Cette Brise , cela fesaient longtemps que Kenshin ne l'avait pas ressenti depuis Âme .
La destruction d'Âme fût extrèmement dur pour Kenshin , maintenant qu'il est déserteur , il décida de rejoindre Konoha ....Pour le seconde fois , peut être il vont il le refusé mais il garde espoir de revenir encore une fois dans ce Village .
Après avoir passer la frontière de Konoha , Kenshin s'en allait en direction de Konoha no Kuni , mais ce fût déjà un moment qu'il ne retrouvait plus son chemin .
" Humm..il me semble que c'est par ...la ...ou la ... Hummm d'après moi je suis perdu ...encore ? "
Kenshin continua de marcher sans savoir où il allait.
Deux heures de marches ...toujours dans la forêt a essayer de trouver sa route .
La forêt était plus grand qu'avant il était facile de se perdre sans expertise ou connaissance de l'entourage du Village notamment Kenshin cherchait la route , en forêt il était rare d'en trouver une menant a Konoha sachant que c'est un village caché .
Une heure plus tard Kenshin fini par trouver le village il alla se re-présenter aux gardes qui l'a gardait il ne sais pas ce que seras leurs réactions .
" Bonjour ...Je suis Rurouni Kenshin , je viens pour rejoindre Konoha .
La brise a tout s'est tout d'un coup arreté , Kenshin ne savait si cela était un bon ou mauvais présage .