Akemu Shinobi marchais lentement dans le village caché du sable lorsque soudain il s'arrêta juste devant un bar. Akemu n'avais aucuns bandeau visible, aucunes armes apparantes...Il y entra et alla s'assoir au bar. Il mit sa main sur le comptoir et y déposa trois ryos, le barman arriva juste devant lui et déposa un verre rempli d'un liquide jaune. Akemu pris le verre dans ses mains et se retourna pour regardé la salle. Ils étaient environs neuf personnes dans le bar sans compté le barman lorsque tout a coup un homme désendit le long escalier avec un smoking en guise d'habit, il alla s'assoir a la table du fond une femme alla le rejoindre. Akemu les regardais puis totu a coup il bus son verre d'un coup sec et se retourna vers le barman. Ce dernier fixai le couple du fond...Akemu se pencha légèrement: "Qui est cet homme?"
Le barman le regarda avec un air étonné et répondit: "c'est le gérant du bar...il refuse de payé honorablement ses employé...Et elle c'est son coup d'un soir...Ma soeur..."
Akemu fit un grimace que le barman ne pu voir a cause de la capuche. Soudain Akemu se leva et se dirigea vers le gérant du bar et s'asseya juste derière lui..."Bonsoir...Vous devez être le gérant...j'aimerai savoir quelques chose..."
Le gérant se retourna et tenta de dévisagé Akemu sans le pouvoir, ce dernier lui tournais le dos "On ne se connais pas vraiment...Comment fait-e vous pour gagné autant d'argent avec un simple bar?"
Le gérant ne répondis pas, tout a coup le barman pris Akemu par l'épaule et l'amena a la sortie: "Vous êtes fou? Vous voulez qu'il vous tue?"
Akemu lanca un sourire sadique en continuant d'observé le gérant: "je reviendrais m'occupé de lui..."
Akemu sorti soudainement du bar, le gérant claqua des doigts et tout à coup des ninja apparurent a ses côtés...Des juunins...Les juunins firent un signe de tête et sortirent tous en même temp du bar...Akemu avais déjà disparu, il ne l'apercevirent nul part...Comme envolé...
Akemu, en réalité, était assis sur le toit d'une maison, il contemplait les étoiles silencieusement en mettant son pouce juste devant ses yeux pour ne caché seulement la pleine lune.