~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

En route pour Konoha !!!

AuteurMessage
Narashi
Invité
Anonymous

En route pour Konoha !!! Empty
MessageSujet: En route pour Konoha !!!   En route pour Konoha !!! EmptyMar 14 Aoû - 8:46

Narashi était maintenant en route pour Konoha, le village de la feuille. Village qu'Oto avait précédemment envahi. Une guerre ou Kakashi Hatake les avait rejoint. Etait-il sincère avec kimimaro ou avait-il une quelque conque intention de trahir Oto??? Après tous ce ninja venait de Konoha.
Le jeune homme bondissait de branche en branche pour arriver plus rapidement vers Konoha. Il y avait un jour de marche entre les deux villages ninjas.
Le pays du feu était vraiment splendide. Les petits villages de ce pays avaient de nombreux monuments. Comme un grand château qu'il venait de passait. Le paysage par contre ne changeait pas du tout, entre arbre et montagne.
Par rapport à Oto. Le pays était certes petit mais le paysage changeait à peut près tout le temps.

*Aller, il faut que je me dépêche sinon Konoha pourrait se faire attaquer ! *

Le jeune ninja continua sa route vers les contrées de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue

Li Wei Inoue

Féminin
Equipe : Ici et la...

Description
Grade: Sonnin
Points de Chakra:
En route pour Konoha !!! Left_bar_bleue1350/1350En route pour Konoha !!! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
En route pour Konoha !!! Left_bar_bleue0/0En route pour Konoha !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour Konoha !!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha !!!   En route pour Konoha !!! EmptyMer 15 Aoû - 12:24

[Bon, voila un retour, même si je vais repartir bientôt, bref, je refais mon entrée ici Razz]

Li Wei avancait assez rapidement vers Konoha no Kuni, elle venait de regler des comptes, , de chose important a ses yeux qu'elle ne devait pas laisser trainer avant l'attaque de Konoha. Li Wei n'avait d'ailleurs aucune envie de ce battre contre des ninjas de Konoha, elle ce disait que c'était trop fatiguant et trop ennuyant pour elle, surtout en ce moment ou elle avait encore la tête pleine de pensé bien etrange a ses yeux. cette jeune fille avait envie d'accomplir quelque chose d'important, elle venait de retrouver la trace de son pere, mais, elle n'avait pas osé aller lui parler, et encore moins le tuer.
Ce retournant sur son chemin vers l'arriere, la jeune fille n'avait pas suivit les histoires de Oto. Juste aprés l'arrivé de Madara et son depart, elle était partie pour le pays de la cascade ou la, elle avait retrouvé la trace de son pere, mais Li Wei n'en avait que faire maintenant, et elle avait besoin de savoir ce qui ce passait a présent n'aillant eut, aucune nouvelle. C'est en levant le regard qu'elle appercut Narashi...

- Narashi-kun, dit la jeune fille pour l'avertir de sa presene et pour qu'il ralletisse un peu le pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuhen-rpg.open-board.com/

En route pour Konoha !!!
Page 1 sur 1