~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partenériat avec Madara

+3
Sanosuke Sagara
Leiting
Madara
7 participants
AuteurMessage
Madara

Masculin

Partenériat avec Madara Empty
MessageSujet: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyMer 16 Avr - 22:08

Bonjour j'aimerais faire un partenériat avec se forum je vous donne le lien de mon forum et dite moi si oui ou Non merci

...

Dernière édition par Madara le Jeu 17 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue600/600Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue1250/1250Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 0:09

Peux-tu mettre l'idée principale de votre forum, ainsi que ces objectifs, son nombre de membres actifs, sa date de créations,...

Merci d'avance Wink
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue195/1300Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue250/380Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (250/380)

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 11:40

Peuh!

Un membre a copié ma présentation sur ce fofo, je leur ai dit de l'effacer mais il ne l'ont pas fait >_<

Je dis qu'ils aillent au diable! Twisted Evil
Madara

Masculin

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 11:57

Ah bon je suis désolé mais tu doit sûrement te tromper de forum, pour vérifier je voudrais ton pseudo Merci et de plus je n'aime pas ton langage envers moi je ne suis pas ton pote surtout quand tu dit qu'ils aillent au diable!

Cordialement Madara
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue195/1300Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue250/380Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (250/380)

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 12:05

va voir la dernière présentation validée, celle d'un certain Minato, et non je ne me trompe pas de forum -_-<
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Grade: Shishou
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue785/800Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue0/0Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 12:12

Il se croit ou celui la? Pas de présentation, rien et son seul message c'est une "pub" !
Tsss
http://image-derisoire.skyrock.com/
Madara

Masculin

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 12:17

Non je suis désoler je suis venu ici pour faire un partenariat et non de la pub et de plus je n'aime pas qu'on me parle comme sa
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue1210/1400Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue0/0Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 12:18

Sacrément prétentieux pour s'appeler Madara sans faire de rp...

De plus, tu as dit dans ton mp que tu envoyais ton partenariat uniquement aux admins, mais finalement...

De plus, si tu veux vraiment faire un partenariat, cherche toi un forum à ta taille Wink

Yon, je te laisse régler ton problème tout seul d'accord ? Wink

Membre à bannir.
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue785/800Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (785/800)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 12:19

Moi non plus figure toi. Si tu n'es venue que pour ça, c'est du grand n'importe quoi! Et tu n'es pas "desoler" !
Madara

Masculin

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 12:24

Mais je me demande pourquoi tout le monde s'énerve -_-
Et merci Hiromoto pour ta franchise et de plus je comptais faire du rp dans se forum mais on dirait que je ne suis point le bien venu ici.
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue350/350Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue540/540Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (540/540)

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 15:18

Hum, ce forum est quand même relativement actif...
Le nombre de membres connectés en 24 heures est assez grand. Qui plus est, Madara est peut être son pseudo sur l'autre forum, pour qu'on le reconaisse, il l'a mit ici.

Ce ne sont que des suggestions, mais on a déja un partenaria naruto... Je sais pas si c'est possible.
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima

Masculin

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue1210/1400Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 15:52

Bon Madara, si tu veux t'inscrire pour rp, y a pas de problèmes Wink

j'avais juste peur que tu soies un de ces nombreux boulets dont on a eu afflux ces derniers temps... mais ça n'a pas l'air d'être ton cas Wink

C'est vrai qu'on s'est un peu tous énervé pour rien, je te prie de nous excuser Wink

(je ne dis pas ça pour que tu fasses du rp sur le forum ^^ simplement pour que tu ne penses pas que nous soyons pas agressifs sur ce forum, c'est vraiment pas le cas, d'ailleurs, Kaede va te faire un gros câlin n'est-ce pas ? Laughing )
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 15:55

Notre partenaire actuel est bien mieux, juste le fait de ne pas avoir effacé la copie de ma présentation démontre que vous vous foutez bien des autres, alors pas question d'être votre partenaire!

Et désolé, ça s'écrit désolé, pas désoler.
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue800/800Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Partenériat avec Madara Left_bar_bleue230/230Partenériat avec Madara Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 15:57

Miss floodeuse va faire un calin... Il faut l'appareil photo Wink
Kaede

Kaede

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 16:54

Genre, je vais pas faire un calin à lui, t'fou XD
Simplement s'il s'excuse, et même hiro en veut pas de mes calins, alors... XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara EmptyJeu 17 Avr - 17:31

Editez son post en enlevant le lien de son forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenériat avec Madara   Partenériat avec Madara Empty

Partenériat avec Madara
Page 1 sur 1