Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: .::[Bureau du hokage]::.Demande De Mission Dim 17 Fév - 14:31 | |
| Aprés ces quelques paroles, akuma semblait s'être calmé, enfin, un petit peut, puis, à quelques mètres du bureau du hokage,
=>Ah, enfin, j'espère seulement qu'il n'y aura pas autant de monde à l'intèrieure que la derniere fois..Hum.
Shizüri avait maintenant rassemblé tout ses élèves devant le bureau du hokage, il n'entendait aucun bruit, si ce n'est le bruit des oiseaux qui chantaient et le bruit du stylo gratant de façon continuelle les papiers du hokage yondaime, il décida donc de pousser la porte, puis Yoshi, Maya, Akuma et shizüri entrèrent dans la vaste salle qui servait de bureau au hokage. Shizüri maintenant équipé de sa nouvelle lame, il se plaça devant ses trois élèves puis entama le dialogue avec son hokage:
=>Bonjour maître hokage. Je suis ici pour que vous me donniez une mission de rang D ou de rang C , comme convenu. je les ais testés avant cela, et..Je peux vous dire qu'ils sont tout à fait apte à éxécuter des missions de rang C, et peut-être même des missions de rang B si ça s'trouve. Enfin bon, libre à vous de choisir quel mission vous allez nous accorder.
Shizüri se tu et laissa à présent la parole au kage du village caché de konoha, il fit un pas en arrière tout en gardant les bras croisés derrière son dos. Le silence regnait dans la pièce en tant que maître incontesté. On pouvait aussi constater que le bureau du yondaime était rempli de papiers en touts genre, mais aussi, le fameux Bingo Book, livre oû tous les criminelles recherchés étaient affichés. Ce livre qui avant était un véritable dictionnaire tant par sa grandeur que par les informations qui s'y tenaient. Ce livre oû autre fois shizüri y était représenté..Mais grace au hokage, il n'y faisait plus partit...
| |
|
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: .::[Bureau du hokage]::.Demande De Mission Mar 19 Fév - 1:48 | |
| [Ce topic va se passer après le passage de Hayen, pour des raisons chronologiques, merci^^] | |
|