~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha

AuteurMessage
Honiri Mozino

Honiri Mozino

Masculin

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha Left_bar_bleue0/0Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha Left_bar_bleue20/20Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha Empty_bar_bleue  (20/20)

Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha Empty
MessageSujet: Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha   Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha EmptyJeu 1 Mai - 13:40

Le soleil avait du mal à percer les branches, la forêt était vraiment dense, et Honiri s'en servait pour se déplacer dans la plus grande discrétion. Cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune nikushin' de 14 ans avait quitté WOS pour accomplir sa mission. Le garçon prenait son temps pour se déplacer, la mission n'était pas urgente du tout, bien au contraire, Honiri devait concevoir un plan parfait, sans la moindre faille, s'il voulait une chance d'être promut rikou.

Le jeune shinobi se répétait mentalement ce qu'il devrait faire, dans quel ordre, pourquoi, comment. D'ici peu, chacun de ses faits et gestes pourra causer sa mort, il devra faire attention, très attention. Sachant pertinemment que personne n'était dans les environs, Honiri se remit à résumer ce qu'il devra faire:

"Déjà, je dois arriver à Konoha, ce qui est la partie la plus simple."

Honiri continuait de marcher tranquillement, à travers l'immense forêt. On ne compte pas les espèces d'arbres différentes, et encore moins tous les insectes et les animaux qui y vivent. Le jeune garçon se sentait bien dans cette forêt, loin de tout, seul .

"Je devrait ensuite m'installer et recueillir des informations sans être soupçonné par les habitants."

Le nikushin' fronça les sourcils et ajouta calmement:

"C'est là que ça se complique, je vais devoir expliquer la raison de ma venue, et trouver une cause à mon départ deux mois plus tard. Ne pas m'annoncer et m'installer dans l'ombre ne fera qu'augmenter les soupçons si quelqu'un venait à me rencontrer, ce qui arrivera forcément en l'espace de deux mois."

Honiri remarqua qu'il se rapprochait un peu trop d'un sentier et s'en éloigna rapidement après avoir vérifié que personne ne l'avait vu. Mieux valait que personne ne le voit pour le moment, il commencera à se déplacer à découvert quand il sera assez près de Konoha, d'ici là, la discrétion s'impose.

Une fois rassuré Honiri reprit:

"Pour ce qui est de mon départ de Konoha, c'est déjà prévu, et cela ne me pausera aucun problème, le plus dur est d'y rentrer et de s"y installer sans être suspect."

Honiri s'arreta un instant, étant en train de chercher toute les possibilités qu'il avait pour s'introduire dans un village qu'il ne connait pas, et s'y introduire sans être considéré comme un étranger, sans attirer la suspicion.

*La transformation ne fonctionnera pas, je ne pourrais pas la maintenir deux mois, non, je dois trouver un autre moyen*

Le jeune garçon s'adossa à un arbre et poussa plus loin la réflexion.

*Je pourrais ma faire passer pour quelqu'un, sans pour autant utiliser la transformation, mais ça risque d'être vraiment compliqué...*

Honiri leva les yeux vers les les morceaux de ciel que l'on pouvait apercevoir à travers les arbres.

*Ou alors... Hummm. pourquoi pas, c'est bien plus réalisable*

Un minuscule sourire -ce qui est déjà très rare- se dessina sur le visage d'Honiri quand il conclut à haute voix:

"Je ne me ferais passer pour personne, je me contenterais d'être un étranger insoupçonnable..."

Honiri avait enfin un plan dont il était satisfait, cela allait être un petit peu difficile à mettre en scène, il le savait, mais bon, il n'avait pas vraiment d'autre choix.

Maintenant qu'il avait fignolé son plan, Honiri se remit en route pour Konoha, se rapprochant du titre de rikou.
Revenir en haut Aller en bas

Examen Rikou, 2ème partie: Sur la route de Konoha
Page 1 sur 1