi anciennement membre de l'ancien clan d'Oto. Ceci ne répondait pas totalement aux réponses de l'ANBU de Suna, il allait poser la dernière question une dernière fois tout en répondant à Shynia. Mais, comment ce faisait-il que tout le clan Kaguya ce réunissait ici, à Suna ? Nikki s'en fichait dans le fond, mais, le kazekage devait approuver la venue du clan Kaguya chez lui. Ils sont puissants, cela donne plus de force au village. Sans même attendre la suite des évènements, l'ANBU empoigna son épée, pour répondre à Shynia d'une voix destructrice:

- Je ne me répèterais pas une troisième fois ... que viens-tu faire ici ?

Nikki parlait le moins possible. Il posait les questions, et Shynia ce devait de répondre correctement pour ne pas avoir quelques soucis, surtout si il vient en tant que pacifiste. En tant qu'ANBU, Nikki ce devait d'être sans pitié, sans aucun sentiment, c'est ce qu'il faisait, du moins, ils ne les montraient pas. Que ce soit un cousin ou pas, ils auront probablement le temps de ce revoir dans le village, ou pendant une mission, lorsque l'ANBU ne sera pas de service. C'est sous un soleil chaud que le vent venait de s'arrêter. Le soleil frappait la tête, enfin, surtout pour ceux qui n'était pas habitué.

* Un nouveau Kaguya ... intéressant. Il faudrait que je lui parle lorsque je ne serais pas en service ... en attendant, tant qu'il ne m'a pas dit ce qu'il faisait, il est un ennemi pour moi ... Quelque soit les liens qu'il a avec moi ... *

L'ANBU qui était pas très loin du poste d'avant-garde, toujours la main empoignant le manche de son épée, attendant la réponse du shinobi. Si la réponse de Shynia est mauvaise ... il aura du mal à s'en sortir vivant, car il ce mettra à dos tous Suna. Sous son masque d'ANBU monstrueux, Nikki attendait patiemment la réponse du nouveau Kaguya.

* Il est marrant de faire la garde devant Suna ... c'est probablement ici qu'il y aura le plus d'action prochainement ... il serait d'ailleurs préférable que je m'entraine ... hum ... *

Nikki pensait a beaucoup de chose, mais il se focalisait en premier lieu sur son adversaire, ou du moins, le shinobi qu'il avait en face de lui. Le léger vent qui venait de partir réapparu, pour fouetter une nouvelle fois les jambes des shinobi avec le sable du désert. La réponse de Shynia se faisait toujours attendre dans ce vaste désert ...


Dernière édition par Nikki Kaguya le Ven 28 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue350/350Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue0/0Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kaguya   Un nouveau Kaguya EmptyVen 28 Mar - 19:58

Le temps n'avait vraiment pas changé, cela faisait maintenant quelques minutes que les deux hommes discutaient, enfin du moins essayer de comprendre ce que l'un voulait de l'autre. Le temps sec et aride du désert de Suna devenait de plus en plus insupportable et l'idée de rester converser avec ce membre des forces ANBU pendant encore un bout de temps devenait de plus en plus pénible. Sa voie n'avait pas changé, une homme froid, ténébreux, tout comme sa voix et tout comme devait l'être certainement sa voie. Shynia lui avait pourtant répondu, mais cette homme d'un air péniblement pressé avait rétorqué par la répétition de sa précédente question, un manque de politesse énorme aux yeux de l'ex-shinobi d'Oto. Le jeune chunin prit alors tout son temps avant de répondre à la question posée puis s'exclama.

"Ne vous inquiétez pas, vous n'aurais pas à répéter, je suis venu en paix, ne voyez-vous pas?...Je recherche simplement un village d'accueil, une demeure."

Shynia n'appreciait pas réellement les méthodes de ce shinobi assez hostile, cependant, il faisait son boulot, et le jeune chunin respectait cela. Peut être était-il plus sympathique en dehors des horaires de travail?...Certainement, du moins il fallait l'espérait pour lui, car sinon il ne devait pas avoir beaucoup de contact.
L'air s'engouffrait dans les cheveux du Kaguya, la nuit allait donc tomber dans ce désert si aride durant la journée et si froid durant la nuit. Il fallait donc rentrer à tous prix, la nuit serait plus clémente à l'intérieur qu'à l'extérieur du village.


"Bien, maintenant j'aimerais rentrer si vous me le permettait."

Dit le jeune chunin d'un ton sec et froid, aussi froid que le masque et la voix du shinobi de Suna. Shynia était pressé de faire ses premiers pas au sein de ce village, de découvrir d'autre Kaguya...oui, c'était son objectif principale, les missions ne l'intéressait guère, seul le renouveau de son clan et l'apprentissage de nouvelles techniques héréditaires l'intéressait vraiment. Bien sur, le respect des membres du village et de ses supérieurs se devait d'être respecté, cependant, fidèle à ses opinions de déserteurs, les priorités principales devaient tout de même passer devant.

*J'espère qu'il ne va pas être lourd encore une fois!*

En effet Shynia n'avait pas envie que le shinobi au masque dangereusement effrayant fasse encore des siennes et empêche l'ex shinobi d'Oto d'accéder aux portes du village cachée du sable. Shynia fit donc quelque pas en avant, en attendant de voir la réaction de l'ANBU, allait-il l'arrêter, alors qu'il possédait de nobles intentions...Toujours est-il que Shynia était déterminé et en avait marre de poireauter devant les portes dans ce désert brulant et aride.

[DSL: pour ce post, j'ai fait une fausse manip, donc post un peu vilain]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kaguya
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nikki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Grade: ANBU d'élite de Suna / Second de Nadiro Tatsu
Points de Chakra:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue900/900Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Un nouveau Kaguya Left_bar_bleue116/116Un nouveau Kaguya Empty_bar_bleue  (116/116)

Un nouveau Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kaguya   Un nouveau Kaguya EmptyDim 30 Mar - 1:00

Nikki Kaguya, sous son masque de monstre regardait le regard du Kaguya qui souhaitait entrer dans le village. Malgré le fait qu'il parraissait chiant, Nikki ne faisait que son travail, qui lui avait était donné directement par son chef, Nadiro Tatsu. Le shinobi perdait patience, cela ce voyait clairement, de part ses paroles, et de part ses expressions de visage. Sans plus attendre, le Kaguya s'exprima d'une voix plus calme, plus gentille:

-Excuse-moi ... nous nous reverrons probablement Kaguya ...

Sur ses paroles, Nikki disparu, laissant aucun trace de son passage, laissant à Shynia la porte de Suna ouverte.

[ Désolé pour le poste de merde, mais c'est pour te dire que tu peux entrer lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kaguya   Un nouveau Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku
» Kimimaro Kaguya
» Kizato Kaguya VS Sai
» .:: Techniques du Clan Kaguya ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser