~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La route continue

4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi

Masculin

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
La route continue Left_bar_bleue750/750La route continue Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
La route continue Left_bar_bleue0/0La route continue Empty_bar_bleue  (0/0)

La route continue Empty
MessageSujet: La route continue   La route continue EmptyJeu 1 Mai - 18:01

Lien vers le précédent sujet

----------------------------------------------

Akasuna no Mukashi c'était précédemment rendu à l'auberge du quartier Settouhan' du village de Mihanasu, là où il habite dans le seul but de trouver du travail et de pouvoir ainsi progresser pour acquérir peu à peu une expérience professionnel élevé, et de cette manière progresser. Comment ce faisait-il que Mukashi recherche du travail dans un endroit si reculé si on sait qu'il y a longtemps il était avec Kôsuke Uchiwa ? Alors que ses deux personnages c'étaient retrouver, Mukashi n'était pas resté longtemps avec car le marionnettiste c'était enfuit dans le plus gros des secrêts. Pourquoi avait-il fait cela alors qu'il venait de retrouver son confrère ? Akasuna no Mukashi avait profité qu'il était à Suna, son village natal pour pouvoir rechercher le pouvoir de son frère Sasori, qu'il a d'ailleurs retrouvé. Le seul problème, c'est que les retrouver était une première étape, mais bien sur, il n'était pas assez puissant pour les maitriser, c'est pour cette raison qu'il abandonna pour le moment l'idée de récupérer le pouvoir de son frère déchut, il préférait devenir plus fort, proposer son aide à ceux qui le désire pour parvenir à ses fins.

En ce moment même, Akasuna no Mukashi était accompagné de deux personnages, l'un d'entre-eux était probablement un recruteur pour rejoindre l'équipe de la mystérieuse Aurore, et l'autre était celui qui ce prenait pour Tobi, le personnage le plus puissant que l'histoire ait connu ... ormis les dieux tous puissants qui sont les élémentaristes. Alors que le groupe se dirigeait vers les plaines, le marionnettiste profita pour parler à l'Akatsukiens. Il s'exprima d'une voix calme, mais ne donnant aucunement l'envie de mentir:

-Que connais-tu sur Tobi ? Que connais-tu sur l'Akatsuki ? Que connais-tu sur Akasuna no Sasori ? N'essaye pas de me mentir, tu pourrais le regretter très fortement.

L'identité de Mukashi était encore inconnu aux deux hommes, mais si on fait le rapprochement avec ses questions, on pouvait se douter qu'il y avait quelque chose entre le mystérieux personnage que connaissent les deux hommes, et Akasuna no Sasori, peut-être un lien d'amitié, peut-être un de rivalité, peut-être un lien famillial, enfin, son identité ne devait préocupé personne étant donné que personne ne lui avait encore demander ... ce qui était tous de même étrange. C'est en continuant de marcher que les trois hommes venaient de franchir les plaines. Le soleil était présent, il ni avait qu'un léger souffle de vent qui régnait en ces lieux, les nuages n'étaient pas, laissant place a un ciel bleu, quelques oiseaux le traversait. On pouvait apercevoir au loin, dans la plaine un arbre, ainsi que des animaux éparpillés un peu partout. Mukashi lui ne parlait plus, et cacha de nouveau son regard sous son chapeau de feuille. On ne pouvait voir de lui qu'une ombre se déplaçant à travers une plaine accompagné de deux autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Grade: Nuke-nin de Rang C
Points de Chakra:
La route continue Left_bar_bleue300/300La route continue Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
La route continue Left_bar_bleue400/400La route continue Empty_bar_bleue  (400/400)

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyJeu 1 Mai - 18:24

Le chemin était toujours aussi longs les plaines illuminés par la beauté du soleil en lui,même brillait de toute sa puissante force au centre du ciel pour montrer que la journée s'etait écoulait qu'à moitié,tendu sur le long du chemin Le garçon repensant à son dernier passage dans ces plaines et sa discussion au cotés de Nostro,le garçon qui avait entamer sa longue discussion a ces cotés.Le silence était toujours présent avec eux marchant marchant cette promenade commençait par être lassante Luidji resta silencieux mais cette homme étrange restait assez mystérieux d'un silence prospère il commença par parler a luidji en menaçant ce dernier.

''Tu ne veux donc pas me comprendre...Tu ose me menacer mais sache que je n'est pas peur,c'est la devise chez les assassins,Sache que je connais un nombre de chose évidentes...Tobi n'as jamais était battu sur tout ce que je sais sur lui il résidait dans l'absolu pour cacher sa vrai force,lui seule était le vrai Chef...Je n'est pas pu être intégrer lors des réunions du faite qu'il fallait attendre qu'un sois-disant traite veuille mourir tuer par Pein...L'organisation comportait plus de 11membre dont un qui était officieux moi,Tous assez cruel les uns des autres le plus puissant était Uchiwa madara présumé Tobi pour evité toutes confrontation trop frontal...Pein cette homme cruel,il n'a jamais connu la défaite ce dernier avait réussi à posséder Kyuubi,mais celà grasse à Akasuna Sasori,a première vu en voyant cette homme tu te disais qu'il s'agit d'un simple petit joueurs de poupée,mais tu te trompe il ne fallait pas le sous estimé...D'ailleurs tu lui ressemble beaucoup,Sache que les autres membres étaient assez térrible Deidara déserteur d'Iwa doué dans l'art des explosifs,Itachi Uchiwa l'homme au multiple visage..,j'aimerais découvrir les mystères de cette homme c'est de lui que je m'inspire beaucoup...Un kakuzu un tip qui vivait à l'époque des Shodaime Kage,qui était doué dans le vol des cœurs plusieurs autres membres tels qu'Hidan mais qui n'avait pas trop était présent dans la grotte....Nostro manza dont je possède la bague ainsi que celle d'Hidan kisame un des setp épéiste de Kiri mais je pense que tu en c'est déjà trop... Malgré les menaces que tu me temps je ne te fais pas confiance pour te dire les secrêts de l'organisation même défunte j'ai un respect pour mes anciens frères d'armes.'',dit le garçon en fixant Mukashi.dissimulé sous ce chapeau de paille.
Kan'yu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kan'yu

Masculin

Description
Grade: Rang C
Points de Chakra:
La route continue Left_bar_bleue350/350La route continue Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyJeu 1 Mai - 19:47

Kan' chevauchait depuis pas mal de temps a dos de renards, ceux qu'il poursuivait avançaient rapidement, mais pas assez pour semer un des enfants de Kitsune ! Le jeune garçon se rendit soudainement compte qu'ils étaient a la lisière de la forêt de pin géants ou se dressait mihanasu, et que par delà le grand bois se dressait une plaine immense. Il demanda a Kitime si la piste conduisait bien par là, mais le renard fut formel et pour confirmer ses dires, il fit une petite pointe de vitesse, suivant avec précision les conseils de son flaire infaillible. C'est une des choses pourquoi kan' aimait les renards : Ils ne se trompaient jamais, et quand ils se trompaient, il l'admettait, pas comme les humains. Il aimait aussi les renards parce qu'ils était comme tous les autres animaux : Ils tuaient pour manger, et non pour le plaisir. C'est en se perdant dans ses reflexions que...

1/2heure plus tards

Le renard et l'homme étaient toujours comme soudés l'un a l'autre, tandis que le premier flairait et courrait, le second scrutait des yeux le paysage qui semblait ne jamais changer, Kan' avait perdu toute notion de distance quand la forêt avait disparu de son champ de vision. Kan'yu ne savait même plus depuis combien de temps ils chevauchait, et ce qui lui paraissait être une éternité, était en fait une simple demi heure. Son visage était impassible et sa tenue flashait dangereusement sur le blanc éclatant des plaines, il était repérable a des kilomètres de distance et n'importe quelle personne mal intentionné mais bien renseignée aurait pu ainsi savoir ou se rendait la troupe.

Kan' distingua d'abord une tache noire qui se déplaçait a l'horizon, puis elle se scinda en trois et ses contours se précisèrent de plus en plus a chaque foulée du renard, enfin il parvint a savoir avec certitude qu'ils touchaient au but. Kan'yu demanda a son canidé, Kitime ,de ralentir, ce dernier s'exécuta avec bonheur et enfin, l'animal a quatre patte ,monté par le chuunin, arriva au niveau de Jack et sa troupe. Ils étaient ridicules, tous en tenue sombre, et ils passaient dans les plaines chatoyantes et éclatantes par leurs clarté. En voulant se faire discrets, ils étaient les plus remarquables.

"Bonjour, je me nomme Kan'yu, je souhaiterais discutter avec vous d'un certain groupe... Je ne sais pas si vous auriez des informations..."- dit l'homme renard.

Kan' avait fait sa délibérément, il n'allait pas non plus arriver comme un imbécile et dire : " Salut les gens, je veux venir dans votre groupe, il pète trop !" . L'animal que l'on nommait dans les temps anciens goupil lui convenait parfaitement , pas qu'il soit intelligent , non il ne l'était pas particulièrement, il faisait juste attention a ce qu'il faisait. Il regarda dans les yeux Jack, un monsieur a l'air décidé sous son masque et qui semblait cheminer en tête de groupe, par déduction c'était le chef, puis Akasuna -e de poils roux dépassant a peine d'un manteau trop grand pour lui et enfin Luidji, semblable a Tobi en tous points, excepté de l'aura qu'il dégageait qui était faible a comparée de ce dernier, tous sentaient le sang, il empestaient même le crime. Puis Kan' se décida a préciser :

" C'est le barman qui m'a indiqué votre compagnie"

[ C'est un bout de post, et j'ai pas trop d'inspiration, je l'ai pas super ralongé]
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
La route continue Left_bar_bleue750/750La route continue Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyJeu 1 Mai - 21:12

Alors que le groupe d'assassin commençait par traverser la plaine, Akasuna no Mukashi posa quelques questions à l'homme qui se prend pour un homme de l'akatsuki. Le frère de Sasori connaissait énormément de chose sur l'akatsuki, de par ses connaissances qui lui en on apprit beaucoup, mais également des informations qu'il a pêché lui même, c'est pour cette raison qu'il posa les questions à ce fameux personnage. Le shinobi lui répondit, et c'est alors qu'à son tour il reprit en reprenant chaque étape du petit discours de l'akatsukien.

-Dans ce que tu racontes, il y a des choses vrais et des choses fausses. L'organisation de l'Akatsuki en elle même comportait 10 membres, car comme tous le monde le sait, Orochimaru était le 11ème, mais est partit. Beaucoup de ses membres n'étaient pas actif. Hidan lui avait fait équipe avec Sasori pendant un temps, mais, un jour, il n'était plus en service, c'était pareil pour Konan. Mais le meilleur duo que le monde ait du connaitre, c'était lorsque Sasori faisait équipe avec le légendaire Yondaime Hokage, c'était un duo de choc que rien ne pouvait arrêter ... ormis ce traitre de Minato. Pour ton histoire à toi ... essayons d'y croire.

Mukashi laissa un court instant de pause, laissant régner un silence absolu, pour enfin reprendre:

-Lorsque tu dis que je crois que Sasori était un simple joueur de poupée, je vais te faire changer d'avis de suite.

Mukashi s'arrêta soudainement. Les deux autres hommes, dont l'akatsukien s'arrêtèrent à leur tour pour regarder Mukashi qui préparait quelque chose. C'est avec un ton plus sombre et ténébreux, qu'en levant la tête, en retirant son chapeau de feuille, le laissant voler dans les airs pour qu'il s'écrase plus loin, que le déserteur s'exprima:

-Je suis Akasuna no Mukashi, et tous comme mon frère, je maitrise les marionnettes. Penser ce que tu viens de dire de la façon de combattre de mon frère, serait m'insulter moi même. Mais je vais désormais te le prouver.

Mukashi mit sa main dans son manteau pour la remettre le long de son corps. Rien ne se passa pendant quelques secondes lorsques rapidement, il positionna sa main devant lui, laissant se dérouler un parchemin, et c'est dans un nuage de fumé blanc qu'une silhouette de grande taille apparue. Alors que la fumer se dissipait, on pouvait reconnaitre la un dinosaure, plus précisément un T-Rex.

Ashinora:
Description: Ashinora ressemble a T-Rex de taille normal. Il possède de multiples techniques dévastatrice.
Coût de chakra :: 35 PC par tour

-Voila mon pouvoir ... maintenant ... j'aimerais voir le tiens.

Au même moment ou Mukashi prononça ses mots, dissimulé dans ses manches, il bougea deux doigts, c'est-à-dire que la marionnette allait faire quelque chose ... A une vitesse ahurissante, deux kunais se dirigeant en direction des épaules du shinobi de l'akatsuki partirent ... cette technique était une des plus puissante de Mukashi, ainsi que du T-Rex.

Les kunai de la mort: Dans son corps se trouve des trous recouvert d'un morceau de tissu. De ceux-ci, le t-rex projete a grande vitesse un kunai. Seul un byakugan peut espérer le voir, et si il veut l'esquiver, il lui faudra une vitesse incroyable, et un temps de réaction développé. Cette technique est très puissante. La marionnette possède 10 trous, pour lancer 10 kunai.

* Nous allons voir si il est réellement de l'Akatsuki ... *

C'est dans l'attente qu'au loin, un personnage arriva pour finir par ce présenter. Mukashi ne lui adressa aucun regard, car si le shinobi qu'il venait d'attaquer souhaitait contre-attaquer, ce qui serait inconscient de sa par, il faudra que le marionnettiste puisse se défendre, et donc il ne doit pas relacher son intention. Avec la puissance à laquel on été projeter les kunai, normalement, ils devraient tous deux transpercer les épaules du shinobi, au pire des cas comme le meilleur, il ne pourra plus faire de jutsu. Si le shinobi qui venait d'arriver réfléchissait un minimum, il n'aura aucun mal a deviner que si deux des hommes se battent, il faut aller voir le troisième ( lol ).
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Points de Chakra:
La route continue Left_bar_bleue300/300La route continue Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
La route continue Left_bar_bleue400/400La route continue Empty_bar_bleue  (400/400)

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyJeu 1 Mai - 21:33

Cette étrange garçon venait de calmer les soupçons qu'éveillait le jeune luidji au sujet de l'homme s'arrêtant pour parler il le fixa sans même que celui la puisse voir ces yeux,d'une vitesse rapide il invoqua un immense t-rex de bois,la grosseur de cette bête montrait que cette homme était réellement fort,sans perdre la moindre minute il projeta rapidement quelques kunai de certains troues lié à son corps de bois.Luidji qui n'avait pas quitter l'homme des yeux toujours dissimulé par son chapeau de paille,d'une vitesse fulgurante ces derniers vinrent ce planté sur l'épaule droite du garçon.

Ce dernier ne voulait pas montré à Zack qu'il n'etait qu'un grand parleur avant de mourir ou tomber bêtement en paralysie le garçon s'éleva dans l'air et fit une rotation rapide sur lui même un pluie de boule de feu vinrent s'encrasser devant ce dinosaure,l'herbe en contact avec ces flammes s'enflamma en laissant un grand prêt de cette bête.''Maintenant je t'es prouvé qui je suis je ne veux pas te combattre tu m'as lançé des Kunais si je meurs pour t'avoir prouver qui j'etais au moin je serais mort en homme et non en lache...,dit l'homme qui posa sa main sur son épaule le chapeau semblait être tombé au sol.''Laissant ce masque sur le visage du garçon.

(post de merde j'ai pas d'inspi en ce moment)

----------------------------------

Niveau Chunin

La roue des flammes
L'utilisateur effectue un saut presque sur lui même et bouge les pieds comme pour donner un coup de pied à une cible proche alors qu'il se trouve dans les airs et creé une boule de feu en forme de S . Le feu est dès lors envoyé sur l'ennemi et utiliser pour le blesser et l'handicaper. L'attaque est plutôt rapide et donc difficile à esquiver.
Coût: 25 PT
Coût Chakra: 20 PC
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyJeu 1 Mai - 23:45

Akasuna no Mukashi ayant voulu tester les aptitudes de combat du shinobi qui disait être un ancien membre de l'Akatsuki, il n'avait trouvé qu'autre choix que d'attaquer. Un membre de l'Akatsuki était un adversaire puissant contre qui peut de gens pouvaient rivaliser, ils étaient l'élites des shinobis, même Mukashi ne pouvait y entrer, ce qui était compréhensible, il était loin de posséder l'expérience, et la puissance nécessaire, c'est pour cette raison qu'il a voulu mettre au défi se personnage qui disait être de l'organisation la plus puissant qui soit. Armé de sa marionnette, Mukashi se trouvait derrière et la contrôlait. L'attaque de la marionnette avait touché leur cible, le shinobi venait de se faire toucher les deux épaules, il ne pouvait plus bouger les bras, mais c'est en sautant dans les airs qu'il tourna sur lui même pour faire une attaque Katon. A en jugé par la puissance, elle n'était que de bas niveau. En bougeant ses deux bras avec des coups secs, et puissants, Ashinora se retourna tous en donnant un puissant coup de queue qui stoppa net la technique qu'avait fait son adversaire. La puissance du coup de queue était telle que même le shinobi blessé pouvait ressentir un gros coup de vent aller sur lui le poussant sur quelques mètres pour le faire retomber plus loin ... Le visage de Mukashi n'exprimait rien a ce moment-là, un visage inexpressif plongeant son entourage dans l'engoisse, la peur. Peu de temps après, la marionnette du marionnettiste disparu.

* C'est donc ça la puissance d'un membre de l'Akatsuki ? Il se fou de ma gueule ? *

Le déserteur s'approcha alors de son confrère pour dégainer une magnifique épée de diamant forgé par un homme spécial maitrisant l'élément du diamant. Cette épée pointé sous la gorge du shinobi était prête à trancher net la gorge de son opposant. Mukashi voyait désormais le vrai visage de cet homme, son masque était tombé sur le sol et c'était légèrement brisé au niveau du front.

-Tu n'es pas très fort pour être un membre de l'Akatsuki ... tu ne te serais pas payer notre tête à moi et a cet homme ... Tu penses qu'en prenant l'identité d'un homme puissant tu iras loin ? Les menteurs ne vont pas loin dans la vie ... Soit fort et a ce moment là tu gagneras le respect de chacun de nous ... Arrête de cacher ce que tu es ... tu n'as rien a cacher derrière ce masque, tu es ce que tu es, tu ni peux rien.

Mukashi rangea alors sa magnifique épée dans son foureau. Il s'accroupit devant l'homme pour lui dire:

-Les kunai que tu viens de te prendre dans tes deux épaules étaient empoisonnés ... tu devrais perdre peu à peu ton chakra, tu devrais perdre de ta vitaliter, et enfin ... il te détruit peu à peu pour te laisser mort. Dans 8 heures tu ne pourras plus bouger, et dans 48 heures, tu seras mort.

Mukashi laissa une petite pause, puis il mit ses deux mains sur un kunai, puis d'un seul coup, il retira les deux kunais qui étaient planté dans les épaules du shinobi. Du sang venait de gicler partout, a ce rythme, le shinobi allait mourir vidé de son sang. Mukashi mit alors les deux kunai dans son manteau lorsqu'il arracha deux morceaux de vêtement du shinobi pour lui faire des bandages autour de ses blessures, lorsqu'il mit sa main dans son manteau pour retirer un seringue remplit d'un liquide vert. C'est rapidement qu'il la planta dans le cou du shinobi pour la retirer et la remettre dans son manteau.

-Je t'ai annexé l'antidote, tu ne mourras pas. Par contre tu ne pourras plus utiliser de jutsu avec tes mains avant un moment, le kunai ont faillis te transpercer les épaules, tu as eu de la chance.

Mukashi aida alors le shinobi a ce relever lorsqu'il retourna son regard devant lui, ignorant désormais tous le monde. Il marcha devant lui, ne prenant pas la peine de répondre à personne, il ajouta juste une chose pour le shinobi qu'il venait de blesser:

-Ne dit à personne que tu es un membre de l'Akatsuki ... tu pourrais mal finir si tu tombes contre des salauds ...

Le marionnettiste continua alors sa route à travers la plaine jusqu'à ce que le recruteur lui dise de s'arrêter ...
Luidji
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Luidji

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyVen 2 Mai - 7:48

L'homme semblait avoir de bonne intention,mais ce t-rex venait de gacher la totalité de l'Attaque du garçon prit d'une douleur insupportable le garçon tomba au sol en même temps que ce chapeau de paille,c'est d'une vitesse incroyable qu'il expliqua des choses à luidji ce dernier qui n'exprimait qu'une envie de vengeance envers cette homme,luidji qui ne voulait pas donner une mauvaise image de lui à Jack resta silencieux sans rien dire,mais ce silence ne lui plaisait guéer.PLusieurs minutes vinrent par passé et Mukashi continua par tester l'homme mais,après en lui explicant de nombreuse chose le garçon ne put rien dire,son visage resta sans expression il ne voulait en au cas éprouvé se sentiment de douleur.Jacj semblait être le premier à voir ce combat mais il n'avait l'air en aucun cas impressionner du combat confrontant les deux hommes.

Après avoir terminer d'expliquer tout cela à Luidji ce dernier lui implanta une sorte d'antitode la douleur semblait être encore plus fortes,luidji resta calme ne pouvant rien dire,mais cette homme aimé parler croyant que luidji c'était foutu de lui.Désemparer dans un sentiment de faiblesse luidji pensait qu'il n'avait plus sa force du passé, les trois ans sans le combat l'avait rendu assez faible.Luidji énerver ce leva et enfila son chapeau il laissa passer mukashi devant,délicatement luidji sorti un kunai mais la douleur semblait lui affaiblire toute geste des mains,il prit son kunai et continua la route,au même moment ou jack arriver devant,un camps assez grand cette endroit était vaste.Un camps de vagabonds voilà l'idée que ce faisait luidji,ce dernier rapprocha le kunai dans ses mains il n'aimait pas cette homme qui l'avait humilier,cette tristesse cette sensation de faiblesse refaisait son apparition prêt du garçon,mais Mukashi ou personne d'autre pouvait le ressentir.*Alors cette endroits serait donc notre planque un...j'espère qu'il sera aussi grand que la grotte dernièrement,luidji ce stoppa restant à l'écart des autres hommes.
Kan'yu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kan'yu

Masculin

Description
Points de Chakra:
La route continue Left_bar_bleue350/350La route continue Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyVen 2 Mai - 16:52

( Mais alors tout le monde se fout de mon arrivé ?)
Kan'yu se demandait vraiment ce que c'était que cette bande de gigolos... Ils se prenaient pour des assassins de l'ombre, alors qu'ils ne se dissimulaient même pas pour commettre le moindre forfait, c'était lamentable de la part d'assassins de s'exposer ainsi de jour, dans une plaine ou la visibilité était grande, et surtout en présence de quelqu'un qui pourrait étudier leurs techniques. Enfin, il n'était pas dans leurs têtes, et il ne pourrait sans doute jamais les comprendre. Donc Kan' se trouvait avec ces deux types complètement puériles, et un autre qui semblait plus réfléchi et qui n'avait rien dit pour le moment et qui regardait sans doute la scènette a travers son masque.

Ils étaient tous au milieux des plaines verdoyantes et florissantes sous l'action du soleil de printemps et le jeune rang C avait fait son apparition avec panache, monté sur un renard a la pilosité sans égal, il était très reconnaissable cependant, aucun des trois autres Shinobis déserteurs ne l'avait ne serrait-ce que regardé. Kan' trouvait aussi ceci puéril, car n'importe qui pouvait être une menace pour le reste du groupe, malgré le fait qu'ils soient trois, ils devaient faire attention a la moindre chose ,enfin, c'est ainsi qu'il aurait fait, mais là encore il n'était dans le tête de personne. L'ancien Chuunin de Konoha se fit donc plus insistant dans sa requête d'accéder a la vie communautaire d'un groupe. Il alla jusqu'à se présenter a l'homme masqué, car il était sans doute plus avisé que les deux autres qui se chamaillaient. Voilà ce que Kan'yu dit :

" Bonjour, je me nomme Kan'yu, et je souhaiterais intégrer votre groupe"

Ensuite il continua a avancer avec le reste du groupe, car celui qui semblait être le chef - Il en était pratiquement certain désormais- pressait le pas, Kan' restait juché sur son renard, en faisant le moins d'efforts possible, car la bête pouvait tenir encore 2 jours, lui non. Les pas du renard ne laissait que très peu de traces dans le sol meuble et fertil, malgré tout le poids qu'il transportait. Kitime ne semblait pas du tout fatigué, mais il abaissa pourtant la tête en direction de celui qui portait le masque de tobi, ce qui était un code entre Kan'yu et Kitime pour dire : Ce personnage là ne semble pas net.

[ petit poste daubique]
Aurore
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Aurore

Féminin

Description
Grade: Rang B
Points de Chakra:
La route continue Left_bar_bleue490/900La route continue Empty_bar_bleue  (490/900)
Point de Renommé:
La route continue Left_bar_bleue500/500La route continue Empty_bar_bleue  (500/500)

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyVen 2 Mai - 20:35

PNJ: Jack
Rang: C
-------------

Jack devait vite en avoir fini avec ces gens là, il les amèneraient au campement et attendrai Aurore. Ses pas étaient de plus en plus rapides, il ne voulait pas prendre de risque d'établir plus longtemps sa position dans les plaines. C'était un passage risqué pour passer aux montagnes, mais passer ce cap, personne ne pourrai voir et suivre leurs traces. En attendant, ils se devaient d'aller vite...

Mais Akasuna ne l'entendait pas ainsi, il s'était décidé à démasquer Luidji. Bien sur que Jack ne croyait pas un mot de cet étrange homme et Aurore aurai bientôt le moyen de lui faire avouer, mais il n'avait pas besoin d'attaquer pour le découvrir. Contrairement à Akasuna qui avait déjà sortir une marionnette et attaquait le pauvre déserteur... Jack soupira; comment établir un esprit de confiance avec des recrues ? Il préféra éviter de s'invesstir là dedans et demanda l'avis d'Aurore

"- Aurore... Ces nouvelles recrues sont pour le moins impétueuses.
- Ce n'est pas grave, amène les au campement, je les éduquerai là bas. Tu t'es assuré qu'il ne s'agissait pas d'espion ?
- Non, je peux l'affirmer pour l'un d'entre eux seulement.
- Combien sont-ils ?
- Trois. Un nouvel homme vient d'arriver à l'instant, je te parle pendant qu'ils combattent
- Et moi je marche dans le désert; très bien, je t'enverrai Mya dans les plus brefs délais, et nous ferons passer un test à ton Akastukien.
- Ça marche Aurore, reviens vite... Et avec Zuki si possible."

La réponse n'eut pas le temps d'intervenir, la transmission télépathique fût coupé et Jack se retrouva au centre dépravé d'une situation fâcheuse. Il répondit sans se soucier de cela, bien qu'on pouvait dénoter une note de colère dans ses propos.

Jack- Tss... Et si nous nous faisons attaquer maintenant ? Nous aurons un allié en moins ?! Stupide... Toi l'homme aux cheveux bruns, tu peux nous accompagner pour le moment, nous allons dans l'endroit d'attente, dans les montagnes juste là. Nous aviserons ensuite quoi faire.

En effet, les montagnes n'étaient plus très loin, déjà on en voyait les cimes par devant l'horizon bleuté, le ciel détaché de nuages se donnait à cœur de rendre la vue des plus belles. Sous une peine non dissimulé, Jack se remît en marche en direction des montagnes, n'attendant aucune réponse de ses recrues.
Kan'yu
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Kan'yu

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue EmptyVen 2 Mai - 21:03

Kan' se pavanait sur son renard roux, blanc et noir a la foi quand l'homme de tête lui avait enfin annoncé qu'il était pris dans le groupe avec les autres, cela le fit se réjouir subtilement, mais le renard qui sentait les émotions comme des odeurs ne pu s'empêcher de libérer un petit jappement joyeux car il était très lié a son maître. Le jeune rang C n'admirait plus le paysage, et il se concentrait plutôt sur les personnes du groupe, en les observant sans les regarder, ce qui était très dur en sois. Il vit que celui qui était en tête avait un mal de chien a avancer décement, il fit donc une remarque a peine dissimulé qui pris cette forme :

" Je peux prendre quelqu'un sur mon renard, si a intéresse..."

C'était gentil de sa part, mais il ne prenait pas de risques pour autant, en effet si son renard recevait la moindre odeur d'hostilité envers son maître , il se cabrerait brutalement, et l'homme étant a l'arrière se mangerait pitoyablement. Kan'yu regarda ensuite les autres membres de l'expedition : il y en avait un qui ressemblait toujours a une touffe de poils roux dépassant d'un manteau de couleur sombre et trop grand, cependant Kan' savait maintenant que le guerriers aux marionnettes était redoutable pour sa stratégie et sa puissance. L'autre qui avait toujours le masque orange et flashy en guise de protection - sans doute contre le soleil- avait les épaules dans un piteux état, et Kan' pour sa part le trouvait chanceux d'avoir réchappé ainsi a l'attaque du T-rex.

L'ancien chuunin de Konoha s'attela enfin a l'observation de l'horizon et ce qu'il vit le fit se morfondre un peu : Ils allaient réellement dans la montagne, comme l'homme au masque noir l'avait dit, et son renard était moins efficace là-bas qu'en milieu forestier ou même dans une plaine. La silhouette de la montagne se découpait de mieux en mieux sur le bleu pale du ciel a chaque pas. Le soleil était désormais a son zénith, et celà voulait dire protection obligatoire pour Kan'. Il sortit une grand chapeau de paille qui lui donnait un air ridicule, mais vu de haut, il serrait moins repérable et l'ombre que cette chose lui apportait ne pouvait être que bénéfique pour lui.
Contenu sponsorisé

La route continue Empty
MessageSujet: Re: La route continue   La route continue Empty

La route continue
Page 1 sur 1