~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le déserteur ... est de retour

AuteurMessage
Rurouni Kenshin

Rurouni Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le déserteur ... est de retour Left_bar_bleue200/200Le déserteur ... est de retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Le déserteur ... est de retour Left_bar_bleue0/0Le déserteur ... est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Le déserteur ... est de retour Empty
MessageSujet: Le déserteur ... est de retour   Le déserteur ... est de retour EmptyMer 2 Avr - 17:55

Cette Brise , cela fesaient longtemps que Kenshin ne l'avait pas ressenti depuis Âme .

La destruction d'Âme fût extrèmement dur pour Kenshin , maintenant qu'il est déserteur , il décida de rejoindre Konoha ....Pour le seconde fois , peut être il vont il le refusé mais il garde espoir de revenir encore une fois dans ce Village .

Après avoir passer la frontière de Konoha , Kenshin s'en allait en direction de Konoha no Kuni , mais ce fût déjà un moment qu'il ne retrouvait plus son chemin .

" Humm..il me semble que c'est par ...la ...ou la ... Hummm d'après moi je suis perdu ...encore ? "

Kenshin continua de marcher sans savoir où il allait.

Deux heures de marches ...toujours dans la forêt a essayer de trouver sa route .

La forêt était plus grand qu'avant il était facile de se perdre sans expertise ou connaissance de l'entourage du Village notamment Kenshin cherchait la route , en forêt il était rare d'en trouver une menant a Konoha sachant que c'est un village caché .

Une heure plus tard Kenshin fini par trouver le village il alla se re-présenter aux gardes qui l'a gardait il ne sais pas ce que seras leurs réactions .

" Bonjour ...Je suis Rurouni Kenshin , je viens pour rejoindre Konoha .

La brise a tout s'est tout d'un coup arreté , Kenshin ne savait si cela était un bon ou mauvais présage .

Revenir en haut Aller en bas

Le déserteur ... est de retour
Page 1 sur 1