~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rugia & Nayato , mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue321/350Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue20/110Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia & Nayato , mission de rang C Empty
MessageSujet: Rugia & Nayato , mission de rang C   Rugia & Nayato , mission de rang C EmptyMar 20 Mai - 17:15

Spoiler:

Rugia venait d'être covoquait pour qu'il accomplisse une mission de Rang C avec l'aide d'un autre shinobi de Kiri . "Nayato Turimaro" , oui c'est ça il s'appelait Nayato Turimaro . Ce nom ne disait rien a Rugia , peut être l'avait t-il croisait dans l'examin de Genin mais il ne s'en souvenait pas . Le jeune genin venait de quitter la tour où il avait accepté sa mission et se dirigeait vers la porte de Kiri no kumi où il avait rendez vous avec son coéquipier . La journée était assez belle malgré la brume pesante , il faisait ni froid , ni chaud . Un temps idéal pour partir en mission . Le jeune membre de la famille Kisame rassembla ses affaires chez lui : il prit de la nourriture , le nessaicaire de soins , et tout ce qu'y était nessaicaire a la survie dans la nature , ainsi que quelque armes et en particulier son épée . Son épée qu'il chérissait tant , elle était d'une magnifique facture et il avait fallu plus de cinq mois a Rugia pour achever son oeuvre . Elle était légère , équilibrée , magnifique et particulièrement tranchante et solide . Il quitta sa maison et ferma la porte derrière lui , il traversait les rues , qui aujourd'hui étaient assez calme . Pis il arriva devant la porte . Il fit part de sa sortit aux garde .

Rugia : " Bonjour , je dois partir pour une mission de rang C avec un dénomé Nayato . Tu ne l'aurais pas vu ? "
Garde : " Désolée Rugia , j'ai pas vu de Nayato . Mais ne t'inquète pas il ne devrait pas tarder . Mais tu part combien de temps .
Rugia : " Hum ... pas très longtemps , la mission est assez simple il faut protèger une chanteuse au village de l'herbe ... "


Puis saluant le garde Rugia s'en éloigna . Il partit s'assoir prêt d'un arbre pour attendre son futur coéquipier . Il regarda les portes , de nombreux marchants entraient et sortaient dans la ville sous l'oeil vigilant des deux anbus qui controlait toute personne suspectes ... Puis Rugia sortit son fidèle carnet de dessins et se mit a dessiner comme a son habitude . Avec le temps Rugia avait appris a maîtriser de nombreuse technique de dessins . Il plongea dans son livre en attente de Nayato




Dernière édition par Rugia Kisame le Jeu 22 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue195/250Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue45/45Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (45/45)

Rugia & Nayato , mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Rugia & Nayato , mission de rang C   Rugia & Nayato , mission de rang C EmptyMer 21 Mai - 5:00

Nayato fit d'abord un tour chez lui pour prendre tout ce dont il avait besoin .

Il ne me reste que trois étuis mais j'ai tout de même mon épée que je maîtrise à peu près .

Il prit les trois étuis en accrocha un au niveau de sa ceinture et les deux autres dans son sac .
Il prit le nécessaire de survie habituelle mais ne jugea pas utile de s'équiper trop lourdement .
Après il reprit la route pour les portess du village .

C'est un Kisame il doit maîtriser le suiton .

A ce moment il sentit une douleur à sa jambe .

Bon je vais aller chercher quelques pilules énergisantes pour la route .

Il arriva à la pharmacie :

Bonjour je peux faire quelques chose pour vous ?

Il me faut des pilules régénératrices .

Je vais vous les chercher .

Il revint avec une boîte pleine et la donna à Nayato .
Il paya et partit sans rien dire .

Bon direction le village de l'herbe .

Nayato arriva aux portes et vit un garçon aux cheveux longs plongés dans un livre .

C'est surement lui pensa-t-il .

Salut ! Es-tu Rugia Kisame ?

Nayato attendait la réponse mais il avait vraiment l'air concentré et ne le va pas la tête tout de suite .

Il s'assit à côté de lui prit son épée et la regarda .Il y vit son regard :

Mes yeux ... quelle est cette couleur ? serait-ces yeux le dojutsu du clan Turimaro ? Est-ce l'incident des marais où la présence de mon frère qui l'a activée ? Et est-ce que c'est à cause de ces yeux argents que je peux soulevé l'épée de mon père ? Il m'avait raconté que le forgeron qui l'avait créée lui avait dit que seul un vrai Turimaro pouvait la maîtriser et que il en restait 4 dans la nature . Il faut que je les retrouve pour faire revivre le clan mon frère en a une il n'en reste que trois alors ... ?

Toutes ces questions qui défilait lentement dans sa tête il était perdu dans ses pensées depuis quelques millièmes de secondes pourtant . Il continuait a se poser des questions sur son clan qu'il était décidé a faire revivre




Revenir en haut Aller en bas
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue321/350Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue20/110Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (20/110)

Rugia & Nayato , mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Rugia & Nayato , mission de rang C   Rugia & Nayato , mission de rang C EmptyMer 21 Mai - 17:49

HRP : J'ai aucun lien de parenter avec celui de l'aka

Rugia ne resta pas longtemps assis a dessiner . Il resta tranquillement sous son arbre pas plus de cinq minute . Soudain il fut recouvert par une ombre . Il ferma son cahier et leva les yeux . Un shinobie portant les insigne de kiri le regardait . Il était blond , tout vétu de violet et portait une épée des plus impréssionnante comme Rugia n'en avais jamais vu ... L'homme en question demanda aux jeune genin si il était bien le shinobie nommé "Rugia Kisame" , il le regarda le temps et soudain les yeux de son interlocuteurs devinrent étrange , tel une technique de Dojutsu , mais Rugia n'avait jamais des yeux ainsi . Qui pouvait il bien être ? Il semblait fort pour son niveaux , rien que le fait qu'il parvenait a manier une telle arme était quelque chose d'énorme . Et ses yeux , des yeux bien étrange qui laissèrent Rugia perplexe . Soudain il se rappela de la question a la quelle il n'avait pas répondu . "Es tu Rugia Kisame" mais cela faisait quelques secondes et le dessinateur n'avais pas encore répondu alors il respira un grand coup et prit la parole .

Rugia : " Oui c'est bien moi . Je suis bien le dénommer Rugia Kisame , genin de kiri depuis quelques mois . Tu dois être Nayato non ? Ha , je pense que tu dois être au courant de la mission mais d'après les dernière nouvelles les Holligans risque d'être de sortie . Il faudra faire attention ... et je pense que tu devrais mieux ne pas te servir de cette épée contre eux ... il risquerait d'avoir ... hum , très mal ! "

Puis Rugia écoute la réponse de son coéquipier . Il se redressa et plongea dans ses pensées . C'était sa première mission de Rang C et il esperait qu'elle serait un succé total . La mission ne semblait pas bien dur , il devait juste assurer la sécurité d'une chanteuse en herbe qui risquait de subir l'assaut des holligans . Mais Rugia ignorait combien étaient ils . Après cette missions , il demanderait une audience au près du Mizukage pour passer Genin , car Rugia pensait avoir déjà fait ses preuves en temps que genin et pensait avoir le niveaux pour passer chuunins mais il ne souhaitait pas attendre l'année suivante quoiqu'il y serait obligé si jamais son Mizukage refusait la demande du jeune genin d'a peine 19 ans . Jusqu'à présent il n'avait jamais vraiment parler aux Mizukage , juste quelques fois a l'academie mais aucune liaison "personnelle "avec lui . Rugia sortit de ses pensées . Il regarda Nayato , il semblait prêt a partir alors il endossa son sac , regarda son coéquipier et dit .

Rugia : " Euh ... tu es prêt ? On peut y aller ! "

Puis tout deux se dirigèrent vers le village l'herbe a une journée de marche . La discution s'engagea . Une bise de vent frais se mit a souffler comme pour signaler le départ des deux genins de kiri no kumi .
Revenir en haut Aller en bas
Nayato Turimaro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Nayato Turimaro


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Grade: Genin de kiri
Points de Chakra:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue195/250Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (195/250)
Point de Renommé:
Rugia & Nayato , mission de rang C Left_bar_bleue45/45Rugia & Nayato , mission de rang C Empty_bar_bleue  (45/45)

Rugia & Nayato , mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Rugia & Nayato , mission de rang C   Rugia & Nayato , mission de rang C EmptyMer 21 Mai - 18:36

Le genin extirpa Nayato de ses pensées :

" Oui c'est bien moi
. Je suis bien le dénommer Rugia Kisame , genin de kiri depuis quelques
mois . Tu dois être Nayato non ? Ha , je pense que tu dois être au
courant de la mission mais d'après les dernière nouvelles les Holligans
risque d'être de sortie . Il faudra faire attention ... et je pense que
tu devrais mieux ne pas te servir de cette épée contre eux ... il
risquerait d'avoir ... hum , très mal ! "

Rugia avait l'air de s'interesser à l'épée de Nayato , il observa Nayato le fixa même attendant sa réponse .

" Euh ... tu es prêt ? On peut y aller ! "

Nayato ne répondit pas mais se leva et prit son sac . Il sortit une boulette de riz .

Oui c'est bon je mangerais en chemin ca fait trois jours que je n'ai rien avaler .

Il remit son sac sur son dos .

Je te suis ! Ils sont nombreux ces hooligans . Combien de mission as-tu fais depuis que tu es à Kiri ?



( HRP je posterai dès que possible mais demain j'ai entrînement )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugia & Nayato , mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Rugia & Nayato , mission de rang C   Rugia & Nayato , mission de rang C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugia & Nayato , mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A : Rugia et Zaku
» Zaku/Rugia : Mission de Rang A
» Mission rang A : Akirai et Rugia
» Mission rang A : Rugia et Akirai.
» Mission de rang D pour Rugia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser