~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.

2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue205/250.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue0/0.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (0/0)

.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty
MessageSujet: .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.   .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. EmptyLun 14 Avr - 20:24

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue195/1300.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue250/380.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (250/380)

MessageSujet: Re: .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.   .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. EmptyMar 15 Avr - 3:00

Cinq ans. Mille huit cent vingt-six jours. Quarante trois mille huit cents heures. Deux millions six cent vingt-huit mille minutes. Cent cinquante-sept millions six cent quatre-vingts milles secondes. Ça fait un moment que je travaille aux côtés de Danca, presque le tiers de mon existence même. Il m’a presque tout appris ce que je sais actuellement, la physique, la géologie, la géographie, la médecine, le taijutsu, les mathématiques le ninjutsu la médecine... bref, je ne vous énumèrerai pas la totalité des sciences en ce bas monde, je crois que vous avez saisi le principe de toutes façons, à moins que vous ne soyez un débile profond, comme la plupart des imbéciles qui se croient malin parce qu’il ont eut une idée, une tactique... Voyez-vous, la morale et la politesse m’indiquent de me la fermer, mais j’ai terriblement envie de vous le dire, vous êtes stupides. Au début je croyais que tout le monde était stupide, ou qu’ils faisaient exprès de ne pas comprendre, mais bien assez vite, j’ai fini par m’apercevoir que j’étais dans le tort, malgré le fait que tout est relatif, ils n’étaient pas stupides, c’était moi qui était extraordinairement intelligent. Cette façon de voir les choses flattait mon orgueil, mais la sagesse me criait que la thèse la plus flatteuse n’est pas souvent la plus véridique. Mais bon, maintenant je vois les choses comme ça, je suis surdoué, et vous êtes tous stupides. Bien sûr, Dancahim fait exception à la règle, il est juste normal... Je vous ai vexé? Je suis terrrrrriblement désoléééééé. Si si, je vous assure!

Sanosuke Sagara est jeune homme de 18 ans, pas très grand, à peine 5 pieds et 7 pouces, ou pour les adeptes du système métrique, un mètre et soixante sept centimètres. Il est maigre, ou plutôt simplement mince. Il est doté d’une grande souplesse pour un garçon de son âge, très probablement grâce à l’entraînement draconien qu’il se force à subir quotidiennement. Sa musculature est pourtant inférieure à la moyenne, améliorant sa vitesse. Disons que si on devait le décrire d’un seul mot, celui-ci serait.... hypocrite. Hypocrisie : Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas. Sano est passé maître dans cet art, l’art du bluff, de la mascarade. Jamais il n’aura exprimé ce qu’il ressentait réellement, c’est une sorte de défense qui s’est automatiquement ancrée au plus profond de son être depuis le tragique.... accident qui s’est produit lors de sa jeunesse. Ce jeune homme s’est entouré d’un voile extrêmement dense de mensonges, il n’est pas celui qu’il semble être, mais bien le personnage qu’il joue afin de mieux profiter de vous. Et oui, notre cher, ou pas cher du tout plutôt, Sanosuke n’est pas seulement hypocrite menteur et mesquin, mais il est profiteur comme pas un. Ne lui laisser pas la chance de vous trahir, car il tuerait sa mère pour son propre bien. N’allez pas croire qu’il y a ne serait-ce qu’une partie d’altruisme et de bonté sous son immense carapace d’illusions, vous risquez d’y perdre beaucoup. A-t-il des amis ? Des proches ? Ou son immense besoin de mensonge lui suffit ? Il est en fait très proche de Dancahim, et sait pratiquement tout de lui, mais l’inverse n’est pas aussi vrai...

Dancahim, ce cher Dancahim... Brillant scientifique, chercheur, excellent combattant, bon professeur, beaucoup d’expérience, il m’a été très utile dans les dernières années, et le sera probablement encore dans les prochaines. Je vais continuer mon rôle de l’élève attentif et brillant encore longtemps, jamais il ne verra les vraies facettes de mon personnage ! J’ai découvert l’emplacement d’une balise prothéenne, il va être content... J’ai utilisé en très grande partie ses recherches et ses raisonnements, mais ce n’est pas important, il n’a pas vraiment besoin de le savoir... J’ai surtout besoin de parfaire mon entraînement, c’est difficile d’apprendre à maîtriser un bijuu sans que les autres ne l’apprennent, vous savez ? Bien entendu, contrairement à vous, moi je peux y arriver, parce que je suis intelligent. N’allez pas croire que je suis le mal en personne, je suis simplement réaliste, et terre-à-terre.

D’un pas rapide, le jeune homme de dix-huit ans avançait promptement au travers de l’immense laboratoire. De nombreux, très nombreux appareils jonchaient les tables et les étagères. Certains servaient à mesurer, d’autres à transformer, certains étaient anciens, d’autres plus récents, malgré son immense intelligence, Sano ne connaissait pas l’usage de certains, même s’il pouvait le deviner rien qu’en prenant le temps de l’étudier un peu. Avançant telle une ombre dans une forêt malveillante, il se rendit jusqu’à son maître, Dancahim. Ce dernier était préoccupé par une expérience, il ne sembla pas avoir aperçu son élève.

**Toujours aussi occupé par ces petites expérimentations... tant qu’il peut m’être utile, je jouerai mon rôle d’élève studieux. Il a l’air concentré dans sa petite expérience, mais je n’ai pas de temps à perdre, je vais lui annoncer directement. Comme ça on pourra aller chercher la balise et profiter des bénéfices... Je pourrai en profiter !!**

Dès son arrivée près de son tuteur, Sanosuke mit un genou par terre. N’allez pas croire que c’était par respect pour Dancahim... Bien entendu, s’il ne l’avait pas fait, cela aurait été contraire aux normes établies, et sa couverture, son voile de tromperies aurait été troué. Ce n’est certainement pas lui qui allait commettre une erreur aussi stupide, c’est si simple de mettre un genou par terre...

M...maître Dancahim ! Je crois avoir trouvé une balise !!! Dans le désert de Suna, mais loin de la ville !! Regardez les données recueillies par l’appareils, d’après mes calculs, et j’ai recalculé deux fois, elle se situerait juste là !!

Sano pointa un coin du désert de Suna sur une vielle carte. Il jouait son rôle à la perfection. Un tel bluff était tout simplement diabolique, ce garçon aura ou a peut-être déjà des problèmes de personnalité. Peut-être qu’un jour sa carapace s’effondrera, peut-être qu’un jour il sera mis à nu ; mais ce jour-là n’est pas près d’arriver, car Sano est très solide, il peut encaisser énormément sans broncher.

**Je paris que ce vieux schnock va sauter de joie...**
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue205/250.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue0/0.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.   .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. EmptyMar 15 Avr - 9:32

Toujours de son armure vêtue, Dancahim étudier les comportement de ces clones, il n'arrivais pas à comprendre pourquoi sont dernier clones, celui de sont fils Akira avait perdu la vie au bout de seulement quelque minutes... Mais grâce à cela, il avais déjà réussis à rallonger la durer de vie des clones de deux jours... Deux misérable petit jours... Loin d'être suffisant... Bloquer par ces idée, jonchant les immense allée du laboratoire, seul et pourtant si remplis de vie, Dancahim n'en finissait plus de tenter de trouver comment rallonger la vie de ces clones...

Que faire !! Deux jours... Deux misérable jours, voilà ce que pourrais tenir mon fils... MERDE !!

Avait-il dit dans un élan de colère bousculant ce qui semblais être un mini ordinateur sur sa table, un ordinateur des plus sophistiquer, fabriquer avec de l'énergie purs, seul les bords était doter d'une matière plastique peut connu à ce jours. Les bords devait certainement servir à contenir l'énergie, l'énergie pour ainsi nommé, servais à moduler des images ou enregistrer des donnée, même en tombant au sol, celui-ci ne semblais pas être affecter. Trifouillant quelque parchemin songeant à une possible solution, Dancahim ne fit même pas cas de l'arrivée de sont élève.

Cependant, celui-ci l'avais extirper de ces songe avec de simple mots, le Chakra de Dancahim réagit tout de suite au son et semble ce former derrière lui comme si Dancahim l'avais fait lui même, suivis de peut par Dancahim lui même, pendant un cours laps de temps on aurais dit que Dancahim s'était dédoublé pour ce réunifier à nouveau. Il le laissa ce prosterner sans rien dire, marquant tout de même un léger sourire à la vue de ce cerveau qui lui faisait face et écouta ce qu'il avait à dire.

Sanosuke Sagara, le plus intelligent de tout les élève que Dancahim n'est jamais eut, présomptueux et malin comme un renard, la langue fourchue comme un serpent, une véritable vipère de qui on ne peut pas avoir confiance. Pourtant, Dancahim avais une total confiance en lui, il ne le sous estimais jamais ! Pour Dancahim, le cortex cérébral de Sagara dépassais largement ceux d'un humain ordinaire, il dépassais même celui de Dancahim lui même. Mais la différence qu'il y à entre ces deux hommes c'est que l'un vie depuis 159 ans et l'autre 18... Pour ainsi dire, lorsque Sagara aura dépasser la trentaine, son cerveau commencera à devenir âgée et inutile alors que celui de Dancahim ne s'arrêtera jamais d'évoluer garce à sont chakra qui force le renouvellement continue des neurone.

Tu crois seulement ?! Non, bien sur que non, un homme si intelligent que toi n'aurais pas quitter les lieux sans être surs de sa découverte. Je ne m'étais donc pas tromper, il y à bien une balise dans ce désert aride. Ptolémé, sors moi le plan de Suna que j'avais fait il y à 25 ans, j'ai besoin de connaitre les fluctuation de chaleur qu'il y à la bas aussi, la pression atmosphérique, et jusqu'où s'étant cette immense désert. La balise émet un pique de chaleur peut ordinaire détecte le à l'aide d'une simulation à temps réel et indique moi sur la carte ou elle se trouve exactement.

Avait dit Dancahim en direction du vide, une vois ce fit alors entendre suivis d'un hologramme en forme d'énergie purs, cette chose avait dit ; "Bien maître, mais vos plan sont trop ancien, grâce au détecteur prothéen se trouvant en orbite autours de la planète je peut vous donner une plan plus détailler du désert de Suna, j'ai déjà tenter de forcer le passage dans la ville, mais il semble qu'un champs de force bloque l'accès à notre technologie, ou alors, le détecteur est en manque d'énergie." Quelque minutes de silence s'impose pendant le recherche du moniteur, puis il reprend la parole ; "Les donnée trouver par maître Sagara sont juste maître, le pique de chaleur dont vous avez fait mention se trouve à l'endroit exacte qu'à mentionner Sagara. Cependant un "détraqueur" à créer un champs de force autours de l'appareil. Il n'est pas approchable, aussi il semble éteint, ou hors d'usage, peut être un dysfonctionnement à eut lieux, ou alors un moissonneur à peut être trouver l'emplacement de celle-ci. Si tels est le cas, il est possible que le moissonneur tente de le détruire."

Un détraqueur ? Tu veux dire un élémentariste c'est bien ça ?... Hum. Dans ce cas il va nous être difficile de percer le champs de force, difficile pour ne pas dire impossible. Sagara, prend ton matériel traditionnel, nous partons en mission, rendez vous à la sortie de la citadelle dans deux heures. Ho j'oubliais, bon retours.
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue195/1300.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Left_bar_bleue250/380.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty_bar_bleue  (250/380)

MessageSujet: Re: .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.   .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. EmptyMar 15 Avr - 20:28

Un élémentariste... Encore une erreur de la nature... Ma foi, cette dernière est bien imparfaite, mais heureusement pour moi, elle a doté l’humain d’une intelligence plus que limitée. J’ai en moi le nécessaire afin de parvenir à mes buts, quels qu’ils soient. J’ai l’intelligence requise pour déjouer tous les pièges et obstacles qui se dresseront en travers mon chemin, je pourrai aisément monter mes adversaires les uns contre les autres, rien de plus simple... Et j’ai la puissance, la puissance de Shishibi est en moi! Il me sert à la fois de réservoir d’énergie et il me permet certains pouvoirs qui, je dois l’avouer, pourraient m’être fort utiles... Le garder secret ne m’a pas posé de problèmes jusqu’à ce jour, mais je garderai ça pour moi tant et aussi longtemps que je ne connaîtrai pas les intentions exactes de Dancahim envers les bijuu. Que dis-je? Je ne le dirai jamais, un secret a sa force tant qu’il reste inconnu, un bluff ne vaut rien s’il est découvert. Revenons à nos moutons, ou plutôt nos détraqueurs, le nom n’a nullement d’importance si ce n’est que de permettre chez les diminués l’espoir qu’ils comprennent quelque chose. C’est comme mon nom, Sanosuke Sagara. Est-ce que je l’utilise? Il ne sert qu’aux autres de toutes façons, et il ne veut rien dire. Enfin bref, ne nous écartons pas du merveilleux sujet dont nous traitions il y a de ça quelques minutes : moi.

**Oui, j’ai effectivement remarqué la présence d’une erreur de la nature, il l’a aussi fait, pas mal, pas mal... Donc, le désert de Suna; sable, chaleur et tempêtes de sable. Je vais donc prendre mon équipements du désert.**

Sanosuke est quelqu’un d’extrêmement organisé, méticuleux et ordonné; mais il ne le laisse nullement paraître. Cela fait partie de son personnage, un bluff de plus si vous voulez... Le personnage qu’il s’est créé peut même être attachant, aimable, mignon; mais Kyubi lui-même fait pâle figure face à sa vraie nature.

Bien maître! J’y vais immédiatement!! Je vais prendre mon équipement du désert!!

Sans perdre une seconde, Sanosuke, ou plutôt celui qu’il jouait, partit au vestiaire. Il retraversa l’immense laboratoire en sens inverse, un peu maladroitement mais sans pour autant renverser ou accrocher quoi que ce soit. Arrivé au vestiaire, il ouvrit une espèce de case étrange, derrière laquelle se trouvait un petit panneau contenant des symboles. Après avoir appuyé sur l’un d’eux, il mit son pouce sur un petit carré bleu. Un cliquetis se fit entendre, puis, un bruit sourd. Une tuile du plancher s’enfonça au travers du sol, elle avait une largeur de un mètre. Puis, la dite tuile refit surface avec quelques accessoires en plus.

Voyez vous bande d’ignorants, ce matériel a été spécialement conçu et pensé par moi, pour moi. Il va me permettre d’expédier en enfer mes adversaires, rapido presto. Au cas ou vous ne l’auriez pas compris, j’ai un équipement spécifique à chaque climat, à chaque type de mission, afin d’être toujours paré aux éventualités. Bien entendu, pas besoin d’être un génie tel que moi pour y penser, mais certains débiles profond ne l’ont peut-être pas fait...

Sanosuke endossa son habit de Shisui. Il avait été légèrement modifié, que dis-je, largement modifié! Les idées les plus simples sont souvent les meilleures, mais ce dicton s’applique-t-il lorsqu’il s’agit de Sagara? À vous de juger. Après avoir mit son habit et ajusté quelques détails que je ne peux malheureusement pas divulguer ici, sous peine de nuire aux futures tactiques du génie; Sanosuke prit son sac à dos et s’assura qu’il était bien en place. Le sac descendant jusqu’au bas des fesses du jeune homme, il dépassait légèrement ses épaules des deux côtés. Il avait la forme d’un prisme à base rectangle, quelques tuyaux en sortaient de ci de là, difficiles à voir et impossible d’en déterminer l’usage. Le jeune chercheur finit en attachant ses protèges poignets spéciaux, ils pourraient servir, ne sait-on jamais...

Vous venez maître?

Sano se dirigea vers la sortie, un faux sourire pourtant très crédible aux lèvres.
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.   .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. EmptyJeu 17 Avr - 18:54

[Suite dans le sujet portant le nom de :: En route vers une nouvel Balise...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.   .::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::. Empty

.::. 170 ème Etage .::. Laboratoire de Dancahim .::.
Page 1 sur 1