~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jin et Zhuu en route pour Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue350/350Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptySam 23 Fév - 10:49

Jin et Zhuu allaient finalement partir tous les deux pour konoha afin de passer l'examen Chuunin. ils marchaient sur le chemin principal de la forêt puis Jin s'arreta et dis a Zhuu.

"Cette forêt serait un endroit idéal pour traquer les ninjas qui veulent la traverser.Tu crois pas ? En restant sur le chemin principale on risque de se faire repérer plus facilement. Il vaut mieux prendre toutes les précautions afin d'éviter le combat. je suis sur que c'est moins risqué. Et tu peux me faire confiance car moi et les forêt, ça ne fait qu'un."

Zhuu lui demanda alors pourquoi.Jin lui répondit :

"Depuis mon enfance je vis dans les forêts. Mes parents mon abandonné quand il y avait la guerre entre les pays. En réalité ils ont fais ça afin que je puisse vivre et que plus tard je revienne dans mon village natal pour le protéger comme eux l'ont fait. Donc je leur en veux pas.Et dans ces forêts,j'ai vu toutes sortes de pièges. Et crois moicertain ont de l'imagination. je me suis entrainé dur pendant mon enfance afin de devenir un bon ninja. Et un jour je serais le meilleur ninja de tout les temps. Tel est mon rêve et ma voix que j'empreinte en tant que ninja."

Zhuu en savait alors davantage sur Jin. Zhuu écouta alors les conseils de Jin. jin sauta sur un arbres afin de s'écarter du chemin principal. Puis il s'arreta de nouveau sur une branche et dit :

"Zhuu tu me connais un peu mieux maintenant. Donc vu que nous allons faire le trajet ensemble, autant apprendre a se connaitre, n'est-ce pas ? je t'es dit des choses sur moi, a ton tour de m'apprendre des choses. peut-être que tu ne veux pas. Mais maintenant je pense qu'on va devenir ami. donc autant ce connaitre. Bon allez viens continuons le chemin."

Jin sauta de branche en branche puis il regarda derrière lui et ne vit plus Zhuu. Il était resté au même endroit. Jin cria :

"ALLEZ ZHUU DEPECHE TOI. ON A PAS TOUTE LA JOURNEE. ESSAYONS D'ARRIVER AVANT LE COUCHE DU SOLEIL."

Jin attenda alors Zhuu sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuu Kyukaze
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zhuu Kyukaze


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue250/250Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptySam 23 Fév - 23:08

Zhuu avait écouté tout ce que Jin avait à lui dire.. Désormais il en savait un peu plus sur ce fameux Jin Kazama apparement abandonné par ses propres parents ... Jin avait comme rêve de devenir le meilleur ninja de tout les temps hors ce n'est qu'encore qu'un genin tout comme Zhuu .Lui aussi voulait devenir le meilleur ninja de toute sa génération !! Mais le rêve est encore loin de se réaliser ..
Zhuu était completement d'accord que resté sur la route principale serait dangereux pour eux et que emprunter la voie des arbres n'était pas une mauvaise idée. Il prit un moment pour réflechir et après que Jin cria pour le faire sortir de la lune , Zhuu le rejoin sur la branche et lui dit


"Tu apprendras à me connaitre sur le chemin ..car te raconter tout sur moi serait un peu difficile , je peux juste te dire que ..."

Zhuu repartit dans ses pensées puis revint à lui et continua..

"que mes parents se sont fait tuer devant mes yeux par un groupe de criminels ..et que quand j'aurais la puissance pour , je les retrouverais et les vengerais ..Je peux aussi te dire que j'ai pouvoir héréditaire de mon clan , un pouvoir qui me permet de me deplacer instantanément mais je ne le métrise vraiment pas , je ne sais même plus comment je m'en suis servis pour la premiere fois ..Bref , continuons notre chemin , nous devrons être arrivé à Konoha avant la nuit !!!"

Zhuu décola de la branche ou il était et avanca.Il remarqua en plein saut une présence inconnue , une espèce d'ombre bougeant entre les arbres puis tout à coup , une dixaine de shuriken sortent de nul part en direction de Zhuu et un parchemin explosif attaché a une Kunaï en direction de Jin..!

"Jin !! évite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue800/800Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue230/230Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (230/230)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyDim 24 Fév - 8:34

Tetsuya courait derrière les deux ombres qu'étaient Jin et Zhuu, il avait finis par les rattraper et il ne manquait plus que quelques mètres avant que ces derniers puisse apercevoir le visage de Shiroi. Ralentissant son allure, Tetsuya remarqua l'ombre qui venait d'attaquer Jin, exécutant les signes instinctivements, un clone de bois apparut au cotés de Shiroi et fonça en direction du kunai explosif pour servir de bouclier au ninja de Kiri qui avait fait preuve d'inatention. Le clone de bois explosa dans un bruit sourd, limitant les dégats, personnes n'avait été blessés.

" Faite attention, il n'est peut ètre pas seul. "

Tetsuya avait complètement oubliés de se présenter, cependant un danger était omniprésent et les présentations était devenus secondaires.
Scrutant les alentours, Shiroi s'attendait à une attaque quelconque et afin de renforcer leurs champs de vue, il créa à nouveau un clone de bois.

" Mokuton bunshin no Jutsu "

Le clone pris place aux cotés des ninjas de kiri qui c'étaient regroupés afin de mieux prévenir une attaque futur...

________________________________

Mokuton Bunshin no Jutsu
Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré (plus résistant qu'un clone normal ou d'eau/terre )
Coût : 15PT
Coût de chakra : 20PC par clone ( max de 3 clones)
Jin et Zhuu en route pour Konoha Mokutonbunshin9lo5bv
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue350/350Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: combat   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyDim 24 Fév - 9:55

Jin vit le parchemin explosif arrivait droit sur lui. Il commenca a concentrer son chakra et il allait commencer à prononcer sa technique, quand tout d'un coup un homme se mit devant et se prit le kunai avec le parchemin explosif accroché en plein dans le ventre. Le parchemin explosa et l'homme dispaaissa. Puis le même homme arriva derrière. L'autre était donc un clone. Jin était soulagé. L'autre ninja qui arriva derrière eux leur avait dit de faire attention. Puis Jin dit a celui-ci tout en étant sur ces gardes :

"Qui es-tu ? tu es peut-être avec ceux qui viennent de nous attaquer. Attend s'il te plait ?"

Jin sauta en arrière et arriva juste a coté de ce ninja. Il l'observa attentivement, et vu le bandeau de kiri. Il n'y avait donc rien a craindre de lui car il était du village. Mais Jin se méfia quand même de lui. Avec toutes les ruses qu'il avait vu depuis son enfance, il n'était plus sur de rien. Jin pensait que sa pourrait être un HENGE NO JUTSU. De plus ce ninja ne disait rien aux yeux de Jin. En effet il ne l'avait jamais apercu a Kiri.

"Je ne sais pas qui tu es mais il faudra gagner notre confiance. Bon vous étes pret les gars !!! BUNSHIN NO JUTSU !!!

Jin créa alors 4 clones, qui se mirent à coté de lui, il pourraient alors se protéger avec ou attaquer.

"J'ai l'impression que maintenant que tu es arrivé trés cher ninja, nous somme désormais en surnombre comparé a eux. Il n'avait pas prévu sa. Cela devrait être avantageux pour nous. Zhuu tu es pret !!! Et toi aussi le nouveau !!!

Jin l'avait appelé comme cela car il ne connaissait toujours pas son nom. Il y avait donc Jin avec un de ses clones pret à attaquer. Jin se mit sur ces gardes attendant que ses coéquipiers se prépare eux aussi au combat. Le commencement d'une nouvelle équipe avait l'air de se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuu Kyukaze
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zhuu Kyukaze


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue250/250Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyDim 24 Fév - 15:11

Zhuu et Jin avaient aperçu l'arrivée d'un nouveau ninja à leurs côtés , c'était assez suspect d'ailleurs.. Malgré le fait que ce ninja avait en quelque sorte souvé la vie de Jin , celui ne restait sans aucun doute un inconnu pour nous mais le fait qu il porte le bandeau de Kiri No Kuni les rassuraient quelque peu ..
Toujours dans le feu de l'action Zhuu ne pu éviter tout les shurikens lancé sur lui et un alla se loger dans sa tunique blanche mais apparement il ne sentit rien ..
Apres avoir atterit Zhuu regarda l'endroit d'ou étais venu l'attaque , sur ses gardes , il enleva sans problème le shuriken de sa tunique avant de s'approcher en regardant ses deux "coéquipiers" ,si on peut déja dire ça comme ça ,et leur fit signe d'être pres quoi qu'il arriverait.


"Qui es tu ??? !! Que nous veux tu??? !!"

Aucune réponse ...
Zhuu sortit son Wakisashi de son fourreau , sa lame était d'un bleu océan et brillait tel une étoile dans un ciel sans lune et se refletait sur la longue tunique blanche de Zhuu.
Il eu un grand silence puis ...


----------------------------------------------------------------------------------
PNJ : Ninja Brigand d'un village Inconnu ( Ryoma Echizen )
Ninja Brigand d'un village Inconnu ( Tsukimi Silencer )
Ninja Brigand d'un village Inconnu ( Shuuro Zasachi )
Grade : Inconnu



Le ninja sortit simplement de son buisson sans peur et marcha calmement vers Zhuu

"Aha , je vois qu'on se défend bien la ..Mais vous êtes en surnombre!! ce n'est pas du jeux la ..."

Il regarda autour de lui et siffla d'un seul coup ..Ensuite il eu un moment de silence et d'un coup Une série de parchemin explosif accroché a des kunaï sortirent de nul part et vinrent se loger dans le clone du Nouveau coéquipier de Zhuu ainsi que dans les clones de Jin ..
Quand la fumée se dissipa , les 3 ninja de Kiri pouvaient remarquer la présence de 2 autres ninja .


" Bien ! Maintenant , chacun aura son adversaire, au fait .. Je ne me suis pas présenté .. Je me nome Ryoma Echizen et mes coéquipiers sont Tsukimi Silencer et Shuuro Zasachi.. "

Ryoma était habillé tout de noir avec un masque qui cachait la partie inférieur de son visage.Il était assez grand et assez massif , un vrai ours , On pouvait aussi distinguer que ses cheveux était long et qu'il les avait attachés..

Tsukimi lui était petit ,vêtu d'une tunique rouge et avait une balafre au niveau de son oeil droit. Un bandana de couleur Noir venait recouvrir tout ses cheveux

Quand à Shuuro , lui , avait des lunettes blanches et avait un brin d'herbe en bouche et était vêtu d'une grosse tunique bien résistante apparement ..


Le combat semblait innévitable sachant que Ryoma marchait vers Zhuu , Shuuro regardait Jin avec un petit sourir et que Tsukimi fit un petit clin d'oeil au nouveau venu qui ne c'etait pas encore présenté..
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue350/350Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: combat   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyDim 24 Fév - 16:23

Jin regarda alors Shuuro avec un regard trés froid et on pouvais lire dans ses yeux l'envie de vaincre. Shuuro avait l'air terrifiant, mais a première vu ils avaient l'air d'avoir le même age que les ninja de Kiri. jin serra son point puis il se mit en position d'attaque. ces 2 clones restants se mirent devant jin afin de le cacher. Puis les 1 des clones de Jin dit a ses coéquipiers :

"peut être que ce sont des ninja de konoha afin de nous faire passer les examens préliminaires, pour tester notre niveau. Car il parrait que l'année dernière ils avaient trop de ninja qui se présentait."

Puis Jin se mit a sourir. on voyait que son sourir était ironique. les coéquipiers de jin pouvait apercevoir une petite lueur bleu derrière ses 2 clones, mais sans voir ce que c'était. Ses clones était en train de parler aux ninjas afin de détourner leur intentions.

" Alors bande de ringard !!! de quel pays venez vous et que cherchez vous ... ?"

Pendant ce temps la lumière derrière les Jin s'intensifiait.

"Bon j'espère que vous n'étes pas de Konoha car nous allons pas faire de détail et il n'y aura aucune pitié."

Puis l'autre clone dit tout d'un coup :

"Kiri est le meilleur village..."

Puis les clones de Jin sauta devant en direction de Shuuro. un avait le pied en avant et l'autre le poing en avant. Mais leur attaque était trés coordonné. On pouvait voir que Jin c'était entrainé durement et que ce n'était pas un ninja ordinaire et qu'il était digne de devenir Chuunin. La phrase que le dernier clone avait dit était en réalité un mot de passe disant de passer a l'attaque. Jin l'avait dit a Zhuu en chemin, donc ils étaient préparés, mais le nouveau n'en savait rien.
les Jin arrivèrent alors sur Shuuro. Shuuro esquiva les coups des 2 Jin. Puis derrièrent eux une boule de foudre apparu. Ceci était en effet une attaque du Jin qui se tenait derrière. C'était une de ses attaque la plus puissante, le RAITON KAITEN SOUDA NO JUTSU ( A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc). En effet la première attaque et toujours un leurre et la deuxième et la vrai attque. Shuuro ne pu l'éviter car il était en l'air du a l'esquive des attaques des Jin. Il y avait donc une ouverture. Shuuro se prit la boule de foudre en pleine poitrine. cela venait de le propulser a terre sur quelques mètres. Les 2 autres Jin essaya de mettre un coup aux 2 autres ninjas. mais il avait eu le temps de se préparer. Tsukimi et ryoma esquiva et mit tous les 2 un coup dans les Jin qui disparaissèrent sur le champs. Puis Jin de sa branche dit :


"Alors sa fait mal ! Vous voyez la puissance des ninjas de Kiri !"

Les autres étaient étonnés de la performance de Jin. Ils restèrent alors sur la branche un clone de Jin avec le vrai.

"Alors est-ce que vous voulez encore gouter a nos attaques."

les ninjas n'avaient pas l'intention de vouloir se retirer maintenant. Shuuro se releva difficilement. Il se tenait a l'écart avec une main sur sa poitrine. Il avait sans doute mal du a l'attaque de Jin qui l'avait subi. Jin regarda alors ses coéquipiers et dit :

"je croit que maintenant nous avons l'avantage. Shuuro ne doit pas pouvoir bien bouger maintenant. il n'est plus trés inquiétant. Concentrons nous sur les 2 autres. Mon clone surveillera les intentions de Shuuro."

Jin se remit en position afin de pouvoir esquiver les coups ou les projectiles pouvant être lancés par leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue800/800Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue230/230Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (230/230)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyLun 25 Fév - 9:24

Apparemment les 3 ninjas de Kiri qu'était Jin, Zhuu et Tetsuya avait subit une embuscade, après quelques temps d'action les trois brigands ennemis n'avait pas tardé à se montrer au grand complet. Erreur... La différence ce ressentait tout de suite, les ninjas quelque soit leurs rangs seraient toujours supérieur aux brigands meme si il ne fallait pas les sous-estimers. Dans le cas présent, c'était gagné d'avance.

Les kunais explosifs qui avait visés le clone de Shiroi fonçait à tout vitesse vers ce dernier, mais le clone n'était pas un bunshin, il savait se mouvoir et même réfléchir. Utilisant ses capacités Mokuton qui lui était unique, le clone sauta sur le cotés ce qui lui permis dans un premier temps, d'éviter les kunais explosifs et dans un deuxième de rentrer dans un arbre. Et oui, tel était l'un des nombreux pouvoirs de l'affinité Mokuton.

Regardant à présent l'adversaire qui lui avait fait un clin d'oeil Tetsuya lui rendit sa nonchalance par un signe de la main qui signifiait "aurevoir", la seconde d'après le clone de bois qu'il avait invoqués recemment sortit de l'arbre ou était le brigand Tsukimi utilisant ainsi un effet de suprise accrue et le saisissa fermement, utilisant la puissance du bois pour l'empécher de partir. Tetsuya dès qu'il vut que le brigand qui lui avait été désignés ne pouvait plus faire un geste et qu'il ne souriait plus lança une raffle de kunai en direction du coeur, des poumons et du front ennemi, dommage pour lui, si il avait été ninja il aurait pu au moins protéger son front avec son bandeau mais là, il se prit les 3 kunais aux endroits voulues. Tombant de l'arbre ou il était quelques secondes plus tot un des 3 brigands étaient morts, tués par l'instinc de survie farouche de Shiroi.

Un ennemi en moins, Tetsuya détourna les yeux dès que son clone fut rerentré dans un arbre et il observa la situation : il restait 2 individus à neutraliser, parmis eux le chef, tandis que le dernier avait été neutraliser par une attaque Raiton de Jin et à présent surveillé par un de ses clones.

" Pff, t'es trop gentil. "

Tetsuya sortit un kunai de son étui, le faisant tournés entre ses doigts un quart de seconde avant de le lancer en direction du front de l'ennemi de Jin, ce dernier ce le prit en plein front et tomba en arrière, mort.

" Si tu crois que ce sont des examinateurs, tu te trompe, ils savent très bien qu'on pourrait croire à une attaque du village de konoha, ils ne vont pas nous envoyez des ennemis en dehors de leurs villages. "

A présent, il ne restait plus que le chef du groupe de brigand. Celui qui paressait le plus fort et le plus costaud. Marquant un temps d'arrèt, Tetsuya trouva enfin le moment de se présenter.

" Je m'appel Tetsuya Shiroi, genin de Kiri et je participe à l'examen Chuunin afin de montrer aux autres villages la puissance de celui de la brume, Kiri no kuni. "

Le calme était superficiellement revenue et seul le gros costaud de chef semblait enervé en regardant avec quelle facilité ses compagnons avaient été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuu Kyukaze
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zhuu Kyukaze


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue250/250Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyLun 25 Fév - 19:58

PNJ : Ninja Brigand ( Ryoma Echizen , Tsukimi Silencer , Shuuro Zasachi)
Grade : Inconnu


---------------------------------------------------------------------------------------

Les ninjas de Kiri venait de prendre l'avantage du combat grâce à Shiroi et Jin qui en avait amocher deux d'entre eux . Seulement ce combat était loin d'être finis .. très loin ..
Quand la mort des deux coéquipiers de Ryoma survenu , celui ci rigola ..


"Hahahahaha ! De vrais débutants !!! Vous êtes si prévisible ... Si ..,Oui je dirais même si faible !! c'est vraiment un jeu d'enfant .. Et c'est maintenant que tout ce complique .."


Le chef du groupe des brigands avait quelque chose derrière la tête mais le trio de ninja de Kiri ne savait pas encore quoi .. des points d'interrogations se posaient sur leur tête..
c'est alors que Ryoma cria d'un coup


" Tsukimi !!! Shuuro !! MAINTENANT !!"

C'est alors que sortirent les vrais coéquipiers de Ryoma .
Shuuro qui se trouvait désormait derrière Jin en profita pour lancer des
Tir Katon et Tsukimi qui lui était caché grâce à un Dochuu no Eigyo sortit du sol et planta une Kunai dans le molet de Shiroi


"Tiens !! ça c'est pour ne pas avoir de pitier .. Petit Ninja sans interets!!"

Leurs techniques nous en disait un peu plus sur leur grade
qui était apparement assez élever pour certain..


Ryoma se décida et pris Zhuu par surprise , apparement utilisateur du Taijustu , celui ci fit l'attaque Tokken qui fit décolé le ninja kiri du sol , celui ci percuta un tronc d'arbre à une vitesse folle ..


"Que de petites moules !! Donnez nous votre argent et tout ce que vous avez et nous vous laisserons en vie .."

Dit ryoma avec le sourire montant jusqu'au oreilles..

-----------------------------------------------------------------------------------

Zhuu venait de se faire expulser à une vitesse folle par Ryoma .
Apparement il a du concentrer une grande partie de son chakra dans son épaule pour avoir su faire décoler Zhuu du sol !


*Quelle puissance .. Je savais que ce n'étais pas de simple ninjas brigands .. Je ne vois pas l'interet que de faibles brigands s'attaques à des Ninjas comme nous..qui avons quand même un peu d'expérience !!*

Zhuu se releva difficilement , il saignait un peu au niveau de la tête mais rien de grave..
Il pris part à son combat contre Ryoma et laissa ses coéquipiers mener le leur.
Comme Zhuu était un adepte du combat rapprocher sans pour autant etre un utilisateur du Taijutsu , il ramassa son Wakisashi qu il avait fait tomber pendant sa chutte et se dirigea à tout vitesse vers Le chef du groupe de Brigand.
Ryoma repris sa position et se mettait en place pour refaire son Tokken.
Hors , une attaque sur un ninja ne marche qu'une fois !! Pas deux ..
Zhuu évita au dernier moment Ryoma et planta son arme dans l'omoplate de celui ci ..
Ryoma poussa un cri de douleur et tomba a genoux , du sang coulait le long du corps du brigand..


"Pfff , ne sous estime jamais ton ennemi , garde ça en tête espèce de ninja boulet .."

Mais Zhuu n'en avait pas finis avec lui .. Il lanca un regard vers ses coéquipiers histoire de voir comment ça se passait de leurs côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue350/350Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Jin combat   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyMar 26 Fév - 19:43

Les ninjas venaient alors de faire leur apparition. Shuuro avait alors surpris Jin qui croyait que son attaque avait réellement touché le vrai. cependant Jin n'avait tout de même pas baissé sa garde. En effet après son attaque il s'était mis en positon de défense afin de pouvoir éviter les attaques ennemis. Il avait remarqué que sa première attaque avait touché le ninja avec trop de facilité. Si il était réellement un bon ninja il aurait pu se protéger et ne pas encaisser l'attaque aussi facilement. Jin l'avait analysé. Mais l'attaque KATON de Shuuro avait tout de même surpris Jin. Quand il entendu le cri poussé par leur chef il commencé a être sur ces garde encore plus et son clone s'était rapproché de lui. L'attaque KATON de Shuuro arriva droit sur Jin. Il lanca de pétale de feu sur Jin. Jin avait eu le temps de se décaler pour éviter une attaque trop critique. Il se prit l'attaque KATON HOUSENKA NO JUTSU dans l'épaule. Puis la deuxième attaque explosa sur Jin mais la le clone avait eu le temps de s'interposer laissant a Jin le temps de se rééquilibrer. le clone disparaissa. mais les attaques KATON de Shuuro n'était pas terminé il continua a viser le seul Jin restant. Il tira 2 autres pétale de feu, mais Jin sauta sur un arbre en arrière arriva sur un tronc puis ressauta sur le coté afin d'atterrir sur une branche. jin venait d'esquiver les 2 attaques restante. Jin se mit la main sur l'épaule gauche. Il avait une petite douleur mais rien de grave.

* Le HOUSENKA NO JUTSU et une technique de niveau Genin. Mais est-ce sa meilleur attaque ? Sinon il pourrait au moins être de niveau Chuunin ou même plus. Mais de quel village viennent ces ninjas. Peut-être est-ce des déserteur ?*

Jin commenca a s'inquiéter. Il se posait des tas de questions.

*Est-ce que nous devons abandonner le combat et prendre la fuite ? Nous ne savons vraiment rien sur eux ?*

Puis Jin serra son poing et reprit esprit.


*Il va le payer ! je ne peux pas abandonner. je dois devenir le meilleur ninja de tout les temps. je prend sa comme un examen. Si j'arrive a le battre j'aurais fait déja un grand pas en avant. Tel est ma voie que j'empreinte pour devenir ninja.*


"Shuuro ne me sous-estime pas ! Tu vas le regretter ! Je n'abandonne jamais !"

Puis Shuuro sourit a ce que dit Jin. IL lui avait dit qu'il était le plus fort et qu'il ne perdrais jamais. Tout d'un coup Jin sorta un kunai. Il se cacha derrière le tronc et fit un BUNSHIN NO JUTSU. Jin créa alors un clone. Puis sans que Shuuro s'en aperçoive, Jin descenda de l'arbre et en même temps l'autre Jin se fait voir. Shuuro était alors attentif au Jin qui venait de sortir et n'analysa pas la situation. Jin avait alors un kunai à la main. Puis il fit un BUNSHIN NO JUTSU devant Shuuro créant alors un autre clone qui tenait lui aussi un kunai. Puis Shuuro dit :

"Ce n'est pas avec des misérables techniques de ce genre que tu me fera mordre la poussière misérable faible de Kiri."


Jin sourit et se mit a faire tourner son kunai et le saisisa d'une main ferme. Puis un des deux Jin sauta en l'air et lanca son kunai. Shuuro sauta en arrière et l'évita.le kunai se planta alors sur le tronc. Puis l'autre Jin sauta lui aussi et lanca son kunai sur Shuuro. Il sauta de nouveau en arrière et l'évita. Le Jin atterrit alors sur une branche où le premier avait lancé son kunai. Jin l'arracha et Shuuro dit :


"ce n'est pas de misérable kunai et de misérable stratégie qui viendront a bout de moi."

"Tais toi ! C'est se qu'on verra !"

Jin relanca alors le kunai en étant énervé. Mais vu le niveau du ninja il parvint a l'esquiver de nouveau. Shuuro atterrit alors sur une branche derrière. le Jin sauta en avant en mettant son poing derrière vers sa tête. Jin allait lui décocher un coup de poing quand Shuuro fit un KATON GOUKAKYUU NO JUTSU. Le Jin disparaissa sur le champs. Aprés que la boule de feu se soit dissout, 2 boules électriques arriva droit sur Shuuro. En effet Jin avait fait un RAIKYUU. Shuuro vit l'attaque arriver, il sauta en arrière pour l'eviter et dit :

"Le vrai est donc la, KATON HOUSENKA NO JUTSU !!!"

Une pétale de feu percuta la boule électrique et les 2 autres pétales de feu une se toucha un arbre et l'autre toucha Jin dans la poitrine. Shuuro retomba sur une branche derrière un peu plus loin. Le combat entre Jin et Shuuro était donc hors de visibilité des autres ninjas de son équipe. SHuuro dit alors :


"Je t'ai eu Jin ! Que tu es faible ! KATON GOUGAKYUU......"


Shuuro commençait a dire sa technique quand soudain il se prit un coup de kunai dans le dos et Jin remonta le kunai planté, faisant encore plus souffir Shuuro qui était sans doute sa fin. Puis Shuuro regarda le Jin devant et il disparaissa. Le vrai Jin était arrivait par derrière sans que Shuuro ne fasse attention. Shuuro avec une voix difficile dit :


"C...com...comment ?"

"Tout a l'heure Shuuro quand je me suis caché un instant derrière l'arbre. Ne croit pas que j'ai fait sa juste pour sortir un kunai. Tu aurais été attentif tout a l'heure quand j'ai attaqué ton clone. j'ai dit que la première attaque est toujours un leurre. Grace a mes attaques qui te faisait reculer j'ai pu te prendre par surprise.Je t'ai dit que je n'abandonnerais jamais. Il y a une raison pour laquelle je ne peux pas perdre, tu es différent de moi. Tu n'es pas un perdant."

Puis Shuuro tomba a terre. L'attaque qu'il avait subi avait été trop violente. Shuuro avait du mal a respirer. Il allait surment mourir. Shuuro se mit alors à pousser un cri de douleur. Jin se retourna, Shuuro venait de périr. Jin venait de gagner son premier match. Jin sauta dans un arbre afin d'aller rejoindre ses coéquipiers.

* J'espère que les autres en on finit avec leur ennemi afin qu'on puisse enfin aller a Konoha et que je devienne Chuunin.*


Jin sauta d'arbre en arbre en se tenant l'épaule. Il restait une petite douleur de l'attaque qu'il avait subi contre Shuuro. Il arriva bientôt vers ses coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue800/800Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue230/230Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (230/230)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyVen 29 Fév - 9:18

Les ennemis de Shoiri Jin et Zhuu été apparemment un peu plus coriace que prévue. S'étant d'abord fait passer pour faible il c'était laissés attaquer et avait fait semblant de trépasser. Après quelques secondes de gloire Shoiri ne s'attendait pas à voir sortir le ninja qu'il pensait avoir éliminer de la terre. Cependant lorsque celui qui paressait ètre le chef des brigands avait criés le "maintenant"' Tetsuya avait compris qu'il allait recevoir une attaque, ainsi que ses coéquipiers c'est donc pour sa que lorsque le ninja ennemi sortit de la terre Tetsuya recula instinctivement de l'endroit ou l'ennemi était sortit. Malgrès cela il ne pus esquiver complètement l'attaque car même si le kunai ne c'était pas planté dans sa jambe, une énorme entaille qui faisait toute la longueur était à présent visible.

" Enfoirés ! "

Essayant de donner un coup de pied de son autre jambe Tetsuya fut contrés par son ennemi désignés et ce dernier lui flanqua un coup de poing au visage.
Roulant à terre les mains au visage et la jambe ruiselante Shiroi se releva tant bien que mal et affichait même un sourire béant.
L'instant d'aprèes son clone Mokuton sortit d'un arbre et sauta en direction Tsukimi qui c'était retournés pour contrer l'attaque du clone. Enorme erreur, car ce n'était en faite qu'une diversion En effet, le vrai Tetsuya qui voyait son adversaire de dos à présent courait en sa direction, la jambe crachant des flots de sang à chaque pas.
Arrivant à sa hauteur Shoiroi attrapa son kunai dans son étui, le sortit et le fit tournés une fraction de seconde avant de le planter dans le dos de son ennemi, à l'endroit ou se trouvait le coeur...

L'ennemi mort, tomba à terre en même temps que Tetsuya qui se tenait à présent la jambe, le Mokuton bunshin avait disparues sur ordre de Tetsuya.
Regardant ce qui se passait au alentour il vit arriver Jin blessé lui aussi à l'épaule, il avait apparemment vaincue son adversaire. Il ne restait plus que Zhuu, qui avait en face de lui un adversaire bien plus puissant que ceux de ses coéquipiers...

____________________________

Bon tout d'abord Jin, les simples bunshins ne peuvent tenir une arme, étant donné qu'ils ne sont pas conscistant.
Ensuite, il faudrait qu'on se dépèche d'arriver à Konoha car nous bloquons, avec les ninjas de suna le début de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue350/350Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: pour konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyVen 29 Fév - 14:01

Jin sautait d'arbres en arbres pour rejoindre l'endroit où il y avait ses coéquipiers. Puis avant d'arriver il vit un ninja par terre. Il ressemblé a l'ennemi que Tetsuya devait combattre. Jin descenda et vit au pied d'un arbre Tetsuya. sa jambe était rempli de sang. Jin s'approcha et regarda la blessure de Tetsuya. Il s'était pris une entaille de kunai mais la blessure n'était pas trop profonde. Cela ne l'empècherai pas de marcher mais il pourrais avoir quelques difficultés. Jin déchira un morceau de vétement du brigand que Tetsuya avait combattu. Puis il entoura bien en le serrant bien autour de la jambe de Tetsuya afin que cela arrète le saignement. Puis Jin releva Tetsuya qui venait de le remercier pour son aide. Puis Jin dit :

"Ces ninjas étaient de niveau Genin. Il était assez fort mais pas assez prudent. Tu peux marcher. J'espère qu'il t'en faut plus pour t'abattre ? Allons voir Zhuu j'espère qu'il s'en sort."

Puis Jin marcha devant Tetsuya qui avait remarqué sa blessure à l'épaule gauche. Jin laissa tomber son bras le long de l'épaule évitant de le bouger. Puis Jin se retourna et dit :

"Allez dépéchons nous avant qu'il ne soit trop tard. Même si ta douleur te fais mal il ne faut pas abandonner ses coéquipiers."

Jin et tetsuya sauta dans un arbre et continua leur chemin sur un rythme un peu moins soutenu. On pouvait voir, dues a leurs mouvements une très grande fatigue et surment des blessure subi au combat.
Aprés quelques mêtre ils entendaient au loin les bruit d'un combat acharnés. Est-ce que Jin et Tetsuya n'arriveront pas trop tard ?


* J'espère que ce n'est pas trop tard et que Zhuu aura terrassé son adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Zhuu Kyukaze
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zhuu Kyukaze


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue250/250Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue0/0Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyDim 2 Mar - 17:00

Zhuu voyait ses coéquipiers s'éloigner dans la forêt avec leur adversaire.
Il avait confiance en eux , il savait que ce n'était pas de simple Ninja Genin sortit du village de Kiri.
Il continua de regarder dans la direction de ses nouveaux amis et ne fit plus attention à Ryoma..
Grosse erreur ! Zhuu pensait en avoir eu terminé avec lui mais il se releva en silence , pris le Wakisashi de Zhuu qui était planté dans son omoplate et le lança en direction du Ninja de Kiri au yeux rouges .
Par chance il se retourna au bon moment et évita son arme de justesse mais pas assez apparement. Il fut blessé au niveau des côtes , on pouvait apercevoir une petite entaille dans sa tunique blanche d'ou le sang rouge de Zhuu s'écoula..


"Rahhh! Tu viens de salir ma tunique blanche !! Des taches rouges sur du blanc ..Je pensais en avoir finis avec toi mais apparement je me suis trompé"


S'en suivis une lutte acharnée au corps à corps ou on pu entendre les contacts de Kunaï contre Kunaï.Ryoma Arrivait à tenir debout malgré sa blessure , c'étais assez impressionnant ..
Il fallait en finir et se dépecher d'arriver à Konoha pour passer l'examen de Chuunin.


Zhuu vit que Ryoma lui fonçait dessu , il n'avait pas d'autres solutions , et n'arriverait à rien si il n'essayait rien ..
C'est alors que Ryoma Percuta Zhuu de plein fouet !! Comme la première fois , zhuu atterit contre un arbre à une vitesse folle et tomba comme une feuille morte au sol..


"Et bien dis moi .. Je pensais que tu allais m'achever petit Ninja de rien du tout!! AHAHAHAHA , tu ne sais pas à qui tu fais face petit nabot !!"

Zhuu trouva la force de relever la tête et lui dit ses quelques mots ..

"..Ahha ..Tu m'as peut être touché mais regarde ce que tu as sur l'épaule..t'es finis.."

Ryoma fronça les sourcils et regarda son épaule droite et il n'a eu juste le temps de découvrir un parchemin explosif qui allait explosé.
La seconde d'après on entendit un énorme BOOM , c'étais finis , Ryoma venait de se faire explosé par le parchemin , les brigands venait de périr sous la puissance des 3 ninja de Kiri.
Zhuu eu du mal a se relever puis vit ses amis arriver au loin .. Il n'y avait plus rien à craindre ..


*On a vraiment eu de la chance de tomber sur eux .. c'est vraiment notre veine .. Heureusement qu'on est toujours en vie..bref , dirigeons nous vers Konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue900/900Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Jin et Zhuu en route pour Konoha Left_bar_bleue105/350Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty_bar_bleue  (105/350)

Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha EmptyDim 2 Mar - 17:02

[ supprime ce post et post à l'académie, tes compagnons ont déja fini la 1ère étape....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Jin et Zhuu en route pour Konoha   Jin et Zhuu en route pour Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin et Zhuu en route pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Konoha!
» La route pour la guerre.
» En route pour Suna
» [Suna]En route vers Konoha - Episode II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser