Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Recherche de balise, direction Suna! Lun 26 Mai - 18:24 | |
| [post en constructationisation] XD, bon, je vais essaer de faire un post!!!devrait avoir finit d'ici demain 4h00 pm. | |
|
Dangamesh Konoha no Shinobi
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de balise, direction Suna! Lun 26 Mai - 20:54 | |
| [HRP = Je peut pas posté avant Mercredi, et après Mercredi... Donc, prévoyez à l'avance...] | |
|
Description Grade: Shoumetsu Points de Chakra: (205/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de balise, direction Suna! Ven 30 Mai - 20:59 | |
| Galimet, on t'attend là... XD | |
|
Sanosuke Sagara
Description Grade: Shisui Points de Chakra: (195/1300) Point de Renommé: (250/380)
| Sujet: Re: Recherche de balise, direction Suna! Sam 31 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recherche de balise, direction Suna! Ven 13 Juin - 9:34 | |
| Bon, sa fait des lustre que personne post. Donc, je vais posté, j'éspère que j'arriverais à me motiver dans la journée, dans mon bureau de Seika, j'ajouterais Galimet dans mes post et Sanosuke on se retrouvera la bas. | |
|
Galimet Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Recherche de balise, direction Suna! Sam 14 Juin - 18:48 | |
| Coucher sur le sable , prisonnière d'une étrange prison, elle reprenait peu a peu ses esprit, des mots, résonnait dans sa tête, la plupart de ceux ci, elle ne comprenait totalement rien de ce qu'il voulait dire, elle n'arrivait même pas a se souvenir ou elle les avait entendu, et pourquoi était t'elle coucher,normalement la nuit elle avait de la difficulté a dormir, et la en plein jour, avec des personne qu'elle ne connaîsait pas juste a cote d'elle, les mot résonnait dans sa tête,des mots dans un langage inconnu,tout lui revenait peu a peu, elle ce souvenait avoir quitter konoha, puis dans le désert avait découvert une fête dans la quelle elle s'était jointe, encore une chose qu'elle aurait du ce passer, mais en tant que chef anbu elle n'avait pas le choix d'allez jeter un coup d'oeil, pourquoi ne pouvait t'elle pas juste faire sa mission puis attendre les prochaine ordre, elle avait toujours eu la super habitude d'allez la ou il ne fallait pas, il s'était passez trop de chose, mais sa mémoire n'avait pas faiblit, mais ce qui lui permit de ce réveiller ce fut un augmentation de chakra,ce ne fut qu'après quelques minute qu'elle tenta de ce lever, les yeux fermer elle s'étira, mais ce fut a ce moment que le déclic dans sa tête ce fit, depuis quand il y avait des mur dans le désert? Pourquoi fallait-il que sa tombe encore sur elle,
La jeune demoiselle toucha le sol, il y avait bien du sable, elle était bel et bien dans le désert, mais pourquoi y avait t'il des mur la ou il n'était pas supposer en avoir, C'était plus fort qu'elle, elle devait savoir, donc lentement ,elle ouvrit les yeux,toujours coucher sur le sol, elle ne voyait rien de spécial, sauf peux être qu'elle ne se sentait pas bien, un chose étrange ce passait autour d'elle et elle était la seule qui ne le savait pas, ce fut a ce moment quelle tenta de ce lever, ce qui ce fit assez facilement, avec des mur de chaque cote il est assez difficile de ne pas réussir, mais même après une journée comme elle venait de passez ,elle ce sentait en pleine forme, elle se rapprocha du mur qui l'empêchait de sortir, se rapprochant ainsi des deux personne qui se trouvait juste a cote,
Hé Ho!
Seulement deux mots, mais ce fut a ce moment que le second déclic se déclanchait, elle venait de savoir ce qui avait du ce passez, le pourquoi elle ce sentait en pleine forme, même si elle n'avait dormis que quelque minute, quelqu'un l'avait soigner, mais dans son raisonnement, elle savait que se n'était pas Dancahim, il utilisait trop de drôle de jutsu, c'était sûrement pas lui qui l'avait soigner, donc elle s'adressa a Sano en ce touchant la joue,
Hé Ho! C'est toi qui ma soigner n'est ce pas ? car ce n'est sûrement pas ton compagnon,...avec tout les chose étrange qu'il fait je suis sur qui ferait apparaître des fourchette volante pour ne pas a avoir de le faire, mais bon, j'ai une petite question pour vous deux, car j'ai pas envie de perdre mon temps a essayer,...Est-ce qu'il est possible de faire tomber c'est mur de l'intérieur, si j'utilise un pression énorme, et deuxième question, si je creuse est ce que c'est possible de passer sous le mur ??? Comme je dis, j'aime mieux demander avant d'essayer,
Une personne normale aurait sûrement tenter quelque chose, mais de toute façon elle n'était pas normale, donc dans un soupire elle se contenta de rajoute,
Ha non laissez faire ,je veux pas de réponse, C'est encore plus amusant quand on ne sais pas si c'est possible, mais par exemple je veux savoir si c'est toi qui ma soigner et a quoi sert cette ......cette....prison, si je peux l'appeler comme sa !
**Dans quoi je me suis encore embarquer, j'aurait du partir avec Gaara, pourquoi faut-il que j'en fasse toujours a ma tête ? ...Merde des fois je me demande si j'ai toute ma tête, faudrait que j'essaie de briser ce mur avec mon katana,....qui est juste ........pas la ........**
Son regard ce porta tout de suite a l'extérieur, et aperçu son super katana qui ce trouvait de l'autre cote de la muraille,
Dites, quelqu'un peux ramasser mon katana, car,..... Je peux comme pas le faire moi même,.......
Elle s'assis alors sur le sol, elle n'avait rien d'autre a faire, donc elle n'avait pas eu le choix que d'attendre, elle voudrait bien tenter de briser la barrière avec un jutsu, mais elle ne savait pas si le jutsu ce retournerais contre elle, et elle ne savait pas si ses jutsu serait efficace dans un endroit si petit,
Dernière édition par Galimet le Jeu 19 Juin - 20:37, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de balise, direction Suna! | |
| |
|