Kage rentra lessivée de son entrainement, Mija l'avait épuisée, une fois de plus. Elle rentra dans son appart' et se déshabilla. Elle posa ses habits dans un coin, derrière la porte. Elle et le rangement cela faisait cinq!
Elle rentra dans sa douche et savoura l'eau chaude qui coulait sur son corp musclé. Quand elle sortit de la douche, elle alla s'habiller tranquillement. Elle mis un petit ensemble, ni laid ni super beau. Comme d'habitude quoi.
Elle s'installa dans le canapé et alluma la télé. Elle zappa les infos et les dessins-animés. Enfin elle aterrit sur son émission préférée, Taïjutsu Time! Ils firent quelques interviews de grands maitres du Taï' et montrèrent quelques exercices.
* Tiens, celui-là je ne l'avais jamais vu!*
Il s'agissait de prendre de l'élan puis de monter à un mur, il fallait continuer de courir puis retomber sur ses pieds en un salto arrière. Cette exercice améliorait la vitesse et l'agilité. Elle nota rapidement l'exercice dans son carnet, tirant la langue, comme pour se concentrer.
* J'essaierai ce soir après...*
" Mince!"
Elle se rapela enfin de son rendez-vous avec Yomi, elle avait complétement oublié. Cette journée avait été si éprouvante! Elle regarda rapidement l'heure, 7 h 56.
* Oups, le restaurant est loin! Pas de temps à perdre!*
Elle prit rapidement un ticket gratuit pour le restaurant et quitta rapidement son logis. Elle se mit à courir dans l'obscur des rues de Konoha. Pas grands mondes trainaient dans les rues. Elle put prendre de la vitesse et pris un tournant. Le paysage défilait devant ses yeux. Elle tourna encore à droite, elle se rendit compte au dernier moment qu'elle venait de tourner dans une impasse!
* Mince! A la vitesse où je vais je ne pourrai pas m'arréter à temps!*
Elle vit le mur se rapprochait de plus en plus. Elle prit encore plus de vitesse, ayant une petite idée en tête. Au moment du choc, rien ne se passa, mais il suffisait de lever la tête pour voir Kage courir le long du mur. Elle fléchit l'es genoux, prètes à la détente. Elle ressorti sa langue sur le côté, elle guettait le moment propice. Enfin elle sauta, effectuant un saut arrière. Elle atterit sur ses pieds, près des poubelles. Elle se mit à sauter partout, comme une gamine ayant obtenue ce qu'elle voulait.
" Youhou! J'ai réussi!"
La condition physique et l'excitation que prodiguait l'exercice l'obligea à s'asseoir un petit moment. Elle repris son souffle et pendant ce temps elle sortit son carnet, faisant un petit V à côté de l'exercice.
* C'était grisant, cette vitesse, et mon poul qui battait à cent à l'heure! Et en plus, je ne me suis pas loupée!*
Elle se releva d'un bond, heureuse d'avoir réussi cet exercice sans entrainement. Elle se remit à courir mais au moment où elle dépassa les poubelles elle glissa sur une peau de banane! Elle se reçu sur le coxis.
* Aïe!*
Elle regarda la peau jaune qui l'avait fait tomber. Celle-ci semblait la narguer.
" Qu'est-ce que tu me veux toi?"
Kage parlait toute seule et lorsqu'elle se rendit compte de l'absurdité de ses paroles elle rigola. Elle se releva et boitilla quelques mètres, son coxis lui était douloureux. Elle courru les quelques centaines de mètres qui lui restait à parcourir et arriva enfin devant le restaurant. Elle passa la porte d'entrée en massant son coxis. Elle avait les cheveux ébouriifés et avait un bleu au bras. Elle s'assit à côté de Yomi en lui faisant la bise.
" Salut, désolé pour le retard, j'ai été... comment dire... Retarder par un mur puis attaquer par une féroce banane!"
Elle rigola toute seule, se remémorant ce petit accident, suelle cruche elle faisait, elle avait été capable de courir sur un mur mais par contre il fallait qu'elle marche sur une peau de banane. Pas très adroite!