~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[2 Missions de rang B, Nanjiro]

AuteurMessage
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
[2 Missions de rang B, Nanjiro] Left_bar_bleue600/600[2 Missions de rang B, Nanjiro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[2 Missions de rang B, Nanjiro] Left_bar_bleue1250/1250[2 Missions de rang B, Nanjiro] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

[2 Missions de rang B, Nanjiro] Empty
MessageSujet: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] EmptyJeu 27 Mar - 22:18

Rang : B
Lieu : Pas très loin des portes
Mission: Un shinobis
déserteur vient de se sauver de la prison du village, mettant le Kage
dans une colère noire, en effet le prisonnier s'est joué des Chunnin le
gardant.
Obligation: Retrouve-le vite et ramène le vivant à la
prison centrale, ton Kage ou un Anbu t'y attendra en personne pour
s'occuper de ce prisonnier. Il faudra être prudent, il maitrise à la
perfection les jutsus type Raiton. 80 lignes pour terminer la mission.
Récompense: 30 Points Ndt

et

Rang : B
Lieu : Pas très loin des portes
Mission: Un shinobis
déserteur vient de se sauver de la prison du village, mettant le Kage
dans une colère noire, en effet le prisonnier s'est joué des Chunnin le
gardant.
Obligation: Retrouve-le vite et ramène le vivant à la
prison centrale, ton Kage ou un Anbu t'y attendra en personne pour
s'occuper de ce prisonnier. Il faudra être prudent, il maitrise à la
perfection les jutsus type Raiton. 80 lignes pour terminer la mission.
Récompense: 35 Points Ndt
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
[2 Missions de rang B, Nanjiro] Left_bar_bleue600/600[2 Missions de rang B, Nanjiro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
[2 Missions de rang B, Nanjiro] Left_bar_bleue1250/1250[2 Missions de rang B, Nanjiro] Empty_bar_bleue  (1250/1250)

MessageSujet: Re: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] EmptyJeu 27 Mar - 22:18

A l'orée du bois débutait une colline peu escarpée dont la pente était recouverte d'herbes folles.Celles-ci arrivaient jusqu'aux genoux d'une silhouette grise qui levait haut les bras. Portée par le vent, une voix étrange s'élevait alentour.
Bientôt, des étoiles filèrent dans le ciel noir de la nuit, le lacérant de leurs trajectoires pourpres dont persistait l'aveuglante trace. Elles grossirent à vue d'oeil, jusqu'à former de gigantesques boules d'éclair qui s'abattirent sur la colline, là où se trouvait la partie du village la plus fortifiée. Les éclats de lumière furent bientôt suivis par un bruit d'explosion. Les remparts du village se rompirent et s'effondrèrent, des flammes jaillirent tout autour. Le panorama offert par Kiri no kuni, le village caché illuminée par le brasier, tremblotait comme si l'air s'était mis à miroiter.
Avec le regard d'un prêtre accomplissant des rites sacrés, Szak, ninja échappé des prisons de Kiri no kuni, observait la situation. Il portait une cape sombre sur une armure légère couleur sang; son allure, asurément, avait la dignité qui seyait à un chef. Il avait déjà plus de quarante ans; à son âge, on l'aurait davantage imaginé assoupi au conseil d'un kage, au plus profond d'un village. Pourtant son corps et son esprit restaient ceux d'un jeune homme. D'ailleurs, chaque fois qu'il se regardait dans un miroir, Szak lui-même croyait y voir une créature du diable. Il devait une telle fortune au pouvoir magique que possédait la grande épée qu'il portait à la ceinture. Cette arme, jadis celle d'une grande famille de ninja: les Helden qu'il avait terrassé, pendait désormais à sa taille, d'où elle émettait un halo maléfique. Elle avait jusque là prélevé un grand nombre de vies, broyé un grand nombre d'âmes; elle cliquetait en ce moment même, comme frémissantede joie à l'idée de nouveaux sacrifices sur sa route.
Lorsqu'il vît le village en proie aux flammes, Tenma, deuxième ninja échappé des prisons de kiri et sous les ordres de Szak, poussa les acclamations caractéristiques d'un tandem déjà certain de sa victoire. Cependant, l'expression de Szak ne changea pas. Le village qui brûlait devant lui se trouvait au sommet de la colline; ils avaient attendu cet instant cachées dans les bois au pied de cette dernière depuis leurs récentes fuites. Mais les difficultés ne faisaient que commencer: bien que les remparts aient été détruits et que les flammes aient provoqué un véritable chaos, les troupes ennemies restaient bien plus nombreuses.
Quittant l'obscurité de la forêt, Szak s'avança au milieu des herbes avant de se retourner versl'élite qui l'avait suivi, Tenma, qui attendait son signal dans les bois. Il leva lentement son bras droit, puis l'abaissa en un éclair. Tenma et Szak s'élancèrent en direction du château. Les vociférations qu'ils poussaient çà et là pour se motiver s'ajoutaient à leurs chakras noirs, dans une harmonie funèbre.
Szak, tirant l'épée de son fourreau accroché à sa taille, tendit le bras sur le côté. L'épée des Ténèbres, qui absorbait toute lumière et la gardait prisonnière... Sa noirceur surpassait de loin même la nuit la plus sombre, et sa lame dégageait une aura malveillante qui planait sur les alentours en alourdissant l'atmosphère.
Soudain, la voix de Tenma s'éleva à coté de Szak:
-"Etes-vous sur de pouvoir vaincre Kiri no kuni?"
Szak se tourna vers le propriétaire de cette voix. Le ninja drapée dans une robe grise, laissait croire qu'il devait avoir dans les vingt-cinq ans. Ses cheveux d'un noir de jais, noués à l'arrière, lui tombaient dans le dos. Un diadème à la forme inhabituelle parait son front: une lanière de métal très fine, attachée à la manière d'une chaînette, avec en son centre une gemme de couleur verte. La pierre luisait sans relâche, comme douée de vie; ses motifs lumineux qui changeaient sans cesse selon l'angle de vision créaient un climat fantastique.
Szak ne savait guère plus que son nom: Tenma, sinon qu'il s'agissait d'un ninja doté d'une puissance redoutable qu'il mettait à son service - et cela lui suffisait amplement. Ses anciens acolytes ne cessaient de l'avertir du danger qu'il représentait. Non pas qu'il voulût protéger sa position ou qu'il craignait Tenma; il voyait simplement comme une menace ce jutsu magique dont on ignorait l'origine. Ce même jutsu qui, quelques temps plutôt, leurs avaient permis de s'échapper et avait mis en pièces les solides remparts de Kiri no kuni comme s'il s'était agi de parchemin.
Szak montra sa grande épée à Tenma et sourit d'un air mauvais. Il maniait cette arme d'une seule main sans aucune difficulté.
-"Mon épée a envie de sang! Du sang ninja, voilà ce qu'elle aime par-dessus tout.
-ça m'en a tout l'air. Mais ne serait-ce pas également votre cas? Cette épée, tel un miroir, se contente de refléter le caractère du maître.
-Effectivement!"

Szak partit d'un grand rire qui se perdit dans le vent, bientôt remplacé par le par le bruit de deux personnes arrivant jusqu'à eux.
Nanjiro et un anbu, ce dernier l'avait rejoind en sortant du village ameuté par ce jutsu déployé sur le village.

Dernière édition par Nanjiro le Sam 29 Mar - 17:03, édité 1 fois
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] EmptyVen 28 Mar - 19:58

En un éclair, l'anbu se dirigea sur Szak, tout deux s'éloignèrent à une vitesse prodigieuse dans la forêt, aveuglé d'un l'autre par leurs mouvements respectifs. Nanjiro, quant à lui, retînt Tenma qui essaya de rejoindre son maître. Mais il comprit très vite que Nanjiro ne lui laisserait pas ce loisir. Le combat commença alors par deux duels en face à face.
Nanjiro tenta de demander explications à son ennemi, mais celui-ci ne rétorqua qu'une chose:

-" Téméraire, bien trop téméraire ! Ton Kage t'a envoyé à une mort certaine, ma victoire est assurée.
-Tu es bien sur de toi pauvre ninja!
-Plaît-il, ne connais-tu pas le pouvoir de ce diadème?
-Qu'importe l'ustensile que tu utiliseras, je te vaincrai!
-Arrêtes avec tes gérémiades, ce diadème fut la propriété d'une noble famille de ninja, les Helden.
-Je ne les connais pas.
-Ce diadème permet de renforcer le jutsu de celui qui le porte, et avec mes capacités héréditaires concernant l'utilisation du jutsu RaitonNoShiken, ...
-Tu utilises donc bien le raiton, je m'y étais préparé...
-Oui, mais tu ne connais rien de mon jutsu. Un Taïjutsu associé à Raiton,... tu n'as aucune chance!
-On verras!"

Nanjiro et le ninja dégageait alors à eux deux un énorme chakra explosif. Nanjiro s'élança sur le ninja, exploitant son Taïjutsu au mieux. L'ennemi s'en fut hors de portée du ninja de Kiri.

-"Tu connais toi aussi le Taïjutsu ?
-Oui, et au moins aussi bien que toi.
-Non, je crois même que tu es meilleur que moi,... je vais devoir utiliser mon art héréditaire."

Dès lors, le ciel s'emplit de cumuloningus, se chargea d'électricité. Le tonnerre retentissait à travers les épais nuages, la lumière des éclats se faisait de plus en plus vigoureuse. Nanjiro se sentait mal, il n'avait jamais combattu quelqu'un qui manipulait la Raiton ou un tout autre élément. Ils réengagèrent alors un combat aux poings frénétique, mais le ninja n'utilisait pas le Raiton. une nouvelle fois, il se retira.

-"Mon raiton ne marche pas, pourquoi ?
-Je ne sais pas, c'est bizard en effet."

A ce moment, une lueur verte commençait à apparaître sur le diadème. Tenma regarda d'un air interrogateur en direction de son joyau. Puis, il s'écroula dans un hurlement de douleur. A genoux, il pose les main sur son diadème, des vapeurs s'élevaient abondamment du front de l'ennemi, continuant à agoniser dans des cris de souffrances ahurissantes. La lueur verte scintillait de plus en plus, elle éclairait désormais toute la scène du combat. Tenma se tordait de douleur,entouré de vapeurs blanchâtres. Son visage se crispait, tordu par la souffrance. Tout d'un coups, les yeux de Nanjiro effacèrent toutes émotions et toute conscience. Il restait debout mais plus rien ne semblait vivre dans son corps. Son esprit était ailleurs, il revoyait des scène de son passé.
Quant il reprit ses esprits, Tenma venait de retirer le diadème de son front. Il se tenait vouté, comme éreinté par un long combat. Tout son corps ruisselait de sueur, les dernières vapeurs en émanantes. Son visage, ridé par tout de douleur, creusé par cette souffrance inssuportable, avait semblé vieillir de dix ans. Sa bouche grande ouverte, Tenma regardait d'un air dément Nanjiro. De ses yeux, perlait des gouttes de sang; son front était gravement brûlé, sans doute meurtri à vie. Le diadème à la main, il le lacha à terre à cause de la chaleur encore trop forte de celui-ci.

-"Nanjiro, ... tu ... "

Tenma s'écroula de tout son long dans l'herbe, à coté de son joyau. Nanjiro sauta pour atterrir à ses cotés, venant à l'instant de comprendre que son ennemi allait mourir.

-"Qu'est-il arriver?
-Cet objet t'appartient!
-???
-Il est à toi, en voulant t'affronter, il m'a tué, je ne survis que grâce à la force de mon nindo, mais je ne devrais pas tarder à mourir."

Tenma ferma les yeux, devant l'incrédulité de Nanjiro. Ce dernier emporta le corps du ninja en fuite, et l'emmena auprès d'un des anbus du village, précisant qu'il ne savait pas s'il était mort ou non. Nanjiro repartait en direction de la forêt, là où combattait encore l'anbu et Szak. Mais auparavant, il retournait sur les lieux de son combat, récupérer le diadème. Arrivé auprès du diadème, celui-ci rutillait, comme appelant Nanjiro au plus profond de lui. Il le saisit par la main, et il pris le temps de le scrupter. Il put voire un nom gravé sur la paroi interne du diadéme: HELDEN. Nanjiro ne voulait pas le mettre, de peur qu'il lui arrive un fait analogue à son ennemis mort à cause du bijou. Enfin, il se décida à repartir vers le combat restant. Il se rends compte néanmoins sur le court trajet, qu'il avait perdu la moitié de son chakra. A quelques dizaines de mètres, il apercevait enfin les silhouettes des combattants. L'un était debout fièrement, une épée pointée vers les cieux. L'autre, agenouillé, n'attendait que la mort. Lorsqu'il s'approcha, Nanjiro put apercevoir une scène digne de l'enfer.

Dernière édition par Nanjiro le Sam 29 Mar - 17:07, édité 2 fois
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] EmptyVen 28 Mar - 19:59

Tout le décor était immaculé d'un rouge vif sang, tous les arbres était fendu, l'herbe était calcinée. nanjiro n'en croyait pas ses yeux. Lorsqu'il put reconnaître les visages, l'anbu était à terre, un bras en moins, le visage déchiquetter, attendant son heure. Debout, Szak abbatit rudement son épée pourfendant entièrement le corps de l'anbu. Szak était lui aussi grièvement blessé, principalement à l'épaule gauche qui semblait avoir été entaillé de moitié. Nanjiro hurla son désespoir; mais il put voir néanmoins un rictus sur le visage de l'anbu. Lorsque ce dernier rendit son dernier souffle, l'illusion se leva, le village n'avait rien, il était intact. L'anbu avait utilisé un puissant genjutsu, feintant ainsi totalement les sombres desseins des deux ninjas évadés.
Szak se retourna face à lui. Etonné que son compagnon ait perdu mais surtout fou de rage d'avoir été berné.

-"Serais-tu plus puissant qu'un juunin d'élite jeune chuunin?
-...
-Réponds sale ninja de Kiri, pas la peine de t'apitoyer sur le sort de cet anbu incapable!
-Pourquoi fais-tu ça?
-Car je ne recherche que le pouvoir et la force! Et tu vas me payer de ta vie cette humiliation.
-Pitoyable!
-Sans doute, mais tout cela m'a apporté puissance et reconnaissance,... Qu'as-tu accroché à ta ceinture?
-Le diadème de ton défunt comparse!
-Tu l'as vaincu ?
-Oui, sans difficulté!
-MENSONGES!
-Tu verras!
-Tenma ne pouvait pas perdre avec ses pouvoirs et ce diadème que je lui avait donné!
-Que sais-tu sur cet objet?
-Ahahahaha, tu veux savoir ? Alors écoutes l'une des mes plus fières missions! Avec d'anciens camarades, nous avions eu vent d'une famille renommé de mercenaire, les Helden, nous savions qu'ils étaient forts, mais leurs trésors valaient le coups de leurs voler. Nous avons en même temps tué toute cette famille de ninja, qui à coups sur, nous aurait posé problème après. C'était une famille redoutable, leur jutsu était incroyable, leurs objets tout autant. Ce diadème que tu vois appartenait à la mère. Il possède un pouvoir de protection incommensurable, et développe le jutsu principal du ninja qui le porte. Un artefact rare dans notre monde.
-C'est à ça qu'il sert alors...
-Mais ce n'était pas la meilleure arme de cette famille, cette épée des Ténèbres qui est en ma possession l'était. Je ne connais pas encoe bien les propriétés de cette lame, mais avec elle je n'ai jamais perdu un combat.
-C'est ce que nous verrons, ...
-Viens te battre Nanjiro, tu en auras la preuve!"

Nanjiro s'élança sur Szak, mais après trois minutes de combat intensif, il n'arrivait pas à atteindre Szak mortellement et il venait d'épuiser toutes ses réserves de chakra. Szak n'avait pas fière allure. Couvert de sang, blessé mortellement à l'épaule, mutilé, égratigné à de multiples endroits, il conservait néanmoins son épée et sa prodigieuse quantité de chakra. Pour Nanjiro, il restait indemne de ces frasques, mais n'avait plus aucun chakra.
C'est alors que le ninja de Kiri no kuni décida de jouer le tout pour le tout. Pendant que Szak s'élançait contre lui, son épée à la main, Nanjiro revétait le diadème des Helden. Une formidable quantité de chakra jaillit alors du corps de Nanjiro. Szak fut stoppé net. Tant de chakra ne pouvait tenir que d'un juunin d'élite. Il prit alors Nanjiro comme un réèl adversaire. Après un rituel très court, il s'abbatit sur Nanjiro une pluie d'éclair. Un grondement se fit sentir, la terre où se trouvait Nanjiro explosa. La fumée qui s'en dégageait ne laissait plus place à aucune visibilité. Szak chargea son épée d'éclair, des éclairs divins qui lui valurent de vider sa réserve de chakra à lui aussi. Il s'élança à nouveau dans cette opaque fumée. Lorsqu'il aperçut encore immobile et debout la silhouette de Nanjiro, il rabaissa violemment sa lame sur le crâne de Nanjiro. Dans un fracas qui retentit dans toute la région, le diadème vola en éclat, l'épée virevolta au-dessus du champ de bataille.
Tellement le coups fut violent, que Szak perdit l'équilibre lorsqu'il abbatit son épée sur Nanjiro, mais dans sa perte d'équilibre, on pouvait voir l'effarement se lire sur son visage lorsqu'il aperçu Nanjiro toujours debout, indemne de l'attaque, le regard vainqueur. Szak se remit sur pieds très vite, cherchant son épée des yeux. Elles se trouvaient juste entre Nanjiro et lui. Les deux ennemies tentaient en courant de mettre la main dessus. Tout deux mirent leurs paumes sur la garde de l'épée, aucun des deux ne voulaient céder. L'épée dégagea alors un éclair de ténèbre, brulant en même temps entièrement la main de Szak et l'éjectant au loin. Nanjiro put alors saisir l'épée et la brandir.
Szak, l'air ahuri, ne pouvait sans doute plus combattre, l'épaule gauche pourfendu par son précédent combat, la main droite partit en cendre. Il souffrait, mais ce qui l'inquiétait le plus était ses soupçons sur Nanjiro.

-"Qui es-tu?
-Nanjiro, ninja de Kiri no kuni!
-NON, qui es-tu réèllement?
-Je ne sais pas, je ne me rappel pas de mon passée.
-Depuis combien de temps tu as tout oublié?
-Je ne me souviens de rien avant quatre année en arrière!"

Le visage de Szak se décomposa.

Dernière édition par Nanjiro le Sam 29 Mar - 17:08, édité 1 fois
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] EmptyVen 28 Mar - 20:00

-" Tu es un survivant des Helden! Comment est-ce possible ? Nous étions pourtant sur de tous vous avoir décimé!
-Tu, ... c'est toi et tes complices que je vois dans mes rêves?
-L'akatsuki?
-Peut-être,...
-Groupe de ninja combattant en binôme et se reconnaissant grâce à une bague spécifique ?

Nanjiro fulmina, il sentit un énorme sentiment de rage et de haine s'emparer de lui.
-"OUI, C'EST SA...
-Tu, ... Comment,...
-RACONTES MOI COMMENT C'EST PASSEE CETTE NUIT
-Ahahaha, plutôt mourir que de vendre les miens!"

Nanjiro n'en pouvait plus, brandissant à son tour l'épée, il se dirigeait en marchant vers Szak.
-"Cette épée appartenait à ton père, je lui ais prise lorsque nous l'avons éxécuté, le diadème à ta mère lorsqu'elle criait à l'aide avant que l'on ne tue le reste de ta famille!"

Nanjiron se rendit alors en un éclair en-dessous de son ennemie et lui asséna un coups traversant le torse de Szak, perforant alors ses organes. Szak s'affaissa dans une gerbe de sang, son corps allongé dans la boue, seul élément avec le sang omniprésent à recouvrir le champs de bataille.
Traînant le corps de Szak par terre, Nanjiro se dirigea vers le village quand un anbu de Kiri descendit de son arbre, poste d'observation depuis lequel il put voir la dernière conversation de ce duel et la mise à mort de Szak.

-"Nanjiro,...
-Oui?
-Tu devais ramener Szak vivant, ...
-Tenma est mort aussi, ...
-Non, l'équipe médicale de Kiri a pu le sauver, mais,...
-Et ne m'appel plus Nanjiro, une partie de ma mémoire m'a été révélée et m'est aussi revenue, je me nomme Helden Szaalion.
-Très bien! Comme tu voudras!"

L'anbu et Helden Szaalion se dirigèrent en silence vers le village.

Dernière édition par Nanjiro le Sam 29 Mar - 17:10, édité 1 fois
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] EmptyVen 28 Mar - 20:01

Arrivés aux portes de Kiri no kuni, le chef anbu, deux anbus et nombres d'autres ninjas étaient présents pour accueillir leur héros du jour. Le chef anbus engagea la conversation.

-"Helden Szaalion, tu as prouvé ta valeur aujourd'hui et ton dévouement au village.
-Merci, mais c'était mon devoir, et j'ai raté la mission.
-Non, tu l'as plus que bien remplie, nous ne pensions pas qu'un membre de l'akatsuki s'était glissé parmis nos prisonniers.
-C'est la vie des ninjas de courir des risques comme ça.
-Oui, mais nous te remercions tous.
-Je ne voudrais pas qu'on oublie cet anbu qui m'est venu en aide...
-oui, c'est une perte regretable, mais ils étaient vieux, très vieux et avait prévu de mourir ici. Il aura souhaité avant de partir que tu deviennes anbu toi aussi, j'espère que tu rempliras les conditions nécessaires le temps voulu.
-On verra bien. Pour l'instant, je dois réfléchir à ce que je viens d'apprendre,...
-Et n'oublies pas de te renseigner sur l'arme que tu viens d'acquérir,...
-Et sur le diadème qui aurait appartenu à ma mère, même s'il est brisé, la pierre est intacte,...
-Je te souhaite une bonne continuation Helden Szaalion, et bienvenue chez nous."

La conversation se termina ainsi; chacun repartant à ce quil avait à faire, les anbus avec le corps de Szak, Helden Szaalion, chez lui.

Dernière édition par Nanjiro le Sam 29 Mar - 17:11, édité 1 fois
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] EmptyVen 28 Mar - 20:01

HRP: Voilà comment Nanjiro retrouva son nom et une partie de son histoire, d'où le changement de pseudo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2 Missions de rang B, Nanjiro]   [2 Missions de rang B, Nanjiro] Empty

[2 Missions de rang B, Nanjiro]
Page 1 sur 1