~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Traversée rapide... [Cherche une rencontre !]

2 participants
AuteurMessage
Inuka Kitaï
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Inuka Kitaï

Masculin

Description
Grade: Ombre / Junin d'élite
Points de Chakra:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue850/850Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue0/0Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty
MessageSujet: Traversée rapide... [Cherche une rencontre !]   Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] EmptyMer 9 Avr - 16:54

Soupir...Kitaï avait réussi à prendre un bateau qui partait pour le continent. Enfin depuis quelques jours, voire même quelques mois, il se sentait soulagé, apaisé. La scène aurait été parfaite si seulement le seul bateau pouvant l'aider ne contenait pas du poisson et de vieux légumes secs empestant les cales et le passager clandestin en même temps. Le voyage avait été plus ou moins rapide, le jeune garçon eut seulement le temps de faire une petite sieste pour se remettre des événements précédents que le bateau touchait déjà terre. Se dissimulant parmi la cargaison, il fut expédié sans mal hors de son moyen de transport et attendit le moment propice pour continer son périple...

Kitaï ne savait toujours pas vers où se dirigeait, il errait sans but dans les grandes plaines à proximité de Konoha sans savoir vraiment sa position réelle...

*Je me demande bien où je suis...de la plaine à perte de vue...c'est bien ma veine ça...À l'heure qu'il est, je suppose que Kiri à déjà des soupçons sur mon cas. Je ferais mieux de ne pas trop trainer...*

Le jeune genin "de Kiri" s'agenouilla et ferma les yeux quelques instants...Cruel dilemme, il fallait se dépêcher...mais où aller ? C'est alors qu'il discerna les contours d'une forme qui avançait dans se direction...
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue2000/2000Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue125/125Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Traversée rapide... [Cherche une rencontre !]   Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] EmptyVen 11 Avr - 21:32

Le ciel s'assombrissait, la température baissa nettement et le croasement d'un corbeau se fit entendre. On vit au loin une silhouette, à première vu c'était un être humain. Il était encapuchonné et portait un long manteau noir et tel la mort il portait sur son épaule une faux plutot contandante, la lame vers le sol. Il marchait pas à pas vers le jeune homme qui l'observait. Quel était le but de la venue d'Hissori, directement venu d'Ame maintenant completement rasée, venu de sa terre désolée, de son désert morbide, de sa nécropole. Il cherchait, juste, il cherchait plusieurs personne, ou peut être qu'une seule personne, qui sait. Lui le sait surement...

Il était maintenant arrivé à la hauteur du jeune personnage se tenant devant lui. Le pauvre devait être terrifié de voir un personnage dégageant un esprit aussi puissant et ayant une apparence ma foi peu réconfortante. La température avait nettement baissé à présent. Hissori, a peine arrivé devant le jeune garçon jongla avec sa faux brievement d'un doigté et d'une dexterité presque parfaite. Il prit ensuite sa faux en une fraction de seconde et la planta violement à cotès du Genin. Il enleva son capuchon, l'on pu voir enfin sa tête qui cassait vraiment toute l'image de la mort. En effet il avait des lunettes de soleil, une cigarette éteinte et un visage bien vivant.

Hissori :: Ouha !! 'fait chaud.

Il abaissa la tête de quelque centimètre pour regarder le Genin dans les yeux. Il lui tendit la main, son geste était accompagné d'un vent funèbre, glacial à en gelé les os. il dit d'un ton lugubre mais accompagné d'un sourire naturellement faux et malsain :

Hissori :: Veux tu venir avec moi ??

A l'instant où il finit sa phrase, le jeune ninja se trouva piégé dans un bref genjutsu lui résumant ce qu'il l'attend et ce qu'il va lui arrivé si il ose refuser.
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Inuka Kitaï
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Inuka Kitaï

Masculin

Description
Grade: Ombre / Junin d'élite
Points de Chakra:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue850/850Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (850/850)
Point de Renommé:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue0/0Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Traversée rapide... [Cherche une rencontre !]   Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] EmptySam 12 Avr - 8:38

Kitaï se sentait mal...une vision lugubre l'entourait et
des tremblements firent leurs apparitions dans tout son corps. Ce n'était pas
vraiment le moment de faire une crise de panique comme avec sa sœur...même si à
côté de ce personnage mystérieux sa sœur ressemblait à une brindille chétive.
Le genin se prit la tête dans les mains. La douleur des tremblements était trop
forte !

Kitaï : Je...gnn...Je...aargh !!

Le jeune garçon s'agenouilla aux pieds
de l'inconnu, non par soumission, mais parce que la douleur l'accablait.
Soudain, Kitaï frappa le sol violement plusieurs fois. Du sang apparut entre
ses phalanges. Les tremblements étaient passés, mais pas la peur...

Kitaï (Se perdant dans une réflexion profonde) : Je...Excusez-moi ! C'est une phobie assez
encombrante dont j'aimerais bien me débarrasser. Venir avec vous ? Je ne
comprends pas vous n'arborez aucune distinction d'un village...Seriez-vous
déserteur ? Je...Je viens également de quitter mon village, problèmes de
famille vous voyiez et maintenant j'erre dans ces plaines sans trop savoir où
aller, à qui faire confiance...Et je tombe sur vous...

Kitaï avait des doutes, il ne connaissait pas cette personne, et son aspect
meurtrier ne présageait rien de bon...Et pourtant c'était la seule personne qu'il
avait rencontré jusqu'ici et il lui proposait de le suivre pourquoi refuser
après tout...

*Bon qu'est-ce que je fais maintenant !*

Kitaï: Je crois que je n'ai...pas réellement
le choix n'est-ce-pas ?

Il sourit

Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori

Masculin

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue2000/2000Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Left_bar_bleue125/125Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Traversée rapide... [Cherche une rencontre !]   Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] EmptySam 12 Avr - 12:36

Hissori sourit, il n'avait pas le choix. Bien sûr qu'il l'avait le choix, il le suivait lui pour l'assisté dans un plan fou planifié avec l'un des quatres plus puissants être. Une destruction de l'humanité pour deux des quatre top du monde. Une guerre s'annonce, les morts rempliront le monde morbide qu'est le Lieu de prélidéction d'Hissori. mais bien entendu, ce jeune shinobi aurait pu dire non et vivre avec les êtres humains faible. Il serait mort dans la guerre si il n'aurait ps choisit le bon camp. Mais pourtant, Hissori n'a pas besoin de soldat, serait ce une simple envie ?

Hissori :: Bien, bien, bien...Tu seras donc mon hôte dans mon chateau pour le moment. Je t'apprendrais beaucoup de chose...

Sur ce, il toucha le jeune homme sur le front ce qui lui fit perdre connaissance. Il leva une main au ciel et un cercle d'invocation apparut par terre. Il était énorme, il faisait au moins 50 mètre de diamètre. Le cercle se mit à briller d'une lueur noir et malsaine. Un énorme oiseau noir en sortit et se prpulsa vers le ciel les ailes repliées. il les déploya avec une force et une beauté majestueuse ! Ses plumes noirs semblant usées, cendrées, assombrissait le ciel mainteant meurtrit. Le maître des mort, Hissori, se saisit du corp du jeune shinobi et le mit sur Zan Shi, l'oiseau porteur de cataclysme. il monta à son tour et l(oiseau s'envolla. leur destination était la terre morte qui était autrefois, Ame.
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traversée rapide... [Cherche une rencontre !]   Traversée rapide... [Cherche une rencontre !] Empty

Traversée rapide... [Cherche une rencontre !]
Page 1 sur 1