~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En route pour Konoha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue600/600En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue110/110En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (110/110)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyDim 11 Nov - 19:20

Je me trouvais à l'arrière du groupe, srcutant attentivement les environs, comme si il surveillait que personne n'était là pour témoigner d'un drame ...

Hm!

Il regarda Rukia attentivement aussi, il l'a toruvais assez jolie ... Le Genin promettais bien des choses, il semblait remplit de talent.
Soudain, une penser effleura son esprit, où en était Maya? et Comment se portait Gaara? Hum ...


Rukia! Pendant la mission, tu restera nous surveiller à l'arrière ... Si il y a un blessé, soigne le. 'intervient pas autrement, nous somme deux marionnettistes, ce n'est pas bon! Car nous ne nous occupons que de nos marionettes.

La nuit commenca à tomber, et des arbres apparurent. Nous étions déjà à la fin de notre premier jour de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Koutei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koutei


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue130/200En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (130/200)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue0/0En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyLun 12 Nov - 10:58

[Heu évite de clore une étape de notre mission alors qu'on a même pas encore posté Rukia et moi. Logiquement faudrait qu'on poste au moins deux fois sur ce sujet pour qu'on puisse dire qu'on l'a passé. Pour qu'il se passe quelque chose dans le désert faudrait peut-être nous laisser le temps de poster nan ? -_-"]


Après une demi-journée de marche dans le désert avec ses deux coéquipiers, Koutei commençait à fatiguer un peu. Cependant, il s'était promis de ne pas devenir un fardeau pour son équipe, par conséquent il allait tout faire pour suivre leur rythme.

*Allez Koutei... C'est pas le moment de flancher*

En plus de ne pas être très entraîné sur le plan physique à cause de son désintéret total pour les exercices, Koutei encore moins endurant étant donné que ses entrainements se limitaient au controle du chakra et à la manipulation de ses marionettes. Koutei était d'une taille moyenne pour son âge et relativement mince, il pouvait donc paraître assez sportif en apparence. En réalité, il était assez rapide mais sur de courtes distances mais ne tenait pas très longtemps dans des courses d'endurance.

*Bon tant pis, j'ai pas le choix, faut que je demande...*

"Heu... Ca fait un petit moment qu'on marche sous ce soleil et heu... Ben je me demandais si on pouvait s'arrêter un peu plus tard juste pour boire. Mais si vous voulez pas c'est pas grave hein..."

Koutei ne savait pas trop comment ils allaient réagir à sa demande. Allaient-ils le prendre pour un boulet ? Allaient-ils regretter de l'avoir accepté dans l'équipe ? Quoi qu'il en soit, ils allaient avoir ses réponses très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue1500/1500En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue0/0En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyMar 13 Nov - 13:02

Je joue Zanji afin que le rp ne soit pas bloqué

Le soleil était au Zenith, le sable était brulant, les quelques rafales de vent se transformaient régulièrement en mini-tornade .... une journée normale pour tout shinobi de Suna qui se respecte !

Cette évidence était toutefois à nuancer. Apprendre à vivre et à effectuer des missions dans ce type de milieu n'était pas transmis par le sang, mais par la sueur que chacun avait du perdre en début de formation. C'est précisément ce que faisait de nos jeunes amis, dont la plupart n'était jamais sorti du village. Dans Suna, le vent était doux et salutaire, venant rafraichir la population. Cette dernière allait bientot découvrir la raison de ce microclimat, mais cela est une autre histoire ....

Alors que le groupe progressait lentement, le jeune Koutei prit la parole :

"Heu... Ca fait un petit moment qu'on marche sous ce soleil et heu... Ben je me demandais si on pouvait s'arrêter un peu plus tard juste pour boire. Mais si vous voulez pas c'est pas grave hein..."

Déjà s'arrêter ? Après seulement une demie-journée ? Et pourquoi pas après tout ? Bien que Chunin, les missions de Zanji n'avait jamais été très compliquées. La présence de Gaara ou d'autres puissants ninja simplifiait bien entendu énormément la tache. Le Kazekage avait du leur confier une mission diplomatique et avait nommé Zanji comme leader de l'équipe. La mission était simple, tout échec n'était donc pas concevable. Koutei était encore bien jeune et relativement inexpérimenté. Si Zanji le poussait déjà au-delà de ses limites, que se passerait-il en cas de danger ou d'affrontement ?

**Pas question de perdre un homme dès ma première mission en tant que leader ! Je risquerai de ne pas avoir de seconde chance...**

Oui tu as raison. Nous marchons depuis déjà 5 heures, nous pouvons nous arrêter quelques minutes. Tu vois la dune à quelques dizaines de mètres ? Allons nous abriter sur son côté.

Tandis qu'ils approchaient de la dune, le vent commençait à se lever de manière quasi exponentielle. Bien que peu expérimenté, Zanji savait que cela n'annonçait rien de bon.

**Tout sauf une tempête de sable, tout sauf une tempête de sable !**

Le sort allait bientot répondre à sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Koutei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koutei


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue130/200En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (130/200)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue0/0En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyMar 13 Nov - 16:15

[HRP: Merci de ton aide ! Par contre j'ai des doutes sur la personne qui est internat, je ne sais plus si c'est Zanjii ou Rukia. Quoi qu'il en soit, même si ce n'est pas Zanjii qui est absent pour la semaine, tu as très bien fait de prendre le relais, car je sens que j'aurais du mal à trouver de l'inspiration pour cette mission huhu]


Koutei se demandait bien comment aller réagir Zanjii. En effet, depuis le début de la mission et déjà au bureau du Kazekage il semblait assez... expéditif. Allait-il réellement pouvoir comprendre les besoins de ses coéquipiers, et en particulier ceux de Koutei ? Après plusieurs dizaines de minutes d'hésitation, Koutei avait demandé finalement s'il était possible de faire une pause. Tout dépendait à présent de Zanjii...

A la grande surprise de Koutei, Zanjii se révela plus compréhensif qu'il semblait l'être en apparence. Rares étaient les ninjas qui s'occupaient de leurs cadets en dehors d'une relation senpai-kohai entre les deux. Il était donc d'autant plus surprenant de la part de Zanjii. Koutei l'avait peut-être jugé trop hâtivement. Après tout, il ne savait absolument rien de son chef d'équipe.

« Heu oui... D'accord. Ne vous inquietez pas, ce sera la seule fois, ça ira pour le reste du voyage après ça normalement. »

Ils n'étaient plus très loin de la fameuse dune, et comme pour se racheter d'avoir eu une mauvaise opinion envers son chef, Koutei se décida d'entamer un peu la conversation avec celui-ci. C'était la moindre des choses, il fallait bien qu'ils se parlent un peu, d'autant plus qu'il y avait 3 jours de marche pour l'aller et 3 pour le retour.

« Heu Zanjii, tu es Chunin c'est ça ? Je voulais savoir, l'examen est pas trop dur ? Ca me plairait bien de devenir moi aussi chef d'équipe. »

Puis il enchaîna :

« Bon pour l'instant j'ai pas montré grand chose... Je suis pas aussi nul que ça d'habitude tu sais mais bon... Je me sens pas trop dans mon élément, et puis une mission de rang B en plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue1500/1500En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue0/0En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyMar 13 Nov - 16:33

Koutei sembla agréablement surpris de la réaction de Zanji. L'aurait-il jugé trop rapidement ? Il faut bien avoué que ce dernier s'est montré expéditif depuis le début de cette mission. Mais que voulez vous, lorsqu'on vous confie pour la première fois le lead d'une équipe, vous avez à coeur de bien faire, peut être même de "trop bien faire".

Fort heureusement, notre jeune chunin était revenu sur terre et commencait à penser comme un chef de groupe. Prendre en compte les désirs, les forces et faiblesses de ses membres était une chose primordiale dans la réussite d'une mission.

Ils arrivèrent à la dune et s'assirent quelques minutes. Koutei engagea alors la discussion. Perdu dans ses pensées, Zanji ne répondit pas de suite et ...

Tiens, il semblerait que notre ami veuille prendre la parole ..

Ne te fit par trop au rang d'une mission, excepté si elle de rang A ou S. Le rang d'une mission est souvent attribué fonction de l'historique de cette dernière. Or le passé est le passé. Prends cette mission par exemple. Pourquoi est-elle de rang B à ton avis ? Tout simplement parcequ'un Sannin de Konoha nous a attaqué sans raison. Alors pourquoi "que B" ? Kazekage-sama n'a pas de doute sur notre alliance et se doute qu'il s'agit d'un geste isolé. Il doit tout de même le vérifier, ce qui est notre objectif.

Quant à l'examen de Chunin, il est évidemment difficile. Depuis plus de quarante ans, nos Kage n'ont eu de cesse de le rendre plus compliqué afin de prouver au monde la puissance de notre village. Mais garde confiance, je suis persuadé qu'un shinobi avec un potentiel comme le tien réussira. Il te faudra tout de même travailler dur !

Je te propose de nous remettre en route. Nous accèlererons progressivement. Dès que nous serons sorti du désert et que nous pénètrerons dans la forêt, garde toujours une main sur ton parchemin d'invocation. Tiens toi pour dis qu'une attaque peut survenir à tout moment...

Es-tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Koutei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Koutei


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue130/200En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (130/200)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue0/0En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyMar 13 Nov - 19:03

Koutei écoutait sagement les conseils de Zanjii. Il apprécia particulièrement les informations sur le rang des missions qu'il considérait jusqu'à présent comme un simple classement par difficulté. Comme Koutei s'en doutait, l'examen Chunin risquait d'être assez difficile. De toute façon, il n'était pas particulièrement intéressé par le pouvoir, il voulait juste mener sa vie de ninja tranquillement.

*Bon je pense que l'examen Chunin peut attendre mes 16 ans, ça me convient déjà très bien comme ça...*

C'est alors que Zanjii décida qu'il était temps de reprendre la route. Ce n'était pas faux, cela faisait 5-10 minutes que nous nous étions arrêtés derrière cette dune.

*A cause de moi, va falloir forcer le pas maintenant j'pense*

En effet, en plus de reprendre la route jusqu'à la sortie du désert, nous allions accélérer progressivement. Comme si cela ne suffisait pas, Koutei allait devoir être sur ses gardes une fois dans la forêt ! Décidément, il allait avoir la vie rude pour sa première vraie mission.

*Hmmm... Je me demande si ils recrutent toujours au bar de Suna...*



[HRP: On enchaine dans la forêt maintenant ? Si oui, je te laisse poster en premier comme d'hab étant donné que tu es le patron =P]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue1500/1500En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue0/0En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyMar 13 Nov - 19:34

Arrow Suite dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue600/600En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
En route pour Konoha! Left_bar_bleue110/110En route pour Konoha! Empty_bar_bleue  (110/110)

En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! EmptyVen 16 Nov - 20:11

RAAAAH KUREINEI MON PERSO EST UN MEC QUI SE FOU DES AUTRES >< enfin nan mais voilà koi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé





En route pour Konoha! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha!   En route pour Konoha! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Konoha !!!
» La route pour la guerre [II]
» En route pour konoha! suite:III
» En route pour Konoha! suite : III ( MA mission )
» [Suna]En route vers Konoha - Episode II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser