|
| Bureau de l'hokage | |
| | Auteur | Message |
---|
Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Bureau de l'hokage Sam 9 Fév - 0:28 | |
| Trois longues années s’étaient écoulées. L’akatsuki avait été décimée. Les quatre villages étaient entrés dans une ère de paix et de prospérité. De nouveaux talents apparaissaient de jours en jours, une atmosphère de bien-être flottait doucement dans les rues achalandées de Konoha. Il y a presque quatre ans, Minato avait retrouvé son fils Naruto. Depuis ce temps, il ne l’avait pas perdu de vue, et ça le rendait vraiment heureux. Yondaime avait quitté l’hbi après la neutralisation de l’akatsuki, et était revenu à Konoha. Il était hokage de nouveau, le quatrième était de retour!
**40 ans demain... la vie passe rapidement. Heureusement que je me tiens en forme, malgré cette ère de paix, je n’ai aucunement envie de me ramollir. J’ai bien fait de m’exercer au junken, ça va être très utile...**
Il y a six mois :
Minato entra dans le dojo, une salle d’entraînement. Elle était plutôt spacieuse et bien éclairée grâce aux fenêtres haut perchées du côté sud. L’hokage était habillé simplement, avec des vêtements souples.
**Bon, j’ai réussi à maîtriser les 64 poings du hakke, maintenant je dois réussir les 128! J’ai reçu la théorie en allant voir les Hyuga. Une chance, d’ailleurs, qu’ils aient pardonné mon affront à leur clan. Gallimet est une traîtresse de toutes façons...**
Minato s’échauffa d’un jogging léger, puis fit une très longue et complexe série d’étirements afin d’être le plus souple et prêt possible.
**Bien, mes entraînements quotidiens auront portés leurs fruits on dirait! Je suis assez souple. Commençons maintenant.**
Minato se plaça en position pour les 128 poings du hakke. Il ferma les yeux quelques secondes et se concentra au maximum. Puis, il ouvrit les yeux, le byakugan n’était pas activé. Il exécuta les mouvements des 64 coups, sans pour autant déverser de chakra. Il pratiquait la base avant de s’attaquer aux choses sérieuses. Minato exécuta les mouvements à la perfection, mais au ralenti. Il refit la même chose une dizaine de fois encore.
**Bien, maintenant je passe à la vitesse normale. Je ne dis pas me presser, j’ai tout mon temps après tout!**
Minato se replaça en position, et refit la technique à vitesse normale, c’est-à-dire très rapidement! Il la connaissait depuis un moment déjà, alors ce n’était pas un problème. Il exécuta la technique à pleine vitesse une dizaine de fois de suite. Puis, il alla boire un peu d’eau à la fontaine et reprit son souffle.
**Bien, maintenant j’essaye les 128 coups! Ça ne devrait pas être si difficile à maîtriser. Sans doute moins que le rasengan, ou encore le rasengan avec affinité. Je dois rester concentré maintenant!**
Le quatrième se mit en position. Il ferma les yeux afin de se concentrer et de bien se remémorer chaque mouvement et chaque détail. Puis, il se lança, au ralenti. Il fit les 128 coups du hakke, ça demandait une grande souplesse et une grande précision.
**Je dois améliorer ce détail... ma main n’est pas parfaitement placée!**
Il essaya et réessaya.
**Bon, je dois positionner mon pieds perpendiculairement ici.**
Au bout de 15 essais au ralenti, Minato ne se sentait toujours pas prêt à y aller vitesse réelle. Il prit alors une pause, afin de se concentrer sur les détails à améliorer.
**Bon, chaque matin, je vais essayer de le faire au ralenti encore et encore, et chaque semaine, j’irai voir les Hyuga afin de perfectionner la mécanique de la technique.**
C’est ce que Minato fit. Chaque matin, il essayait et réessayait la technique et la perfectionnait tranquillement.
**Un jour je serai prêt à y aller à pleine vitesse, d’ici quelques semaines...**
Retour dans le présent.
**Cette technique n’a pas été facile à maîtriser... Mais j’ai réussi! Miantenant, c’est mon atout majeur.**
Minato esquissa un sourire, il était dans son bureau. Il avait bien profité de ses 3 ans de paix pour apprendre quelques techiques. | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Sam 9 Fév - 1:24 | |
| **J’ai vraiment cru y arriver en quelques semaines, mais ça a été beaucoup plus dur que prévu.**
Minato sirotait une tasse de thé trop chaude. Il avait quelques dossiers à classer encore.
Il y a 4 mois et demi :
**Ça fait maintenant 44 jours que je pratique les mouvements. Je crois que je suis près pour la suite.**
Minato était de retour dans le dojo, le dojo qu’il fréquentait pendant quelques heures tous les matins, avant le déjeuné. Il s’était pratiqué l’équivalant de millier d’heures sur les mouvements, puisqu’il utilisait des kage bunshin. Maintenant, il était prêt.
Minato s’étira longuement, portant encore ses habits souples d’entraînement. Ils étaient cependant plus usés qu’il y a un mois. Après s’être longuement échauffé, Yondaime était prêt à bouger.
**Bon, je commence par y aller au ralenti, comme d’habitude.**
Après dix essais au ralenti, très précis, Minato esquissa un sourire. Pour la première fois, il sentait au fond de son être qu’il était prêt et près du but.
**C’est parti!**
Minato fit la série de mouvements complète des 128 poings du hakke, à mi-vitesse entre le ralenti et la vitesse normale. Il la réussit à la perfection. Dans une concentration extrême, il refit les mouvements légèrement plus vite. Petit à petit, il approchait de la vitesse finale. Après dix essais, il ferma les yeux, rituel qu’il avait prit l’habitude d’exécuter. Puis, il les ouvrit, sans pour autant activer le byakugan. Il se plaça et s’élança, frappant dans diverses positions, à des endroits distincts, à une vitesse fulgurante, le quatrième savait maintenant faire les 128 poings du hakke, sans utiliser de chakra. La première partie de la technique était réussie.
**Bien, excellent même! Je peux exécuter les mouvements! Frapper les cavités de chakra ne devrait pas être trop difficile à faire, puisque je peux déjà le faire avec les 64 poings du hakke. Je vais d’abord m’assurer de maîtriser le mouvement!**
Yondaime se trompait quand à la facilité d’ajouter le chakra... Néanmoins, il effectua de nouveau la technique à pleine vitesse, puis il la refit, encore et encore. Après une quinzaine de fois réussie, il alla boire un peu d’eau et reprendre son souffle. Les mouvements requis étaient très violents, mais incroyablement beaux et souples à la fois.
**Bon, je continuerai à l’entraînement de demain. Je dois m’occuper de mes devoirs d’hokage maintenant.**
Minato parti se changer, prendre une douche, déjeuner et s’occuper de ses devoirs. Le lendemain, il enfila son habit d’entraînement et retourna au dojo. Il effectua de nouveau sa longue série d’étirements et d’échauffements. Après 40 minutes d’échauffement, il était fin prêt. Il s’attaqua aux mouvements des 128 poings du hakke. Il devait continuer de le pratiquer quotidiennement afin de ne pas perdre le mouvement. Après quinze séries, quelques gorgées d’eau et deux minutes de repos, Minato créa un kage bunshin. Ce dernier se mit face à Minato, à un mètre de distance. Minato ferma les yeux, et prit une minute pour se concentrer intensément et se détendre. Il se mit en position, ouvrit les yeux. Son œil gauche était blanc et des veines étaient saillantes à proximité. Son byakugan était activé, et prêt à l’emploi. Il l’avait beaucoup pratiqué pendant trois ans, afin de pouvoir l’utiliser sans problèmes dans les combats. Minato voyait les points qu’il devait frapper. Il s’élança. Avec une rapidité inouï, l’éclair jaune frappa son kage bunshin avec une grande agilité. Il bouchait ses points de chakra, l’un après l’autre, mais il frappa à côté vers la fin. Le kage bunshin disparut.
**Merde, c’est plus dur que je ne l’aurais imaginé!**
Minato réessaya encore et encore. Il refit la même chose le lendemain et le surlendemain. Après une semiane, il aait réussi à la perfection. Alors il se mit à se placer à différentes distances de son kage bunshin. Après un autre mois d’entraînement intense, il maîtrisait la technique à la perfection!
**Bien, cette technique va m’être extrêmement utile dans les combats. J’arrive même à la faire quand mon kage bunshin bouge. Mieux encore, j’ai réussi à la combiner avec mon hirashin!!** | |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Sam 9 Fév - 5:55 | |
| Yondaime revenait de son petit déjeuné. Il était à peine huit heures, mais il s’était entraîné pendant près de trois heures déjà. C’est le matin que le corps et l’esprit sont les plus productifs, permettant ainsi un meilleur entraînement. Minato avait pratiqué son junken, comme à tous les matins. Il se souvint que la maîtrise du Hakkeshô Kaiten n’avait pas été de tout repos.
**Les techniques des Hyuga sont tout simplement remarquables. Grâce à leur œil et leur précision, ils peuvent attaquer et se défendre très efficacement, sans pour autant dépenser trop de chakra. C’st difficile de bien doser le chakra partout dans le corps.**
Il y a trois mois :
Minato était allé faire un tour chez les Hyuga. Il voulait apprendre une autre technique. Ces derniers lui ont volontiers enseigné la théorie, et même donné quelques cours.
Minato : Bonjour Seigneur Hyuga.
Seigneur Hyuga : Bienvenue sur nos terres maître hokage, ça me fait grand plaisir de vous recevoir.
Minato trouvait un peu bizarre d’être bien accueilli alors qu’il avait volé un byakugan, mais l’eau a beaucoup coulé sous les ponts depuis. Les Hyuga savaient que Minato emporterait les secrets du Sharigan dans sa tombe, ils lui faisaient confiance.
Minato : Vous avez reçu ma lettre ?
Hyuga : Bien sûr, je vais me faire un plaisir de vous enseigner notre défense ultime, afin que vous puissiez défendre Konoha, terre de nos ancêtres.
Minato esquissa un sourire pendant qu’on lui demandait de suivre. Il entra ainsi dans le domaine. Puis, il entra dans un dojo, le dojo dans lequel Hinata et Neji avaient tant appris.
Hyuga : Bon, je vais donc vous enseigner la défense ultime des Hyuga. Sachez d’abord que cette technique est difficile à maîtriser. Elle consiste à expulser du chakra par tous les pores de la peau tout en effectuant une rotation à très grande vitesse.
Minato savait déjà vaguement comment procéder, mais il devait avoir un professeur pour apprendre correctement. Il reçut alors son cours, revenant à chaque semaine. Après quelques semaines d’entraînement intensif, il avait maîtrisé la première forme du tourbillon divin. Maintenant, il allait s’attaquer à la forme avancée. Yondaime ne recevait plus de théorie, il devait maintenant se pratiquer, encore et encore. À chaque matin, il continuait la même routine. Lever, entraînement douche déjeuné.
Le quatrième était au dojo, et venait de finir son réchauffement. Il pratiqua alors les 128 poings du hakke avec un kage bunshin, puis il pratiqua ses hirashin, son taijutsu. Il s’attaqua ensuite au tourbillon divin.
**C’est comme le tourbillon ordinaire, mais je dois déverser davantage de chakra et tourner plus rapidement. Mon taijutsu d’antan n’était pas mauvais, mais maintenant, mon taijutsu hybride avec le junken est redoutable. Il faut que je maîtrise la défense, ça me permettra de me protéger et de protéger mes proches.**
Yondaime se plaça et tourna rapidement, sans pour auant utiliser de chakra. Il tourna et tourna encore et encore. Après plusieurs essais, il décida d’y mettre le chakra. Il avait démoli une partie du dojo.
Oups...
Après plusieurs semaines d’entraînement, Minato y était enfin arrivé. Il maîtrisait maintenant une défense puissante. | |
| | | Naruto Konoha no Shinobi
Description Grade: Bras droit (Minato) Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Dim 17 Fév - 14:46 | |
| Le village est grand, les marche sont longue, la tours est hautes, le chemin est pesant et fatiguant... Sauf pour un homme, ou un homme désormais, âgée de 21 ans, musclé comme un taureau, beau comme quelqu'un de normal... Naruto ! Le fils prodigue, mort mais retrouvé. Vivant et enfin de retours, ressusciter pour le bonheur de Konoha dans un monde de paix et libre, libre de tout mal. Plus puissant que jamais, possédant la faculter de combattre à l'unissons avec l'éclaire jaunes de konoha ! Le duo ultime enfin reconstruit dans de parfaites condition.
Accompagner d'Asuma, le fils du troisième, tout deux font routes inlassable et prenante en direction de la tours immense du Hokage, parer à de nouvel aventures. Asuma, le fils du troisième et naruto le fils du quatrième, qui l'eut crue. Si tout deux était homo ils aurait fait un beau couples... Ironie bien sur, qu'elle idée farfelu tout droit sortie des idée loufoque d'un membre de NDT... Frissonnante tragédie que cela pourrais devenir si le beau Naruto devenais homo... Trève de dégénérescence, place à la good story.
Le glas des pas lourd d'Asuma résonnais dans le longs couloir de la tours, tendis que plus silencieux que le vent, Naruto marchait à ces coter, infatigable et plus léger que l'aire. Un anges tout droit sortie des cieux. A chaque gardes, un sourire, un chaque shinobi, un pincer de main, a chaque regard féminin, un sourire charmeurs et un numéro de téléphone. Naruto était belle et bien de retours. Il s'apprêtait enfin à ouvrir la portes quand celle-ci s'ouvrit d'elle même pour laisser entrevoir un homme vêtue de la célèbre toge du quatrième Hokage, aussi grand que naruto. A la vue de cette homme, Naruto s'empressa de le prendre dans ces bras en lui disant...
Tu m'as manqué le vieux. | |
| | | Sarutobi Asuma Konoha no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Dim 17 Fév - 19:58 | |
| Asuma qui suivait tout au long du parcours Naruto , était lui aussi enfin arrivé au bureau de Yondaime , le quatrième Hokage , le plus fort des Hokage , il était très content de le revoir ça fesait maintenant des années qu'il ne l'avait pas revu, il venait de voir son fils , maintenant c'était au tour du père , le quatrième Hokage était assis dans son bureau , dans un tas de papier , d'abord Naruto entra et salua son père , puis Asuma le suivit , entra à son tour ,et se dirigea vers Yondaime: "Oh , bonjour Hokage-Sama , je suis très content de vous revoir , j'espère que vous ne m'avez pas oublié, je suis Asuma Sarutobi , car je sais que tout le monde m'a cru mort après mon combat avec HIdan, mais ce n'était pas le cas , je suuis là et je suis pour vous servir , et défendre Konoha jusqu'à la mort , alors comment allez-vous?" Puis Asuma se tait laissant une occasion à Yondaime où parler , il ne devait quand même pas monopolyser la parole , il laissa donc à Yondaime la parole , après que lui et Naruto aient parlé! | |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Mar 19 Fév - 1:46 | |
| Minato fut surprit par l’apparition soudaine de son fils qui le serra dans ses bras.
Tu m'as manqué le vieux.
**Naruto ?? Il est devenu un homme, un vrai ! Tu as tellement changé...**
Minato serra donc Naruto dans ses bras l’espace de quelques trop courtes secondes. Malheureusement, l’heure n’était pas à la réjouissance, car Hayen était venu à Konoha et avait menacé de mort un ninja. Il y avait bien sûr un Yondaime qui faisait face à Hayen, et un qui serrait Naruto. Au moins l’un des deux était un kage bunshin, voire un autre type de clone. Sans perdre une seconde, l’éclair jaune passa devant son fils et se dirigea vers la sortie.
Vient avec moi Naruto, le Mizukage est à Konoha et a menacé de mort l’un de mes ninja ! Tu dois me suivre, mais sois extrêmement prudent !
Sans perdre une seconde, Yondaime dévala les marche afin de se précipiter vers le combat, Azuma était bien sûr le bienvenue lui aussi. Ses cheveux flottaient lors de la descente, le combat sera peut-être inévitable...
**J’ignore ce qu’il veut exactement, mais je ne peut pas le laisser aller librement après qu’il aie menacé de mort l’un de mes ninja ! S’il le faut, je le tuerai ici et maintenant, on verra pour la paix installée plus tard.**
[Dsl, petit post, mais j’en ai plein à faire plus mon étude >_<] | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Dim 23 Mar - 19:32 | |
| Tout était désormais en place... Rien ni personne ne pouvait déceler leurs présence, il fallait maintenant passer à l'offensive. Yondaime ne serai bientôt plus qu'un amas de poussière, au moins autant encombrant que le reste de son bureau. Hayen resta devant la porte, même en étant invisible, il ne fallait laisser aucune faute filtrer. Il ne pouvait bouger pour le moment, car son ami s'était lancé dans la confection d'un sceau aux pouvoirs extravagants, et Hayen devait assure l'invisibilité des deux hommes, ce qui handicapait quelque peu ses mouvements. Mais il tenait bon, et cela sans véritablement trop de mal.
Les portes étaient fermés, Hayen pouvait sentir la présence des personnes dans un rayon de deux cents mètres, et leur invisibilité cachait toute trace. Rien ne semblait pouvoir contrer leurs plans, et si une personne osait se téléporter dans le bureau, elle serai immédiatement envoyé en enfer par le katana tranchant de l'Anbu. Le mieux pour Konoha était d'attendre l'avalanche, d'attendre le déluge, le fracas des coups, l'explosion partiel de la tour et la disparition complète du bureau... Les dossiers secrets n'avait aucune importance aux yeux du Mizukage, ni les parchemins interdits, Hayen était déjà bien assez puissant comme cela. Seul la mort de Minato compter. Sa mort ou bien sa peur...
Hayen jeta un coup d'oeil par les yeux de l'Anbu... Ces gestes étaient décidément bien compliquer, il était à genoux sur le sol et traçait avec une précision minutieuse chaque traits, chaque faille devait disparaître, jusqu'à créer le sceau parfait qui ferai exploser le bureau.
Le temps passait peu à peu, quelques personnes s'aventuraient prêt de la tour, mais Hayen reconsidéré leurs choix et les faisait aller ailleurs, sous l'emprise de ses enchantements et de ses illusions... Après tout, l'Hokage et le Chef Anbu n'était pas dans les appartements, il était donc normal que plusieurs personnes entrent pour ressortirent quelques minutes plus tard. Il n'y avait pas de quoi alimenter les soupçons d'un éventuel espion. Le cercle continuait son tracé sur le sol, des parchemins étranges étaient collés. Hayen et son laboratoire y avait travaillé durant plusieurs semaines. Il s'agissait là d'une véritable entreprise qui avait travaillé dans l'ombre pendant trois longues années. Des défenses secrètes de la ville à ces armes étranges. Pourtant, seul les trois Anbus personnels d'Hayen était habilité à utiliser ce genre d'instruments. Chacun avait une facilité prônant pour le genjutsu en plus d'autre chose. Cet homme, c'était dans les sceaux qu'il excellait... Mais Mya avait finalement compris le plan d'Hayen avant qu'il ne puisse lui expliquer en main propre. C'était bien dommage de perdre ainsi un tel élément de la partie, mais elle ne pourrai rien faire... Elle n'était pas assez sure d'elle pour prévenir les autres village et trop prudente pour se révéler au grand jour. Elle périssait donc dans les souterrains de la ville, là où personne pour le moment n'irai la chercher. Mais Hayen avait d'autres occupations en vue. Le cercle était bientôt terminé... L'anbu releva la tête, cela faisait prêt d'une heure qu'il était là à travailler son oeuvre... Mais bientôt, ce serai fini, et il pourrai goûter à un repos et une délectation sans faille.
Entourant toute la pièce, un cercle gravé à même le sol se rejoignait en maintes courbes, du milieu de la pièce aux extrémités. Et sur le rayon, distancé de quelques mètres chacun, des parchemins aux propriétés inconnus. Ses distorsions de l'esprit n'avait plus qu'un but, exploser à la moindre présence humaine.
Hayen ferma la porte, et inscrit en toutes lettres:
Le bureau est fermé pour le moment. Prière de revenir plus tard
L'anbu posa un sceau sur la porte qui la scella. Quiconque oserai détacher ce sceau, pour peu qu'il y arrive activerai le sceau et détruirai toute cette partie de la tour, se désintégrant lui même dans la déflagration.
Hayen sourit, ils étaient toujours invisibles. Finalement son plan avait fonctionné mieux que prévu, et en vérité, Yondaime pouvait bien mourir à son retour, et pour peu qu'il décident d'emprunter le Hirashin ou le Sushin pour se rendre directement dans le bureau, il exploserai à la seconde. Déclenchant le sceau et sa mort. Mais Hayen ne se faisait pas d'illusion, l'écriteau et le sceau sur la porte était également là pour le prévenir... Les deux hommes disparurent alors et se dirigèrent dans la forêt. Le problème de Konoha était réglé. Lucy qui était resté tout ce temps à surveiller les Anbus de Konoha et l'Hokage se joint à eux... L'opération était un succès. Hayen ne pouvait pas être publiquement reconnu coupable et n'engagerai pas de guerre ouverte face à Konoha. Il était encore trop tôt... | |
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage Lun 7 Avr - 16:02 | |
| Yondaime arriva à son bureau, devant la porte de celui-ci en fait. Il était pensif...**Mais qu’est-ce que tout ce remue-ménage? Je suis devenu trop vieux pour jouer ce rôle, celui d’Hokage et de défenseur de tout le village. J’ai déjà sauvé la vie de tous les habitants une fois, je crois avoir ait ma part il y a bien longtemps déjà. Je comptais prendre ma retraite bientôt, je crois que je vais devancer cette date.**Minato s’arrêta d’un coup, il allait pousser la porte et entrer.**Comment ça mon bureau est fermé? C’est vraiment très très étrange ça!**Minato regarda attentivement le papier, rien n’allait plus. Il activa son byakugan et regarda à l’intérieur du bureau. D’étranges formes ornaient les murs de façon diabolique. Le tout avait tout à fait l’air d’un piège.Yondaime créa donc deux kage bunshin, ils étaient parfaitement identiques à lui. L’un d’entre eux partit chercher Naruto à travers Konoha, tandis que le second se téléporta à l’intérieur du bureau, grâce à la balise qui y est cachée.Traversant rapidement les ruelles une à une, le kage bunshin parti à la recherche de Naruto finit par le trouver chez Ichiraku, en train de commander un bol de nouilles.Écoute Naruto, je vais partir quelques temps, je reviendrai te voir. Je vais prendre ma retraite et aller vivre plus loin, ne t’inquiète pas pour moi. Et surtout, ne cherche pas à me rejoindre, c’est moi qui vais te rejoindre.Le kage bunshin donna un kunai à Naruto puis disparut instantanément, une énorme explosion retentit.Quelques minutes plus tôt : Le kage bunshin examinait les runes et les sceaux. Complexes, mais pas impossible à désamorcer. D’une main légèrement tremblotante, le kage bunshin commença une série de signe et de sceaux afin d’annuler le maléfice. Au moment ou il allait réussir, il déclencha par inadvertance un piège, celui qui avait créé ça savait ce qu’il faisait. Un sifflement retentit, signe d’une mort atroce très prochaine. Le vrai Yondaime était toujours de l’autre côté de la porte... Boom. La tour n’était plus, tout avait été atomisé, impossible de retrouver le corps du quatrième. Avait-il réussi à remplir sa promesse à Naruto?[Je reviendrai peut-être avec Yondaime plus tard ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'hokage | |
| |
| | | | Bureau de l'hokage | |
|