kimasaki monta dans la tour de mizukage... les escalier était très sale et vielle après le 50 première marche kimasaki no kara se demanda pourquoi il fesait les tour aussi haut. Il continua et attendi des cris. il vit après avoir monter tous la tour que c'était le garde qui chialait après un ninja de kiri.
-Garde: maudit genin de kiri il sont jeune et se pense les kages du mon, juste parce que on ai des garde vous nous respecter pas moi je vais t'aprendre a rire des garde de kiri on est fort nous moin habile, mais au moin on sait se battre comme des homme petit mauviète.
-ninja de kiri:J'ai pas rie de vous j'ai juste dit que nous on était plus important ,je voulait pas vous affancer je men excuse si je les fait je vous en supplie ne me faite pas de mal je vous en supplie pardonner mon erreure.
-Kimasaki no Kara:NON ne soit pas désoler pas pour un crétin qui ne sait pas utuliser le chakra et le mental il sait que frapper et son ignorance va de pair avec sa stupidité. Je comprends pourquoi il n'est qu'un simple garde.
-Garde:comment a tu dit sa je suis un ignoran ,stupide qui sait rien faire sauf frapper...Moi je vais te montrer que j'excel dans la frappe de genin.
-Kimasaki no Kara:si vous auser lever le bras sur moi je vous jure de vous tuer sans peine et je jure que si vous fraper l'autre ninja je vous rend l'apareille puissance mille!
-Ninja de kiri:OUi il a raison maintenant on est deux quoi que tu va faire contre nous?
Le garde s'excusa d'avoir criéer sur kimasaki et sur l'autre ninja de kiri.ensuit kimasaki lui demanda si il pourvait rentrer pour parler au mizukage.le garde lui répondit que oui et kimasaki rentra.
kimasaki s'addressa tout de suite en rentrant au mizukage.
-Kimasaki no kara:je voudrait une mission pour moi,car je veux monter de grade le plus vite possible et aider mon village honnorable mizukage.