Un homme...Seul...il marchais au milieu du désert, il possédais une cape blanche sur le dos et une capuche rabaissé sur sa tête. Il avançais doucement. En réalité cet homme était un ancien shinobi de Konoha qui l'avais muté, il y a environs sept ans a Suna, et c'est seulement mmaintenant qu'il arrive au village destiné. Il avais du, tout simplment, être allé s'entraîné...De nouvelles techniques...De nouveaux mouvement...Une légère barbe avais pris forme sur son visage. Ses restaient sombre et inapercevable aux yeux extérieur.
L'homme marchais toujours a la même allure, il composais des signes avec une seule mains puis faisais glissé des kunais le long de sa manche pour les fair attérire dans sa main gauche. Il souria d'un air sadique en passant juste a côté d'un cobra qu'il ne regarda même pas, ne recula pas plus. L'homme n'avais aucuns bandeau apparant, un simple katana court attaché a son dos, mais contrairements aux autres ninja, la poigne était dirigé vers le bas et la pointe de la lame vers le haut. Tout a coup un petit vent frai vit tombé sa capuche en arière. Une marque de brulure a sa joue gauche et de l'autre côté une petite cicatrice au bord de son oreille, ses cheveux avaient poussé, ils lui arrivaient aux épaules et des mèches juste devant les yeux...L'homme semblais être, en réalité, Akemu...Un Ninja prometteur d'après Konoha...
Akemu vit une montagne au loin, il se dirigea vers cele ci, un passage s'était formé entre deux montagnes. Il y avais des gardes juste a l'entré qui semblais l'attendre. Avant qu'il ne puissent voir son visage, Akemu Jinei rabaissa la capuche de nouveau sur son visage et orsqu'il fut assé prêt pour que les ninja puissent l'entendre, il s'arrêta et chuchota dans le vent: "Je suis Akemu Jinei, shinobi de Konoha envoyé à Suna"
Les gardes le regardèrent quelques instant et ne répondirent pas, il ne semblaient pas avoir tout compris ce qu'il venais de dire. Akemu ne semblais avoir aucuns sentiment ce qui glacais le sang des gardes.