Nayato Turimaro Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 29 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Genin de kiri Points de Chakra: (195/250) Point de Renommé: (45/45)
| Sujet: Missions de Rang D Sam 17 Mai - 7:53 | |
| Pff Attraper un gamin qui casse les carreaux comme si ça allait m'aider à progresser . toc toc toc
J'arrive ! Ah c'est vous . Je vous attendais ; regardais ce qu-il a fait à mon jardin . On aurait dit que le gamin l'avait labouré .
Mais personne n'arrive à l'attraper ce gosse ?
C'est un ninja enfin un aspirant mais il est vif et il s'y connaît dans le camouflage à chaque virage vlouf il disparaît
Cela commençait à inspirer Nayato :
Elle n'est peut-être pas si nulle que ça cette mission finalement .
De plus il se cache dans les arbres le soir après l'académie et fait ce qu'il a à faire .
Ok je vais l'attendre il ne reste que 45 minutes avant que l'académie ferme je ne connais rien au camouflage mais depuis cet entraînement dans la forêt je détecte beaucoup mieux les mouvements et mon angle mort s'est un peu réduit je vais enfin voir le fruit de mon entraînement à la course-poursuite.
Nayato n'avait pas remarqué que le vieillard était rentré mais il continua de parler à lui même .
Bon qu'est-ce que je vais faire en attendant .Je ne peux pas poser de pièges ça pourrai être dangereux . Bon bah comme j'ai dit je vais le suivre.
Mais Nayato s'était assoupi et le gamin avait remarqué sa présence . Il monta dans l'arbre et l'observa .
Pff même pas un sac a voler .
Il remarqua l'épée que Nayato portait :
Cette épée est géniale je vais lui prendre pendant qu'il dort et la revendre et puis de toute façon elle est bien trop lourde pour lui .
Blaf
OH la vache !
Le gosse avait basculé en avant avec l'épée et s'était tordu la cheville . Nayato sursauta et manqua de tomber lui aussi il reprit ses esprits et vit le gamin étalé par terre .
Ah mince je m'étais endormi .
Il descendit de l'arbre et rammassa son épée comme si elle était tout simplement tombé . Il prit le gamin sur son épaule comme si c'était un sac de patate et fit le tour du quartier chaque voisin devait donner la facture à Nayato pour qu'il l'emmène à sa mère .
Toc Toc Toc
Bonjour monsi.. Mais qu'est-ce que vous faîtes avec mon fils ?
Votre gamin là et bah il canarde les carreaux des voisins avec des cailloux saccage leur jardin et tague leurs murs voici les factures sur ce je vous laisse .
La porte claqua ; quelques minutes après les fesses du gamin aussi claquèrent . Nayato était satisfait de lui . Il a juste eu à dormir et à attendre que le gamin arrive pour le punir .
| |
|